la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 encors un ange!!!

Aller en bas 
+2
crazy angel
angel
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedMer 16 Mai - 11:16

salam et salut a tout le monde!!!!!! encors un nouveau parmis vous !!!
je suis etudiant en region parisienne,j'aime les insomnies et les insomniaques, vivre la nuit!! nager nager et nager encors!!! le rock et liverpool!!!!le the par excellence est ma boisson.......et un faible pour les yx verts (uniquement gente feminine)...........alger est MA VILLE ( comme dit l'irlandais "c'est mon ile" Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedMer 16 Mai - 11:34

cheers un angel au masculin c SUPER cheers

et t crazy un peu j espere pr toi et puis prq ne m epouserais tu pas ??? Laughing les yeux noisettes ça te dit pas ??? Laughing

non serieusement mrahba et p'is vive les ane-j'ai-rien Suspect heu ALGERIENs sorry lol

peace and love et MARHVA VIK Wink essaye qd mm de dormir chwia bark, le dodo c bon pr se preserver d rides Laughing tu t en fou c ca??? lol
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedMer 16 Mai - 12:20

angel a écrit:
salam et salut a tout le monde!!!!!! encors un nouveau parmis vous !!!
je suis etudiant en region parisienne,j'aime les insomnies et les insomniaques, vivre la nuit!! nager nager et nager encors!!! le rock et liverpool!!!!le the par excellence est ma boisson.......et un faible pour les yx verts (uniquement gente feminine)...........alger est MA VILLE ( comme dit l'irlandais "c'est mon ile" Smile

on va bien s entendre Very Happy

sauf tet pr les reds....quoi que ....


traks IL AIME LA NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT bounce bounce bounce


ALLER AU BIZUTAGE LES GARS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedMer 16 Mai - 12:57

dis moi ke tu ressembles à angel(david boreanaz)dis moi ke tu lui ressembles,plz,plz,plz drunken

sinon,je ne suis pas insomniaque,j'ai pas les yeux verts et .. pale merde alors Mad

pas grave,bienvenu qd mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 7:22

crazy angel a écrit:
cheers un angel au masculin c SUPER cheers

et t crazy un peu j espere pr toi et puis prq ne m epouserais tu pas ??? Laughing les yeux noisettes ça te dit pas ??? Laughing

non serieusement mrahba et p'is vive les ane-j'ai-rien Suspect heu ALGERIENs sorry lol

peace and love et MARHVA VIK Wink essaye qd mm de dormir chwia bark, le dodo c bon pr se preserver d rides Laughing tu t en fou c ca??? lol


merci merci pour ton acceeuillllllle,pkoi les anges masculins se font'ils rare ici!!!!?

je suis crazy que la nuit tombée!!! et pour tes yx noisettes c beau aussi a voir Wink !!!!!

le dodo j'en aurais le temps apres!!!d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 7:27

DRN a écrit:
angel a écrit:
salam et salut a tout le monde!!!!!! encors un nouveau parmis vous !!!
je suis etudiant en region parisienne,j'aime les insomnies et les insomniaques, vivre la nuit!! nager nager et nager encors!!! le rock et liverpool!!!!le the par excellence est ma boisson.......et un faible pour les yx verts (uniquement gente feminine)...........alger est MA VILLE ( comme dit l'irlandais "c'est mon ile" Smile

on va bien s entendre Very Happy

sauf tet pr les reds....quoi que ....


traks IL AIME LA NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT bounce bounce bounce


ALLER AU BIZUTAGE LES GARS Very Happy



salut salut et merci pour ton acceuille, les reds vont l'avoir cheers t'inkiet!!!

traks tu vis la nuit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 7:31

kissmekillme a écrit:
dis moi ke tu ressembles à angel(david boreanaz)dis moi ke tu lui ressembles,plz,plz,plz drunken

sinon,je ne suis pas insomniaque,j'ai pas les yeux verts et .. pale merde alors Mad

pas grave,bienvenu qd mm Wink

hello kisssemekillme, dsl je resemble a pas ton ange Sad

sinon je t'invite a devenir insom!!! Wink pour les yx vert c pa grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 10:08

t'est bonne ????
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 10:30

traks a écrit:
t'est bonne ????



tu parles de qui tracks?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 10:49

angel a écrit:
traks a écrit:
t'est bonne ????



tu parles de qui tracks?


cette question n'a jamais était posé pour avoir une répense
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:00

Laughing ouff merci angel, tu as sauvé l honneur de mes yeux lol

et puis je suis MDR, traks angel est un ange MASCULIN Suspect tu t recycle ou quoi scratch ci pas poussibl lol

lol! enfin, vu q traks a deja jetté son devolu sur toi ANGEL rabbi m3ak Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:04

crazy angel a écrit:
Laughing ouff merci angel, tu as sauvé l honneur de mes yeux lol

et puis je suis MDR, traks angel est un ange MASCULIN Suspect tu t recycle ou quoi scratch ci pas poussibl lol

lol! enfin, vu q traks a deja jetté son devolu sur toi ANGEL rabbi m3ak Neutral

ben la question est devenu automatique ...alors moi je la pose et je me bare tu vois ? et de toute façon question fille ce forum n'atire que les grues...alors la répense je m'en tompone les olives
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:08

traks soit t'es myope!!!!! soit t'as un povider ayyyyyannnn ( qui te file la mauvaise herbe)


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:10

traks a écrit:
ben la question est devenu automatique ...alors moi je la pose et je me bare tu vois ? et de toute façon question fille ce forum n'atire que les grues...alors la répense je m'en tompone les olives

Mad ispice di .... grrr.... Mad si je t attrappe je te fais voir de quoi sont capables ces GRUES Mad

Laughing mais t en serais ravi donc ZUTE ZUTOUNE pr toi, ca ne sera pas demain la vieille, chah chah

et vive ANGEL, le seul ange homme au sein de la cité, ça fait de lui notre maitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:13

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
ben la question est devenu automatique ...alors moi je la pose et je me bare tu vois ? et de toute façon question fille ce forum n'atire que les grues...alors la répense je m'en tompone les olives

Mad ispice di .... grrr.... Mad si je t attrappe je te fais voir de quoi sont capables ces GRUES Mad

Laughing mais t en serais ravi donc ZUTE ZUTOUNE pr toi, ca ne sera pas demain la vieille, chah chah

et vive ANGEL, le seul ange homme au sein de la cité, ça fait de lui notre maitre cheers

arréte de vouloir te le faire ...crazy..pfff tu saute sur tous ce qui bouge...et moi je suis la a attendre depuis des moi et tu ne me vois pas......et en plus tu connais bien ma devis ????
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:16

merci crazy angel,, je serai a vos cotes sans faute
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:16

wech t'as oublié ce qu'on a dit
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:17

Laughing ah wéééééééééé ta deviiiiiiiiiiiiiiiiise mmmmmmmmmmmmm lol Embarassed mais qui ne la connais pas lol

le truc c q j att d atteindre la prefection en ce qui concerne tes criteres de selection, je suis sure la bonne voie, je suis le regime q tu impose à ton epouse, mon pere tt les jours me ramene de la mousse au chocolay et un gateau de chez MUST (aaaaaaaah must la patisserie des patisseries lol)

d ici là, je me fais ange (non pas angel mais juste q je fais de moi un ange Rolling Eyes enfin je l ai trj ete mais bon... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:18

tracks je pari que t'as du sg 34!!!!n es ce pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:18

crazy angel a écrit:
Laughing ah wéééééééééé ta deviiiiiiiiiiiiiiiiise mmmmmmmmmmmmm lol Embarassed mais qui ne la connais pas lol

le truc c q j att d atteindre la prefection en ce qui concerne tes criteres de selection, je suis sure la bonne voie, je suis le regime q tu impose à ton epouse, mon pere tt les jours me ramene de la mousse au chocolay et un gateau de chez MUST (aaaaaaaah must la patisserie des patisseries lol)

d ici là, je me fais ange (non pas angel mais juste q je fais de moi un ange Rolling Eyes enfin je l ai trj ete mais bon... Cool )

arrete de draguer
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:19

amince a écrit:
wech t'as oublié ce qu'on a dit

minceeeeeeee amince lol Laughing

angel y a un truc sur le coin meetic (un peu de pub ca fait pas de mal lol) qui fait de amince mon ZMARi heu... je veux dire mari lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:21

crazy angel a écrit:
amince a écrit:
wech t'as oublié ce qu'on a dit

minceeeeeeee amince lol Laughing

angel y a un truc sur le coin meetic (un peu de pub ca fait pas de mal lol) qui fait de amince mon ZMARi heu... je veux dire mari lol Laughing
donc arrete de draguer ma folle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:25

amince a écrit:
crazy angel a écrit:
amince a écrit:
wech t'as oublié ce qu'on a dit

minceeeeeeee amince lol Laughing

angel y a un truc sur le coin meetic (un peu de pub ca fait pas de mal lol) qui fait de amince mon ZMARi heu... je veux dire mari lol Laughing
donc arrete de draguer ma folle I love you

heu ..attend une minute...elle est a toi seulement sur le topic..meetic..et pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:25

amince a écrit:
donc arrete de draguer ma folle I love you

oui oui chef, ti disuite, dirict lol Laughing

VOILA angel, t as eu un sublime apperçu de la folie floodeuse de la cité Razz tu m as l air d etre facilement adaptable lol

BIENVENU ENCORE Moi je v bossé, g exam mercredi prochain affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_minipostedJeu 17 Mai - 11:25

crazy angel a écrit:
amince a écrit:
wech t'as oublié ce qu'on a dit

minceeeeeeee amince lol Laughing

angel y a un truc sur le coin meetic (un peu de pub ca fait pas de mal lol) qui fait de amince mon ZMARi heu... je veux dire mari lol Laughing



mais rien d'officiel yekkkkk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encors un ange!!! Empty
MessageSujet: Re: encors un ange!!!   encors un ange!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
encors un ange!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l' ange est un proxenete
» ange n'est plus proxenete
» Ange ou Démon? A vous de deviner...
» Moustafa, euh bouh, l'ange va à l'école...
» je suis fou amoureux de mon ange suicidaire que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: