la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 la mal aimée

Aller en bas 
+10
kissmekillme
epson
Spanish train
DRN
persephone
bosseur
neO
Poupinel_Balboa
shadow
peace end love
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la mal aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mal aimée   la mal aimée - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 21:33

traks a écrit:
kissmekillme a écrit:
peace end love a écrit:
ma3lich shui preneuse.il est trop choux ashton Laughing ,et puis evincer sa cocotte ca devrait pas etre trop difficile.ettends attends t'a dis ami intime.ca me plait pas ca!!!vas y explique toi.

intime,veut dire qu'il me raconte ses tis secrets,ses faiblesse et ses doutes et ouiii ashton est vrmt mimi qd il le veut Laughing mais keske tu croyais toi Suspect yakhi pig

ha oui ! alors comme ça lui ç comme il veut ...pfff fille façile

hein? Suspect où t'as lu fille facile toi Shocked awahh traks il est temps d'aller faire dodo je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
peace end love

peace end love


Féminin
Nombre de messages : 480
Localisation : un monde de fou
Date d'inscription : 19/02/2007

la mal aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mal aimée   la mal aimée - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 22:00

kissmekillme a écrit:
peace end love a écrit:
ma3lich shui preneuse.il est trop choux ashton Laughing ,et puis evincer sa cocotte ca devrait pas etre trop difficile.ettends attends t'a dis ami intime.ca me plait pas ca!!!vas y explique toi.

intime,veut dire qu'il me raconte ses tis secrets,ses faiblesse et ses doutes et ouiii ashton est vrmt mimi qd il le veut Laughing mais keske tu croyais toi Suspect yakhi pig
g rien dis moi Rolling Eyes alors comme ca il est mimi.il est un peu comme moi quoi.c que'on est fait pour etre ensemble.youpi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mal aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mal aimée   la mal aimée - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 22:12

kissmekillme a écrit:

hein? Suspect où t'as lu fille facile toi Shocked awahh traks il est temps d'aller faire dodo je crois!!
ben ç toi qui dit "ç quand il veut ".....ça veut dire quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la mal aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mal aimée   la mal aimée - Page 3 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 22:22

traks a écrit:
kissmekillme a écrit:

hein? Suspect où t'as lu fille facile toi Shocked awahh traks il est temps d'aller faire dodo je crois!!
ben ç toi qui dit "ç quand il veut ".....ça veut dire quoi ça ???

yaww t'as lu la phrase en dehors du contexte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mal aimée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mal aimée   la mal aimée - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la mal aimée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: