Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ave...je suis Gladiator

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gladiator

Gladiator

Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 60
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 9:26

Salut la compagnie, je me baladais et toc! je tombe sur cette cité...je vois cité des anges, je suis pas vraiment un ange mais quelque soit j'aimerais bien en rencontrer, des anges ...
C'est vrai que ma maman ne s'arrétait pas de me répéter quand j'étais petit que j'étais un ange mais....

Donc j'me présente...de Wahran city , j'aime la vie avec tout ce qui s'en suit comme tous le monde... sauf les suicidés......et aimerais juste me marrer, discuter, me faires des potes .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 9:38

ben t'as pas interet à t'enfuir comme les autres nouveaux
el mouhim


b'ian i lib'ate b'ian b'ian thou a'e f'ee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:19

Poupinel_Balboa a écrit:
ben t'as pas interet à t'enfuir comme les autres nouveaux
el mouhim

lol Laughing

bienvenu à toi de wahran city et puis... bon courage ici Rolling Eyes les anges en vrai, ne sont pas comme on les decrit lol c tt ce q je peux dire en minimalisant les bitises Rolling Eyes

cheers MARHABEN en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:28

topic pour toute les bayrate du forum......
si non toi ta intéré a ne plus posté dans ton topic presentation et tu vas la direct a DG insulté le kabyle et amince
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:32

traks a écrit:
topic pour toute les bayrate du forum......
si non toi ta intéré a ne plus posté dans ton topic presentation et tu vas la direct a DG insulté le kabyle et amince

Laughing Laughing Laughing Laughing
oué c la regle faut flooder en etant mechant avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:40

Poupinel_Balboa a écrit:
traks a écrit:
topic pour toute les bayrate du forum......
si non toi ta intéré a ne plus posté dans ton topic presentation et tu vas la direct a DG insulté le kabyle et amince

Laughing Laughing Laughing Laughing
oué c la regle faut flooder en etant mechant avec eux

oui sur tous ce con de amince .....faut lui flooder ça race ...obligatoire

PS: défois qu'il y prendrai gout ??
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:40

perdre gout à quoi? à se ramasser à chq fois qu'il veut draguer une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:45

Poupinel_Balboa a écrit:
perdre gout à quoi? à se ramasser à chq fois qu'il veut draguer une nouvelle?
pfff en plus il a une approche de tappétte...et il drague tous azimute...tien méme la il vas méme pas prendre soin de verifié si ç un mec ou pas,direct il arrive "soit le bien venue"....il est nulle walah .....ç complètement ringard ce genre de phrase
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:46

une fois il a dit à le meuf tu me manques
yakho d'abord on dit est ce que t bonne aaaaaaaaprés elle nous manque
c une lopette en fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:53

Poupinel_Balboa a écrit:
une fois il a dit à le meuf tu me manques
yakho d'abord on dit est ce que t bonne aaaaaaaaprés elle nous manque
c une lopette en fait
pire ..il a méme dit a une grue du forum....." je t'apprécie"...walah j'ai faillie gerbé ...ça ce dit ce genre de connerie...
t'en pense quoi gladiator???
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:54

affraid arrassa ta3koum antouma azoudj et le chef des NUMERO 2 Mad chah chah chah

vous etes des mechants vous deux non?? scratch

haya au 16 lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 10:59

crazy angel a écrit:
affraid arrassa ta3koum antouma azoudj et le chef des NUMERO 2 Mad chah chah chah

vous etes des mechants vous deux non?? scratch

haya au 16 lol

tu te sent visé ????
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:01

traks a écrit:
crazy angel a écrit:
affraid arrassa ta3koum antouma azoudj et le chef des NUMERO 2 Mad chah chah chah

vous etes des mechants vous deux non?? scratch

haya au 16 lol

tu te sent visé ????

ZMAR Laughing tu m as eu, t as de la chance q je suis fatchigué et pas assez NKHAMEM en ce moment BROUFITI BROUFITI Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gladiator

Gladiator

Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 60
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:06

Poupinel_Balboa a écrit:
ben t'as pas interet à t'enfuir comme les autres nouveaux
el mouhim


b'ian i lib'ate b'ian b'ian thou a'e f'ee

Gladiator se barrer ??? jamais !! ...je suis p'têt un nouveau et quelque soit je ne suis pas dans une arène...quoi, j'éspère.... Smile ...tant qu'il ya de l'ambiance...
merci pour l'acceuil... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:06

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
crazy angel a écrit:
affraid arrassa ta3koum antouma azoudj et le chef des NUMERO 2 Mad chah chah chah

vous etes des mechants vous deux non?? scratch

haya au 16 lol

tu te sent visé ????

ZMAR Laughing tu m as eu, t as de la chance q je suis fatchigué et pas assez NKHAMEM en ce moment BROUFITI BROUFITI Neutral

de toute façon ton amince ...on vas s'occupé de son cas...on vas te le viré de la ...et tu finira bayraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator

Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 60
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:09

traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
une fois il a dit à le meuf tu me manques
yakho d'abord on dit est ce que t bonne aaaaaaaaprés elle nous manque
c une lopette en fait
pire ..il a méme dit a une grue du forum....." je t'apprécie"...walah j'ai faillie gerbé ...ça ce dit ce genre de connerie...
t'en pense quoi gladiator???


Ce que j'en pense ?? les conneries plus on en dit et plus on devient connard

Heureux de te connaitre tracks...(encore une connerie... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:15

puré amince c un amoureux
attention tu deviens un amoureux gladiator
si y a un truc qu on aime pas c les lopettes qui veulent les filles pr autre choses que les "trem"

hé tra&ks le modo ne laissera rien passer rak tesme3
(goul wah)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
angel



Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:17

Gladiator a écrit:
Salut la compagnie, je me baladais et toc! je tombe sur cette cité...je vois cité des anges, je suis pas vraiment un ange mais quelque soit j'aimerais bien en rencontrer, des anges ...
C'est vrai que ma maman ne s'arrétait pas de me répéter quand j'étais petit que j'étais un ange mais....

Donc j'me présente...de Wahran city , j'aime la vie avec tout ce qui s'en suit comme tous le monde... sauf les suicidés......et aimerais juste me marrer, discuter, me faires des potes .... Very Happy


c debite bcp du cote d'oran!!!!!!!!!cooool ahlen!!!!!pote pkoi pa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gladiator

Gladiator

Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 60
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:24

Poupinel_Balboa a écrit:
puré amince c un amoureux
attention tu deviens un amoureux gladiator
si y a un truc qu on aime pas c les lopettes qui veulent les filles pr autre choses que les "trem"

hé tra&ks le modo ne laissera rien passer rak tesme3
(goul wah)

Amoureux ?????? poaaaaaaaaaaaaaaafffff que j'me marre !! t'inquiette pas Poupinel .....les filles généralement on les "veux" pas ...on les désire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gladiator

Gladiator

Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 60
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:25

angel a écrit:
Gladiator a écrit:
Salut la compagnie, je me baladais et toc! je tombe sur cette cité...je vois cité des anges, je suis pas vraiment un ange mais quelque soit j'aimerais bien en rencontrer, des anges ...
C'est vrai que ma maman ne s'arrétait pas de me répéter quand j'étais petit que j'étais un ange mais....

Donc j'me présente...de Wahran city , j'aime la vie avec tout ce qui s'en suit comme tous le monde... sauf les suicidés......et aimerais juste me marrer, discuter, me faires des potes .... Very Happy


c debite bcp du cote d'oran!!!!!!!!!cooool ahlen!!!!!pote pkoi pa !!!!!

Salut mon pote...beaucoup d'oranais here ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:26

c pas un pote comme les autres
il commence à montrer qu'il est un homme 3aw 3aw 3aw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:28

Gladiator a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
puré amince c un amoureux
attention tu deviens un amoureux gladiator
si y a un truc qu on aime pas c les lopettes qui veulent les filles pr autre choses que les "trem"

hé tra&ks le modo ne laissera rien passer rak tesme3
(goul wah)

Amoureux ?????? poaaaaaaaaaaaaaaafffff que j'me marre !! t'inquiette pas Poupinel .....les filles généralement on les "veux" pas ...on les désire... Wink
ha cheers cheers cheers cheers ...... bounce bounce ok bon écoute je te donne qql tuyeau binatna......sur ce forum ya que des grue des moche quoi....donc méfi toi de toute ç bayrate qui passe leur temps a éssayé des robe de marié ...pfff il faut toute les cassé
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:33

surtout CRAZY ANGEL

elle est le né que tout le monde savait deja qu elle finirait bayera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
Invité
Invité



ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 11:44

Poupinel_Balboa a écrit:
surtout CRAZY ANGEL

elle est le né que tout le monde savait deja qu elle finirait bayera

quant elle est née elle avait déja 32 ans
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa

Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_minipostedSam 2 Juin - 12:00

traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
surtout CRAZY ANGEL

elle est le né que tout le monde savait deja qu elle finirait bayera

quant elle est née elle avait déja 32 ans

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! c le message le plus drole de l univers entiers on devrait l accroché à tout les forums du monde cheers cheers cheers


je suis pété de rire de toutes parts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockybalboablog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




ave...je suis Gladiator Empty
MessageSujet: Re: ave...je suis Gladiator   ave...je suis Gladiator Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ave...je suis Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis en crise depuis 3 jours
» Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? M'accomplir !
» Qui suis-je ?
» avant qu'Abraham fût, Je Suis
» coucou ! j"ai vu de la lumière alors je suis rentré ! (hirari veut dire lumière en japonais, sans aucune prétention !).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: