la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 parcekon est obligé

Aller en bas 
+9
Nadjibs
eeliss_asmodea
demoiselle de lotus
Yan'
Butterfly
sangi
own_savior
rien
Magnolia
13 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedVen 12 Oct - 18:20

ben salut ,
puiskil fo se presenter sinn on passe pour des " intrus " Suspect enfin c ce ke g cru comprdre en lisant un des sujets ds la boite a suggestions .... bref ben pr ne pas passer pour une " haraga " lol je vai
vs dire juste ke jaime bien ce forum , jdr la lecture study , la musik , le 7 eme art , le dessin ....en resumé tout ce ki est bo et agreable pour nos sens ! farao

chui une fille cmme vs avez put le contatez ds les lignes prcedentes , et voila koi dire dautre , jessayerai dexposer le plus explicitement possible mes arguments , en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! scratch
aller abientt Smile
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedVen 12 Oct - 19:14

rienvenu
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 15:24

Magnolia a écrit:
le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! scratch
aller abientt Smile

tu vas etre deçue ma fille gyu ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 15:52

plus serieux qu'ici ya pas bounce
bien venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 17:22

Magnolia a écrit:
en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! scratch
aller abientt Smile

tu peut pas savoir a quel point tu te trompe ..........dabord ce forum n'a aucun but walou nada que dechi ..zero patate poigté....des clous...rien koi ...et puis la sincérité....on s'assoi dessus .......et puis rien a foutre de la franchise avec tou les mytho et les schyzo qui ya la ......et puis MHD ???? tu est la ???
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 17:33

Magnolia a écrit:
ben salut ,
puiskil fo se presenter sinn on passe pour des " intrus " Suspect enfin c ce ke g cru comprdre en lisant un des sujets ds la boite a suggestions .... bref ben pr ne pas passer pour une " haraga " lol je vai
vs dire juste ke jaime bien ce forum , jdr la lecture study , la musik , le 7 eme art , le dessin ....en resumé tout ce ki est bo et agreable pour nos sens ! farao

chui une fille cmme vs avez put le contatez ds les lignes prcedentes , et voila koi dire dautre , jessayerai dexposer le plus explicitement possible mes arguments , en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! scratch
aller abientt Smile

Laughing Laughing

mouais Rolling Eyes

aller bienvenue à toi, y'a que des choses utiles ici Surprised
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 17:44

traks a écrit:
Magnolia a écrit:
en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! scratch
aller abientt Smile

tu peut pas savoir a quel point tu te trompe ..........dabord ce forum n'a aucun but walou nada que dechi ..zero patate poigté....des clous...rien koi ...et puis la sincérité....on s'assoi dessus .......et puis rien a foutre de la franchise avec tou les mytho et les schyzo qui ya la ......et puis MHD ???? tu est la ???
je t'entends farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 17:45

own_savior a écrit:
traks a écrit:
Magnolia a écrit:
en tte sincerité et franchise car pour moi le but dun tel forum cest de s engager a dire des choses utiles , ........... sinn c mm pas la peine de sinscrire ! nn ?! scratch
aller abientt Smile

tu peut pas savoir a quel point tu te trompe ..........dabord ce forum n'a aucun but walou nada que dechi ..zero patate poigté....des clous...rien koi ...et puis la sincérité....on s'assoi dessus .......et puis rien a foutre de la franchise avec tou les mytho et les schyzo qui ya la ......et puis MHD ???? tu est la ???
je t'entends farao

c moi qui ai dit ça ? scratch pdt un moment je me suis senti possédé en lisant ton smg traks ensuite le trou*
qd j'ai repris mes idées j'avais un msg en plsu sur mon compteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Yan'

Yan'


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 18:38

Bonjour Magnolia , je te souhaite la bienvenue et beaucoup de patience si tu veut , comme moi ici , survivre .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 13 Oct - 19:21

Smile bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedMar 16 Oct - 0:51

Bienvenue Rolling Eyes dommage g pas de késtionnaire pr toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedMar 16 Oct - 14:19

AYA bienvenue .......

Voila le questionnaires :


Ta quel age ?

Tu fait quoi dans la vie ?


comment ta connue le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 15:54

Pfffff, on s'absente un moment du coin, et les bonnes habitudes se perdent .... Rolling Eyes

Mugen, pourquoi tu ne fais plus ton travail ? Mad

Au fait, bienvenue Magnolia, ce que Mugen aurait du faire s'il n'était pas aussi timide que ça, c'est de te poser la question qu'il a envie de poser à toutes les nouvelles inscrites... et comme il n'est pas là de plus est, alors, je suis dans l'obligation de me sacrifier et de te la poser pour son compte !!
En fait, il voudrait savoir, (pas moi biensur ...et pas traks aussi, évitons toute confusion...) Mugen, voudrait savoir si tu es Bonne ou pas ?





elephant
Revenir en haut Aller en bas
la Gelule

la Gelule


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:01

moi je diré que "elle est bonne " c un presentiment
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:08

merci les jeunes , de me souhaiter la bienvenue !!! Smile
pour la kestion , tu fé koi ds la vie : ben chui etudiante !
et cmt g cnnu ce forum : kelkun me la montrer !
et puis pour ce ka demandé Che , je dit : je ne rpd pas aux stupidité ki mene a rien ! Mad
voila ca vs va ? ou il fo encore .........rpdre a des kestions parceke ca prd lallure d une cour d assise la pas un forum !!! Sleep
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:11

la Gelule a écrit:
moi je diré que "elle est bonne " c un presentiment

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
la Gelule

la Gelule


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:16

Magnolia a écrit:
la Gelule a écrit:
moi je diré que "elle est bonne " c un presentiment

Suspect
quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 16:29

rien , je me demandé juste si il existe existe des gellules ki rendent intelligent ............. mai bon apparement tu est loin den connaitre lexistence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha

Ganesha


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 17:52

salut Magnolia et bienvenue,
ça clash pas mal ici, Magnolia vs la Gelule,
moi je parie sur Magnolia. :-)
non, non, on est entre potos, pas la peine de s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
la Gelule

la Gelule


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:08

tu me cherche la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:10

welcome Magnolia tu verra que les gens ici ne se ressemblent pas, fo pas mettre tt le monde dans le meme sac Very Happy tu sais bien qu'il fo de tout pour faire un monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:36

Magnolia a écrit:
merci les jeunes , de me souhaiter la bienvenue !!! Smile
pour la kestion , tu fé koi ds la vie : ben chui etudiante !
et cmt g cnnu ce forum : kelkun me la montrer !
et puis pour ce ka demandé Che , je dit : je ne rpd pas aux stupidité ki mene a rien ! Mad
voila ca vs va ? ou il fo encore .........rpdre a des kestions parceke ca prd lallure d une cour d assise la pas un forum !!! Sleep
Razz

Wallah on a pas idée de la stupidité des questions des gens ...

parcekon est obligé 497228





C'était juste une question rituelle,une espèce de bizutage, à prendre au second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedDim 21 Oct - 16:44

Che a écrit:
Magnolia a écrit:
merci les jeunes , de me souhaiter la bienvenue !!! Smile
pour la kestion , tu fé koi ds la vie : ben chui etudiante !
et cmt g cnnu ce forum : kelkun me la montrer !
et puis pour ce ka demandé Che , je dit : je ne rpd pas aux stupidité ki mene a rien ! Mad
voila ca vs va ? ou il fo encore .........rpdre a des kestions parceke ca prd lallure d une cour d assise la pas un forum !!! Sleep
Razz

Wallah on a pas idée de la stupidité des questions des gens ...

parcekon est obligé 497228





C'était juste une question rituelle,une espèce de bizutage, à prendre au second degré Wink
ç vrai que ce genre de question ménent a un seule endroit .............le champs tire
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : la ou tu ne peu me trouver !
Date d'inscription : 12/10/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedDim 21 Oct - 22:47

merci a toi Ganesha !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_minipostedDim 21 Oct - 23:52

Ganesha a écrit:
salut Magnolia et bienvenue,
ça clash pas mal ici, Magnolia vs la Gelule,
moi je parie sur Magnolia. :-)
non, non, on est entre potos, pas la peine de s'enerver.
la quote est a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parcekon est obligé Empty
MessageSujet: Re: parcekon est obligé   parcekon est obligé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
parcekon est obligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Obligé
» Passage Obligé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: