la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 amour et sexe

Aller en bas 
+16
_Cleopatre_
Angel293
Wlid Oscar
crazy angel
frite_omelette
tintin
ali _ lunatic
EL FARES
MWA
Spanish train
ton_ange_suicidaire
schizophrène
kissmekillme
Wiegraf
babyliss
shadow
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar - 21:31

crazy angel a écrit:
ali _ lunatic a écrit:
n'importe koi....Hitler c fait violer par une juive quand il avait 5 ans..

Mad lala hadik tah fiha Mad et mm q ça a duré 5ans et puis elle morte de vieillesse No
tah fiha Shocked mala hadik hafra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel293

Angel293


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd)
Date d'inscription : 06/02/2007

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar - 22:38

Attend mala 3lah tant de haine envers les juifs??? awah moi je suis perdu ici scratch
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Juin - 23:23

tu t jamais poser la question si les juifs t'aimait bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Juin - 0:50

les juifs sont nos ennemis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Juin - 6:29

Poupinel_Balboa a écrit:
les juifs sont nos ennemis Surprised
il ne faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
DJFAY




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2007

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Juin - 9:33

j'en ai rencontrer des juifs jusqu'à maintenant , personne ne m'a pointé son arme!!

arretons de dire des conneries ,il faut lire l'histoire avanr de suivre les manipulations américaines, anadalosie: juifs+arabes=puissance,,,,, bagdad meme chose , abbassides meme chose!!
ne se voilant pas la face les juifs étaient toujours présent avec les puissances de tous les temps ! c'est simple juifs= puissance jusqu'à la fin des temps !!!!! il ne faut pas croire ses barbus à la con, et tournez vous vers les livres d'histoire hitoire d'ouvrir un peu les yeux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Juin - 11:35

n'empeche que les juifs sont nos ennemis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:22

Wiegraf a écrit:
douctour3etoiles a écrit:
Ichigo tu devrais suivre l'émission de Salim Sâadoune sur la Radio Chaine3
Wallah tu vas entendre des temoignages vraiment incroyables Shocked affraid

Samedi à partir de 01:00
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi a 00:00
Bof, je l'ai suivi à une époque, et j'ai pas besoin de ça pour savoir que les mecs sont pas des anges (loin de là), et j'ai vu de mes propres yeux un tas de trucs de toutes façons...

Mais d'un coté on a :
- la religion qui est trop stricte,
- les mecs qui sont des frustrés (80 % disons?)
- les filles qui sont des p*** (80 % aussi ? )
- les familles qui sont trop conservatrices (le frangin qui veut pas que sa soeur sorte avec des mecs)

C'est beaucoup trop strict pour que les choses s'améliorent (ma façon de voir les choses, rien de plus hein Wink )

PS : j'ai pas lu les messages après celui que j'ai cité, donc je risque d'éditer ça Smile


Tu trouves vraiment ke notre religion est trop stricte??? eh beh heureusement ke tu n'es pas née dans un milieu juif, heureusement ke tu n'es pas juif tu te plaindrais 10mille fois plus... C'est fou on a une religion ki est kand meme tolerante et logike, ki n'ai pas non plus trop prise de tete et vous trouvez le moyen de vous plaindre... Et si votre religion était le judaisme, je pense ke vous aurez laissé tombé, l'islam à coté c'est vraiment pas compliké... Enfin chacun son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:27

crazy angel a écrit:
LA LIL 3OUNF

moi je me suis tjr demandé comment pouvait on parler de reussite et d epanouissement HAM-HAMien qt au fond PERSONNE n a le droit d essayer avant.

un type qui mange tte sa vie du chocolat algien et qui aime bien, dira q il adore le chocolat algerien MAIS s il vennait à gouter à tous les chocolat mmmmm cote d'or praliné Sad là il se dirait : "ZUT et moi qui pensais tt savoir du chocolat" scratch FHAMTOUNI

en bref, je c q c grave mais g souvent assisté à des discutions assez hot de TATA et je peux vous dire q c carrement basiq. un jour traks en a parlé, certains algeriens ne font pas certains truc avec leur epouses car ça serait soit disant DEGRADENT. No

Laughing moi sincerement JE M EN FOU UN PEU, je dirais q ça depend bcp des sentiments mais aussi bcp de nous meme so...

dur dur de debattre sur un sujet ou on a 0 experience Suspect


Je ne sais pas mais y a un truc en moi ki me chante: " lola aime le chocolat olla olla olala"
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:33

babyliss a écrit:
8mars*

le praliné je l'ai pas gouté...c moi 8)

et serieusement comme je vois les choses, il suffirait juste d'un peu de courage, un peu de bon sens soppoudrez le tout de comprehension,tendresse et juste un soupçons d'amour qu'on melange à grands coups de communication entre le recipient [femme] et la cuillere [homme] pr reussir un magnifique mariage

Pas mal, j'aime bien ta maniere de voir les chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 14:44

Poupinel_Balboa a écrit:
n'empeche que les juifs sont nos ennemis Surprised


Nos ennemis c'est ceux ki nous font du mal... Donc pas forcement des juifs... Un juif est un etre humain avant tout, et notre guerre civile ou ils s'agissait soit disant de musulmans contre musulmans (je ne qualifierai jamais ces assassins de musulmans, pas meme d'etre humain, pour moi c'est des zombies, et plus encore...) Donc arretez vos amalgames, il ne faut pas non plus associer ces sionistes inhumains ki tuent des innocents palestiniens, à un juif tout simple ( je suis pro palestinienne mais je n'aime pas k'on melange tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

amour et sexe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amour et sexe   amour et sexe - Page 3 Icon_minipostedSam 9 Juin - 15:04

Pour revenir au sujet principal, je pense ke tout s'apprend, meme la sexualité... Je pense k'on peut dissocier sexualité et sentiments, pour la seule raison ke l'etre humain voit surgir des fois son coté animal ki le pousse à satisfaire cette envie sur le coup, ceci ne veut pas dire ke la personne est fier de ce k'elle a fait une fois k'elle a fini, mais ceci reste animal à mes yeux, car le plus beau ce n'est pas l'acte en lui meme mais les regards tendres, les mots, les sourires, et la fusion k'on partage durant le moment...
Certains hommes et femmes de chez nous ne parle pas de ce sujet, il ne s'accordent pas le temps de dire ou de guider selon leur désir et leur envies et du coup, aucun n'est satisfait et la nana devient frustré puis le mec va voir ailleurs une nana avec ki il peut tout se permettre alors k'il a ce k'il faut à la maison...( c'est normal kand c'est un mariage arrangé ou les deux personne ne se sont pas aimé, et k'il sont là malgré eux)...
La communication est une chose essentielle dans un couple et dans ses moments d'intimité, il faut ke chacun connaisse les envies de l'autre et ke chacun essaye de satisfaire au mieux, et si y a pas de communication entre les deux partenaire les choses ne riske pas de bien se passer, ni de s'améliorer, ni d'évoluer... c'est à chacun de guider l'autre car lui sait ce k'il peut le faire planer et ce k'il peut le gener... chacun des deux connait mieux son corps et c'est ainsi ke les choses peuvent aller bon train je pense...
L'acte en lui n'est pas constant, je pense ke pour ne pas tomber dans l'ennuie il faut de la créativité enfin de l'imagination et si il y a complicité dans le couple tout peut bien se passer sans oublier ke tout ça est vachement beau et vachement plus excitant kand c'est basé sur un amour sincere et réciproke car kand c'est le cas le moindre geste, la moindre parolle te fait frissonner et peut donner un tres bon avant gout au reste...
L'amour est la clé de pas mal de probleme et la réponse à pas mal de kestion...
Il ne faut pas se voiler la fasse dans un couple, halal ( ptdr on croirai parler de charcuterie ) et meme pas halal chez les non pratikant, c'est important ke ça se passe bien au lit, meme pour la survit du couple, si ce n'est pas le cas ceci peut etre un tue l'amour, mais tout se guéri si on en a vraiment envi et si notre amour est plus fort ke tout... Et Allahou a3lem peut etre ke j'ai tort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
 
amour et sexe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» c'est beau l'amour !
» Amour caché…
» Amour Perdu
» amour et sexe
» Déclaration d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: