la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 'tain de regrets...

Aller en bas 
+16
Meriem
sasori
joker
reveuse de chez reveuse
DRN
Spanish train
RoniN
Ananas
Butterfly
Wlid Oscar
eeliss_asmodea
own_savior
demoiselle de lotus
B.B
kissmekillme
ton_ange_suicidaire
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:06

vous avez des regrets?
les quelles?, mineurs ou majeurs soient ils...?

conffessez vous ... monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:15

je me confesse a vous ,mon pére pck g péché... pig

euh nn rien ne me vient pour linstant Rolling Eyes

ptétr ke je regrette davoir été naive a une epoque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:16

Je regrette d'avoir mene mes etudes de maniere dilettante, pas serieuse...j'ai l'impression que j'ai rate qqch en zappant les cours, la fac, une certaine discipline...et ca se voit dans ma vie actuelle...

Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:21

euhhh je regrette d'avoir trop mangé ce soir car j'ai trop mal au ventre No
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:22

je confirme pour B.B Laughing


oups ... Neutral on a le droit de rire mais pas de se moquer...comme le dirait Arthure

je regrettes de n'avoir pas avoir osé demander le numéro de tel du mec non je veux dire de l'ange que j'ai croisé dans un bus cet été ... Neutral
je regrettes aussi de n'avoir pas oser demander le numéro de l'autre mec dans l'aeroport qui était retourné au giché en me souriant car il est parti sans payer son billet...

'taiiiiiiiiin de tchimiditi

je regrette aussi d'avoir raté mon infectieux que je devrais repasser en detes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:23

Je peux te filer mon numero de telephone tu sais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:25

éééééééééé ange cmt ke ça se fait ke tu rencontres de bo mecs ds lbus? Shocked jamais sratli Neutral

ih la prochaine fois fonce ma fille
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:25

je regrette d'avoir fait une banque commune avec mon frere qd j'avais 4ans
il attendu que je ramasse bcp d'argent fel3id pr tout voler en m disant " jownie, les parents ont des pb d'argent Sad et ils m'ont demandé ... Sad de lerur preter notre argent Sad mais attenion tu leur dis ils seraient tristes Mad " (il a 4ans de plus que moi kane yadrabni :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:25

faut que teflixili des unités pour ke je t'appel alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:27

kissmekillme a écrit:
éééééééééé ange cmt ke ça se fait ke tu rencontres de bo mecs ds lbus? Shocked jamais sratli Neutral

ih la prochaine fois fonce ma fille
oukssimou bi lah jami cheft rajel kima haddek, rani maezlt nkedeb je suis sure kil avait des ailes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:28

pour le moment aucun regret précis Neutral




je v piocher un peut il doit etre refouler kkprt study
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 2:20

comme disait chikha rimiti ;je ne regrette rien ,ni le bien qu'on m'a fait , ni le mal qu'on m'a épargné. je ne regrette rien , c'est payé , balayé, oublié. je m'en fous du passé ,mais j'oublie pas ce passé, car la vie ,le bonheur,la joie on les vit qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 3:25

ton_ange_suicidaire a écrit:


je regrettes de n'avoir pas avoir osé demander le numéro de tel du mec non je veux dire de l'ange que j'ai croisé dans un bus cet été ... Neutral

Laughing Laughing Laughing mazalek??

mais c vrai k'il est drunken drunken drunken drunken drunken

promis ange si je le recroise, je lui demanderai son num pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Nombre de messages : 557
Localisation : Daaans ton sac a patates :d
Date d'inscription : 07/01/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 3:31

Je regrette le temps perdu a ne pas faire quelque chose de plus fructueux..
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 3:37

Ananas a écrit:
Je regrette le temps perdu a ne pas faire quelque chose de plus fructueux..
tu nous as donné un bel exemple là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
pa.d'kou
Invité




'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 3:51

Oui, comme dirait l'autre je n'ai pas assez de couilles pour le faire avec mon pseudo.

Je regrette deux choses dans ma vie, non pas des choses que j'ai faites au contraire ce sont deux choses que je n'ai pas eu le courage de faire. La première est irrécupérable, la deuxième si mais ...


Mon premier regret est de ne pas avoir eu le courage d'embrasser mon père sur le front alors qu'il était sur son lit de mort. Je le faisais tout le temps avant, c'était notre petit truc à tout les deux mais à ce moment là je ne pouvais pas, je voulais mais je ne pouvais pas. Il me l'avait meme demandé, avec des gestes par ce qu'il ne pouvait plus parler les derniers jours, et je restais là, sans voix ... J'avais 15ans et j'étais bien conne.


Quant à mon deuxième regret, c'est plus fun, ça concerne plutot le coté zamoureux Rolling Eyes je regrette seulemnt de ne pas avoir dit (et fait) quelque chose. Là aussi, pas d'kouy Neutral

Ah ça fait du bien, merci ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 12:07

puis je commenter pa d'kou?je peux ,je peux?ok tongue

et bien pour ton 1er regret,celui de ton péré(allah yerahmou) ,je trouve que t'as réagit naturellement ,que ça aurait pu arriver a nimporte qui,jimagine ke t'as eu peur de te dire que ça sera la derniere fois ke tu lembrassera sur son front et ce sentiment là t'a effrayé ,et je te comprends parfaitement.alors se faire des remords ne sert a rien puisk ce ki est fait est fait etque ton pére mnt repose en paix.

pour ton 2e regret plus fun,et bien ki c ptétr ke tauras l'occaz' de te rattrapper Wink

tchouz 'tain de regrets... 254839
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 12:16

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
pas de k
Invité




'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 12:56

pa.d'kou a écrit:
Oui, comme dirait l'autre je n'ai pas assez de couilles pour le faire avec mon pseudo.
Je regrette deux choses dans ma vie, non pas des choses que j'ai faites au contraire ce sont deux choses que je n'ai pas eu le courage de faire. La première est irrécupérable, la deuxième si mais ...

Mon premier regret est de ne pas avoir eu le courage d'embrasser mon père sur le front alors qu'il était sur son lit de mort. Je le faisais tout le temps avant, c'était notre petit truc à tout les deux mais à ce moment là je ne pouvais pas, je voulais mais je ne pouvais pas. Il me l'avait meme demandé, avec des gestes par ce qu'il ne pouvait plus parler les derniers jours, et je restais là, sans voix ... J'avais 15ans et j'étais bien conne.

Quant à mon deuxième regret, c'est plus fun, ça concerne plutot le coté zamoureux Rolling Eyes je regrette seulemnt de ne pas avoir dit (et fait) quelque chose. Là aussi, pas d'kouy Neutral
Ah ça fait du bien, merci ange Smile

pour ton premier regret je te comprends parfaitement j'ai connu la meme cituation avec une personne cher a mon coeur il y a apeine une semaine elle etait la mourante ,ne pouvant plus parler alors que tt les membres de la famille l entourré elle me designe du doigt pour que je l'approche et moi comme un con je suis resté la immobile ,j ai eu une montée d emotion et a cause de ma redjla mal placé je ne voulais pas qu on me voit en pleure je suis sortie de la salle oui je sais trop bete,pis j ai pas fermé l oeil de toute la nuit me disant des demain j irais la voir ,lui parler,l embrasser mais c'etait trop tard ,elle a rendu l ame lors de cette meme nuit
Revenir en haut Aller en bas
pa.dkouy
Invité




'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 13:13

Oui ça a été aussi la meme chose pour moi. En rentrant à la maison, je m'était décidé à le faire le lendemain quand je reviendrais le voir. Le lendemain, en rentrant du lycée à midi, j'ouvre la porte de la maison avec ma clef comme d'habitude, et la première chose que je vois c'est le salon vidé de tous ses meubles, rien que des matelas par terre, et j'avais tout de suite compris ... La première chose qui m'est venu à l'esprit à ce moment là c'est l'image de la veille, j'ai tout de suite regretté et 6ans après je regrette toujours ...

C'est très dur de vivre avec un regret, surtout quand on ne peut plus le rattraper. Alors essayer de faire les choses quand vous en avez envie afin de n'avoir aucun regret par la suite. Il vaut mieux regretter ce qu'on a fait que de regretter ce qu'on n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
RoniN

RoniN


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : entre ma maison et l'epicier
Date d'inscription : 26/07/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 13:24

il faut juste essayer de se changer les idées a fin de ne plus y penser,car regretter ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
hiya
Invité




'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 18:45

jai les larmes aux yeux en vous lisant je sais ke je vais regretter un jour ce ke je narrive pas à faire depuis un temps prendre ce foutu téléphone et appeler mon pere jai vraiment envie de le faire mé ya cette peur omni présente koi ke je ne sé meme pas si ce ke jressens c est de la peur ce ki est sur c est ke ce sentiment mempeche de faire un acte tt à fé normal et banal appeler son pere pour lui souhaiter un bon ramadan mé jy arrive pas ,jarrive pas à mettre de coté tt cette colere ke jai apres lui , de ne pas lui en vouloir et ce ki me réconforte c est ke jme dis kavec le temps jvais y arriver nchalah et ke tt ces mauvaises choz ke jressens vont disapraitre ........
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 18:56

prends ton temps car le temps guérit ts les maux!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:28

voilà! comme te dis kissou prends ton temps Smile c'est pas grave si tu n'y arrives pas maintenant tu y arriveras sûrement un jour tant que tu VEUX le faire. d'un autre coté je te conseillerai de prendre ton courage à deux mains au plus vite, et pourkoi pas te forcer un tout petit peu juste le temps d'un coup de fil, essaye de demander aux plus proches de t'encourager, parfois c'est les autres qui nous donnent le courage de faire les choses

bon courage à toi, hiya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_minipostedSam 22 Sep - 12:02

hiya a écrit:
jai les larmes aux yeux en vous lisant je sais ke je vais regretter un jour ce ke je narrive pas à faire depuis un temps prendre ce foutu téléphone et appeler mon pere jai vraiment envie de le faire mé ya cette peur omni présente koi ke je ne sé meme pas si ce ke jressens c est de la peur ce ki est sur c est ke ce sentiment mempeche de faire un acte tt à fé normal et banal appeler son pere pour lui souhaiter un bon ramadan mé jy arrive pas ,jarrive pas à mettre de coté tt cette colere ke jai apres lui , de ne pas lui en vouloir et ce ki me réconforte c est ke jme dis kavec le temps jvais y arriver nchalah et ke tt ces mauvaises choz ke jressens vont disapraitre ........

je te comprends hiya ,mais tu sais cette haine que tu porte envers ton pere c'est plus le fait qu 'il vous ait quitté ,mais des fois faut laisser le problems des grands pour les grands ,ce qui c'est passé entre tes parents ne doit en aucun cas se refleter sur l amour que tu portes envers ton pere
moi ce que je te conseille c de l appeller au moins un sms meme s il ne te repond pas du moins tu serras soulage et t auras pas a te culpabiliser,fais le avant qu'il ne soit trop tard
allez courage hiya

signée houwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tain de regrets... Empty
MessageSujet: Re: 'tain de regrets...   'tain de regrets... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
'tain de regrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: