la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!

Aller en bas 
+11
mitcha
candel
sangi
Butterfly
own_savior
eeliss_asmodea
sasori
kissmekillme
shadow
Avril
demoiselle de lotus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonheur.
Invité




qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:01

Neutral
avant tout bonsoir a vous
jvi 1e cituation a c genante en ce moment
chui ac qq1 qui vi loin 2 moi et qu j'aime bcp,et c'est reciprpk(d'apre ce quil dit)je le crois malgré que les gens me dise qu'il faut pa le croire t tt mai je n peu douté 2lui c vrai qu d foi jdoute jmdi qu on est loin,tre loin...
et le seul probleme c qu jn lvoi pa bcp et lui aussi on c vu qu 2fois et j c bi1 qu dans un couple faut pas trop ce voir(el wahc)et faut pa nn + ne pas se voir(j'ai peur qua force d'etre loin 2lui qu il sens mon absence et qu il m change car je sui amoureuse de lui Embarassed Crying or Very sad )j'ai besoin quil reagisse et qu'il m prouve qu'il m'aime car j'en peux plus que dois je faire pour que ça arrive!car sil ne m'aime pa jaimerais m'en l'effacé de ma tete!je soufre vraiment mes cher et tendre amis aidez moi s'il vs plait
Revenir en haut Aller en bas
bonheur.
Invité




qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:03

il ne pense pas a moi comme je pense a lui je lui cherche souvant mai lui des fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:13

Neutral c'est vrai que c'est assez triste ce que tu ecris là tres cher bonheur et je comprend tres bien ce que tu veux dire^(distance,malheur,manque,malheur,deception,confiance...)
mais tu sais gardes l'espoir ma cheri peut etre que c'est sa nature a lui d'etre comme ça peut etre que la vie ainsi que lui te reservent une belle surprise,puisque c'est ton coeur qui l'a choisi tu peux lui faire confiance
et tu ne pourras jamais savoir si cette personne pense a toi autant que tu penses a elle c'est pour ça que les reves sont permis ma chere Smile

et pour les gens ne les ecoutes pas ecoutes que ton coeur,car tu es seul maitre de ton coeur et de ton destin,et toi seul a la reponse a cette fameuse question que la plupart ce pose"devrais je restée avec lui ou bien m'en separer car je souffre"

excuses moi mais je te reponderais la prochaine fois car là je suis un peu pressée et je n'ai pu m'empecher de voir ton sujet qui m'a enormement touché wellah je te comprend et courage Smile


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:33

Salut!

Tu sais, tout dépend de l'étendue de ton affection pour cette personne: jusqu'à quel point lui fais-tu confiance? Jusqu'à quel point t'es-tu engagée sentimentalement avec ton compagnon?

Ne perds pas ton temps: sois honnête avec toi-même, ne lui fais pas croire que tu es prète à aller plus loin si tu n'es pas sùre de l'avenir de votre couple.

Et puis, je pense que c'est quelque part inutile de poster ce genre de choses sur le forum car elles sont purement personnelles...Nul autre que toi ne peut répondre à tes interrogations.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 19:34

c drole je ss ds le meme cas ke toi , je vie loin de lui; c tres dur mais pour le moment aucune solution ne se presente... je fais avec...

g pas forcement envi d'etaler ma vie intime sur le forum , je peux juste te dire qu'il ne te contacte pas souvent, veut pas dire qu'il taime pas assez ou quil pense pas a toi . chaqun son caractere. peut etre que sa situation ne le lui permet pas ou peut etre que sa vie n'est pas aussi facile aue tu le penses , bref, essaye de lui parler , y a que lui qui peut te repondre.

bon courage ma belle, j'espere que ça s'arrangera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:26

je dirai "b3id 3al 3ayne b3id 3al gelbe".......

PS:ça me rappélle un jour un forumiste avez posté un truc genre j'ai un blem aidez moi...et moi je me suis foutu de ça gueule croyant n e pas le connaitre ...et puis quand elle ma dit qui c'était...j'avait pas l'aire con pasdque ç'était qql de tres proche du forum.....na3albouha
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:36

slt chére bonheur...dailleur si tu t donné ce pseudo c'est qu'au fond t heureuse mm si c pas flagrant Neutral si tu laimes comme tu le dis,n'hésite pas a le lui dire,n'ai pas honte de te sentiments ,dis lui le fond de ta pensé mm si la réponse que tu auras n'est pas celle que tu attends...je ne te le souhaite pas en tt k...

on dit que loin des yeux ,prés du coeur,euh avec moi c pas dutt le k Neutral ce n'est pas pour te démoraliser mais je dis ske je pense; mais tu sais,comme je le dis souvent,diri wech diri,louken mektoubek m3ah et bin tkouni m3ah un jour ou lautre...alors ne déséspére pas et je conseille de tt débaler ça te fera du bien et ça éclaircira les choses Wink

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:41

j té reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:47

sasori a écrit:
j té reconnu Very Happy


REMPLISSAGE qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! 497228
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:54

eeliss_asmodea a écrit:
sasori a écrit:
j té reconnu Very Happy


REMPLISSAGE qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! 497228

indice c t1 personne qui a déja répondu a ce topic

un schizo koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:01

2e indice: c'est pas moi Laughing

euh enfin je pense:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:01

pfff demoiselle de lotus machi haq 3liha scratch

(wala traks a une maitresse au moyen orient Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:07

own_savior a écrit:
pfff demoiselle de lotus machi haq 3liha scratch

(wala traks a une maitresse au moyen orient Shocked )

arréte own je sé beli nta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:15

bonheur. a écrit:
il ne pense pas a moi comme je pense a lui je lui cherche souvant mai lui des fois Crying or Very sad
ç un chacal........il n'en a rien a branler de toi .....il ce fait aussi kmkm ce kelbe ...walah laisse le tombé ....il ne te mérite pas

PS : silent te demande ton msn et ton num tel
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMar 16 Oct - 23:14

1re réaction : Suspect Neutral


2eme réaction : humm, aheum ...hum .... choufi ya benti study à mon avis t'as pas à trop t'inquiéter vu que vous etes ensemble et ce malgré la distance qui vous sépare. si vous avez décidez d'etre toujours ensemble c'est qu'il y'a une vraie volonté (des deux coté) pour que ça marche. Mnt à toi d evoir si tu peux lui faire confiance ou pas, c'est toi qui le connais, et puis tu DOIS lui faire confiance si tu veux ke ça marche sinon tu vas tomber ds une paranoia incroyable cyclops comme tu commences à le faire : "je pense à lui plus ke lui ne pense à moi" et blablablabla Suspect mais wine 3labalek !

enfin bref, je te souhaite bon courage et si tu l'aimes vraiment et que lui aussi accroche toi et laisse ta paranoia (si chère aux filles Laughing) de coté .

biz


@saso: t revenu ? Very Happy et si ce ke tu crois est ce ke je crois ben c pas ce ke tu crois confused
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 0:11

resigne toi c'est fini Neutral
"le plus gros des mots est l'absence" silent
juste une tite clarification : yakhi katba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 0:14

l'absence est un gros mot ? Surprised

je te réponds par cette citation : " l'absence est à l'amour ce qu'est le vent au feu, il éteint le petit et allume le grand"


study
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 0:20

Les courtes absences animent les passions, au lieu que les longues les font mourir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 0:23

mouais ... c pas faux non plus


koi k'il en soit, pour "bonheur" il n'y a qu'auprès de lui que tu pourras avoir tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 8:44

@butty : wé je suis revenu jé pa pu résisté Sad
2- wé on pense a la méme personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
candel

candel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 9:06

Une histoire...
Un jeune homme très amoureux de sa fiancée est appelé au service militaire...loin, très loin. Il a fait une promesse à sa fiancée de lui écrire tous les jours une lettre..c'est ce qu'il a fait pendant 1 an sans même attendre de réponses..Tous les jours, le facteur sonne chez la belle fiancée et lui remet une lettre..au bout d'un an, notre bidasse amoureux obtient un permission. Alors fou de reves, il se rend dans son village..direcetement chez sa fiancée..hélas elle n'est plus là!! mais elle est où? ben, comme elle voyait le facteur tous les jours, ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre et ils se sont mariés..
Moralité: je suis d'accord avec sangi
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:21

own_savior a écrit:
pfff demoiselle de lotus machi haq 3liha scratch

(wala traks a une maitresse au moyen orient Shocked )
wach biha demoiselle de lotus ghir el khir?
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:09

les relations amoureuz sont déja asser compliké tzid la distance elles deviennent encore plus complikées mais tu devrais en parler avec lui tu te poses trop de kestions pour moi la meilleur choz à faire c est den parler clairement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:39

je pourais te dire :
qu'il n'existe pas d'amour mais uniquement des preuves d'amour !
que la distance parfois rapproche bien plus qu'elle n'eloigne !
que lorsqu'on attend le bonheur il faut laisser la porte de son coeur entrebaillé !
qu'il faut croire en l'autre et en attendre le meilleur pr le voir en retour !
que tout a un commencement , tt a une fin !
qu'il faut savoir vivre et surpasser ces desillusions & deceptions !
qu'il ne faille pas laisser ses sentiments bailloner sa raison !
....

mais je prefere te dire que tu es bien la seule à pouvoir juger de ta propre situation. de tes attentes et de tes desirs !
cependant ruminer tt ça en toi n'est pas la solution ... prends le temps et l'initiative d'en parler une bonne fois pr tte avec l'autre etre concerné ... de mettre les points sur les "iiii " de se dire les choses franchement sans detours ... et la plus besoins de faux calculs de "et si .." et de tralala !!

allez zou !
prends ta vie en main !


Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:10

evite de te sacrifier pr rien reflechis bien des jestes quil tas fait pr prouver son amour il faut etre sure quil taime ou c du blabla
les hommes en generale ne sont pas fideles a labsence des filles mais quand ils aiment vraiment je suis sure que rien ne va l'es empecher doublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!   qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pensez vous pas que....
» pensez vous au mariage?
» vous en pensez quoi des bisexuel ??
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» là c'est vraiment serieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: