la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
fou d'L
Invité




je t'aime Empty
MessageSujet: je t'aime   je t'aime Icon_minipostedMer 10 Jan - 23:24

Même si je vais me faire lyncher en postant ce topic en annonyme, mais je n'ai pas le choix pour le moment... Embarassed

Si tu savais mon amour comme tu es unique et spéciale a mes yeux je n'aime pas juste ta beauté extérieure (certes, elle me coupe le souffle)mais ta beauté intérieure, ta douceur et ta tendresse, tu es mon rayon de soleil, tu es mon arc-en-ciel, car tu es mes mille couleurs, tu es mon ange, je t'aime mon ange.

Parfois j'ai l'impression que mon amour pour toi est un sentiment irréel tellement il est immense, je ne pourrais, sans doute jamais te dire a quel point je t'aime, je t'aime tellement ,....je t'aime tellement mon bébé.

Si tu savais tous c frissons que tu me donnes rien que quand j'entend ta voix, ou quand je pense à tes caresses ou à un baiser de toi...je montrerai à tous le monde , mon amour, comment battent les coeurs fous d'amour.

Quand je pense a toi, des feux d'artifices explosent en moi, je ne peux te résister je n'ai qu'une seule envie m'attacher a toi ( avec une vraie corde, ou même avec du fer fondu) pour ne pas te perdre.

Mes sentiments pour toi sont si forts que si un jour je meurs, il sera écrit sur mon coeur, avec des lettres en feu : "je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
tintin




Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : qqpart
Date d'inscription : 09/12/2006

je t'aime Empty
MessageSujet: Re: je t'aime   je t'aime Icon_minipostedJeu 11 Jan - 8:22

pas mal le truc des feux d'artifices qui explosent
la corde et le fer fondu aussi

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: