la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Différence d'âge!

Aller en bas 
+11
demoiselle de lotus
siréne
candel
Spanish train
own_savior
l'aldjay
celine
crazy angel
esperenciabis
reveuse de chez reveuse
eeliss_asmodea
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 19:52

kite a sortir avec 1mec plus jeun je sortirai avec 1antikaire ou 1archeologue.au moins il mapricira meme en etant une vieille peau ....lol.
PS:j sais k cest 1vanne foireuse donc je me casse.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 20:53

MYSTERIEUSE a écrit:
kite a sortir avec 1mec plus jeun je sortirai avec 1antikaire ou 1archeologue.au moins il mapricira meme en etant une vieille peau ....lol.
PS:j sais k cest 1vanne foireuse donc je me casse.........
elle est du niveau de own...pareil...mais lui il na jamais voulu ce cassé ce chien
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 20:58

MYSTERIEUSE a écrit:
kite a sortir avec 1mec plus jeun je sortirai avec 1antikaire ou 1archeologue.au moins il mapricira meme en etant une vieille peau ....lol.
PS:j sais k cest 1vanne foireuse donc je me casse.........
reste Rolling Eyes coquine plus agée que moi Rolling Eyes

(je reste mais je change de peaux à chq fois ... vous n'y avez vu que du feu Rolling Eyes en fait own savior c le dbl.. que dis-je le triple compte de qq un .. Rolling Eyes devinez qui c Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Invité
Invité




La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:00

own_savior a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
kite a sortir avec 1mec plus jeun je sortirai avec 1antikaire ou 1archeologue.au moins il mapricira meme en etant une vieille peau ....lol.
PS:j sais k cest 1vanne foireuse donc je me casse.........
reste Rolling Eyes coquine plus agée que moi Rolling Eyes

(je reste mais je change de peaux à chq fois ... vous n'y avez vu que du feu Rolling Eyes en fait own savior c le dbl.. que dis-je le triple compte de qq un .. Rolling Eyes devinez qui c Razz )
pffffffff tu drague la viéille mainent ????
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:01

yak mlih celle qui ont le plus d'experience et le moins de dents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Invité
Invité




La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:05

own_savior a écrit:
yak mlih celle qui ont le plus d'experience et le moins de dents Rolling Eyes
pff j'ai une histoire vecu sur les" pas de dents "walah elle est mortelle
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 21:08

traks a écrit:
own_savior a écrit:
yak mlih celle qui ont le plus d'experience et le moins de dents Rolling Eyes
pff j'ai une histoire vecu sur les" pas de dents "walah elle est mortelle

j'ai un ami qui m'a raconté une histoire sur les "avec les dents" lui il dit que c t "mortelle" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 0:58

Avril a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
on accepte tjr et c bien vue kan l'homme est plus agé ke la femme. mais quand est - il kan la femme est plus agée que l'homme? je parle d'un sacré ecart type 5 - 10ans.

pensez-vous ke ça peut trés bien marcher sans aucun bleme? et ke ça pourrait être l'osmose parfaite?

vous pouvez aussi inclure le sujet inverse.

essayer de nous faire profiter pourkoi pas de vos expériences - si vs avez vécu ce type de situation-



Je vais te parraître un peu trop idéaliste, vivant sur un petit nuage:

A mon sens: ce n'est pas les années qui compte, aucunement d'ailleurs, je pense que lorsque deux personnes s'aiment, c'est que leurs âmes se "correspondent", qu'elles se sentent "bien" en compagnie l'une de l'autre...Que le fait que ces deux âmes soient ensemble est en soi un épanouissement pour chacune d'elles.

Deux être qui s'aiment d'un Amour pur créent entre elles un lien en pérpétuelle expansion, où l'ennuis n'existe pas...Ce sont deux façon de penser, deux manières d'être qui se complètent, où le vécu est un élément important mais ce dernier n'est pas forcément en corrélation avec l'âge.

De plus, le Bonheur ne prends presque jamais la forme à laquelle on s'attend. C'est pour cela qu'il est si dur à trouver, donc si t'as l'oeil, que tu penses être tombée sur La Personne qui te rendra heureuse, n'hésite pas...Accroche-toi bien, car ton coeur risquera peut-être de souffrir de quelques préjugés issus d'ignards ayant ratté leur vie, il lui faut (ton coeur) être vaillant, et le Bonheur est au bout du chemin.





Wink


tu as parfaitement bien résumer le coeur du sujet, et comme je le disait tu est un véritable régale à la lécture drunken je suis totalement d'accord avec et je partage a 100% ton opinion et tes pensées et tt comme toi je suis une big idéaliste aussi!


flower
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 1:00

demoiselle de lotus a écrit:
@ celine:wach dakhal les gens tu t'en foue tu vis ta vie et tu les laisses parler,parceque si on ecoute comme on dit "el kil we kal"des gens mafratche,si le destin fait que tu rencontres qq1 de plus agé que toi et que tu l'aimes ,ou bien le contraire c'est nullement un probleme,faut pas se compliquer l'existance
l'amour n'a pas d'age et je sais ce que j'avance
la suite de la reponse demain car ma soeur va me tuer Neutral
bonne nuit Smile


toi je t'adoreeeeeee cheers rien a dire drunken





ps: tu m'as manquer!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 17:48

eeliss_asmodea a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
@ celine:wach dakhal les gens tu t'en foue tu vis ta vie et tu les laisses parler,parceque si on ecoute comme on dit "el kil we kal"des gens mafratche,si le destin fait que tu rencontres qq1 de plus agé que toi et que tu l'aimes ,ou bien le contraire c'est nullement un probleme,faut pas se compliquer l'existance
l'amour n'a pas d'age et je sais ce que j'avance
la suite de la reponse demain car ma soeur va me tuer Neutral
bonne nuit Smile


toi je t'adoreeeeeee cheers rien a dire drunken





ps: tu m'as manquer!!! Razz
merci eeliss moi aussi tu me manques Smile
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Oct - 18:00

A l'heure actuelle il y a une tendance à imposer aux gens d'une façon insidieuse une certaine forme de normalité ou de standardisation des relations.
Pourquoi faudrait-il faire et se comporter comme certains le préconisent. À partir du moment où l'on se respecte et où l'on respecte les autres où est le bien et où est le mal ?
Vivre en fonction de ce que l'on ressent de l'intérieur plutôt que par comparaison à des normes sclérosantes et/ou au paraître.
Je pense que l'âge n'est pas toujours déterminant dans une relation de couple.
Ce qui importe c'est l'attirance réciproque on ne tombe pas amoureux d'une tranche d'âge !!!
On est attiré par l'autre, par ce qu'il dégage, son charisme, son charme, sa maturité, son humour.,ou bien si c'est avec une personne plus jeune que soi (femme agée)elle peut etre attirée par son coté jeune
Les bon cotés de Cette personne plus vieille c’est qu’elle a de l’expérience, elle sait ce qu'est le vrai Amour, elle en a déjà peut être connu... Elle sait ce qu'il faut faire et ce qui fait mal au cœur. Et puis, on peut avoir plus confiance en cette personne, ce ne sera pas une petite amourette d'une semaine...
Pendant des siècles et des siècles, les jeunes filles épousaient des hommes beaucoup plus vieux... Et cela semblait tout à fait normal !!! Rien de choquant !!!
En plus y'a pas à se poser la question quand on s’aime on s’aime, peu importe l'âge. Si le RESPECT et l'AMOUR est là faut pas chercher et faut laisser les autres parler. L'entourage a souvent du mal à comprendre, question de générations aussi
la suite apres Rolling Eyes (l'inspiration) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qingdao

Qingdao


Masculin
Nombre de messages : 1360
Date d'inscription : 19/08/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct - 13:01

moi zador LI KEBAR 3liya c la seul chance q j'ai d'apprendre des trucq d1 nana (imaginé sortire avec une nana de mon age ou plus jeune ca ne pourai servire a grand chose Very Happy )
par contre qd elle est plus agé c waw
Revenir en haut Aller en bas
siréne

siréne


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/07/2007

La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 10:35

Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
Contenu sponsorisé





La Différence d'âge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Différence d'âge!   La Différence d'âge! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Différence d'âge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: