la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le-pére-de-vendredi

Aller en bas 
+14
closer
fountoumas
tom
DustInTheWind
Spanish train
schizophrène
Butterfly
celine
Kakashi
crazy angel
mirager
mitcha
Poupinel_Balboa
le-pére-de-vendredi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-pére-de-vendredi

le-pére-de-vendredi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:10

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
hey zute chui vachement en retard là Shocked , comme ai-je pu loupé la venu d'un nouvo mal Rolling Eyes

bienvenus cheers

ps : le père de vendredi Neutral

c un MICHOU je lui ai souhaité la bienvenue et il a repondu à tt le monde sauf à moi Sad

il m a snobé eeliss Sad hgarni Sad je lui montre ce q je fait qd je me venge NKHARADJLOU LA FOTO??? Mad

pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit scratch * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:11

le-pére-de-vendredi a écrit:
@ closer.. merci . Smile

@eeliss_asmodea : merci .. Smile . pour le pseudo.. c'était pour faire "bou jemaa" en fraçais.. c bad mais j'ai rien trouver de mieux .. je me suis dit que ce n'était pas la peine de rester planté devant l'écran de son pc à chercher un pseudo original...

pas de koi Rolling Eyes euh tu pouvé rester planké ailleur ke ton pc pour chercher Rolling Eyes et le tablo scratch t'as une ame artistique Suspect

ps : fini les gentillesse je ss ds l'obligence de t'ataquer avec mon troupo de chèvre pour avoir pas répondu a ma crazyy Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:14

le-pére-de-vendredi a écrit:
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
hey zute chui vachement en retard là Shocked , comme ai-je pu loupé la venu d'un nouvo mal Rolling Eyes

bienvenus cheers

ps : le père de vendredi Neutral

c un MICHOU je lui ai souhaité la bienvenue et il a repondu à tt le monde sauf à moi Sad

il m a snobé eeliss Sad hgarni Sad je lui montre ce q je fait qd je me venge NKHARADJLOU LA FOTO??? Mad

pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit scratch * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..

c bon la chui arrivé en retard encore Neutral bon je v faire rentré mon troupo c pas demain la veille leur fête tongue

ps: tu c te faire pardonner toi Rolling Eyes c bon my crazy ne snif plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-pére-de-vendredi

le-pére-de-vendredi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:14

le-pére-de-vendredi a écrit:
crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
hey zute chui vachement en retard là Shocked , comme ai-je pu loupé la venu d'un nouvo mal Rolling Eyes

bienvenus cheers

ps : le père de vendredi Neutral

c un MICHOU je lui ai souhaité la bienvenue et il a repondu à tt le monde sauf à moi Sad

il m a snobé eeliss Sad hgarni Sad je lui montre ce q je fait qd je me venge NKHARADJLOU LA FOTO??? Mad

pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit scratch * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..

le premier jour messkine ... ki joue à counter strike entre nul ??
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:14

le-pére-de-vendredi a écrit:
pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit scratch * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..

g dit bienvenu et pas de reponse Sad closer à eu droit à un merci + Smile

tu c q c une ZELLA c ca Laughing ??? enfin son avatar est bogoss sah Rolling Eyes et c bo q elle belle Laughing

enfin HAMDOULAH g eu une reponse comme tt le monde mais cela etant je t offre cette foto Rolling Eyes pr te punir je te menace de faire la mm chose Rolling Eyes c des vrai nyeu nyeu Laughing

le-pére-de-vendredi - Page 2 Pb080010


voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:17

le-pére-de-vendredi a écrit:
le premier jour messkine ... ki joue à counter strike entre nul ??

ah ?? Suspect tu parles de quoi?? scratch

@eeliss_asmodea: prq t as rentré le troupeau moi g sorti qd mm ma foto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:18

moi je veut jouer à counter strike ... entre nul .. niveau un ..
je voit que tu fait des gaffes .. matehchemche !! ... lol!

le truc sur la photo .. ça se mange ??
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:21

tom a écrit:
moi je veut jouer à counter strike ... entre nul .. niveau un ..
je voit que tu fait des gaffes .. matehchemche !! ... lol!

le truc sur la photo .. ça se mange ??

ben sincerement y a rien de mangeable dedans, c t une seance de dissection Sad miskina la vache MAIS C T HALAAAAAAAAAAA cheers quoi Neutral

et p'is ton cousin HRAGNI 2FOIS Shocked mayahchemch Shocked il meriterais q je fasse une etude aprofondie de ses yeux non?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
le-pére-de-vendredi

le-pére-de-vendredi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:22

@ crazy .. merci ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .. je parle de faire une partie de counter strike.. mais il faut que j'y aille .. saha tt le monde !!

@tom .. non c pour me faire peur 8[] ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:30

crazy angel a écrit:
tom a écrit:
moi je veut jouer à counter strike ... entre nul .. niveau un ..
je voit que tu fait des gaffes .. matehchemche !! ... lol!

le truc sur la photo .. ça se mange ??

ben sincerement y a rien de mangeable dedans, c t une seance de dissection Sad miskina la vache MAIS C T HALAAAAAAAAAAA cheers quoi Neutral

et p'is ton cousin HRAGNI 2FOIS Shocked mayahchemch Shocked il meriterais q je fasse une etude aprofondie de ses yeux non ?? bounce

ho oui !! tu prend des photo et tu nous les envoie pour qu'on rigole lol!

ma bkateche la politesse fi el wekt heda .. encore moin la gallenterie .. Rolling Eyes

aaargh .. ya personne sur le server de Morph mais il est tjr conécté .. haya ki joue contre moi ????
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Juil - 21:34

tom a écrit:
ho oui !! tu prend des photo et tu nous les envoie pour qu'on rigole lol!

ma bkateche la politesse fi el wekt heda .. encore moin la gallenterie .. Rolling Eyes

aaargh .. ya personne sur le server de Morph mais il est tjr conécté .. haya ki joue contre moi ????

sah TARBIA de plus en plus rare No ah lalalala Laughing

pr le serveur ben Suspect y a spanich non?? fait une annace sur le topic pas ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delahk

delahk


Nombre de messages : 3567
Age : 39
Localisation : El asma city !
Date d'inscription : 14/11/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 11:37

Merhaba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 11:48

delahk a écrit:
Merhaba !

ç tous ...ta rien d'autre a dire ....walou????pffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:05

delahk a écrit:
Merhaba !

366 msg et ché tjr pas t ki scratch Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:43

eeliss_asmodea a écrit:
delahk a écrit:
Merhaba !

366 msg et ché tjr pas t ki scratch Suspect Rolling Eyes

euh
je croi que c le co-admin Rolling Eyes
mé chui pa sure
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:56

sasori a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
delahk a écrit:
Merhaba !

366 msg et ché tjr pas t ki scratch Suspect Rolling Eyes

euh
je croi que c le co-admin Rolling Eyes
mé chui pa sure

saso 3114 msg et t pas sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 12:58

eeliss_asmodea a écrit:


saso 3114 msg et t pas sur Shocked

ché plus confused confused
Revenir en haut Aller en bas
closer

closer


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : ville où y'a jolie fontaine !
Date d'inscription : 31/01/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:10

crazy angel a écrit:
le-pére-de-vendredi a écrit:
pardon.. et re pardon .. désolé... wellah samhini .. c'est que ... *j'ai aucune raison qui me vient à l'ésprit scratch * c que .... . ... heu .. voilà !! le meilleurs pour la fin ... donc
mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup et encore désolé pour le vent ..

g dit bienvenu et pas de reponse Sad closer à eu droit à un merci + Smile

tu c q c une ZELLA c ca Laughing ??? enfin son avatar est bogoss sah Rolling Eyes et c bo q elle belle Laughing

enfin HAMDOULAH g eu une reponse comme tt le monde mais cela etant je t offre cette foto Rolling Eyes pr te punir je te menace de faire la mm chose Rolling Eyes c des vrai nyeu nyeu Laughing

le-pére-de-vendredi - Page 2 Pb080010


voila lol!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing crazy.......... Shocked t'as pas vu ton "mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeerccccccccccccci...a toi Mad "
Revenir en haut Aller en bas
http://closer.dzblog.com/
le-pére-de-vendredi

le-pére-de-vendredi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 14:26

@ khaled : merci . Smile
@ closer .. prk .. tu veut un merci ?? . meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juil - 0:15

le-pére-de-vendredi a écrit:
salut tt le monde .. je tien à préciser que je ne m'appelle pas boujem3a c juste pour la vanne ok ? ..
bon ben j'ai découvert ce forum gràce à mon couz nadjib qui a comme pseudo Tom ..
vit à constantine ..
age : 23 ans
l'an prochain 5 eme année en commerce ..

koulchi mebrouk pour ton année,donc tu finis l'année prochaine?hummm interressent tt ça!!

alors dis moi cher boudjem3a t'es bon?(c'est l'heure tardive qui me fait dire des choses pig )

bah sinn welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le-pére-de-vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le-pére-de-vendredi   le-pére-de-vendredi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le-pére-de-vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: