la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alger Brigade d'Interventions Spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:17

bonjour,
les habitués savent que je suis avec une certaine assiduitée la série made in algeria dont je ne connais pas le titre et qui n'a rien à envier aux séries us: courses poursuites sur l'autoroute, séquences filmées avec hélicoptère, action à gogo, effets spéciaux derniers cris (les vêtements des personnes touchés pas balle présentent une déchirure immédiatement aprés l'impact et sans aucune goutte de sang s'il vous plait, des morts oui mais des morts propres)
je voulais savoir s'il exisatait parmi les forumeurs des fans comme moi.
on pourrait se résumer les épisodes et s'échangé des informations enfin des trucs de fans quoi....
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:21

j'allais oublié...
évitez moi le bide...
je pense avoir trouvé le titre de la série sur le site de l'yatima:
Feuilleton algérien "Ahlam Wa Awham"
quelqu'un peut me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:26

c'est pas celui tourné a Souk Ahras??? parce que je peux dire a mon cousin de t'avior des autographs si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:34

je n'en n'ai absolument aucune idée
je pensais que la série était tournée à Alger, maintenant que tu me le fais remarquer, le paysage n'est pas un payasage côtier mais plutôt aride
je pense plutôt que la série est tourné à l'intérieur du pays
donc oui c surement celle de souk ahras
(t'as vu je résonne en direct live...)
pour les autographes, ça ne me dit pas grand chose, je préfere les numéro du tilifoune
si ton cousin pouvait me procurer le numéro de l'acteur à rayban qui conduit la voiture de police à tte allure sur l'autoroute dans l'épisode d'hier soir, ce serait sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 17:35

j'ai attendu le génerique finale pour essayer de lire son nom mais il y a tellement d'acteurs à la distribution que je m'y suis plus retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 18:01

persona a écrit:
je n'en n'ai absolument aucune idée
je pensais que la série était tournée à Alger, maintenant que tu me le fais remarquer, le paysage n'est pas un payasage côtier mais plutôt aride
je pense plutôt que la série est tourné à l'intérieur du pays
donc oui c surement celle de souk ahras
(t'as vu je résonne en direct live...)
pour les autographes, ça ne me dit pas grand chose, je préfere les numéro du tilifoune
si ton cousin pouvait me procurer le numéro de l'acteur à rayban qui conduit la voiture de police à tte allure sur l'autoroute dans l'épisode d'hier soir, ce serait sympa de sa part

ça fait envie de les voire a t'ecouter
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 18:19

algerian tv est pourtant disponible sur le bouquet TNT
grâce à cette série traks tu pourras faire quelque économie, en effet, tu n'auras plus besoin de somnifères pour t'aider à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 18:24

algerian tv n'est pas disponible sur la tnt ,enfin moi je ne l'ai pas ,et pour mes insomonie j'ai une fanne de cinoche mi-feministe mi-tronceneuse qui me tien companie
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 18:31

ah bon? je savais pas ça
je la capte par l'adsl alors, je pensais qu'elle était dispo sur la tnt
tu râtes bcp de chose alors traks
la yatima regorge d'émissions ttes aussi interessantes les unes que les autres
il y a même une sorte de tout le monde en parle
tt un programme je te dis
toi aussi t'arrives à te passer de somnifères? moi chez moi jai un poste K7 qui ne parle que de présidentielles: de Bayrou et de Sarkozy à longueur de temps
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ma
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 19:01

Laughing toi t'a rien vue,procure toi ORAN - BANKOK tu allucinera Laughing cé le must du must of ze best of the production made in algeria Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 19:43

c un film? on peut le trouver sur la toile?
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ma
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 20:01

Oui un film fait par des orané je crois "je ne sais pas si tu te rappel de ce trio ridicule qui passé sur l'unique habillié en traditionnel jouant la carte du ridicule pour faire rire les gens pendant ramdhan" Mustapha et sa bande.... ben c'est eux Laughing je t'assure que les 20 derniers minutes il y a de quoi alluciné du jamais vue,du kung fu ninja su vs rambo version COUSCOUS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 20:07

y'a rien sur emule c vraiment dommage car je vois de quel trio tu parles
et effectivement, ils sont à mourir de rire
mustapha je le vois tjs dans un clip "un gaou à oran" je crois avec leslie amine et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Grand Ma
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedDim 11 Mar - 20:19

Laughing si tu veut je demanderai a l'ami Personne de te l'envoyer Laughing par poste vue que lui aussi est a Kaboul Wink

J'essayerai de pechu et te le gravé, si non si il ya des fans qui peuvent ripé ca,ca serai vraiment Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D A S L U S

D A S L U S


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 15:02

c'est un film tout droit venu de souk-ahras effectivement , c'est le mec dealeur de drogue , et effectivement on entend plein de coup de feu sans que personne ne tire :p c'etait bien essayé mais bon on prie pour que ca évolue lol
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 15:22

mais si tu l aimes autant pourquoi tu en parles dans la rubrique humour ?!!!! c'est bizzard
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 20:38

speace di counasse a écrit:
mais si tu l aimes autant pourquoi tu en parles dans la rubrique humour ?!!!! c'est bizzard

à ton avis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 20:52

alors persona ta vue l'épisode d'aujoud'hui ?? c'éatit comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 20:55

tien regarde ça il n'ont pas de moyen mais ils arrive a faire le sang
https://www.youtube.com/watch?v=KPirdUR2ZzQ&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 21:01

traks a écrit:
alors persona ta vue l'épisode d'aujoud'hui ?? c'éatit comment ??

lah cétait aujourd'hui?
au moins si je connaissais le titre de la série, je pourrais voir ses horaires de diffusion sur le site de l'entv
mais je ne connais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 21:21

traks a écrit:
tien regarde ça il n'ont pas de moyen mais ils arrive a faire le sang
https://www.youtube.com/watch?v=KPirdUR2ZzQ&mode=related&search=

Laughing
comme quoi même si les moyens manque dans cette production le talent de bad kitty est lui présent
elle a les dents qui tranchent bien en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 21:43

persona a écrit:
traks a écrit:
tien regarde ça il n'ont pas de moyen mais ils arrive a faire le sang
https://www.youtube.com/watch?v=KPirdUR2ZzQ&mode=related&search=

Laughing
comme quoi même si les moyens manque dans cette production le talent de bad kitty est lui présent
elle a les dents qui tranchent bien en tout cas Laughing

oui naive1 devrai en prendre de la graine
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_minipostedLun 12 Mar - 22:49

Citation :
c'est un film tout droit venu de souk-ahras effectivement

tu connais son titre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alger Brigade d'Interventions Spéciales Empty
MessageSujet: Re: Alger Brigade d'Interventions Spéciales   Alger Brigade d'Interventions Spéciales Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alger Brigade d'Interventions Spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y’a pas que Rome… Tous les chemins mènent à Alger et Larbaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: