la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour les concerné

Aller en bas 
+7
joker
ton_ange_suicidaire
schizophrène
babyliss
MWA
shadow
Spanish train
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedDim 18 Mar - 21:36

Dsl j ai promis Traks ne peut attaqué ces poste alors c ete le seule truc que je pouvais dire que une rage incroyable me tien j arrive pas a la desipé
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Mar - 9:11

traks a écrit:
speace di counasse a écrit:
traks a écrit:
shadow a écrit:
speace di counasse a écrit:
mais non le jour ou il se retrouvra a la deche il vendra son coprs pour se les payer c'est encore pire

ce jour là je donnerai le plus pour me le payer toute seule Wink

shadow je croi qu'on n'arrivera pas a te faire ...je ne sais pas quesqu'on veut te faire ?? mais bon tu a l'aire plutot accro contrairement a lui

olala la naive mais quelle femme donnerait de l argeant pour se faire un mec
qd je dit il vendra son coprs je veux dire qu il va se travestir ma pauvre petite he oui

on plus d'apres baby qui le connais les robes lui vend plutot bien Shocked Shocked aller on vas arréter d'embété shadow avec ça ....on vas la laisser réver un peut ,elle a le droit ............par contre counasse la prochine fois que tu vois notre macro tu lui dit que ç pas bien de pratiqué des tarifs comme ça ...walah

j ai reussi a avoir un bon prix pour [url]un-nichon-et-demi@hotmail.com[/url] cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar - 21:16

shadow a écrit:
je ne sais pas si ça marche reellement, mais comme tu dis, pour l'instant ça me fait du bien,je passe du bon temps, ça me rassure , alors pourquoi gacher ça ,

perso je vie l'instant present, pq essayer de voir plus loin...j'essaye de concretiser cette relation ,mais disant je me prends pas trop la tete avec ça...si ça marche ben temps mieux si ça casse temps pis, je dirai que jai connu qlq un de vachement adorable


Je ne sais pas comment les filles font pour sengager avec une personne ,pour par la suite avoir des sentiments vraiment fort et apres si ca marche pas ca marche pas.Enfin je sais pas comment les filles ont le courage de voir les choses de cette facon!Parceque si c le cas c que cette personne ne se met pas a 1000% dans la relationc'est qu'en passe-temps!Bofff vous savez quoi!Croyez en la destine votre coeur sera vrm vrm plus alégé serieusement moi je le fais et je me sens super super bien dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar - 23:02

mais toi c'est pas pareil cléo! toi t'es trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar - 23:09

_Cleopatre_ a écrit:
shadow a écrit:
je ne sais pas si ça marche reellement, mais comme tu dis, pour l'instant ça me fait du bien,je passe du bon temps, ça me rassure , alors pourquoi gacher ça ,

perso je vie l'instant present, pq essayer de voir plus loin...j'essaye de concretiser cette relation ,mais disant je me prends pas trop la tete avec ça...si ça marche ben temps mieux si ça casse temps pis, je dirai que jai connu qlq un de vachement adorable


Je ne sais pas comment les filles font pour sengager avec une personne ,pour par la suite avoir des sentiments vraiment fort et apres si ca marche pas ca marche pas.Enfin je sais pas comment les filles ont le courage de voir les choses de cette facon!Parceque si c le cas c que cette personne ne se met pas a 1000% dans la relationc'est qu'en passe-temps!Bofff vous savez quoi!Croyez en la destine votre coeur sera vrm vrm plus alégé serieusement moi je le fais et je me sens super super bien dans ma vie!

cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar - 23:15

shadow a écrit:

cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante
non shadow, on dit accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Mar - 23:30

ton_ange_suicidaire a écrit:
shadow a écrit:

cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante
non shadow, on dit accoucher...



lol!


non non je ss pas arrivée jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar - 0:54

shadow a écrit:
ton_ange_suicidaire a écrit:
shadow a écrit:

cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante
non shadow, on dit accoucher...



lol!


non non je ss pas arrivée jusque là Wink

IVG??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
EL FARES

EL FARES


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2007

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar - 10:35

LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar - 12:37

EL FARES a écrit:
LOIN DES YEUX LOIN DU COEUR!!!!!!!!!!!!!

AMENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Mar - 15:53

Kakashi a écrit:
shadow a écrit:
ton_ange_suicidaire a écrit:
shadow a écrit:

cléo, tes encore jeune pour comprendre, tu ne sais pas ce que c'est un chagrin d'amour,comment un mour perdu peutte detruire et te mettre bas... quand tu sauras ce que sais, tu comprendras qu'anvec le temps, tu deviens plus mefiante
non shadow, on dit accoucher...



lol!


non non je ss pas arrivée jusque là Wink

IVG??? scratch

non elle la jamais rencontré son copain MSN proxénéte tenancier d'une maison de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les concerné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les concerné   pour les concerné - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les concerné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour A.
» Pour le mariage....
» [serieux]Que pour les filles
» Quelques mots pour toi !
» de l espoire pour les lesbiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: