Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 kin kin kin taruuuuuuu!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kintaru

kintaru

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:21

re a vous les anges
je ne vois pas ou l'angansité fikoum Suspect Suspect affraid confused
et bien je vais me re-presenter
c'est kintaru vous aviez eu un probleme avec le "u" kintar ,ou kitaru bah ça c'est pas votre probleme je ne vais pas repondre peut etre un jour je le ferais

et pour la presentation

j'ai qq année fi omri What a Face

je fais des etudes de trucs pour devenir une chose Cool

j'habite dans un truc sunny

je suis une fille tres sexy Cool

je suis la pour draguer et pour etre draguée I love you Suspect psssssst de preference euhhhh apres je balance les preferences

a vous de decouvrir la suite

ah je m'appelle aya
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:25

rien a branler .......et mugen finira par t'embrocher


PS: c'était pour la rime ...je sais y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:28

j'ai peur que personne ne te drague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:30

sangi a écrit:
j'ai peur que personne ne te drague Rolling Eyes
heu si......il vas lui demander son msn et son num tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:31

kintaru a écrit:
re a vous les anges
je ne vois pas ou l'angansité fikoum Suspect Suspect affraid confused
et bien je vais me re-presenter
c'est kintaru vous aviez eu un probleme avec le "u" kintar ,ou kitaru bah ça c'est pas votre probleme je ne vais pas repondre peut etre un jour je le ferais

et pour la presentation

j'ai qq année fi omri What a Face

je fais des etudes de trucs pour devenir une chose Cool

j'habite dans un truc sunny

je suis une fille tres sexy Cool

je suis la pour draguer et pour etre draguée I love you Suspect psssssst de preference euhhhh apres je balance les preferences

a vous de decouvrir la suite

ah je m'appelle aya
Razz
MHD tu te tarlouzifie ou koi ???
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:35

rebienvenue aya Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi

Kakashi

Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:46

traks a écrit:
kintaru a écrit:
re a vous les anges
je ne vois pas ou l'angansité fikoum Suspect Suspect affraid confused
et bien je vais me re-presenter
c'est kintaru vous aviez eu un probleme avec le "u" kintar ,ou kitaru bah ça c'est pas votre probleme je ne vais pas repondre peut etre un jour je le ferais

et pour la presentation

j'ai qq année fi omri What a Face

je fais des etudes de trucs pour devenir une chose Cool

j'habite dans un truc sunny

je suis une fille tres sexy Cool

je suis la pour draguer et pour etre draguée I love you Suspect psssssst de preference euhhhh apres je balance les preferences

a vous de decouvrir la suite

ah je m'appelle aya
Razz
MHD tu te tarlouzifie ou koi ???

il découvre de nouveaux horizons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kintaru

kintaru

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:49

purée!! vous devriez changer le nom du forum en la cité des diables!!
je viens de vs donner le previlege de connaitre qq infos sur moi et c tt ce que vs trouvez a repondre!
salut lotus tjs sympa toi Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:50

ah merci aya c'est gentil Very Happy
je crois que pour etre draguéé et surtout draguer c'est pas le lieu qu'il te faut car tout les hommes de ce forum"la plupart"sont des gays Razz alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kintaru

kintaru

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:53

hahaha, merci pr le conseil, justement lotus! j me suis jurer de remettre le max de gays sur le droit chemin :p
tu veux bien m aider a deux on aura plus de chance d y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:53

demoiselle de lotus a écrit:
ah merci aya c'est gentil Very Happy
je crois que pour etre draguéé et surtout draguer c'est pas le lieu qu'il te faut car tout les hommes de ce forum"la plupart"sont des gays Razz alors!!!
ha putain j'ai senti comme une hache qui ce planter dans mon dos ya rabe ...ça fait mal ça
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:55

traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
ah merci aya c'est gentil Very Happy
je crois que pour etre draguéé et surtout draguer c'est pas le lieu qu'il te faut car tout les hommes de ce forum"la plupart"sont des gays Razz alors!!!
ha putain j'ai senti comme une hache qui ce planter dans mon dos ya rabe ...ça fait mal ça
ah oui toi tu l'es tu te souviens de notre seance ou tu as avoué qu tu etais gay car vois tu aya je suis pathogay Very Happy
ah oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sangi

sangi

Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 19:58

kintaru a écrit:
purée!! vous devriez changer le nom du forum en la cité des diables!!
je viens de vs donner le previlege de connaitre qq infos sur moi et c tt ce que vs trouvez a repondre!
salut lotus tjs sympa toi Smile merci
surement que c'est pas interessent ou alors que tout le monde a ses infos bounce encore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mitcha

mitcha

Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:01

demoiselle de lotus a écrit:
traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
ah merci aya c'est gentil Very Happy
je crois que pour etre draguéé et surtout draguer c'est pas le lieu qu'il te faut car tout les hommes de ce forum"la plupart"sont des gays Razz alors!!!
ha putain j'ai senti comme une hache qui ce planter dans mon dos ya rabe ...ça fait mal ça
ah oui toi tu l'es tu te souviens de notre seance ou tu as avoué qu tu etais gay car vois tu aya je suis pathogay Very Happy
ah oui pourquoi pas!



mdrrrr ida traks est gay les autres wechikounou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:01

Kakashi a écrit:
traks a écrit:
kintaru a écrit:
re a vous les anges
je ne vois pas ou l'angansité fikoum Suspect Suspect affraid confused
et bien je vais me re-presenter
c'est kintaru vous aviez eu un probleme avec le "u" kintar ,ou kitaru bah ça c'est pas votre probleme je ne vais pas repondre peut etre un jour je le ferais

et pour la presentation

j'ai qq année fi omri What a Face

je fais des etudes de trucs pour devenir une chose Cool

j'habite dans un truc sunny

je suis une fille tres sexy Cool

je suis la pour draguer et pour etre draguée I love you Suspect psssssst de preference euhhhh apres je balance les preferences

a vous de decouvrir la suite

ah je m'appelle aya
Razz
MHD tu te tarlouzifie ou koi ???

il découvre de nouveaux horizons Rolling Eyes
tu croi qu'il a regarder "le pont de la riviére kwai "" hier ???
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:02

mitcha a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
ah merci aya c'est gentil Very Happy
je crois que pour etre draguéé et surtout draguer c'est pas le lieu qu'il te faut car tout les hommes de ce forum"la plupart"sont des gays Razz alors!!!
ha putain j'ai senti comme une hache qui ce planter dans mon dos ya rabe ...ça fait mal ça
ah oui toi tu l'es tu te souviens de notre seance ou tu as avoué qu tu etais gay car vois tu aya je suis pathogay Very Happy
ah oui pourquoi pas!



mdrrrr ida traks est gay les autres wechikounou? scratch
des bi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spanish train

Spanish train

Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 24
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:03

kintaru a écrit:
hahaha, merci pr le conseil, justement lotus! j me suis jurer de remettre le max de gays sur le droit chemin :p
tu veux bien m aider a deux on aura plus de chance d y parvenir

prems bounce bounce je suis un gay de chez gays t auras bcp de travail avec moi mais t inquiette j ai tt mon temps What a Face qu est ce que je dois faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:43

Spanish train a écrit:
kintaru a écrit:
hahaha, merci pr le conseil, justement lotus! j me suis jurer de remettre le max de gays sur le droit chemin :p
tu veux bien m aider a deux on aura plus de chance d y parvenir

prems bounce bounce je suis un gay de chez gays t auras bcp de travail avec moi mais t inquiette j ai tt mon temps What a Face qu est ce que je dois faire bounce
heu j'était la avant toi...et y a pas plus tantouze que moi........et la seule façon de guérire ç qu'une spécialiste de détantouzification s'occupe de moi on me faisant découvrir commant ça ce passe avec une femmelle.....pasque moi du fion a own j'en ai mare
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:09

traks a écrit:
Spanish train a écrit:
kintaru a écrit:
hahaha, merci pr le conseil, justement lotus! j me suis jurer de remettre le max de gays sur le droit chemin :p
tu veux bien m aider a deux on aura plus de chance d y parvenir

prems bounce bounce je suis un gay de chez gays t auras bcp de travail avec moi mais t inquiette j ai tt mon temps What a Face qu est ce que je dois faire bounce
heu j'était la avant toi...et y a pas plus tantouze que moi........et la seule façon de guérire ç qu'une spécialiste de détantouzification s'occupe de moi on me faisant découvrir commant ça ce passe avec une femmelle.....pasque moi du fion a own j'en ai mare
ya kin kin kin taruuuuuuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kintaru

kintaru

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 20:12

OH MY GOD!!!!!!
vous etes vraiment foutus! j crois que je ne peux rien pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedVen 19 Oct - 9:56

ah joli le "oh my god" ça fait tres spécialiste de détantouzification Very Happy tu peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasori

sasori

Masculin
Nombre de messages : 15141
Date d'inscription : 13/11/2006

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedVen 19 Oct - 10:36

kintaru a écrit:



je suis une fille tres sexy Cool

je suis la pour draguer et pour etre draguée I love you Suspect psssssst de
Razz

je doute que tu sois une fille , hadik sexy manahdrouch 3liha ga3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedVen 19 Oct - 11:55

sasori a écrit:
kintaru a écrit:



je suis une fille tres sexy Cool

je suis la pour draguer et pour etre draguée I love you Suspect psssssst de
Razz

je doute que tu sois une fille , hadik sexy manahdrouch 3liha ga3 Razz
haha bien joué saso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'aldjay

l'aldjay

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 06/10/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedVen 19 Oct - 12:35

Zouakha Embarassed..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus

Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_minipostedVen 19 Oct - 12:37

l'aldjay a écrit:
Zouakha Embarassed..........
oui comme il a dit lui Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




kin kin kin taruuuuuuu!!! Empty
MessageSujet: Re: kin kin kin taruuuuuuu!!!   kin kin kin taruuuuuuu!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
kin kin kin taruuuuuuu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: