la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tumeur00

Aller en bas 
+16
Enzu
angel
Che
crazy angel
schizophrène
mugen
Avril
bosseur
Kakashi
kissmekillme
fountoumas
MHD
Poupinel_Balboa
sasori
amince
Tumeur00
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 11:02

t'as pensé aux victimes d'amince Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
amince

amince


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 39
Date d'inscription : 15/03/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 12:16

Poupinel_Balboa a écrit:
t'as pensé aux victimes d'amince Neutral
yew je ne ss pas
arrete de me draguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:49

Poupinel_Balboa a écrit:
c normal tu meurs avec tout cet alcool

Arrow
bounce
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 16:30

Tumeur00 a écrit:
bn sr;je ne sasi aps coment je dois faire cette presetation;
aaa je fais comme dans les reunions désintoxication:
je mappélle tumeur, je ss alcoolique anonyme et je ss contante d'etre ac vs Razz
slt moi je suis un schizophrène affraid
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 17:23

MACHI GA3 bienvenue tumeur disouli Laughing avec ou sans tes "00" Laughing par contre MARHABA à la personne, fais comme chez NOUS Rolling Eyes

mais je v faire comme AMEL BOUALEM Sad elle me manque grave Crying or Very sad je dirais :

- tu fais quoi dans la vie
- t as ql age lol LE VRAI
- tu aimes quoi dans cette DENIA
- et c quoi ton type d'homme p(ca c pr tous les forumeurs, ils n'oseront pas te poser cette question mais une autre si, MUG MUG Laughing )

voila c tt A+ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 17:29

Mugen ... il est passé ou ? c'est pas sérieux tout ça, ce garçon ne fait plus correctement son boulot, pffff et qui c'est qui va poser la fameuse question maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 17:33

Che a écrit:
Mugen ... il est passé ou ? c'est pas sérieux tout ça, ce garçon ne fait plus correctement son boulot, pffff et qui c'est qui va poser la fameuse question maintenant ?
ben imagine toi q il a posté un truc et q il n a pas posé SA QUESTION Laughing ca s assagit ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 18:54

Tumeur00 a écrit:
bn sr;je ne sasi aps coment je dois faire cette presetation;
aaa je fais comme dans les reunions désintoxication:
je mappélle tumeur, je ss alcoolique anonyme et je ss contante d'etre ac vs Razz


welcomme je suis l'ange qui adoucira tes nuits et tes douleurs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 18:59

plus absente qu'elle tumeur


Arrow
(je sais, je suis deja sorti 2 fois mais je crois qu'il y a moyen pr que je m'eloigne encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:20

crazy angel a écrit:
MACHI GA3 bienvenue tumeur disouli Laughing avec ou sans tes "00" Laughing par contre MARHABA à la personne, fais comme chez NOUS Rolling Eyes

mais je v faire comme AMEL BOUALEM Sad elle me manque grave Crying or Very sad je dirais :

- tu fais quoi dans la vie
- t as ql age lol LE VRAI
- tu aimes quoi dans cette DENIA
- et c quoi ton type d'homme p(ca c pr tous les forumeurs, ils n'oseront pas te poser cette question mais une autre si, MUG MUG Laughing )

voila c tt A+ Arrow
c'est vrai qu'elle a disparue, aya rien que pour toi je vais passer la voir Samedi si j'ai un peux de temps
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 21:52

meme pas le temps de pozer ma kestion enfin c la votre paske ana rien a foutre mais bon rako 7awaztouha déja!
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 22:14

schizophrène a écrit:
c'est vrai qu'elle a disparue, aya rien que pour toi je vais passer la voir Samedi si j'ai un peux de temps

ahhhhhh cheers passe lui le bonjour de la FOLLE dis lui TWAHACHNAHA trop trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tumeur00

Tumeur00


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juin - 15:02

crazy angel a écrit:
MACHI GA3 bienvenue tumeur disouli Laughing avec ou sans tes "00" Laughing par contre MARHABA à la personne, fais comme chez NOUS Rolling Eyes

mais je v faire comme AMEL BOUALEM Sad elle me manque grave Crying or Very sad je dirais :

- tu fais quoi dans la vie
- t as ql age lol LE VRAI
- tu aimes quoi dans cette DENIA
- et c quoi ton type d'homme p(ca c pr tous les forumeurs, ils n'oseront pas te poser cette question mais une autre si, MUG MUG Laughing )

voila c tt A+ Arrow

youuuuuu khasse ghire tu demandes mn Cv genre recrutement Very Happy
je fais koi dans la vie beeeeeeeennnnn je fais des études en medecine Smile
l'age (il ne faut jamais demander ca a une fille Mad mais comme je ss assez jeune Rolling Eyes ) ben 19ans .
ce que j'aime dans la vie? ben il faut dire que j'aime bcp de belles choses et wi 9albi garage
en7abe nettbahléle (evidant pr destresser je ss une vrai boule de stréss Crying or Very sad ) la rigolade entre amis,la boof chocolat,les etudes(biza Neutral r mais c'est comme ca d3awli mes parenst balake )enmoute a3la les animaux jen ai pleins (je ne ss pas zoophil Surprised ,faut pas melanger), wache tanni l'ahna ,la kabylie;chikoula ca deja dit...aaaaa wi bien suûr enhabe el'hoube (mais là normalement je ne dis pas ca lala ?)Embarassed Embarassed Embarassed

mn type d'home hummmmm timide et imprévisible ,drôle,intéllo et tres attentioné Embarassed
normalement jai rependu a vos kestion pr plus dinfortamtions veuiilez appeler le 080... ou contéctez nous sur www...(je sais la blague t3ayyi mais jai pas trouver comment finir^^' elle est ou la so Embarassed Arrow
rtie
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juin - 15:10

Tumeur00 a écrit:


mn type d'home hummmmm timide et imprévisible ,drôle,intéllo et tres attentioné Embarassed
c sasori tout crache Shocked voila son site web www....
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juin - 21:50

Tumeur00 a écrit:
youuuuuu khasse ghire tu demandes mn Cv genre recrutement Very Happy
je fais koi dans la vie beeeeeeeennnnn je fais des études en medecine Smile
l'age (il ne faut jamais demander ca a une fille Mad mais comme je ss assez jeune Rolling Eyes ) ben 19ans .
ce que j'aime dans la vie? ben il faut dire que j'aime bcp de belles choses et wi 9albi garage
en7abe nettbahléle (evidant pr destresser je ss une vrai boule de stréss Crying or Very sad ) la rigolade entre amis,la boof chocolat,les etudes(biza Neutral r mais c'est comme ca d3awli mes parenst balake )enmoute a3la les animaux jen ai pleins (je ne ss pas zoophil Surprised ,faut pas melanger), wache tanni l'ahna ,la kabylie;chikoula ca deja dit...aaaaa wi bien suûr enhabe el'hoube (mais là normalement je ne dis pas ca lala ?)Embarassed Embarassed Embarassed

mn type d'home hummmmm timide et imprévisible ,drôle,intéllo et tres attentioné Embarassed
normalement jai rependu a vos kestion pr plus dinfortamtions veuiilez appeler le 080... ou contéctez nous sur www...(je sais la blague t3ayyi mais jai pas trouver comment finir^^' elle est ou la so Embarassed Arrow
rtie

TROP ADORAAAAAAABLE cheers BIENVENUE à toi choupinette cheers ton CV est largement dans les normes demander Laughing c à dire PAS de normes Laughing alors hala hala ou mrahba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enzu

Enzu


Masculin
Nombre de messages : 1581
Age : 40
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 18/01/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juin - 22:54

Ahala wa sahla bikoumou wa marhaba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 14:39

mugen a écrit:
meme pas le temps de pozer ma kestion enfin c la votre paske ana rien a foutre mais bon rako 7awaztouha déja!

ça faisait 5 jours qu'elle attendait ta question...d'ailleurs elle est juste pour y rependre ...a ta question
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 16:51

PTéT KE M1NANT IL A TROUVER UN truc pr leur dmander la question directement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 17:29

waaaaa elle a répondu à toutes les kestions bla 3jez Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shiridane

shiridane


Féminin
Nombre de messages : 6279
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 18:19

ah!!pask tu pask tu trouve ke c une rép!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 18:25

Poupinel_Balboa a écrit:
Tumeur00 a écrit:


mn type d'home hummmmm timide et imprévisible ,drôle,intéllo et tres attentioné Embarassed
c sasori tout crache Shocked voila son site web www....

moi intéllo??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kirika

kirika


Féminin
Nombre de messages : 3624
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 18:26

ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Tumeur00

Tumeur00


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2007

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 19:32

shiridane a écrit:
ah!!pask tu pask tu trouve ke c une rép!!!

wache khassha ma répense Mad Mad

et c'est koi cette kestion :s li rakoume tahadrou a3liha depuis je ne sais ch7ale :s
Revenir en haut Aller en bas
kirika

kirika


Féminin
Nombre de messages : 3624
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 19:52

c'est est ce que tu es ah nonnn je peux pas elle est reservée à MUGEN
Revenir en haut Aller en bas
neO

neO


Masculin
Nombre de messages : 3295
Age : 38
Localisation : Ex Inps :(
Date d'inscription : 14/11/2006

tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Juin - 19:53

menSuratiOn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tumeur00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tumeur00   tumeur00 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
tumeur00
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: