la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je te laisse partir

Aller en bas 
+4
bogossa*
Farseer
Wlid Oscar
crazy angel
8 participants
AuteurMessage
CS
Invité




je te laisse partir Empty
MessageSujet: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedSam 27 Jan - 20:38

je t’en ai voulu tu sais ? durant longtemps, je t’en veux encore d’être partis, de nous avoir quitté, de nous avoir abandonné, je m’y attendais pourtant. en ce septembre je te voyais t’éloigner peu à peu, mais je j’espérais te voir revenir… hélas, ton départ était sans aucun retour !!

tu es partis, tu m’as laissé, mais que serais-je sans toi ? toi qui était ma force, mon héros. oui je sais, l’amour est éternel et se porte dans le cœur. oui je sais que tu es toujours là, quelque part dans mon cœur. oui je sais, quoi qu’il arrive, je serais toujours ta petite princesse. oui je sais tout ça, tu me l’as bien appris !

mais toi, est ce que tu sais que j’ai peur ? peur du lendemain, de ce que serait ma vie sans toi. est ce que tu sais que je souffre ? je parie que tu n’aurais jamais cru ça de moi ! oui, oui je le dis, je l’avoue, j’avoue ma faiblesse. je suis faible tu sais , je ne suis pas aussi forte qu’on le croyait, je ne suis pas "buffy" Smile ( comme tu me le disais souvent) mais "contre les vampires " j’ai su garder ma carapace ne t’inquiète pas !

est ce que tu sais que mes seuls moments de bonheur, de réel bonheur, sont ceux où je voyage dans l’autre monde, le monde du passé, des souvenirs, c’est quand meme triste tu ne trouves pas ? tout ce qui me reste de toi ce sont des petits bouts d’images que je me repasse en boucle dans ma tete. et le pire c’est que je me les repasse pour ne pas oublier ton visage, car ça reste ma plus grande peur. mon cœur se déchire à chaque fois que je cours regarder ta photo, en panique, par ce que ton visage n’est pas clair dans ma tete, et que j’ai besoin de cette image de toi, figé et dénué de toute vie, pour redonner un souffle à ton ame que je garde emprisonné dans mon cœur…

tu te rends compte ? je ne pourrais plus jamais te parler, t’embrasser sur le front comme j’adorais le faire, on ne pourras plus partager ces longues soirées en famille accompagnées du thé rouge, c comme ça que tu aimais le thé, et du chocolat noir, c’était ton préféré, tu ne pourras plus m’apprendre la vie…ah ! tu te souviens quand tu m’as montré pour la 1re fois la grande ourse ? j’étais curieuse de connaitre l’astronomie, alors je te demandais de m’apprendre, tu me répondais à chaque fois "tu es encore jeune, quand tu grandira un peu, je t’apprendrais…tu verras, et ça sera mieux que dans les livre" , j’ai grandis maintenant … mais c’est trop tard !

tu nous agaceras plus avec la radio espagnole, " ba-I " et moi nous pourrons plus choisir tes costumes avec toi, nous ne ferrons plus nos belles balade du week-end, nous n’irons plus aux librairies, tu nous as aussi appris que le livre est une richesse inestimable, …oh !combien de choses nous ne ferons plus ensemble, et combien de choses tu ne nous apprendras plus…

je me demande souvent si tu aurais été fière de moi si tu étais encore là, je n'ai jamais eu de réponse, je ne l'aurais jamais. ça aussi, ça me tue. je n'oserais pas éspérer que tu sois fière de moi, je ne pense pas etre arrivée à ce point... je ne peux donc que souhaiter que je ne te déçoive pas de là où tu es,
là je parle de moi, moi et moi, mais je ne suis pas la seule à souffrir de ton absence, ni la seule à qui tu manques, cela dit, pour une fois je ne veux pas parler d’ "eux", je ne veux plus me soucier d’ "eux", je veux parler de MOI…je me dis que si je me décide enfin à te parler, et à ME parler peut etre que je te laisserais partir ...adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Invité




je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedSam 27 Jan - 20:55

sache qu'il est surement fière de toi, de ce que tu es, et ce que tu sera

tu es bcp plus forte que tu ne le crois, t'a personalité est hors du commun, te connaitre m'est une chance, ton amitiée est douce et rassurante

du courage ma belle

Tendrement,
Celle que pour la quelle t'es toujours présente et qui t'en remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedSam 27 Jan - 21:03

c'est toujour un invité qui répend a un invité ...c'est peut etre la regle ??
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedSam 27 Jan - 21:08

traks a écrit:
c'est toujour un invité qui répend a un invité ...c'est peut etre la regle ??

scratch avons nous le droit de commenter au moins??? scratch

quoiq ici y a rien à dire de plus q RABBI M3AK et surtt bcp de courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedSam 27 Jan - 21:17

frachement , j'ai pas lu ton texte , avec ma connexion qui coupe chaque 30 secondes; mais g pu deviner qui c , et je peux te dire ma fille , que t''s vraiment quelqu'un d'exceptionnel ,et comme "elle a dit elle" , il est vraiment fier de vous , maintenant t'as l'avenir, pour le reussir , il sera plus fier..désolé mais g pas l'inspiration qu'il faut dans d moment comme ça , moi aussi je me sens pas bien , c pour ça que je te dis faut toujours relativiser dans cette vie. désolé une 2eme fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedSam 27 Jan - 23:58

CS = counter strike ...???

j'espere juste que ca finira dans le bon sens !! g deja eu des mots aussi doux a l'oreille mais ce n'etait que monsonges et tromperies !! j'espere que ce n'est pas le cas en tt cas je suis de tt coeur avec vous Smile c'est tellement beau de voir ce genre de chose, c'est si rare ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
bogossa*

bogossa*


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 38
Localisation : fi bled lewsse3
Date d'inscription : 08/01/2007

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedDim 28 Jan - 12:22

c la vie, on perd tous kelkun de cher...
fo juste se dire kon l'a perdu ke pr un temps (pr les années ki ns reste a vivre )
mé apres on se retrouvera pr l'éternité
c koi cette vie, vivre 20ans, 40 ou 60ans, comparé a l'eternité
on est ke de passage et inna lilahi wa inna ilayhi radji3oune
ps: les gens qu’on aime ne meurt pas quand on les enterre, ils meurent quand on les oublie
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedDim 28 Jan - 16:43

3jezt nekra dsl
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Féminin
Nombre de messages : 1633
Localisation : dans son coeur
Date d'inscription : 05/12/2006

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedDim 28 Jan - 20:09

texte très touchant et émouvant.

la vie n'est pas toujours aussi facile, quand on perds un être très cher et proche, et encore moins quand c encore récent.

on pense tout le temps aux choses banales qu'on ne peut plus faire avec cette personne qui est partie trop tôt, aux habitudes qu'on avait avant et qui nous laissent face à un grand vide et un quotidien nouveau.

mais avec le temps, ces choses qu'on se rapelle et qui nous font pleurer de tristesse et de déchirement, nous font plutôt sourire de nostalgie et nous rappeler un bonheur passé, certes, mais qui a bien eu lieu et qui sera suivi par d'autres bonheurs et joies.

courage CS, il faut accepter certaines absences, et on finit bien par y parvenir, tant bien que mal, avec le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedLun 29 Jan - 1:16

je ne ferais pas de commentaires mais g eté tres touchée voir boulversée par ce que tu as ecris, on ressent de la douleur mais aussi beaucoup de maturité!!
de la ou est cette personne, elle doit etres tres fiere de toi, je n'en doute pas.

courage
Revenir en haut Aller en bas
CS
Invité




je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedLun 29 Jan - 12:04

@ mugen: tu m'as fait marrer avec "dsl 3djezt ne9ra" Laughing merci, et on sait tous que tu es trop fainéant Razz


sinon! merci aux autres, c'est rassurant d'avoir une certaine écoute qui est réconfortante Smile sans pour autant se dévoiler entièrement (ce que g encore un peu de mal à faire
et surtt à "ame" et persephone, bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
---N----
Invité




je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedMer 31 Jan - 14:26

tu n'es pas seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_minipostedLun 8 Oct - 16:41

No c'est tres triste comme texte comme histoir je ressens tes souffrances Crying or Very sad rabi maak et sois forte le passé restera quand meme un passé et on ne peut le rendre^present ou futur c'est ce que je me dis pour me calmer un peu
sois forte trouves le courage au fond de toi et tu verras Crying or Very sad
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te laisse partir Empty
MessageSujet: Re: je te laisse partir   je te laisse partir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je te laisse partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: