la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'ennuis!!

Aller en bas 
+10
esperenciabis
réveuse
kissmekillme
MYSTERIEUSE
ton_ange_suicidaire
eeliss_asmodea
Butterfly
DRN
fountoumas
Farseer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedDim 26 Nov - 12:33

j'ai pris 3 jours de repos en esperant que je me sentirais mieu!! mais en fin de compte apres 1 demie journée je m'ennuis a mourir, ya rien a faire dans ce bled!!! vous me direz qu'il faut sortir, mais ou et surtout avec qui ??? donc je me plante en face de mon pc, mon posterieur prend la forme de ma chaise et je reste la a esperer trouver une discution, une personne qui se connecte, un site qui me fera passer le reste de la jourée, mais rien a faire, la routine me tue.

Que faire alors?? quitter le pays, decouvrir un peu le monde, connaitre des gens d'autres cultures?? meme si c'est tres attrayant mais ca reste difficile, ce pays ne te laisse pas t'epanouir en paix!!! mais meme si tu fais tt les efforts du monde, tu reste seul en face de la triste verité, tu est seul et tu restera toujours seul!!! et quoi que tu fasse tu t'ennuira!!!

si quq1 a le remede miracle contre cette (maladie) qu'il me le dise, parceque moi j'ai beau essayer de le trouver, rien a faire, je reviens toujours a mon point de depart------------En face du micro................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedDim 26 Nov - 12:54

Trouves toi une passion , je te comprends tres bien l'ami j'ai souvent été ds le meme cas que toi c'est à dire ne rien trouver a foutre ou en d'autres termes s'emmerder grave , mais j'ai trouvé un moyen d'oublier tout ça : les mangas et le cinema , avant j'etais acro aux jeux mais j'ai fini par de décrocher à tps , mnt qd j'ai vraiment rien a foutre ben il reste la musique : le meilleur remède que je puisse te conseiller . Sinon dehors y'a vraiment rien d'interessant , ni cinéma ( ça sert à autre chose les salles de cinema chez nous Surprised ) , ni sports ( que du foot de pietre qualité ) , alors la musique t'as interet a aimer le rai le metal et le gnawi ( ce que j'aime pas No ) parceque c tt ce qu'il y a Neutral

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Invité
Invité




l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedDim 26 Nov - 13:26

l'ennuis vien quan a s'abondonne a lui ,je sais ç une phrase qui ne méne pas loin ,mais elle reste vrai ,tu dit que dohors y'a rien pour toi ,ç pas possible ça sauf si tu te conecte depuis oued el namousse (wilaya de tindouf)ok la bas y'a rien ,si non il y'a toujour des gens interéssant partous dans le monde , a la limite ç la mentalité des gens qu'il y'a dehors ne te plais pas tu cherche qql 'un comme toi a qui lui aussi la mentalité de dehors ne l'interesse pas ,tu vas pas prétendre etre unique non ? et les tu passera ton temps a parlé de ce que tu n'aime pas la ou tu est ....enfin ç quand méme pas possible de s'ennuier au milieux de 3 million d'hab
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedMar 28 Nov - 13:05

Farseer t as traduit le fond de ma pensé !

ghost je regréte d avoir decroché des jeux video,crois moi j etai mieu avec mes montres demoniaques et mes dealers de drogues sur le net (s etai juste un jeu !)

l ennuis me bouffe tellement des fois que je boude mm la lecture et mm mn pc et ma play c est dire!

certes y a rien dehors,mais qd t es bien entouré tu l oublis ce vide , le pb est la,le vide n est pas seulemnt ds les infrastructures de divertissemnts mais aussi coté connaissances alrs la sollution c est le forum , et mm msn!

tracks wed el namouss je me ss tordue de rire a ce nom ! Laughing je veux allé voir ou sa se trouve mnt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 0:21

ce fut le 1er pb perso


l'ennuis!! 789395


@djiva : oui je sais, hna djayhine l'ennuis!! 683836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 12:03

tien ...je crois que la il s'ennuis un petit peut moins ....ZM
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 12:08

c'est qui zm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 12:15

eeliss_asmodea a écrit:
c'est qui zm?
Z'yeux Mechant
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 12:27

Laughing


putain j'ai envie de partir loin
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 12:30

traks a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
c'est qui zm?
Z'yeux Mechant


moué ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 12:46

ton_ange_suicidaire a écrit:
Laughing


putain j'ai envie de partir loin
ça ne tenais qu'a toi .....
ps: bagra toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 15:40

cest l histoir dun glucose ki senuyai tt l temps ...il sennuyait meme dans ces reves........ayant ras l bol de cet enuie il decida de lafronter....et il sortit pour parcourir le monde en cherchant toute sortes denuis..........il accumula o cours de son periple pleins denuie telment kil en fut fatigué........il s assit o bord dune falaise et bu du café arabica mais comble de malchance il en renversa un peut de ce likid black sur lui ....la partie touché fut dissoute sur le moment...il en fut terriblement chagriné d autant plus k la partie dissoute cetait son pied droit alors kil venait tout juste de sacheter un converse bleu marine en solde alors il n pu sempecher de pleurer toutes les larmes de son corp sucré.........a la fin il ce dissou completement....il devint un goutte deau ki se deversa dans l oued ki longeait la falaise et fut bu par une sirene et finit en que de poisson No
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 16:02

traks a écrit:
ton_ange_suicidaire a écrit:
Laughing


putain j'ai envie de partir loin
ça ne tenais qu'a toi .....
ps: bagra toi aussi
t'es cruel, mais quand j'ai dit loin c'était bien plus loin que vot' chalet à deux balles l'ennuis!! 292898 l'ennuis!! 21567
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 17:38

MYSTERIEUSE a écrit:
cest l histoir dun glucose ki senuyai tt l temps ...il sennuyait meme dans ces reves........ayant ras l bol de cet enuie il decida de lafronter....et il sortit pour parcourir le monde en cherchant toute sortes denuis..........il accumula o cours de son periple pleins denuie telment kil en fut fatigué........il s assit o bord dune falaise et bu du café arabica mais comble de malchance il en renversa un peut de ce likid black sur lui ....la partie touché fut dissoute sur le moment...il en fut terriblement chagriné d autant plus k la partie dissoute cetait son pied droit alors kil venait tout juste de sacheter un converse bleu marine en solde alors il n pu sempecher de pleurer toutes les larmes de son corp sucré.........a la fin il ce dissou completement....il devint un goutte deau ki se deversa dans l oued ki longeait la falaise et fut bu par une sirene et finit en que de poisson No

putain t'es trés drole jte jure
Revenir en haut Aller en bas
réveuse

réveuse


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Localisation : R.A.S
Date d'inscription : 21/08/2008

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 22:04

l'ennuie l'ennuie...................... cela fait déjà 3 semaines que je m'emmerde a ne rien faire,, car on est dans un bled pas correct du tout mais bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 19 Déc - 23:42

arrete de manger si tu t'emmerde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedSam 20 Déc - 0:15

vous m'avez filé le caffard. No
y'a des gens qui sont en vacances et qui se plaignent?!! moi je reverais de pouvoir me rouler les pouces penardes Sad
dailleur ça fait longtemps que je ne me suis pas ennuyée (en fait je devrais meme etre entrain de bucher mais ne remuons pas le couteau dans la plaie Neutral )
Ok on vis dans un bled merdique on va pas se leurrer mais ça ne sert a rien d'etre amer,faut juste S'OR-GA-NI-SER
Pour etre honnete je suis une agoraphobe mais je me soigne sinon c'est la mort No pour moi y'a rien de mieux que'une soirée tranquile chez soi avec des amis ou aller chez des amis on est pas deçue,on met de la music on deconne,on se goinfre(non fais surtout pas ça) devant un DVD c'est rien en apparence mais ça fait un bien fou,sinon bouquinne,inscrits toi a un cour de sport ou de langue ou meme une association tu sais c'est pas les gens malheureux qui manquent .
courage de toute façon c'est que 3jours l'ennuis!! 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedSam 20 Déc - 11:27

c'est vrai ke t'auras un exam toi aprés les vac ,pov' chou..nn je déc,bon courage a toi et e goinfre pas trop l'ennuis!! 967931
Revenir en haut Aller en bas
réveuse

réveuse


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Localisation : R.A.S
Date d'inscription : 21/08/2008

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedSam 27 Déc - 14:13

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedSam 27 Déc - 16:07

J'ai pas le temps pour m'ennuier Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
pr1cesse

pr1cesse


Féminin
Nombre de messages : 4330
Age : 37
Localisation : la ou tu me trouvera jms
Date d'inscription : 02/05/2008

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedSam 27 Déc - 16:19

je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
réveuse

réveuse


Féminin
Nombre de messages : 1688
Age : 39
Localisation : R.A.S
Date d'inscription : 21/08/2008

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedSam 27 Déc - 16:40

aya kiw bounce
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 2 Jan - 7:07

Comme dit Traks, à moins de se trouver dans un coin vraiment perdu, boudé par les scorpions même, l'ennui est un adversaire à votre portée, et ça ne dépend que de vous de vous occuper. Même en France on s'ennuie parfois, et pourtant, il y a un ciné à 5 minutes (machi kima ente3 fantoumas) et pleins d'autres endroits de distractions (culturelles et sportives), mais l'algérien est un être fondamentalement insatisfait de tout.

Je suis content par exemple de ne plus voir BOSS sur le forum : j'avoue il me fait chier Laughing Laughing

Non mais sérieusement, il s'est trouvé des occupations dans la vie associative qui prennent tout son temps. Je devine qu'il ne trouve pas le temps de s'ennuyer.

Haya, hop hop hop, on se donne de nouvelles résolutions et on appelle les amis pour s'inventer des occupations l'ennuis!! 967931
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 2 Jan - 7:11

et si on n'a pas d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_minipostedVen 2 Jan - 7:13

Ca peut occuper d'en trouver aussi, comme première étape l'ennuis!! 967931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ennuis!! Empty
MessageSujet: Re: l'ennuis!!   l'ennuis!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ennuis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: