la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?

Aller en bas 
+19
noufel007
L'absent
celine
sasori
MaxouDz
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
schizophrène
mirager
Gaby
Butterfly
tom
Wlid Oscar
Spanish train
DRN
mugen
Che
crazy angel
eeliss_asmodea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que regardez vous en premier chez une fille?
Ses fesses
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_lcap25%Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Ses yeux
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_lcap50%Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Ses lèvres
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_lcap0%Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa poitrine
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_lcap15%Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Autre précisez
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_lcap10%Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:13

BOSS a écrit:
Spanish train a écrit:

ayouu oi aussi je craque pour les filles avec des bagues en argents, mais surtt un 85 B

tu te cachais ou ? Suspect

derrière la porte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:15

eeliss_asmodea a écrit:
mdr Laughing alors c t avec deux meillur copine Laughing on été seul à la maison, un apm Rolling Eyes avec des seringues , une aiguillie et du fil et pi's c tt Rolling Eyes ça fezé mal o début més un ans aprés g enlever le fil et placer un jolie scorpion comme anneau Rolling Eyes ça fé 5ans now Rolling Eyes

MAHBOULA affraid aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked toi t tarée sah No MAIS NHABEK me sors pas ta seringue c tt Laughing yah drole de fraz Laughing mzia djiti tafla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:16

eeliss_asmodea a écrit:
BOSS a écrit:
Spanish train a écrit:

ayouu oi aussi je craque pour les filles avec des bagues en argents, mais surtt un 85 B

tu te cachais ou ? Suspect

derrière la porte Suspect

tu m as pas trouvéeuhhh cheers
aya on recommence bounce
maintenant c a eeliss de compter
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:16

je t'ai dedmandé de vérifier derriere la porte, c'est à cause de toi si celà est arrivé, feignante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:16

crazy angel a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
mdr Laughing alors c t avec deux meillur copine Laughing on été seul à la maison, un apm Rolling Eyes avec des seringues , une aiguillie et du fil et pi's c tt Rolling Eyes ça fezé mal o début més un ans aprés g enlever le fil et placer un jolie scorpion comme anneau Rolling Eyes ça fé 5ans now Rolling Eyes

MAHBOULA affraid aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked toi t tarée sah No MAIS NHABEK me sors pas ta seringue c tt Laughing yah drole de fraz Laughing mzia djiti tafla Laughing

lol! lol! nhabek aussi ma choupette cheers t'inkiète je te sortiré seuleument l'aiguille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:19

BOSS a écrit:
je t'ai dedmandé de vérifier derriere la porte, c'est à cause de toi si celà est arrivé, feignante Neutral

c toi ki l'as laisser ouverte kan tu é partie me ramener mon corneto gout vanille à la cuisine Rolling Eyes alors ça sera ché moi la prochaine fois Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:50

je remarque...qql chose..kayen jusqu'a present 4 votan...1 a dit fésses (moi) et troi autre skimi en dit "les yeux" ??? Suspect Suspect ..yaw vous avez l'intention de les en**** par les yeux ???, scratch scratch scratch...enfin....non réélement je voudrai bien moi aussi faire ma fiote comme dust et boss..et dire que ce qui me plais chez une femme ç ça beauté interieur ...ç vrai d'une certaine façon...ç pour ça que j'ai toujours envie de rentré a l'interieure de la femme moi ...enfin...non mais serieus...je ne regarde que les fésses ......rien a batre du reste.....certe vous aller vous dires traks...c'est un obsédé...ma3liche...car dans ma conséption de l'obséssion...ça serai plutot mon voisin qui passe tous ç dimanche a laver ça voiture..et qui l'aime..ce malde franchment de la taule avec 4 roue...ou bien pire encore les gens qui coléctionne les timbre...pfff ç eux les malade pas moi qui aime les humainnes ...enfin leur fesses mais bon...vous n'étes pas assé mur pour comprendre que dans la vie ...ya que le sexe qui compte le reste ....ç de la salade qu'on passe 30 minute a faire belle dans le plats..et que apres ben on la bouffe pareil et que ce qui compte ç le plats de viande qui vient apres ..........sur ce bande de tapétte ...je vous laisse a votre topic......************et ***********
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Juil - 23:57

traks a écrit:
je remarque...qql chose..kayen jusqu'a present 4 votan...1 a dit fésses (moi) et troi autre skimi en dit "les yeux" ??? Suspect Suspect ..yaw vous avez l'intention de les en**** par les yeux ???, scratch scratch scratch...enfin....non réélement je voudrai bien moi aussi faire ma fiote comme dust et boss..et dire que ce qui me plais chez une femme ç ça beauté interieur ...ç vrai d'une certaine façon...ç pour ça que j'ai toujours envie de rentré a l'interieure de la femme moi ...enfin...non mais serieus...je ne regarde que les fésses ......rien a batre du reste.....certe vous aller vous dires traks...c'est un obsédé...ma3liche...car dans ma conséption de l'obséssion...ça serai plutot mon voisin qui passe tous ç dimanche a laver ça voiture..et qui l'aime..ce malde franchment de la taule avec 4 roue...ou bien pire encore les gens qui coléctionne les timbre...pfff ç eux les malade pas moi qui aime les humainnes ...enfin leur fesses mais bon...vous n'étes pas assé mur pour comprendre que dans la vie ...ya que le sexe qui compte le reste ....ç de la salade qu'on passe 30 minute a faire belle dans le plats..et que apres ben on la bouffe pareil et que ce qui compte ç le plats de viande qui vient apres ..........sur ce bande de tapétte ...je vous laisse a votre topic......************et ***********

revient Rolling Eyes moi aussi je regarde les fesses en premier Rolling Eyes il paré ke ta de jolie fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Juil - 12:02

les yeux .. on peut comprendre une personne rien qu'en regardant ses yeux ... prouvé scientifiquement ..
ce qui m'interresse vraiment c'est la personalité .. c'est vrai que d'un autre point de vue .. nhab chuiya el physique .. j'y peut rien .. c'est dans mon adn .. autre chose .. le sourire ..'tain qu'est ce que j'adore les filles qui rient franchement .. qui profitent de la vie.. qui ne sont pas coicées .. qui aime les voyage .. et qui aime pour aimer .. pas pour autre chose .....
"zen attitude"
nekrah li michounte peste...
Mad
voici la description de la fille de mes réves .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Juil - 12:26

DRN a écrit:
Ils regardent le PAQUET KDO,rarement le KDO

dc....


Laughing

je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Juil - 12:29

80% : les yeux Rolling Eyes khrote Razz

elle a dit "répondre honnêtement" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 3:55

Bein pour dire vrai je dirais que c'est un tout!!
mais pour répondre a la question je dirais les fesses, qui sont mon péché mignon Very Happy apres vient a la meme position les mains, et les dents, faut que se soit nikèl, bien entretenu tout jolie tout mimi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 9:45

Gaby a écrit:
Bein pour dire vrai je dirais que c'est un tout!!
mais pour répondre a la question je dirais les fesses, qui sont mon péché mignon Very Happy apres vient a la meme position les mains, et les dents, faut que se soit nikèl, bien entretenu tout jolie tout mimi!!!!


tien donc Suspect et toi tu passe chez le dentiste hein Suspect tu te bross les dents Suspect

les fesses no mé Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mirager

mirager


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 11:05

ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 11:29

mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme

dans mes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 12:48

traks a écrit:
mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme

dans mes cheers cheers cheers

tarlouth et p'is thi tou
Revenir en haut Aller en bas
mirager

mirager


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 13:19

traks a écrit:
mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme

dans mes cheers cheers cheers

vien mon ami dans cheers vive les hommes
et viveles femmes quon aime queen et qui sans eux en vie pas
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 13:22

mirager a écrit:
traks a écrit:
mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme

dans mes cheers cheers cheers

vien mon ami dans cheers vive les hommes
et viveles femmes quon aime queen et qui sans eux en vie pas

tarlouses?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 13:47

crazy angel a écrit:
mirager a écrit:
traks a écrit:
mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme

dans mes cheers cheers cheers

vien mon ami dans cheers vive les hommes
et viveles femmes quon aime queen et qui sans eux en vie pas

tarlouses?? Suspect

a oui la c plus de la lessive c du detergent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:08

Spanish train a écrit:
a oui la c plus de la lessive c du detergent Neutral
oui Neutral vive les lessives finalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:23

crazy angel a écrit:
mirager a écrit:
traks a écrit:
mirager a écrit:
ca depand de la positon de la nana
mais generalement c le visage en entier
mais si les fesse ya pas cy pas la paine de continuer
la poitrine je dirai pas q c un grand probleme

dans mes cheers cheers cheers

vien mon ami dans cheers vive les hommes
et viveles femmes quon aime queen et qui sans eux en vie pas

tarlouses?? Suspect
dit quand tu lave le parterre ...tu te penche ????
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:35

traks a écrit:
dit quand tu lave le parterre ...tu te penche ????

ben si je reponds je n aurais aucun effet surtt ANAYA la grue Sad alors je v te faire imaginer un truc dont tu reves je le c

mirager qd il fait le parterre ben il fait les coins à 4pattes et quand il prends le frotoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir affraid

bon bon desolée Sad je c q je suis en mode michouna tordue Sad mais je suis triste Sad je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mirager

mirager


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:38

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
dit quand tu lave le parterre ...tu te penche ????

ben si je reponds je n aurais aucun effet surtt ANAYA la grue Sad alors je v te faire imaginer un truc dont tu reves je le c

mirager qd il fait le parterre ben il fait les coins à 4pattes et quand il prends le frotoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir affraid

bon bon desolée Sad je c q je suis en mode michouna tordue Sad mais je suis triste Sad je Arrow
ehhhh
t ma voisine ou quoi
en plus FEDAHTINY devnet tt le monde Embarassed
douka track ne viendra plus dans mes bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:53

mirager a écrit:
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
dit quand tu lave le parterre ...tu te penche ????

ben si je reponds je n aurais aucun effet surtt ANAYA la grue Sad alors je v te faire imaginer un truc dont tu reves je le c

mirager qd il fait le parterre ben il fait les coins à 4pattes et quand il prends le frotoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir affraid

bon bon desolée Sad je c q je suis en mode michouna tordue Sad mais je suis triste Sad je Arrow
ehhhh
t ma voisine ou quoi
en plus FEDAHTINY devnet tt le monde Embarassed
douka track ne viendra plus dans mes bras Sad

tu ne connais pas crazy...quand elle parle comme ça ...ç qu'elle a envie de ce faire deux mecs....et devine qui sont le candidat ???
Revenir en haut Aller en bas
mirager

mirager


Masculin
Nombre de messages : 799
Localisation : alger
Date d'inscription : 21/03/2007

Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 15:22

c pas vrai toi et moi traks cool

comme en deviendra +pote hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?   Les mecs que regardez vous en premier chez une fille? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs que regardez vous en premier chez une fille?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les filles que regardez vous en premier chez un homme?
» Si la fille que vous aimez est......
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» Et les mecs SVP
» la fierte des mecs vis a vis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: