la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 c'est la vie!!!

Aller en bas 
+16
B.B
Chlipouni'
Ninangelus
f.traks
mugen
Spanish train
Ananas
fountoumas
demoiselle de lotus
Hollow
Butterfly
elhakim
own_savior
l'aldjay
shadow
reveuse de chez reveuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:34

Chlipouni' : je voulais dire contre la souffrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:36

B.B a écrit:
Mais non, je ne suis pas du tout pessimiste, au contraire, sinon, je me suiciderai.

Ne pas se laisser aller est le propre de l'optimiste. Se battre chaque jour, se réveiller, aller travailler (Laughing Laughing) continuer alors qu'il est si facile de se laisser aller.

comme tu as dis toi ( Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chlipouni'

Chlipouni'


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév - 11:42

L'optimisme c'est bon mangez-en!
ceci était une pub de l'agence nationale de la promotion de la vie et de la lutte contre le suicide
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:31

l'abus de la vie est nocif pour la santé mangerbouger.fr
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:06

rakoum nachtine zahitouna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 10:13

Je viens d'apprendre à l'instant la mort du président de notre assos (celle ou je vais surtout au mois de ramdane) et je suis Crying or Very sad c'est fou, enfin soubhane Allah, kand on s'attends pas, Inna li Lahi wa inna ilayhi Raji3oun... Ephémère d'un moment à l'autre bam t'es plus là... Allah ya Rabbi... Allah yerhamna koullna wyaghfer athounoub... j'ai une boule à l'estomac le coeur serré... je vais dormir celà vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 10:23

Allah yrahmou


ça ira c'est la vie!!! - Page 5 996824
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:43

eeliss_asmodea a écrit:
Allah yrahmou


ça ira c'est la vie!!! - Page 5 996824

Amine... Allah yerhamna ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:50

reveuse de chez reveuse a écrit:
Ceci sera mon petit espace de chkayate et de bka et de khnayen... je l'ai appellé ainsi -c'est la vie- parce ke apres toute discussion sur nos petits moments de tristesse et des moments durs de la vie on fini par lacher cette phrase ki résume tout: " C'EST LA VIE" avec un profond soupire...
Je me permet de t'emprunter cet espace, enfin avant cela, je ne suis pas tant d'accord avec les gens qui s'aplatissent et qui terrent en s'avouant vaincus, de tomber dans la fatalité et de dire que c'est comme ça et pas autrement, pour justifier le fait qu'ils baissent les bras, qu'ils perdent espoir, qu'ils renoncent à leur réves, qu'ils se détournent de ce qu'ils voulaient etre ou de ce qu'ils voulait que leur vie soit, ceux là seront hantés par les "si" et "peut etre" chaque fois qu'ils se rappelleront de ces moments qu'ils ont justifiés avec ce "c'est la vie" et meme ça ça ne les réconfortera plus, parce qu'au fond d'eux memes ils savent qu'ils ont baissés les bras tout simplement...

Bref, j'aimerais d'une des bases de ma conception de la vie, d'un des principes aux quels j'y tien plus que tout, le libre arbitre.
On ne sait même plus ce que c'est !
Toute notre vie se base sur un doute énorme, universel. Nous ne sommes surs de rien, encore moins de nous. Alors on fait n'importe quoi, en tout cas, pas ce dont nous révions, convaincus de l'échec futur. On se résout à vivre une vie de merde, pour ne pas tenter une vie de réves, parce qu'on a vu nos parents échouer et le monde avec.
On a peur de se sentir un peu seul. Alors on préfére s'entourer de six milliards de connards et n'ouvrir sa bouche que pour signifier qu'on est absolument d'accord avec la merde que tout le monde raconte...
Je pense que le libre arbitre c'est le droit pour celui qui nait dans la merde de ne pas finir dedans et pour celui qui nait dans le coton de ne pas s'étouffer avec.
Il est universel. Il dépasse les conditions, les situations, les contextes, le temps, l'histoire, l'espace...toutes ces notions superficielles sur lesquelles tout le monde se base pour vivre, pour prendre des choix, entamer une relation, déclarer une guerre, juger quelqu'un, apprécier la vie...
L'essentiel est universel, parce qu'il est absolu et déconditionné.
Il nous lie tous les uns aux autres.
Les bébés sont les être les plus extraordinaires et les plus vrais. Pour eux nous sommes des gens fabuleux. Ils croient en l'humanité. Un rien les émerveille. Ces bébés n'ont aucun préjugé sur nous. Ils ne nous jugent pas sur ce que nous sommes aujourd'hui, mais sur nos capacités à étre demain des gens fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:38

Spoiler:


Utilise cette espace kand tu veux...
Chacun est libre d'utiliser ses expressions moi " c'est la vie " c'est une expression ki revient souvent... Ce n'est pas pour autant ke je baisse les bras ou ke je me laisse aller et meme kand ça m'arrive je me ressaisi vite fait car je n'ai pas le droit d'abandonner...
nos galères ne sont pas les mêmes, comme on dit chacun sa merde et il n'y a pas une merde plus grosse k'une autre ça dépend de chacun et de sa vision des choses... l'un se verrait couler dedans et l'autre se voit bientôt en dehors ...
pour ce soir la pensée ki m'a effleuré l'esprit kand j'étais dans l'ascenseur c'est: " cette terre est le plus grand asile de malades mentaux et moi j'en suis k'une parmi tant d'autres Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:03

Une fatigue générale, physikement mais surtout moralement, j'arrive à bout je suis crevée et je n'arrive plus à etre patiente.... La patience je n'y arrive plus.... je suis capoute... j'aimerai pleurer un bon coup vraiment mais je sais ke ça ne changera rien à ce probleme ki ne se regle pas et ki me pèse... J'aurai aimé avoir juste kelk'1 ki me soutienne ya zeh ki me bouste et ki me dise k'il est là pour moi merde merde merde... aya
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:06

Qui te booste wella qui te bousse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:34

B.B a écrit:
Qui te booste wella qui te bousse ? Razz

fhamtni mais bon j'accepte ta blague car elle me fait sourire, je veux kelk'1 ki me booste mais bousser prkoi pas si c'est La Personne pppppppfffffffffffff BB errbi3 rah mhabblek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:41

Ella, enti el bwassa, sif ou echta c'est la vie!!! - Page 5 505135

De toute façon, là il pleut...et il faut chaud...quel temps pourri...mais, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:49

Spoiler:


qd ça pèse trop; la meilleure chose a faire parfois reste de se délester; tt simplement; poser délicatement son ballot et se dire " je peux m'en passer" ....de continuer a voyager leger Wink

ps : ce msg et impeigné d'ondes boost + ( ne chercher pas ce produit il n'est pas encore sur le marché tongue )

ps 2 : je suis la pour toi Rolling Eyes enfin si la place est encore vacante ... je veux bien postuler Embarassed


Smile
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:51

Et tu veux la booster ou la bousser ?
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:55

une boussa boust ( 2en 1 ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 17:56

Avec un petit rire à la fin ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 20:32

fairy a écrit:
Spoiler:


qd ça pèse trop; la meilleure chose a faire parfois reste de se délester; tt simplement; poser délicatement son ballot et se dire " je peux m'en passer" ....de continuer a voyager leger Wink

ps : ce msg et impeigné d'ondes boost + ( ne chercher pas ce produit il n'est pas encore sur le marché tongue )

ps 2 : je suis la pour toi Rolling Eyes enfin si la place est encore vacante ... je veux bien postuler Embarassed


Smile


Merci Fairy t'es sympa, je sais ke ça doit etre gonflant de rentrer ds le forum pour se changer les idées et dtrouver des messages comme les miens, mais bon, cet espace est un peu une sorte de lieu ou je me laisse aller à parler comme si je le faisais avec moi meme... je dis un euhaut ce ke mon ame et mon coeur chuchote...
Sache ke si je suis aussi morose ce n'est pas parce ke cet état me plait, mais parce ke c'est long long long et une certaine situation dure depuis kelkes années... Elle me ftigue et me rend la vie tres difficile, meme des mecs avec des ..... ne l'ont pas supporté... Moi meme je me demande comment j'ai fait pour tenir le coup aussi longtemps... Pour tenir le coup tout simplement... Je le sais finalement... c'est grace à ma famille ki est loin mais si presente à la fois, grace à des amis ki ont été là... Ce ballot comme tu dis je ne peux le poser et continuer car si je le pose, mon voyage s'arretera ici... Les choses sont bien plus compliké mais bon El hamdou li Allah, Elli khleq ma yediya3 c'est juste ke ça commence à etre bien dure à gerer mais nchallah rabbi ijib khirou e ceci ne deviendra bi ithni Lah ke mauvais souvenir et un dure moment ki a durer des années mais ki sera bien loin inchalla apres... J'aurai au moins des choses à raconter à mes enfants si j'en ai un jour ou sinon à mes neuveux et nieces... (nwelli nhajihoum sur mes aventures si j'arrive à m'en rappeller, ces notes là ke j mets sur le forum et ke des fois j'imprime et ke e garde dans ma chemise à notes m'aideront pour ça)
enfin bref tout ça pou revenir à tes boussettes et te dire: ouiiiiiiiiii je veux bin de tes boussettes ki boost ya lahbiba kettri menhoum Wink

Aya sur c pas el ga3da ki me deplait mais lundi g deux exams: histoire de l'art t c'est pas du gateau c'est de l'archtecture pure et dur Rolling Eyes puis géo (les villes du monde arabe: et là c'est tout ce ki influences sur l'urbanisations comme les pélerinages, les zones industrielles, les hydrocarbures.... Puis patrimoines et sauvegarde et restauration de ce derniers) enfin je suis dans le baba et celui ci il n'est pas au rhum... je vous laisse imaginer Laughing
chusssssss les amis je ne serai pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 20:40

B.B a écrit:
Ella, enti el bwassa, sif ou echta c'est la vie!!! - Page 5 505135

De toute façon, là il pleut...et il faut chaud...quel temps pourri...mais, c'est la vie !

c'est vrai ke ana bewassa et je suis un nounours mais je ne bousse pas n'importe ki Suspect et toi tu as de la chance d'etre mon ami ou c'es moi ki ais de la chance scratch enfin bref

el berd mlih ça te calmera peut etre tongue afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 22:48

Alors pourquoi tu ne réponds pas au tel quand je t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:14

B.B a écrit:
Alors pourquoi tu ne réponds pas au tel quand je t'appelle ?

Menteur menteur tu ne m'as pas appelé enfin pas ce soir tu ne l'as pas fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:17

je t'assure que je l'ai fait ! mais g deux numéros de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:19

B.B a écrit:
je t'assure que je l'ai fait ! mais g deux numéros de toi Rolling Eyes

si c sur le 06.25 oublie je l'ai résilié et c un mec ki l'a maintenant Rolling Eyes

moi g rien eu sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:21

Dis, envois moi ton numéro stp...au lieu de supprimer le 06.25...je t'ai tout simplement supprimée de ma liste de contact Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la vie!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la vie!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: