la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...

Aller en bas 
+30
mordizar
HIGEN
wutng
eeliss_asmodea
shiridane
mitcha
babyliss
Sokkar
chandramouki
syncope
mustaine
fountoumas
Qingdao
Wlid Oscar
Meriem
kissmekillme
celine
Spanish train
Butterfly
DRN
reveuse de chez reveuse
own_savior
esperenciabis
sasori
mugen
ton_ange_suicidaire
Albini Julius
Ninangelus
B.B
_Cleopatre_
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:07

Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii Razz
Lol


c ton 1er Lol sur le forum Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 789395 ... Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 996824
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:11

kissmekillme a écrit:
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
pk ca serait une faute de perdre sa virginite(pour une fille) (pck pour un mec ,a serait plutot hada radjel)? expliquez moi jai pas saisis study
Non c'est pas la faute de la meuf c'est aussi la faute du mec (logique vue qu'il faut que l'homme sois présent pour que la meuf perd sa virginité).
c'est pour ça il faut se protéger les préservatifs sont pas cher.



mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
mais il faut qu'elle me prouve qu'elle peut changer.

hadi li 3edjbetni ana Rolling Eyes

jai bugue ladessus Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330

en gros il veut dire que sté une pute et qu'elle le seras plus Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330
Pourtant je parle en français la, il y a que mugen qui ma comprit.

là j'ai vrmt bugue Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 448760

ps: sache kon peut perdre sa virginite sans pour autant kil yait un mec aux alentours(maalich avec l'age tu comprendras les astuces de la vie)



Laughing wa3er echi wechbik Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Øbivits

Øbivits


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Oran
Date d'inscription : 31/07/2009

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:13

kissmekillme a écrit:
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
pk ca serait une faute de perdre sa virginite(pour une fille) (pck pour un mec ,a serait plutot hada radjel)? expliquez moi jai pas saisis study
Non c'est pas la faute de la meuf c'est aussi la faute du mec (logique vue qu'il faut que l'homme sois présent pour que la meuf perd sa virginité).
c'est pour ça il faut se protéger les préservatifs sont pas cher.



mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
mais il faut qu'elle me prouve qu'elle peut changer.

hadi li 3edjbetni ana Rolling Eyes

jai bugue ladessus Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330

en gros il veut dire que sté une pute et qu'elle le seras plus Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330
Pourtant je parle en français la, il y a que mugen qui ma comprit.

là j'ai vrmt bugue Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 448760

ps: sache kon peut perdre sa virginite sans pour autant kil yait un mec aux alentours(maalich avec l'age tu comprendras les astuces de la vie)
Si tu as bugué la -_- dsl je peux rien faire pour toi mais au pire tu vas comprendre avec l'age et moi je connais la virginité qui se perd mine le couple yekli houta mais la cas que tu ma citais je le connais pas mais j'aimerais bien que tu m'explique


Dernière édition par Øbivits le Ven 31 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Øbivits

Øbivits


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Oran
Date d'inscription : 31/07/2009

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:14

persephone a écrit:
Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii Razz
Lol


c ton 1er Lol sur le forum Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 789395 ... Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 996824
Oui et c'est avec toi je croie qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:16

Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii Razz
Lol


c ton 1er Lol sur le forum Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 789395 ... Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 996824
Oui et c'est avec toi je croie qu'on va bien s'entendre Wink

moi aussi Razz ...je serais ton amie sur ce forum Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 40962
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:38

Imadus a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

7abbit netchoka mais jai pas compris Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:42

tornado of souls Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:47

c koi ça ,de l'espagnol.?
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedVen 31 Juil - 23:57

kissmekillme a écrit:
Imadus a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

7abbit netchoka mais jai pas compris Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330


ana en tout cas lioum j'ai appris qu'avec des préservatif , tu préserve la virginité quand un mec est pas loin d'une fille , f'les environs quoi Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 824330
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 0:11

aaaaaaaaaah ok c pas béte study
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 0:22

kissmekillme a écrit:
c koi ça ,de l'espagnol.?

anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedSam 1 Aoû - 0:23

sasori a écrit:
kissmekillme a écrit:
c koi ça ,de l'espagnol.?

anglais Razz



Anglo-Kabyle study
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Aoû - 22:26

on peut perdre sa virginité sans qu'il y est un mec aux alentours... oui, mais c'est surement pcq on a mal vu

par exemple, hier, je me promenais, une seconde j'avais ma virginité en main et la seconde d'apres je l'avais plus... y avait bien des roumains dans les parages... mais j'ai rien vu. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 8:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 21:28

[quote="babyliss"]
une seconde j'avais ma virginité, et la seconde d'apres je l'avais plus./quote]



ça voudrait dire que ..... What a Face What a Face What a Face What a Face nooon pas toi
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:26

Shocked capote.....fire-wall de l'hymene Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:33

Laughing non tu veux dire que c'est un Troyen
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:39

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:40

faut juste avoir le bon Login What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:42

il est simple a trouver.....pas besoin de keygéne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:43

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 684361 on rigole on rigole , mais personne ne veut tomber sur une nana OpenSource Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 684361
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:46

Laughing sa bug tout le temps ...la version n'est jamais stable.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_minipostedMar 18 Aoû - 22:52

rien ne vaut une bonne petite Distribution de la beauté 2.0 , avec gestion multiprocesseur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon somnifère ?
» Une question pour TOUS les forumistes ici presents...
» question mariage...
» question pertinante!
» Question pertinante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: