Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le loup solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
angelo vichenzo

angelo vichenzo

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : en adéquation avec la noblesse de ses origines
Date d'inscription : 13/07/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 21:12

[b]
salut tous le monde c zinedine étudiant troisieme années a l'école de commerce d'alger.j'éspere passer de beaux moments avec tous ce qui bouge dans ce soukbis...je me souhaite la bien venue. le loup solitaire 40962
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:05

en ce moment tt le monde est en vacance mais c pas une raison pr ne pas souhaiter la bienvenu aux nouveau

BIENVENU ZIDAAAAAANE Laughing kach coup de boulle Rolling Eyes mais avant de partir (je v dodoer hana el wakt lol) un ch'tit questionnaire traditionnel mais tu t bien presenté donc t aurais droit q aux questions pieges Laughing

1. comment t as connu le forum
2. aimes tu les kiwis
3. es tu une lessive
4. veux tu m epouser??? (simple curiosité aussi lol)
5. ... on s en fou ma coeurette jumelle est en vacance Sad c triste sans elle Sad

voila Neutral fais PRESQ comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel



Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:07

tu te fatigues pas toi angelou? LA FILLE PAR ZINDINE

WELCOME BIK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:11

angel a écrit:
tu te fatigues pas toi angelou? LA FILLE PAR ZINDINE

WELCOME BIK!!!!

je te manq avoue Cool

dis oui stp, dis oui mm si c pas vrai Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fairy

fairy

Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:12

welwelcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel



Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:14

crazy angel a écrit:
angel a écrit:
tu te fatigues pas toi angelou? LA FILLE PAR ZINDINE

WELCOME BIK!!!!

je te manq avoue Cool

dis oui stp, dis oui mm si c pas vrai Neutral



ta333333 sah!!!!! Wink meme si tu neff sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:38

angel a écrit:
crazy angel a écrit:
angel a écrit:
tu te fatigues pas toi angelou? LA FILLE PAR ZINDINE

WELCOME BIK!!!!

je te manq avoue Cool

dis oui stp, dis oui mm si c pas vrai Neutral



ta333333 sah!!!!! Wink meme si tu neff sur skype

mdr Laughing CA FAIT PLAISIIIIIIIIIR ANGEL cheers saute dans mes bras saute Razz

ps: promis q c juste ma periode anti social Neutral effet du ratrapage balek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel



Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:39

crazy angel a écrit:
angel a écrit:
crazy angel a écrit:
angel a écrit:
tu te fatigues pas toi angelou? LA FILLE PAR ZINDINE

WELCOME BIK!!!!

je te manq avoue Cool

dis oui stp, dis oui mm si c pas vrai Neutral



ta333333 sah!!!!! Wink meme si tu neff sur skype

mdr Laughing CA FAIT PLAISIIIIIIIIIR ANGEL cheers saute dans mes bras saute Razz

ps: promis q c juste ma periode anti social Neutral effet du ratrapage balek

t'inkiet je suis angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitcha

mitcha

Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedDim 12 Aoû - 23:00

marre de dire bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 0:04

mhd?????
Revenir en haut Aller en bas
angel



Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 11:08

traks a écrit:
mhd?????


ca fait plaisir de te revoir kho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelo vichenzo

angelo vichenzo

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : en adéquation avec la noblesse de ses origines
Date d'inscription : 13/07/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 19:54

je vous remecie tous comme vous etes....vous faites sentir les nouveaux chez eux.
et merci special pr mitcha qui a fais un énorme éfort pour me souhaité la bn venu.
et aussi pour angel qui a une tres belle photo d'avatar"de profil".
crazy angel tu ne me manque pas mais ca risque de le devenir si tu continu comme ca...
et les coup de bouls...tu ma rappler du coup de boulle que j'ai donner lors de ma classe de terminale.
j'ai connu le forum a travers mon meilleur cousin.
j'aime et j'adore tous les fruits sans éxception ..et je lés aimes tellement que rien que lés voires ca me fais plaisire et ca me fait du bien.
est ce que je suis une lessive "je croix pas non".
je te renvoi ta question et je te dit "veux tu m'épouser?"just par curiosité.......
et pour fairy ya pa plus beau que la simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelo vichenzo

angelo vichenzo

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : en adéquation avec la noblesse de ses origines
Date d'inscription : 13/07/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 19:56

qui fait de la natation et qui est capable de battre yane tophe.et VDH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelo vichenzo

angelo vichenzo

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : en adéquation avec la noblesse de ses origines
Date d'inscription : 13/07/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 20:16

qui peut peut me battre sur 50 mettres brace ou bien nage libre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelo vichenzo

angelo vichenzo

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : en adéquation avec la noblesse de ses origines
Date d'inscription : 13/07/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 20:21

et celui qui pourra me battre en natation ne pourra pas me battre sur un parcoure de carting
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angel



Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 21:39

angelo vichenzo a écrit:
qui peut peut me battre sur 50 mettres brace ou bien nage libre?

tu ve m'apprendre kom ca tu sera mon poto!!!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi

Kakashi

Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 22:05

traks a écrit:
mhd?????

sûr que c lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy angel

crazy angel

Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_minipostedLun 13 Aoû - 23:00

MDR Laughing tu m as tué le new Rolling Eyes et en mm temps tres touchant Embarassed pr la reponse tu l auras en MP Laughing (je deconne t trop sympa pr q je te torture en devenant ta femme affraid )

ps: pourrait on avoir plus de detail sur l histoire du coup de boulles bounce aller ch'il te plaiiiiiiiit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




le loup solitaire Empty
MessageSujet: Re: le loup solitaire   le loup solitaire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le loup solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draeneg / Bar (loup) / European seabass / Morone labrax
» Tract contre la Fourrure de Loup
» L'enfant des plaines. Petit clin d'oeil à Sandy-Loup
» Les rêveries du promeneur solitaire.
» cygne solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: