la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Déception!!!

Aller en bas 
+26
mitcha
Meriem
own_savior
kouki
demoiselle de lotus
Butterfly
amince
MYSTERIEUSE
crazy angel
wutng
reveuse de chez reveuse
angel
lynoussa
solidus
sasori
schizophrène
Spanish train
Wlid Oscar
Sokkar
Che
joker
B.B
mugen
me
kissmekillme
eeliss_asmodea
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 1 Aoû - 22:58

La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois. Je suis déçu et "découragé", "jalouse"... et vous avez déja été déçu?????

je vous propose ke chacun ns parles de sa ou ses déceptions et ce k'il a pu en retenir comme leçons et pourkoi pas en faire profitez de prés ou de loin chacun de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedVen 3 Aoû - 1:44

la décéption est devenue presk une amie tellement je l'ai cotoyé!!

ya pas longtemps g été déçu par qlq1 ke je concidérai comme ...enfin bréf la décéption te fais mm oublié ce que ces personnes étaient pour toi,on ne retient que la chagrin(colére) que ça a procurer!!

mais bon la vie est faite de décéption,faut sy habituer et pi ci tou!!
Revenir en haut Aller en bas
me

me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 1:27

déja tu ne peux être déçue que si t'attendais un truc précis de quelqu'un . c'est pour ça qu'il faut tjrs bien éclaircir les relations que tu entretiens avec les gens pour éviter d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 21:25

kissmekillme a écrit:
la décéption est devenue presk une amie tellement je l'ai cotoyé!!

ya pas longtemps g été déçu par qlq1 ke je concidérai comme ...enfin bréf la décéption te fais mm oublié ce que ces personnes étaient pour toi,on ne retient que la chagrin(colére) que ça a procurer!!

mais bon la vie est faite de décéption,faut sy habituer et pi ci tou!!

wech dertlek!
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedSam 4 Aoû - 23:04

me a écrit:
déja tu ne peux être déçue que si t'attendais un truc précis de quelqu'un . c'est pour ça qu'il faut tjrs bien éclaircir les relations que tu entretiens avec les gens pour éviter d'être déçue.

Oui voila. La deception est fillede l'attente de quelque chose en retour, soit a un sentimentm, soit a une idee que l'on se fait de quelqu'un ou de quelque chose...

Il ne faut jamais rien attendre, ni de rien ni de personne. Faites les choses gratuitement, et fouttez-vous de ce que l'autre personne peut vous faire ou vous rendre...

Ca, c'est la theorie...
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedDim 5 Aoû - 8:11

eeliss_asmodea a écrit:
La déception, comme l'insatisfaction, est toujours accompagnée d'émotion. Je suis déçu avec un sentiment de "tristesse", déçu "en colère" ou les deux à la fois. Je suis déçu et "découragé", "jalouse"... et vous avez déja été déçu?????

je vous propose ke chacun ns parles de sa ou ses déceptions et ce k'il a pu en retenir comme leçons et pourkoi pas en faire profitez de prés ou de loin chacun de nous Wink

Et tu crois que tes quelque ligne vont me convaicre d ecrire mes chagrin et mes decepltion pauvre n....
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMar 7 Aoû - 19:49

je sais juste que ça fait mal, trés mal ...

quelle ironie de me retrouver sur ce topic !

comme disais Alexandre Dumas
"L'homme naît sans dents, sans cheveux et sans illusions, et il meurt de même, sans cheveux, sans dents et sans illusions."
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 9:31

Oui il arrive que ça fasse trop mal! Plus on a été déçu moins on fait confiance et moins on en attend des autres on se forge des carapaces de plus en plus rigides...c'est triste.

Je crois que les pires des deceptions sont celles qu'on vie en amitié!...on peut eventuellement tourner la page, pardonner mais les choses ne redevienent jamais celles qu'elles ont été.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:12

Sokkar a écrit:

Je crois que les pires des deceptions sont celles qu'on vie en amitié!...on peut eventuellement tourner la page, pardonner mais les choses ne redevienent jamais celles qu'elles ont été.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:18

je me souviens pas d'avoir eu des amis
je suis l'ami de tout le monde ,mais personne n'est mon ami. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:19

BOSS a écrit:
je me souviens pas d'avoir eu des amis
je suis l'ami de tout le monde ,mais personne n'est mon ami. Neutral

moi je veux bien etre ton ami La Déception!!! 996824
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:21

plus serieusement comme l a dit si bien un grand philosophe "les amis ca va ca vient"
alors qu un amour c'est autre chose ,yekdab alik celui qui te dis que y a pas mieux que l amitier c'est pas vrai ca ,qd tu partage des moent intense de complicite avec ta cherie ca vaut bien l or du monde
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:29

déçu OUI à plusieurs reprises même, par des gens qui sont très proches .... je peux pas en dire plus zizouli, rien que d'y penser ca fait monter les gazzzz à fond Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:32

ce qui m'énerve le plus c'est lorsque on vous dit : "tu perds un ami pour une fille" . mais je t'emmerde mon ami ,toi et ton amitié.elle n'est pas une pétasse pour la quitter comme je veux, pour tes beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:55

Spanish train a écrit:
plus serieusement comme l a dit si bien un grand philosophe "les amis ca va ca vient"
alors qu un amour c'est autre chose ,yekdab alik celui qui te dis que y a pas mieux que l amitier c'est pas vrai ca ,qd tu partage des moent intense de complicite avec ta cherie ca vaut bien l or du monde



c zolie Sad mais attention au revers!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 21:56

Spanish train a écrit:
BOSS a écrit:
je me souviens pas d'avoir eu des amis
je suis l'ami de tout le monde ,mais personne n'est mon ami. Neutral

moi je veux bien etre ton ami La Déception!!! 996824


on se demande pourkoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 23:35

je suis déçu paske khlassou les billet pour le consert ta3 Guetta Mad
Revenir en haut Aller en bas
solidus

solidus


Masculin
Nombre de messages : 2049
Localisation : algeria elghalia
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 23:47

sasori a écrit:
je suis déçu paske khlassou les billet pour le consert ta3 Guetta Mad

kayen marché noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iraqpatrol.com/
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 23:50

solidus a écrit:
sasori a écrit:
je suis déçu paske khlassou les billet pour le consert ta3 Guetta Mad

kayen marché noir !

radwa el consert
el billet 2000da
sa ve dire ch7al rahou yasswa douka 5000da???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMer 8 Aoû - 23:58

ntouma daymen tkhalliw la derniere minute wemba3d twelliw tebkiw

kiw Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 22:33

BOSS a écrit:
ce qui m'énerve le plus c'est lorsque on vous dit : "tu perds un ami pour une fille" . mais je t'emmerde mon ami ,toi et ton amitié.elle n'est pas une pétasse pour la quitter comme je veux, pour tes beaux yeux.

Smile je suis d'accord avec toi Boss, les "amis" dont tu parles trouveront toujours quelque chose à dire, ils seront jamais content, je n'ai jamais cherché la bénidiction de qui que ce soit... un ami qui n'aura pas compris a quel point je suis amoureux, n'est pas un ami, faudrait peut être qu'on redéfinisse le concept de l'amitié dans notre société...c'est pas parceque je te paye un café ou que tu fais pareille que tu es mon ami ou que je suis le tient, c'est pas parcequ'on a été ensemble sur les bancs d'une quelquonque classe, qu'on a partagé des délire qu'on est amis...un ami, c'est avant tout quelqu'un qui pense à ton bien-être, quelqu'un qui te veut du bien, quelq'un qui donne sans attendre une contrepartie quelquonque...
Je n'ai jamais blairé les soit disant code d'honneur de " matekhserch radjel 3la djal toffla".... pourquoi dois je faire passer les poils que tu as sur la moustache et la barbe devant la logique, si ce sont les poils qui font el rdjal, alors y'a pas un radjel comme le chat (personne n'a des moustaches comme les sienne), ou comme disait un pote à moi, idha el roudjla fi el ch3ar, ya pas plus radjel qu'un luc,... tu parles d'un code d'honneur !! j'ai connu dans ma vie des prostituées qui forcent le respect, promis qu'elles sont fehlate et elles sont redjala dans leurs comportement, pendant que tu te fais poignarder dans le dos par ceux qui se disent tes amis ceux qui ne jurent que par leurs moustaches...et qui agissent en putes !
Je me fie à mon bon sens, alors là si je suis amoureux, aucune amitié ni aucune force au monde ne me dictera ma conduite et ma position vis a vis de la femme que j'aime, je ne laisserai jamais qui que ce soit s'émisser entre moi et ma chérie... et si le3rab mar'dawch 3lia, je leur dit tout simplement na3eddine er'dayetkoum...
d'ailleur, c'est ma devise depuis bien longtemps, na3eddine el r'daya te3 le3rab (sauf que ma version de cette devise est beaucoup plus hard, pour une fois, je ferme ma gueule, ze3ma nehchem Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
lynoussa

lynoussa


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 35
Localisation : i'm with you!
Date d'inscription : 16/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 22:53

ça me fait penser a :a walk to remember!
Revenir en haut Aller en bas
me

me


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedLun 13 Aoû - 22:48

B.B a écrit:
me a écrit:
déja tu ne peux être déçue que si t'attendais un truc précis de quelqu'un . c'est pour ça qu'il faut tjrs bien éclaircir les relations que tu entretiens avec les gens pour éviter d'être déçue.

Oui voila. La deception est fillede l'attente de quelque chose en retour, soit a un sentimentm, soit a une idee que l'on se fait de quelqu'un ou de quelque chose...

Il ne faut jamais rien attendre, ni de rien ni de personne. Faites les choses gratuitement, et fouttez-vous de ce que l'autre personne peut vous faire ou vous rendre...

Ca, c'est la theorie...

le probléme est que des fois l'attente vient spontanément et on s'en rends même pas compte. c'est humain et c'est triste mais ça fait partie de la vie.on y peut rien!!!!!!!!!!!!!
il y' a une chose que je déteste : les vendeurs d'illusions ,ceux qui se rendent compte que tu commences sérieusement à t'attacher à eux et ils savent d'avance qu'il ne peut rien avoir entre vous mais ils continuent à faire comme s'ils n'avaient rien remarqué et ils font des mains et des pieds pour que tu les aimes de plus en plus juste pour flatter leurs orgueil et quand un jour vous n'en pouvez plus et que vous décidez de tout éclaircir ils prennent un air za3ma surpris et ils vous disent avec un air franchement menteur et complétement ridicul "mais non il n'y a rien entre nous" là c'est une big déception mélée à un doute énorme et une perte de confiance intense en vous-même parce que vous allez sans cesse vous poser cette question "est ce que c'est moi qui imaginais des choses ?????????? aprés tout peut-être que c'est moi qui me trompe..." mais NON c'est évident que NON.
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:12

kissmekillme a écrit:
la décéption est devenue presk une amie tellement je l'ai cotoyé!!

ya pas longtemps g été déçu par qlq1 ke je concidérai comme ...enfin bréf la décéption te fais mm oublié ce que ces personnes étaient pour toi,on ne retient que la chagrin(colére) que ça a procurer!!

mais bon la vie est faite de décéption,faut sy habituer et pi ci tou!!



j'ai dis a crazy de nous reconcilier toi et moi bsah je sais pas qu'es ce qu'elle a fait cette fille awwwwwwwww je debarquerai binetot a Evil or Very Mad boomcity ......................
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_minipostedMar 14 Aoû - 0:42

me a écrit:
B.B a écrit:
me a écrit:
déja tu ne peux être déçue que si t'attendais un truc précis de quelqu'un . c'est pour ça qu'il faut tjrs bien éclaircir les relations que tu entretiens avec les gens pour éviter d'être déçue.

Oui voila. La deception est fillede l'attente de quelque chose en retour, soit a un sentimentm, soit a une idee que l'on se fait de quelqu'un ou de quelque chose...

Il ne faut jamais rien attendre, ni de rien ni de personne. Faites les choses gratuitement, et fouttez-vous de ce que l'autre personne peut vous faire ou vous rendre...

Ca, c'est la theorie...

le probléme est que des fois l'attente vient spontanément et on s'en rends même pas compte. c'est humain et c'est triste mais ça fait partie de la vie.on y peut rien!!!!!!!!!!!!!
il y' a une chose que je déteste : les vendeurs d'illusions ,ceux qui se rendent compte que tu commences sérieusement à t'attacher à eux et ils savent d'avance qu'il ne peut rien avoir entre vous mais ils continuent à faire comme s'ils n'avaient rien remarqué et ils font des mains et des pieds pour que tu les aimes de plus en plus juste pour flatter leurs orgueil et quand un jour vous n'en pouvez plus et que vous décidez de tout éclaircir ils prennent un air za3ma surpris et ils vous disent avec un air franchement menteur et complétement ridicul "mais non il n'y a rien entre nous" là c'est une big déception mélée à un doute énorme et une perte de confiance intense en vous-même parce que vous allez sans cesse vous poser cette question "est ce que c'est moi qui imaginais des choses ?????????? aprés tout peut-être que c'est moi qui me trompe..." mais NON c'est évident que NON.


Je croyais et je me trompais... Une clake de plus ki a changé beaucoup de choses en moi... Kama toudinou toudane... La roue tourne ... Lorske celui ki t'a proposé son aide pour t'en sortir t'enfonce encore mieux dans ta merde... ggggrrrrrrr laisse tomber... G passé une soirée hyper sympa... pas envi de polluer mon atmosphere avec ceci ce soir... pas envi de deprimer... Mais la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





La Déception!!! Empty
MessageSujet: Re: La Déception!!!   La Déception!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Déception!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: