la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mouton dessine moi un mouton!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

Mouton dessine moi un mouton! Empty
MessageSujet: Mouton dessine moi un mouton!   Mouton dessine moi un mouton! Icon_minipostedVen 23 Fév - 9:52

Il y a des fois où, sans raison, j’ai envie d’être différent.oui ne pas etre comme tt ces moutons qu on vois sur la route tous avec les mm habit mm coupe de cheveux mm cerveau et mm ... bon je pense que etre diffrent c'est un droit et surtout un devoir ne pas parlé de la mm maniere ne pas pensé comme les autres c'est une chose assez speciale !!! Prenez mardi soir par exemple : je ne trouve aucun intérêt au football ; je ne supporte plus d’entendre parler, aux informations, de la c1 comme sujet principal. Alors j’ai décidé, pour ne pas faire comme tout le monde, de ne pas rester chez moi dans ma chambre à regarder ou à bouder le match. Non, je descend dans la grande salle de l’hôtel et la je commance a savourer la défaite en direct devant l’écran géant, seul au milieu de supporters déçus.du real mmmm j'adore.(certe c'ete pas une defaite mais ils savent deja que ils vont pas aller tres loin ).
N’écoutant que mon courage, je fonce dans le tas pour la traverser, bravant tous ces moutons,et la je me dis etre different c'est bien !

Tout compte fait, parfois, ça fait du bien être différent.
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Mouton dessine moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Mouton dessine moi un mouton!   Mouton dessine moi un mouton! Icon_minipostedSam 24 Fév - 19:11

moi pour étre différente je me rase les cheveux à rat!!afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mouton dessine moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Mouton dessine moi un mouton!   Mouton dessine moi un mouton! Icon_minipostedSam 24 Fév - 19:55

kissmekillme a écrit:
moi pour étre différente je me rase les cheveux à rat!!afro

counasse l'a fait donc tu ne sera pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouton dessine moi un mouton! Empty
MessageSujet: Re: Mouton dessine moi un mouton!   Mouton dessine moi un mouton! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouton dessine moi un mouton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: