Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai vu de la lumière alors je suis entré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:09

Bonyou tout le monde, je suis belge, euh 22 ans, euh j'aime la musique, euh... lol voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:15

kinétic a écrit:
Bonyou tout le monde, je suis belge, euh 22 ans, euh j'aime la musique, euh... lol voila quoi

bienvenu et MRAHBA chez nous dans notre zoli cité ou on espere q tu t y plaira Rolling Eyes mais avant je dois te poser qlq ch'tite question :

1. t as trouvé se forum au pif?? Suspect
2. tu fais quoi dans la vie?
3. plus tot hypo ou hyper kinetiq Laughing ??? (c juste q poupi me manq et il l aurait faite celle là Sad
4. t aime les kiwis??
5. veux tu m epouser Laughing je c mm pas si t une fille, si t en es UNE sorry Razz
6. possedes tu le 6eme critere?? Suspect

sur ce, fais comme chez toi ici bounce et n oublie pas de dire MERCI à ma zoli soeurette jumelle qui te souhaitera la bienvenu plus tard Rolling Eyes sinon tu aura affaire à ses chevres ou ma foto mazique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:16

OUPS tu es UN nouveau cheers c coooooooooool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spanish train

Spanish train

Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 24
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:27

un belge qui a vu une lumiere!!!!!
bizzare ce truc!!!
sinon bienvenu ,fais comme chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:38

crazy angel a écrit:
kinétic a écrit:
Bonyou tout le monde, je suis belge, euh 22 ans, euh j'aime la musique, euh... lol voila quoi

bienvenu et MRAHBA chez nous dans notre zoli cité ou on espere q tu t y plaira Rolling Eyes mais avant je dois te poser qlq ch'tite question :

1. t as trouvé se forum au pif?? Suspect
2. tu fais quoi dans la vie?
3. plus tot hypo ou hyper kinetiq Laughing ??? (c juste q poupi me manq et il l aurait faite celle là Sad
4. t aime les kiwis??
5. veux tu m epouser Laughing je c mm pas si t une fille, si t en es UNE sorry Razz
6. possedes tu le 6eme critere?? Suspect

sur ce, fais comme chez toi ici bounce et n oublie pas de dire MERCI à ma zoli soeurette jumelle qui te souhaitera la bienvenu plus tard Rolling Eyes sinon tu aura affaire à ses chevres ou ma foto mazique cheers

merci beaucoup Smile

bon
1) connu par pur hazard
2) j'ai suivis 5 ans d'étude pour etre chez d'entreprise, et la je suis ouvrier dans la sonctruction
3) euh ... (j'ai rien compris)il est tard la pour moi, mon cerveau est déconnecté depuis 17h lol,
4) j'aime beaucoup les kiwis
5) d'accord
6) quel 6ème critère?

Spanish train a écrit:
un belge qui a vu une lumiere!!!!!
bizzare ce truc!!!
sinon bienvenu ,fais comme chez moi
ca veux dire quoi ca J'ai vu de la lumière alors je suis entré 394332

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 16:54

kinétic a écrit:
1) connu par pur hazard
2) j'ai suivis 5 ans d'étude pour etre chez d'entreprise, et la je suis ouvrier dans la sonctruction
3) euh ... (j'ai rien compris)il est tard la pour moi, mon cerveau est déconnecté depuis 17h lol,
4) j'aime beaucoup les kiwis
5) d'accord
6) quel 6ème critère?

rien rien c juste le terme hypo ou hyper kinetique en medecine Neutral

pr la reponse 5 cheers ahlalaaaaaaa c juste parsq t d accord q je v faire semblant de ne pas avoir vu la reponse 4 car qd je parle des kiwis je ne parle pas du fruit Rolling Eyes enfin on t expliquera avec le temps Laughing

pr le 6eme critere Shocked ca c à ma soeur jumelle de te l expliquer et le fait super bien Razz

alors AMUSE TOI BIEN et n hesite pas à balancer ce q tu veux (avec moderation) sur la cité des fous heu... d anges bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:00

bah y faut m'expliquer, allé lol

une soeur jumelle ??? J'ai vu de la lumière alors je suis entré 188435
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:06

kinétic a écrit:
bah y faut m'expliquer, allé lol


une soeur jumelle ??? J'ai vu de la lumière alors je suis entré 188435

mdr Laughing

ben c pas à moi de le faire car ze suis tchimiiiiiiiiiiide Embarassed (lol heu j espere q personne de ceux qui me connaissent n est sur le forum là Laughing )

et p'is ma zumelle oui oui UNE ZUMELLE ELEVEUSE DE CHEVRES sur les hauts plateaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:11

timide mon zyeux oui lol

éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:13

kinétic a écrit:
timide mon zyeux oui lol


éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....

lol tiens tien un bien zoli français Suspect

une autre question bounce t aime coldplay et en plus t ecoute YELLOW cheers ah scratch c t pas ca la question Rolling Eyes

prq ce pseudo?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schizophrène

schizophrène

Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 23
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:16

kinétic a écrit:
Bonyou tout le monde, je suis belge, euh 22 ans, euh j'aime la musique, euh... lol voila quoi

alors on devrait etteindre pour eviter des nouveaux venus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:17

je dis tout quoi se que je veux d'abord loll

Coldplay j'ai les 3 albums, j'adore Smile

pourquoi ce pseudo, eh ben euh, tout simplement une invention.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
Che

Che

Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:19

kinétic a écrit:
timide mon zyeux oui lol

éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....


méfies toi mon gars ... l'arnaque c'est que c'est pas des chèvres mais plutôt des boucs je dirais ; et puis elles les élève au viagra, enfermés dans une chambre ou y'a rien, juste un téléviseur qui montre en boucles des films de luc Laughing (c'est a se demander si les pauvres bêtes ne marchent pas sur deux pates)
alors si tu trouves que c'est encore magnifique, c'est que tu aimes vraiment les kiwis Laughing

ps : bienvenu ds la cité Wink

_________________
[i:88b1][b:88b1]les mots se fatiguent, les regards se ternissent et les rêves, les rêves s'épuisent...ou pourrait on acheter de l'espoir ?[/b:88b1][/i:88b1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:20

kinétic a écrit:
pourquoi ce pseudo, eh ben euh, tout simplement une invention.....

et l'inspiration te vient d ou?? Suspect j adore ce genre de detail... bounce

SUPER COLDPLAY Neutral mais prq moi j en ai q 2 d album et un live Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schizophrène

schizophrène

Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 23
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:20

crizi tu vas epouser un mec qui aime les kiwis affraid

allez arretes ton t'mahbil J'ai vu de la lumière alors je suis entré 394332
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:21

Che a écrit:
kinétic a écrit:
timide mon zyeux oui lol

éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....


méfies toi mon gars ... l'arnaque c'est que c'est pas des chèvres mais plutôt des boucs je dirais ; et puis elles les élève au viagra, enfermés dans une chambre ou y'a rien, juste un téléviseur qui montre en boucles des films de luc Laughing (c'est a se demander si les pauvres bêtes ne marchent pas sur deux pates)
alors si tu trouves que c'est encore magnifique, c'est que tu aimes vraiment les kiwis Laughing

ps : bienvenu ds la cité Wink

merci beuaucoup Smile lol!

ca ne m'avance pas vraiment dans la comprhansion des kiwis ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
Spanish train

Spanish train

Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 24
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:23

mdr che je dirais qu ils archent plutot sur 5 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:24

Spanish train a écrit:
mdr che je dirais qu ils archent plutot sur 5 pattes

aaaaaaaaaaaaah affraid t as pas osé la faire celle là qd mm No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Che

Che

Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:24

kinétic a écrit:
Che a écrit:
kinétic a écrit:
timide mon zyeux oui lol

éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....


méfies toi mon gars ... l'arnaque c'est que c'est pas des chèvres mais plutôt des boucs je dirais ; et puis elles les élève au viagra, enfermés dans une chambre ou y'a rien, juste un téléviseur qui montre en boucles des films de luc Laughing (c'est a se demander si les pauvres bêtes ne marchent pas sur deux pates)
alors si tu trouves que c'est encore magnifique, c'est que tu aimes vraiment les kiwis Laughing

ps : bienvenu ds la cité Wink

merci beuaucoup Smile lol!

ca ne m'avance pas vraiment dans la comprhansion des kiwis ... lol

les kliwis alors, mais il faudra remplacer une des lettres du mots par un "a", fais toutes les déclinaisons, tu trouveras forcément Laughing

_________________
[i:88b1][b:88b1]les mots se fatiguent, les regards se ternissent et les rêves, les rêves s'épuisent...ou pourrait on acheter de l'espoir ?[/b:88b1][/i:88b1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kinétic

kinétic

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : entre ici et ailleur, non loin de la-bas
Date d'inscription : 09/08/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:25

schizophrène a écrit:
kinétic a écrit:
Bonyou tout le monde, je suis belge, euh 22 ans, euh j'aime la musique, euh... lol voila quoi

alors on devrait etteindre pour eviter des nouveaux venus Razz

ca fait toujours plaisir a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-laugh.niceboard.com/index.htm?sid=56e18191ffe618
Spanish train

Spanish train

Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 24
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:25

crazy angel a écrit:
Spanish train a écrit:
mdr che je dirais qu ils archent plutot sur 5 pattes

aaaaaaaaaaaaah affraid t as pas osé la faire celle là qd mm No

desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Che

Che

Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:25

crazy angel a écrit:
Spanish train a écrit:
mdr che je dirais qu ils archent plutot sur 5 pattes

aaaaaaaaaaaaah affraid t as pas osé la faire celle là qd mm No

Ha hahaha mdr

non, il voulait dire qu'ils se font vieux et ils se font aider par une canne pour marcher Rolling Eyes

_________________
[i:88b1][b:88b1]les mots se fatiguent, les regards se ternissent et les rêves, les rêves s'épuisent...ou pourrait on acheter de l'espoir ?[/b:88b1][/i:88b1]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:25

Che a écrit:
kinétic a écrit:
Che a écrit:
kinétic a écrit:
timide mon zyeux oui lol

éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....


méfies toi mon gars ... l'arnaque c'est que c'est pas des chèvres mais plutôt des boucs je dirais ; et puis elles les élève au viagra, enfermés dans une chambre ou y'a rien, juste un téléviseur qui montre en boucles des films de luc Laughing (c'est a se demander si les pauvres bêtes ne marchent pas sur deux pates)
alors si tu trouves que c'est encore magnifique, c'est que tu aimes vraiment les kiwis Laughing

ps : bienvenu ds la cité Wink

merci beuaucoup Smile lol!

ca ne m'avance pas vraiment dans la comprhansion des kiwis ... lol

les kliwis alors, mais il faudra remplacer une des lettres du mots par un "a", fais toutes les déclinaisons, tu trouveras forcément Laughing

t as oublié d ajouté un L Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Che

Che

Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:27

crazy angel a écrit:
Che a écrit:
kinétic a écrit:
Che a écrit:
kinétic a écrit:
timide mon zyeux oui lol

éleveuse de chevre Neutral magnifique loll ....


méfies toi mon gars ... l'arnaque c'est que c'est pas des chèvres mais plutôt des boucs je dirais ; et puis elles les élève au viagra, enfermés dans une chambre ou y'a rien, juste un téléviseur qui montre en boucles des films de luc Laughing (c'est a se demander si les pauvres bêtes ne marchent pas sur deux pates)
alors si tu trouves que c'est encore magnifique, c'est que tu aimes vraiment les kiwis Laughing

ps : bienvenu ds la cité Wink

merci beuaucoup Smile lol!

ca ne m'avance pas vraiment dans la comprhansion des kiwis ... lol

les kliwis alors, mais il faudra remplacer une des lettres du mots par un "a", fais toutes les déclinaisons, tu trouveras forcément Laughing

t as oublié d ajouté un L Laughing

il y'est ma chère ! Cool

_________________
[i:88b1][b:88b1]les mots se fatiguent, les regards se ternissent et les rêves, les rêves s'épuisent...ou pourrait on acheter de l'espoir ?[/b:88b1][/i:88b1]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 17:27

Che a écrit:
crazy angel a écrit:
Spanish train a écrit:
mdr che je dirais qu ils archent plutot sur 5 pattes

aaaaaaaaaaaaah affraid t as pas osé la faire celle là qd mm No

Ha hahaha mdr

non, il voulait dire qu'ils se font vieux et ils se font aider par une canne pour marcher Rolling Eyes

MDR Laughing moi je c q les chervres ou bouq d eeliss sont tres JEUNE et vifs Rolling Eyes donc la 5eme roue Rolling Eyes ... accompagne les kiwis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




J'ai vu de la lumière alors je suis entré Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis entré   J'ai vu de la lumière alors je suis entré Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou ! j"ai vu de la lumière alors je suis rentré ! (hirari veut dire lumière en japonais, sans aucune prétention !).
» Flashes de lumière
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)
» Lumière du monde « Vitraux en lumière »
» Sel de la Terre et Lumière du Monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: