la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fais des cauchemards

Aller en bas 
+9
Ananas
Wlid Oscar
esperenciabis
kissmekillme
ton_ange_suicidaire
shadow
RoniN
Poupinel_Balboa
Qingdao
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 12:47

presque toutes les nuits.

Je vois des choses horribles pendant mon sommeil, des accidents sur les routes, du sang, des meurtres, des cadavres, des tremblements de terre qui ensevelissent des gens vivant sous terre, des noyades, des corps inanimés quand je rêve que je plonge dans la mer...etc. on dirait des films d'horreur, mais avec trop d'horreur.

Pourtant, je n'ai jamais vu ça, c pas des choses qui m'ont choqué dans la vie de tous les jours qui reviennent dans mon sommeil, et pourtant ...

Je me réveille au milieu de la nuit, avec le coeur qui bat la chamade, et l'impression que mon sang est en train de bouillir dans mes veines, la chair de poule, les yeux noyés de larmes, seule dans le noir ... et je reste avec ces images même éveillée pendant toute la journée.

Je ne comprends pas pourquoi Docteur No

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je fais des cauchemards horribles ?
Que me conseillez vous pour stopper ces folies nocturnes ? Neutral

J'en peux plus, je vais péter un cable, je passe des journées et des nuits noires depuis des semaines ...

Merci de m'avoir écouté, ça me fait du bien d'en parler, et ça me fera encore plus de bien de ne plus faire de cauchemards.

De la part d'une mahboula qui a perdu son h'bel et qui se retrouve emprisonné dans de raisonnables tourments sans fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:16

il faut pas raconter ses cauchemard "si c pas toi kabyl " le prophet dis qu'il faut j'amais les raconte j'ai oublié le hadith dsl

en ttt cas il faut fair un petit tffou "pas comme celui de pouplinn" a gauche de ta tété et dir "a3oudou bi lahy mina chaitan el radjim

sinon /

j'espere q tu fait la priere deja

avent de dormire fait ton "el wodo-e"
dis bismi ellah et fait un oust dans ton lie comme si ya qq dessu "pcq des fois les djin s'instal "
il faut lire AYAT EL KOURSI "et aucun diable ne peut s'approché de toi tt la nuit avec la grace de dieu

auusi el mou3awidath SOURAT ELNASS,EL FALK,el ikhlass

sinon je te conseil de lire adkhar kable el nawme
ce q tu dois dir avent de dormire

tkt pas c rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:17

alors je n'ai aucun avis sur la question alors je vais raconter une blague Surprised

c l'histoire d'un mec qui est allé chez le medecin pcq il n'arrivait plus à dormir
_docteur, je n'arrive plus à dormir Neutral
_j'ai un bon moyen pr ça; ce soir mangez 8 pommes avant de dormir et revenez demain me raconter ce qui s'est passé Surprised

le soir il mange 8 pommes, le lendemain il va chez le medecin
_docteur j'ai bien dormi hier MAIS j'ai revé de fourmis qui jouent un match de foot pale Neutral
_ah, c deja un bon debut, on va reduire qd mm le trt à 4pommes Surprised

le soir il mange 4 pommes, le lendemain il va chez le medecin
_docteur j'ai bien dormi hier MAIS j'ai encore revé de fourmis qui jouent un match de foot pale Neutral
_ah, je vois. On va reduire qd mm le trt à 2pommes Surprised

le soir il mange 2 pommes, le lendemain il va chez le medecin
_docteur j'ai bien dormi hier MAIS j'ai encore revé de fourmis qui jouent un match de foot pale Neutral
_ah, je vois, je vois. On va reduire qd mm le trt NE MANGEZ PLSU DE POMMES Surprised
_yaaaaaaaaaaw docteur ça va pas ??? el youme la finale Shocked


en esperant que tu ne reves pas d'une fourmie qui joue au foot et qui est foudroyée par une mort subite en plein match Surprised


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
RoniN

RoniN


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : entre ma maison et l'epicier
Date d'inscription : 26/07/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:29

c la premiere fois que je vois poupi ecrire un mesage plus long que 4 lignes !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:52

"raiso" tu serais pas stressé ou preocupé en ce moment ?

ce que tu devrais faire, c'est de prendre un verre de lait tiede avant de dormir ou une tisane, mais pas d' excitant.
avant d'aller au lit : evite l'ordi, la télé, la music forte ou une activité sportive ...evite de te coucher le ventre plein aussi !

voila, c tout ce que je peux apporter !


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 13:53

rassure toi cela arrive a bcp de gens et ça finira par passer ... et je ne dis pas ça que our te rassurer...

j'ai vécu cela, mais je revais que de mes proches, morts sous les décombre, dans une ambuscade, en sang... c'était horible je me reveillais en sursaut... ayant la sensation que mon coeur allait sortir de ma poitrine, des sueurs froide et impossible de me calmer...
avais tu envi de pleurer?? car si c'est le cas faudrait te lacher pleurer un bon coup ça te soulagera
aussi évite de regarder les infos... ça soliciteraa ton imagination et donc tes reves...


sinon ben si tu es croyante adresse toi a dieu, pris ou lis du coran, la bible ou autre, ça t'apaisera peut etre

aussi un bon calin à maman Wink ça aide

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 17:42

Merci à tous pour vos réponses.

Qingdao -> je suis pas pratiquante.

J'ai aussi essayé de lire les qq sourates que je connais, les plus petites "SOURAT ELNASS,EL FALK, EL IKHLASS" mais bon ... ça n'a pas donné grand chose.

Poupi -> Laughing il me reste à voir quelques conasses mourir dans des accidents, moi What a Face

shadow -> tu veuix dire que je suis surexcitée ?
oui possible, je suis super stressé, et très préoccupée. je dirai même un peu dégoutée, bcp trop de décisions à prendre, peu de choix, et une seule tête pour contenir tout ça.

ton ange -> je ne regarde même pas la télé, encore moins les infos.
c horrible de voir ses proches dans de tels cauchemards, mais aussi des inconnus. j'ai du mal à me calmer après, me rendormir et je ne vois que ça à longueur de journée, dès que je ferme les yeux, des scènes macabres me reviennent.

ce soir, je v essayer de me détendre et prendre une bonne tisane ou un peu de lait avant de dormir.

espérons que je ne ferai pas de cauchemard ce soir No
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 17:53

excuse moi de te demander ça, mais as tu qlq chose a te reprocher??
as tu fais du mal a qlq un...

peut etre que c'est un chatiment Surprised... non serieux mais peut etre te sens tu coupaple par rapport a qlq chose que tu as faite et ça se traduit par ces cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:15

chére *raiso* ou raison (jimagine que t'as pas eu assez de place pour le n Surprised ) je sais une chose,quand on fait des cauchemards c'est qu'on est déja mal ds sa peau,stréssé,préoccupé...et les cauchemards ne st qu'en fait que des réves ,mauvais certe mais de simples réves qui nous font chier ,donc faut pas t'en faire,ça passera aussi tot que tu seras zen ds ta téte!!

ps:a ce qu'il parrait faut pas raconter ses cauchemards Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:23

en y pensant bien g trouvée encore mieux scratch ,pour pas faire de cauchemard,dors pas carrement,c'est radical mais pas bete que'est ce t'en pensent hein hein hein?? Laughing

d'apres freud le reve n'est autre que'un desir refoulé(c grave la Shocked )
pour s'en debarasser il faut soulager son subconscient en reconaissant ce desir((tu te delecte a la vue du sang?!!avoue Suspect) le diagnostique est tombé study ,j'en conclue que t une psichopate qui s'ignore affraid ,peut etre que tu devrais te manifester Je fais des cauchemards 494519 ,loin de moi l'envie de t'en courager au meurte,peut etre juste sur le chat du voisin ou un truc comme ça Rolling Eyes

je sais,je sais,shui douée,je ferais une psy formidable Cool
Revenir en haut Aller en bas
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:37

TON ANGE -> non, pas de sentiment de culpabilité.

je me sens angoissé, mais pas coupable. je fais même des crises d'angoisse, genre de tachycardie pendant 5-10 minute, avec gêne respiratoire. ça m'arrive depuis un bon moment.

KISS -> oui, c la "raisonnable" Very Happy ça s'affiche pas en entier.

je ne raconterai plus mes rêves, mais sache que je vous ai évité les détails macabres de mes cauchemards, que je souhaite à personne.

ESPEREN-> je v me recycler en serial killer, merci de m'avoir fait découvrir ma vocation inavouée What a Face

tu habites ou ? vous laissez la porte ouverte à minuit, chez toi ?
c juste pour venir te faire un bisou nocturne, en guise de remerciement What a Face

non, au fait, ce n'est ni désir refoulé, ni peur, je ne rêve pas de tueries, et je ne vis pas dans la peur d'être tuée. c plus ce qu'a dit kissmekillme, et shadow -> entre stress, mal dans sa peau ...etc.

La raisonnable, une mahboula ayant perdu toutes ses fantaisies et ses illusions.
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:59

cauchemard sans turies!!tu reves de quoi alors?!de sorciere,de te retrouver a poil en publique.....!tu voudrais pas nous raconter?
la je vais etre serieuse,les reves que'il sagissent de bon ou de mauvais reve traduisent un etat d'ame,une envie,une frustration,une angoisse.....tu es peut etre tourmentée par quelquechose dont tu n'arrive pas a t'en debarasser ou a te l'avouer.un evenement passé?quelquechose dans ta vie actuelle?! scratch

si tu dois en parler fais le la.c'est anonyme.peu etre que c'est ça la solution a ton probleme. Surprised

p.s:porte fermé bien avant minuit,camera et alarme a decteur de mouvement,double porte en fer forgé et de gros chien de combat a l'entrée qui ont une petite preference pour la chair humaine.........etc Je fais des cauchemards 505135
par contre g une bonne vieille copine mais vraiment prcq je l'aime Rolling Eyes( Je fais des cauchemards 394332 shut) .........
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:00

la raisonable,puisk tu es daccord avec la pluaprt dentre nous avions dit,jte conseillerai de te ménager et adopter la zen attitude,surtt ke jimagine ke t'es jeune(vu ke t sur ce forum)!!

big courage
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 20:37

"Nos cauchemars, c'est notre âme qui balaye devant sa porte."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:09

minute religieuse : il n'est jamais trop tard pr etre pratiquant et un simple "bissmillah" un "allah oukbar" avec un zest de "hamdoullilah" ne fais jamis de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedDim 9 Sep - 21:14

donc si j'ai bien suivie "raison" tu crois que tu es mal dans ta peau?...

par rapport a quoi?
y'a t il un evenement qui aurait pu déclancher ça?
as tu des regrets?

nous sommes la pour faire ensorte que tu trouves réponse a des questions... meme si tu ne te les poses pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedLun 10 Sep - 9:04

ESPEREN -> tu disais que ça reflète mes désirs, je t'ai dit que "je ne rêve pas", c à d "je ne désire pas" de tueries Wink

Sinon pour l'explication, c ptet ça, moi je me sens angoissé, et la définition de l'angoisse est bien le caractère "inconnu" de l'origine des maux.

Sinon, dommage ... je voulais que tu sois ma première victime de ... bisous nocturne Very Happy
Et ta copine, elle habite ou ? What a Face

KISSME -> zen attitude, je l'ai adopté depuis longtemps, c elle qui a pas voulu m'adopter Neutral

BOSS -> tu veux dire notre âme qui balance ces gros sac de poubelles noirs, oui !! Very Happy

POUPI -> imam el qarya tongue
j'ai pas dit que je suis pas croyante, mais juste que je prends pas le temps de pratiquer. Nous savons tous balancer "hamdouliAllah" et "bismiAllah" au début et à la fin.

TON ANGE -> tu poses les vraies questions, et les vraies réponses doivent être encore loin.

pour y arriver, il faut bcp de réflexion et une sorte d'auto-psychanalyse, chose dure car on sait mieux analyser les autres que soi même.
j'ai presque l'impression d'être dans une impasse.

merci à tous de vous casser la tête et répondre.
priez pour que je ne sois pas contagieuse, surtout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedLun 10 Sep - 10:17

Tu parles.
J'ai fais un cauchemard hadi ge3 3la djalek.

C'etait atroce on aurait dit un psycopathe.
J'etais au telephone avec ma soeur et puis je m'etais arrete devant une maison super belle. Je sais pas pk y'avais une table avec une chaise alors je me suis assise et un monsieur et sortie du nullepart avec qqchose dans la main. J'ai cru que c'etait un trouceau de clefs pour ouvrir la porte de la superbe maison mais en fait c'etait..un pistolet Neutral (oui je sais c'est tres ressemblant mais lah ghaleb) ouais donc il l'a prit et moi j'ai cru qu'ilallait se suicidait mais il a tirait un coup dans l'air apres il s'est mit a jeter pleins de papiers blancs autour de la table et a chaque fois il me regardait mais on aurait dit qu'il me voyait pas et moi j'avais peur de mourir et je reculais la chaise de plus en plus et a chaque fois il se tournait vers moi mais disait rien mais moi j'avais peur de partir en courant d'un coup qu'il me tue par en arriere

Je vous jure qu'il m'a fait tres peur ce cauchemard^^ (d'ou le pourquoi du comment je suis debout depuis 4h30 du matin !)
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedLun 10 Sep - 19:13

pourtant ça a commencé comme un reve pr toi (le tel Rolling Eyes )



la raison : euh ana imam? Je fais des cauchemards 168411 a3oudou billaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:34

wallah j'ai eu tellement peur que je me suis pas rendormie Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:49

méme ana je fé des cauchmards

je vois des ananas qui tire avéc des fusils a pompe
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedLun 10 Sep - 22:58

je ne fais jamais de cauchemars bizzare non?
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedMer 12 Sep - 8:02

t trop lessive pour fair des cauchemars spanish


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La raiso
Invité




Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedMer 12 Sep - 8:07

Ananas : faut pas raconter ses cauchemards Rolling Eyes
t'as pas peur de rester éveillé ?
moi mon imagination esttrop débordante, pour que je reste éveillée et imaginer la suite de mes cauchemards, il me faut me rendormir Neutral

Spanish : t'es heureux et épanoui dans ta vie, et t'as pas d'ennemis Surprised
Tu veux que je t'en envoie un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupinel_Balboa

Poupinel_Balboa


Nombre de messages : 4531
Localisation : le poupiring
Date d'inscription : 20/04/2007

Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_minipostedMer 12 Sep - 10:56

tu sais si ton imagination est aussi debordante
raconte tes cauchemards dans des livres Shocked

ptetre que tu connaitras le succés Je fais des cauchemards 168411 on sait jamais grace à tes ennemis et tes ennuis
Revenir en haut Aller en bas
http://rockybalboablog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je fais des cauchemards Empty
MessageSujet: Re: Je fais des cauchemards   Je fais des cauchemards Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais des cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'en fous, je fais ma déclaration :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: