la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation Feriella

Aller en bas 
+14
Kakashi
bosseur
celine
schizophrène
MorphEus
Spanish train
Butterfly
eeliss_asmodea
mitcha
sasori
crazy angel
fountoumas
Poupinel_Balboa
feriella
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
feriella

feriella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:21

apparement on doit se presenter donc:
Feriel, 26 ans , diplomée et au chomage
j'aime l'amour j'aime la vie et les bonnes choses
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:22

je connais des gens qui n'aiment pas ne pas aimer
c pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:29

Bienvenue à toi Feriel , tres beau prenom .

Fais comme chez toi , ici on est une grande famille ( de fous ) , pour ton admission ce n'est pas fini , tu dois d'abord te faire draguer par Mugen , en suite Sasori apres tu passera le test de : "peux tu survvire à Traks" , apres faudra attendre le verdict du grand Jury concernant la question existentielle que toute fille se presentant au forum dois passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:33

fountoumas a écrit:
Bienvenue à toi Feriel , tres beau prenom .

Fais comme chez toi , ici on est une grande famille ( de fous ) , pour ton admission ce n'est pas fini , tu dois d'abord te faire draguer par Mugen , en suite Sasori apres tu passera le test de : "peux tu survvire à Traks" , apres faudra attendre le verdict du grand Jury concernant la question existentielle que toute fille se presentant au forum dois passer Smile

mdr Laughing moi g pas eu droit à la question existanciel hadak el wakt Laughing

bienvenue Fariel cheers ici, c la cité des ANGES pas fou mais pas tres sain Rolling Eyes

essaye de rentrer dans les bain en tt bien tt honneur et surtt ne prends rien au serieux ON VA DIRE Q LA DECONNADE PRIME ici Wink

alors au plaisir de te relire et MRAHBA encore une fois

PS: t as droit de ne pas repondre aus questions des degentés Laughing mm q je te conseillerais de ne pas leur repondre Razz BON COURAGE pr le bizutage, t chez toiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:35

fountoumas a écrit:
Bienvenue à toi Feriel , tres beau prenom .

Fais comme chez toi , ici on est une grande famille ( de fous ) , pour ton admission ce n'est pas fini , tu dois d'abord te faire draguer par Mugen , en suite Sasori apres tu passera le test de : "peux tu survvire à Traks" , apres faudra attendre le verdict du grand Jury concernant la question existentielle que toute fille se presentant au forum dois passer Smile

mé ghost ta vu son age
je ne pe pa la dragué,je né que 20ans moi
Présentation Feriella Bebe37


je ne rien dire sauf : marhba bik Wink
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:39

sasori a écrit:


mé ghost ta vu son age
je ne pe pa la dragué,je né que 20ans moi
Présentation Feriella Bebe37


je ne rien dire sauf : marhba bik Wink

La drague n'a pas d'age sasori bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:40

bienvenue feriel! Smile


jespere kon te reverra apres le bizutage

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:41

mitcha a écrit:
bienvenue feriel! Smile

jespere kon te reverra apres le bizutage

Neutral

oui moi aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
feriella

feriella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:57

Inchallah,Prevenez moi juste quand est ce que commencera l bizutage
Pour poupinelle: oui ma chere tant que cette personne aime ne pas etre aimé ou n'aime pas etre aimé c pareil
mais si on aime une personne qui n'aime pas etre aimée est ce que ça veut qu'on aime une personne qui aime etre aimée
Revenir en haut Aller en bas
feriella

feriella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:58

Et pour toi sasorie: Si c'etait le contraire c'est a dire la fille 20 ans et le mec 26 ans est-ce que ça serai pareil hein
Revenir en haut Aller en bas
feriella

feriella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:59

et merci mitch et crazy angel et fontomas
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:02

JE REP A LA PLACE DE SASOOOOOOOOOOOOOOO bounce

je suis sure d avoir la bonne reponse Laughing

et p'is poupi c UN HOMME lol enfin nourisson mais homme Laughing

et p'is le bizutage c top depart tt le temps pdt Rolling Eyes heu... tu verras Laughing essaye juste de gerer les plus tarés Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:02

feriella a écrit:
Et pour toi sasorie: Si c'etait le contraire c'est a dire la fille 20 ans et le mec 26 ans est-ce que ça serai pareil hein

sasori pa sasorie Razz
nn serai pa pareil un mec de 20 ans m3a une fille de 26ans c chwiya Suspect Suspect

mé un mec de 26ans avéc une fille de 20ans chwiya normale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:03

crazy angel a écrit:
JE REP A LA PLACE DE SASOOOOOOOOOOOOOOO bounce

je suis sure d avoir la bonne reponse Laughing

et p'is poupi c UN HOMME lol enfin nourisson mais homme Laughing

et p'is le bizutage c top depart tt le temps pdt Rolling Eyes heu... tu verras Laughing essaye juste de gerer les plus tarés Razz

win rahi la réponse el mahboula???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:09

wana wlit mitch Neutral


jai pas eu le droit au bizu moi ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:10

sasori a écrit:
crazy angel a écrit:
JE REP A LA PLACE DE SASOOOOOOOOOOOOOOO bounce

je suis sure d avoir la bonne reponse Laughing

et p'is poupi c UN HOMME lol enfin nourisson mais homme Laughing

et p'is le bizutage c top depart tt le temps pdt Rolling Eyes heu... tu verras Laughing essaye juste de gerer les plus tarés Razz

win rahi la réponse el mahboula???? Razz

ben c comme tu as dit Laughing male 26 femele 20 PASSABLE Razz ben le cas inverse le plus souvent c la femme qui ne veut pas non?? scratch

y a 2semaines g ete à un mariage et l epouse a 1an de plus, c t un scandale dans la famille Shocked khal3ouni, ils etaient mimi je trouve drunken
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:10

fountoumas a écrit:
Bienvenue à toi Feriel , tres beau prenom .

Fais comme chez toi , ici on est une grande famille ( de fous ) , pour ton admission ce n'est pas fini , tu dois d'abord te faire draguer par Mugen , en suite Sasori apres tu passera le test de : "peux tu survvire à Traks" , apres faudra attendre le verdict du grand Jury concernant la question existentielle que toute fille se presentant au forum dois passer Smile

g pas u droit a cette fameuse késtion existentielle moi scratch scratch

Bienvenue a toi Feriel cheers une fille de mon age enfin une année de plus ke moi Rolling Eyes sympatoche!!

Ps : je te confirme la bonne emmbiance ici bounce Rolling Eyes et tu va t'habituer o mal hormonal de tt les garçons ici Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:12

crazy angel a écrit:
sasori a écrit:
crazy angel a écrit:
JE REP A LA PLACE DE SASOOOOOOOOOOOOOOO bounce

je suis sure d avoir la bonne reponse Laughing

et p'is poupi c UN HOMME lol enfin nourisson mais homme Laughing

et p'is le bizutage c top depart tt le temps pdt Rolling Eyes heu... tu verras Laughing essaye juste de gerer les plus tarés Razz

win rahi la réponse el mahboula???? Razz

ben c comme tu as dit Laughing male 26 femele 20 PASSABLE Razz ben le cas inverse le plus souvent c la femme qui ne veut pas non?? scratch

y a 2semaines g ete à un mariage et l epouse a 1an de plus, c t un scandale dans la famille Shocked khal3ouni, ils etaient mimi je trouve drunken

moi si il é mignon avec de jolie fesses Rolling Eyes je pourrais faire du détournement de mineurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:21

eeliss_asmodea a écrit:
moi si il é mignon avec de jolie fesses Rolling Eyes je pourrais faire du détournement de mineurs Embarassed

WALLAH il etait troooooooooop beau Shocked allah iberek comme le chanteur de coldplay MOI J ADORE drunken

moi aussi detournage de mineurage sans blem BARK crise de jalousage garantissage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feriella

feriella


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:24

Dsl pour les fautes d'orthographe je vous promets que ça ne repetera.
a sasori: Pourquoi c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:25

pour crazy et mitcha : il est encore temps pour la question...seulement on a la répense donc...qql part on s'en branle de la votre ç tous
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:26

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
moi si il é mignon avec de jolie fesses Rolling Eyes je pourrais faire du détournement de mineurs Embarassed

comme le chanteur de coldplay MOI J ADORE drunken

moi aussi detournage de mineurage sans blem BARK crise de jalousage garantissage Laughing

Dit moi page ke c pas vrage Very Happy moi aussi je l'adore je ferais bien des betises avec Rolling Eyes moi ça sera une crise meurtrière plutot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:39

eeliss_asmodea a écrit:


je pourrais faire du détournement de mineurs Embarassed

oh mon dieu
je né plus de place dans ce forum pale



Présentation Feriella Bebe20
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:41

sasori a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:


je pourrais faire du détournement de mineurs Embarassed

oh mon dieu
je né plus de place de ce forum pale



Présentation Feriella Bebe20

vient là mon pti ke maman s'occupe de toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:43

traks a écrit:
pour crazy et mitcha : il est encore temps pour la question...seulement on a la répense donc...qql part on s'en branle de la votre ç tous

depuis qd tu c q je ne le suis pas Suspect CHKOUN BYA3NI Suspect pffffff de tte façon la concurance est devenue rude depuis la mode des travlo bresilienne Laughing

eeliss_asmodea a écrit:
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
moi si il é mignon avec de jolie fesses Rolling Eyes je pourrais faire du détournement de mineurs Embarassed

comme le chanteur de coldplay MOI J ADORE drunken

moi aussi detournage de mineurage sans blem BARK crise de jalousage garantissage Laughing

Dit moi page ke c pas vrage Very Happy moi aussi je l'adore je ferais bien des betises avec Rolling Eyes moi ça sera une crise meurtrière plutot Laughing

J ESPERE SIMPLEMENT q tu ne sortiras pas tes chevres Laughing maskine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Feriella Empty
MessageSujet: Re: Présentation Feriella   Présentation Feriella Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Feriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation. ^.^
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: