la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 entre amitié et amour

Aller en bas 
+10
Ananas
mitcha
B.B
kissmekillme
shadow
siréne
Qingdao
ton_ange_suicidaire
Butterfly
own_savior
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rose
Invité




entre amitié et amour Empty
MessageSujet: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 12:32

que pensez vous scratch

est ce que l'amitié peut devenir amour Question
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 12:58

l'eterenelle tournement

est ce que l'amitié est de l'amour est ce que l'amour est de l'amitié
que sommes nous pr l'autre ? un simple partenaire de la vie ou amant confident ?

(j'ai pas grand chose à dire alors je dis n'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:01

vaut mieux séparer l'une de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:05

rarement, mais je pense que oui....

car des amis peuvent partager enormément de choses sans pourtant savoir s'ils sont amoureusement compatible...
jusqu'a ce qu'une part d'eux se revelent à l'autre et boulversent tout, un regard, une phrase, un évenement... et la il se rendent comptent qu'ils ont plus d'affinités, et de désir (ce qui n'est plus amical)

et peuvent alors tenter cette experience qui peut aussi etre un désastre Laughing
reste le risque de gacher l'amitié lors de la rupture surtout si l'un a fait souffrir l'autre...

en revance je ne suis pas dutout convincu de la possibilité de l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:08

moi je dis que c les effets ta3 "l'8na"

(je parle tjs pr ne rien dire et je suis le seul à comprendre ce que je veux dire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:32

ton_ange_suicidaire a écrit:
rarement, mais je pense que oui....

car des amis peuvent partager enormément de choses sans pourtant savoir s'ils sont amoureusement compatible...
jusqu'a ce qu'une part d'eux se revelent à l'autre et boulversent tout, un regard, une phrase, un évenement... et la il se rendent comptent qu'ils ont plus d'affinités, et de désir (ce qui n'est plus amical)

et peuvent alors tenter cette experience qui peut aussi etre un désastre Laughing
reste le risque de gacher l'amitié lors de la rupture surtout si l'un a fait souffrir l'autre...

en revance je ne suis pas dutout convincu de la possibilité de l'inverse


entièrement d'accord Very Happy

je crois aussi que l'amour peut rarement devenir "amitié" (la vraie) n'empeche que j'ai vu autour de moi des exemples où de parfaits amis avaient eu un passé amoureux.
mais je pense que pour celà soit possible il faudrait que le couple sorte indeme de la rupture, sans que l'un d'eux souffre ...

aaaaaarf c tellement compliqué pale


le plus simple serait que les amis restent amis afin d'éviter quelques souffrances
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 13:39

la je vais juste préciser un truc,

on général des amis qui deviennt amoureux par la suite, je pense que ça sera plus facile pour eux de redevenir amis apres la rupture
mais d'autre qui ont été ensemble puis deviennent amis en général ça marche pas meme depalmas l'a dit:

"non, ne change jamais l'amour en amitié, ne fuis pas la vérité..."

Laughing quelle reference
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:05

rose a écrit:
que pensez vous scratch

est ce que l'amitié peut devenir amour Question

scratch
confused
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:07

ange Very Happy ta précision était importante Laughing



quand est ce que tu reviens à alger Sad twahachtek bounce
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:08

rani jaya ghedouwa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:09

wach ange raki fi leblad
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 14:10

non rani fel hend ou kharej majel el tartiya (comme le dis un ami a moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
siréne

siréne


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/07/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 15:23

mais pour des amoureux st devenus des amis je ss contre ca entierement Suspect

car si on chereche bien ce n'etait plus un vrai amour au debut pour qu'il soit amitié Rolling Eyes

peut etre des amis men bara w elli fi elgalb fi elgalb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 15:39

moi je dirai que c'est tout a fait possible , parceque finalement l'amour n'a de plus que l'amitié que l'attirance physique .

si vous vous plaisez physiquement, ça peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 17:15

je crois cela peut étre possible si du moins il ya une forte attiiiiiiiirance entre les 2 mais le contraire est impossible a mon avis(amour Arrow amitié)
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 22:40

Dans la complexite des sentiments humains, on a choisi la facilite d'en categoriser deux : amitie et amour. Ce choix cree des nevroses, parce que tout ne se classifie pas en amitie ou en amour, de facon absolue...il y a tellement de combinaisons possibles de sentiments, et le mensonge de l'amitie ou de l'amour ne sert qu'a perturber, lorsque justement on n'arrive pas a classer, si tant est qu'on doit le faire...

Je ne reponds peut-etre pas a la question, meme si je crois que ca facilite pas mal de choses, une fois ma constatation digere en dehors des schemas et des codes pre-etablis, j'avais envie de le dire...

...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedLun 17 Sep - 22:46

c koi ce charabia B.B cyclops

ki tsseher , welli
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 11:03

B.B a écrit:
Dans la complexite des sentiments humains, on a choisi la facilite d'en categoriser deux : amitie et amour. Ce choix cree des nevroses, parce que tout ne se classifie pas en amitie ou en amour, de facon absolue...il y a tellement de combinaisons possibles de sentiments, et le mensonge de l'amitie ou de l'amour ne sert qu'a perturber, lorsque justement on n'arrive pas a classer, si tant est qu'on doit le faire...

Je ne reponds peut-etre pas a la question, meme si je crois que ca facilite pas mal de choses, une fois ma constatation digere en dehors des schemas et des codes pre-etablis, j'avais envie de le dire...

...

pourquoi faudrait-il "classer" ? finalement on n'est pas obligé, comme tu le dis "il y'a plusieurs combinaisons possibles" dans les relations humaines et celles ci peuvent etre très belles (quelque soit leur nature) quand elles sont saines.

je crois que c'est bien ça la grosse erreur, c'est de vouloir absolument "classer" une relation humaine dans telle ou telle case ... meme si ambiguïté il y'a où est le problème? Rolling Eyes

aah ça me dépasse tout ça drunken je me résous à ne prendre en compte que l'amitié, c'est la "case" la moins la risquée ...

ah tiens! et les amitiés améliorées? Suspect quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement?? par ce que j'entends souvent ce terme ces derniers temps; c'est, apparemment, à la mode, mais je n'arrive pas à donner une définition exacte à ce concept confused
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 11:31

c qd tu veux simplement te faire qq un pr qui tu n'a pas de sentiments trés fort

c le meilleur moyen de tirer un coups Rolling Eyes (tirer un coups dans notre monde à nous va du simplement flirts à la grosse b***** )AIS

t'as compris ouela nzid avec plus devulgarités Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 11:54

Laughing ok ok g compris khlass ...
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 12:11

ou c est juste un ami ki devient amélioré c a d avec ki tu flirt ou plus Rolling Eyes ......... AISa peux pas dire plus ke ça lol
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 12:20

ouela un ami qui s'ameliore iwali riche avec une grosse voiture c ce que tu veux dire mitcha scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 12:27

own_savior a écrit:
ouela un ami qui s'ameliore iwali riche avec une grosse voiture c ce que tu veux dire mitcha scratch





Laughing non pas dutt ,jai dit un ami avec ki on flirt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 12:33

L'amitié amelioré c'est le CONcept le plus CON qui puis exister :/ C,est quand t'as un pote qui est en manque et que tu l'es aussi et que les sentiments c'est trop compliqué ou que vous voulez pas d''exclusivité'' vous avez recours a ca. Le emc tu l'aimes pas, lui il t'aime pas, y'a aucun je t'aime je te veux pour la vie y'a juste des bisoux apres une partie de scrabble..le plus con c'est que y'a des couples comme ca, sauf que justement eux sont exclusifs ^^

Je suis SURE que l'amour ne peut pas tourner en amitié, tout simplement parce que quand tu t'habitues à une facon qu,une autre personne a de te voir, de te parler, et que tout d'un coup cette personne est indifferente et qu'en plus tu dois te tapper des conversations sur la meteo avec, y'a plus agréable je pense que ca Neutral

Et ensuite, lorsqu'on parle d'amitié, je pense aussi qu'il ne srait logiquement pas possible qu'elle tourne en amour...Quand je parle d'amitié, pour moi c'est un sentiment quasi-fraternel, et les ''amis'' qui risquent d'etre des potentiels ''copains'' ne sont pas VRMT des amis mais des connaissances avec lesquels je m'entends bien, et que si je vois qu'il y'a une attirance bein la il peut y avoir amour...
Par exemple, j'ai un pote avec qui j'ai grandi et justement avec lui c,est une VRAIE amitié, jamaiiiiiiiis question d'amour entre nous hadja bayna, et tu vois la difference entre cette amitié et les autres


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_minipostedMar 18 Sep - 12:36

aaaaah ok ok Suspect

alors si je comprends bien, entre l'amitié et l'amour il y'a l'amitié améliorée ? confused Laughing



bounce on a enfin répondu au topic! on a trouvé ce k'il y'avait "entre amitié et amour" , contente rose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre amitié et amour Empty
MessageSujet: Re: entre amitié et amour   entre amitié et amour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
entre amitié et amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour et sexe
» amour et sexe
» Déclaration d'amour...
» c'est beau l'amour !
» Faire l'amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: