la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 quoi faire quand son chéri est absent?

Aller en bas 
+11
neO
Che
eeliss_asmodea
mugen
Kakashi
bosseur
crazy angel
mitcha
Spanish train
peace end love
doudou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:11

kestiou a écrit:
Rolling Eyes c'est pas gentil de jouer avec les souffrances des autres !
Je vous ai pas parlé d'une autre histoire, celle de lekhtena (la circoncision), quand j'étais petit, je pesais 17 kg et quand khetnouli, je pesais plus que 11 kg, on m'a coupé 6 kg de mon elephant , je ne vous dis pas l'effet que ça fait une experience telle que celle-là, le fait de se sentir un homme, d'aillieur c'est khalti mahdjouba (la voisine chwia mahboul) qui est venue me dire mabrouk 3lik ya wlidi, rak welit radjel !!! certes je devenais un homme, mais ils oublient que avant j'étais radjel ou nass, et oui, y'a bien nass radjel dans les 6 kg qu'on m'a enlevé!
En parlant de mon enfance, je me rappelle aussi la fois ou ma mère m'a emené chez le psychologue, parceque je voyais dans mon rêve un gars qui me disait " Mad boule!!!" (pisses!) et moi, je pissais alors dans mon lit; la psychologue quand je lui ai parlé de mon rêve a été perspicasse Idea , elle m'a dit: "la prochaine fois que ce gars vient dans ton rêve et te dis "Mad boule!!!" dis lui " ça y'est c'est fait!" et là il repartira sans pour autant que t'ait à pisser dans le lit".
La nuit d'aprés, le gars est venu et m'a dit: " Mad boule!!!" ,je lui ai répondu: " ça y'est c'est fait, boulte!" et la il m'a dit: " Mad oumala douka akhra!!!" ; grâce à la perspicacité de la psychologue, je chie dans mon lit tous les soirs maintenant!

ché vraiment pas koi penser de tt ça Shocked Shocked pourkoi est ce que ça ma fé aucun éfé confused confused il falé rire scratch ou compatir Neutral ou etre en larmes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:14

Butterfly a écrit:
aaah merci crazy!! c'était le problème de ma meilleure amie, je vais lui dire... Laughing

et dire ke je croyé ke ça seré un truc crourstillant Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:25

Shocked hein,j'ai pas tt compris là!!

donc ta copine a autre ti ami avec le kel elle discute et lui fait des mouah mouah et l'autre alors il sert a koi?si t'avais dis kils dicutaient berk j'aurai compris,mais apparemment le 2e il est ttes options scratch awah fiha inna,il a koi le 1er ke le 2e n'a pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:43

ce que g repondu c t serieux butty Laughing j en ai parler d une maniere un peu tmaskhir mais c serieux Rolling Eyes

si elle n arrive pas à le seduire et à faire q il soit sous son charme à elle ben pas la peine de se prendre la tete, serieusement elle doit tenter le tt pr le tt et bcp parler avec lui. à elle de voir...

pr les MHADJAB mmmmmm j adore les mhadjeb au kiwiiiiiiiii drunken pas vous les filles?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 18:49

crazy angel a écrit:

pr les MHADJAB mmmmmm j adore les mhadjeb au kiwiiiiiiiii drunken pas vous les filles?? Laughing

scratch et moi qui pensais que les filles aimaient les kiwis des mhadjeb !!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 19:08

Che a écrit:
scratch et moi qui pensais que les filles aimaient les kiwis des mhadjeb !!!drunken

NAAAAAAAAAAN Mad pff les hommes ne comprendront jamais rien au femmes Mad les femmes aiment les kiwi dans les mhadjeb Rolling Eyes me suis je bien faite comprendre Rolling Eyes





ANA ou mafhamtch rouhi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : la ville de finance
Date d'inscription : 16/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 19:24

crazy angel a écrit:
ce que g repondu c t serieux butty Laughing j en ai parler d une maniere un peu tmaskhir mais c serieux Rolling Eyes

si elle n arrive pas à le seduire et à faire q il soit sous son charme à elle ben pas la peine de se prendre la tete, serieusement elle doit tenter le tt pr le tt et bcp parler avec lui. à elle de voir...

pr les MHADJAB mmmmmm j adore les mhadjeb au kiwiiiiiiiii drunken pas vous les filles?? Laughing

je crois qu'il n a pas le temps c tout, elle espere que plus tard il va changer et l ecoute. enfin je ne sais pas c un peu bizzare mais j'avais l'impression qu'elle le seduis. a sa place je le quitte....

p.s. ana jen ai marre des mhadjeb au kiwiiiii ca me prends trop la tete scratch
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 19:39

doudou a écrit:
p.s. ana jen ai marre des mhadjeb au kiwiiiii ca me prends trop la tete scratch

mdr Laughing tu prefere les kiwi seuls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Féminin
Nombre de messages : 196
Localisation : la ville de finance
Date d'inscription : 16/11/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 19:46

crazy angel a écrit:
doudou a écrit:
p.s. ana jen ai marre des mhadjeb au kiwiiiii ca me prends trop la tete scratch

mdr Laughing tu prefere les kiwi seuls Rolling Eyes
^

même pas, je ne sais pas comment expliquer et comme je suis hyper nulle dans la langue de molière je te laisse choisir : sobriété ou continence ou renonciation Question
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 19:58

doudou a écrit:
même pas, je ne sais pas comment expliquer et comme je suis hyper nulle dans la langue de molière je te laisse choisir : sobriété ou continence ou renonciation Question

TU RIGOOOOOOOOOOOOOLES affraid oulla Shocked ca passera qd mm, j en doute pas Shocked enfin j espere Rolling Eyes quoiq j en suis sure Suspect enfin mieux vaudrait scratch mais wallah g pas compris POURQUOI Shocked je ne parle pas d action promis juste d envie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 20:41

tt ça l'effet des kiwi Shocked Shocked , khlass j'en acheter d demain bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMar 3 Juil - 20:54

eeliss_asmodea a écrit:
tt ça l'effet des kiwi Shocked Shocked , khlass j'en acheter d demain bounce bounce

mdr Laughing ben heu... je t expliquerais un jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'absent

L'absent


Masculin
Nombre de messages : 367
Localisation : alger
Date d'inscription : 11/07/2007

quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Juil - 23:14

je suis la je serais plus jamais absent mnt voilaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire quand son chéri est absent?   quoi faire quand son chéri est absent? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi faire quand son chéri est absent?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quand la pauvreté nous entours
» QUAND TOUT VA MAL !
» un egoiste quand il aime
» c'est pour quand la rentrée?
» folie quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: