la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les hommes ont tous fait la meme ecole !!!

Aller en bas 
+14
DustInTheWind
angel
reveuse de chez reveuse
Kakashi
Farseer
_Cleopatre_
demoiselle de lotus
Spanish train
l'aldjay
DRN
kissmekillme
own_savior
Hollow
Butterfly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:01

lache a écrit:
le mec été qlq1 de bien mé c pa directemen à lui q'je fé le rep^roche mé à mon destin qi m'jou un sal tour à chaq foi que j'veu croir. lui né pa le premié ni le dernié à mavoir sorti un truc pareil du genre, il fon tous ds le social "si tu veu 1 jour parlé, ou si ta besoin de qlqe choz ou sache q'je sré toujour là" pour ça g ma famil g mé amis pas besoin

ce né pa lui q'je traite de lache mé moi meme car jné pa eu lé coucounyette de poster avec mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:02

ah Shocked couple gay Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:05

Hollow a écrit:
ah Shocked couple gay Shocked

Shocked ;!;:;;:Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:06

Shocked awah ana je quitte had el forum wakil Shocked kifach hada coucou..
Revenir en haut Aller en bas
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:10

désolé mé je sui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme si j'sui triste pour ma persone je sui vraimen ptdr spanich é hollow vou mavé tué là Laughing lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:12

aya bien au moin ta rigolé chouia mais c grace a spanish qui aparement remarque tout ce qui é gay Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:15

[quote="kissmekillme"]
Hollow a écrit:
Spanish train a écrit:
aha je t ai demasqué ,butty c'est bien toi ?

;::;!

3lah meskina LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing au moin envoi lui sa par MP

c pas drole


sinon pour "lache" arrete tu ne l'es pas, tu es peut etre tout simplement pudique et tu ne veux pas étaler ta vie privée en public c tt!!
et pis, il se peut que le mec en kestion soit sincère ... bon courage! et trouve toi un autre pseudo stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:16

si c drole et tres drole tu c pk? paske c moi quilé dis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:33

ah tiens!! là c drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:35

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:53

Ou ca devrait etre dur mais vous savez faut jamais faire confiance.C ca que je sais c un gaspillage et de toutes les facons tous les garcons sont comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 21:03

kissmekillme a écrit:
que dire,que dire...déja il a du cran pour t'écrire ça et te dire aprés c'est vraiment la fin mais garde qd mm mon num et mon mail...ya que les mecs pour te sortir ce genre de truc et pi j'en sais trop rien,jte dirai simplement chére lache(jimagine que c'est ton ex que tu traites de lache!!) que le temps guérit tous les maux,que c'est en embrassant plusieurs crapeaux(et dieu sait qu'il yen a des crapeaux-_-)qu'on tombe sur le bon...sil existe et qu'enfin ,euh non ya rien dautre,g tt dit Smile

tchuz!!
ben cette phrase elle est tres ...tres ...heu comment dire ..tu vois le mec la ça ce voit qu'il a une autre donc il dit a dieu a hathi mais il ce garde une porte d'entre défois que avec l'autre ça marcherai pas ...il reviendra vers elle ....et insi de suite a chaque fois que mata7kemlouche avec une ...ben il reviendra reviendra reviendra reviendra reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 21:24

Lache, je ne sais vraiment pas pk t'a choisis ce psedo !!! sinon dis toi que chacun trouvera sa moitier sur cette terre !!! ce n'estqu'une question de temps.

et le gars qui ecris ca ben c lui le lache si il ne te l'a pas ds en face c'est qu'il a des trucs a cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:12

il ne ma jamé concidéré come rou de secour é je ne lui auré pa laissé loccaz de l'faire c just que j'ne c pa quoi en pensé;
lache pasque j'devrai pa me cacher alor que g souven é la dur
de toute façon c come ça au pa tro se posé de question farsee: merci pr ta réponse c vré k'on a tous une moitié qlque par ou pa le destin me le dira mé il y a de forte chanse q'je finisse seul lol non en fait jen ai just mare de me prendre dé claque à chaq foi é de me dir que c la derniere é aprés revenir sur ma décision é dir prqoi ne pas laissé encor une chance à celui qui se presente é encore une claque puis tu te demande si un jour quan tu tendra ta jou tu recevra une caresse au lieu d'une autre claque en dotre terme combien de crapo je vé embrassé avan de tombé sur celui qui sera un peu pa charman mé qui sera un peu humain é taportera otant que tu lui en aporte dison que jen ai mare de pué la grenouille
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:16

tu sais les paroles de pdt rupture n'ont aucun interet
sa7 c ce qu'il y a au fond et ça ça vient aprés qq tps
et aussi en general on a pas l'occasion de dire ces choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:25

oui ta raison mieu vo ecouté lé adieu pr lé rendre moin pénible meme si on a bocou à dire
Revenir en haut Aller en bas
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:27

j'voulé dir ecourté lé adieu clavié de merde
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:30

en gle le "bcp à dir" (j'ai dit en general) c assez gamin comme reflexions
faut passer son chemin et pas faire attention à des trucs du genre "garde mon mail" ouela "tu m'a mal parlé le 15eme jour du 2eme mois" ...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:36

own_savior a écrit:
en gle le "bcp à dir" (j'ai dit en general) c assez gamin comme reflexions
faut passer son chemin et pas faire attention à des trucs du genre "garde mon mail" ouela "tu m'a mal parlé le 15eme jour du 2eme mois" ...etc

awahhhhhhh lala No
le 15e jour du 2e mois c une date clé
faut pas s'amuser à pas parler ce jour là pale
Revenir en haut Aller en bas
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:36

own Laughing tro maran di raconte nou un peu sque tu di quan tu veu en inir tongue
Revenir en haut Aller en bas
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:38

kakash c qoi ton histoir avec le 2eme dé 15 du moi aweh fiha hkaya pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:41

en gle ana je veux pas en finir
ana nedreb ou ngueleb comme dirait pere traks silent (pardon pr cette escapade pas drole )


et je te conseille vmt de pas parler du 15 (talatiiif hadak le jour detestable )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 12:22

lache a écrit:
own Laughing tro maran di raconte nou un peu sque tu di quan tu veu en inir tongue

je crois reconnaitre le membres inscrit ,enfin j espere que je me trompe ,parce que sinon il aura affaire a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 12:50

Spanish train a écrit:
lache a écrit:
own Laughing tro maran di raconte nou un peu sque tu di quan tu veu en inir tongue

je crois reconnaitre le membres inscrit ,enfin j espere que je me trompe ,parce que sinon il aura affaire a moi
ha oui....et y a qql chose a gagné pour ce lui qui trouve ???
Revenir en haut Aller en bas
lache
Invité




les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:23

qui je sui je alor confused confused confused tel é la question
celui qui trouve aura la3neb il aura ech3ar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!!   les hommes ont tous fait la meme ecole !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes ont tous fait la meme ecole !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soi-même
» Les Hommes kk
» Allez les hommes!! .
» Moustafa, euh bouh, l'ange va à l'école...
» Pourquoi les hommes font ca?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: