la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La confiance en soi !

Aller en bas 
+8
MYSTERIEUSE
demoiselle de lotus
Spanish train
Zlatan
mitcha
shadow
Farseer
reveuse de chez reveuse
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:09

La confiance en soi... Sujet tres délicat et tres tabou...
Un mal avant tout... K'on peut guérir il parait...
Pourkoi se sentir inutile... Pourkoi se sentir incapable de koi ke ce soit... Le soucis avec ce mal c'est k'en essaye meme pas...
Lorsk'en n'a pas confiance en soi on est incapable d'entreprendre par peur d'echouer ou parce ke on se dit d'avance: "de toute façon ça ne marchera pas, je vais me planter parce ke je suis nulle"...
Le probleme avec le manke de confiance en soi c'est ke tout le monde compte sur toi mais toi tu as cessé de compter sur toi meme... c'est aussi ke tout le monde a foi en toi mais toi beh tu n'a pas foi en toi meme... c'est aussi ke tout le monde a confiance en toi mais toi tu n'a aucune confiance en toi meme et tu doutes et de toi et des autres...
Beaucoup te trouve pleine de charme... Tu te dis ils ont de la merde dans les yeux, tu doutes de leur sincérité tu te dis "ils veulent obtenir kelke chose", beaucoup te trouve intelligente... Tu te dis "ah bon depuis kand le suis je???" Et tu te dis... Pourkoi beaucoup voient des choses positives en moi et moi je n'arrive pas à les voir, est ce moi ki suis pas normal ou est ce eux ki sont trop aveugles... Oui mais bon, l'etre humain est si complexe et des fois on sait sur nous meme des choses ki nous font mal et ki nous font douter de notre personne et ke les autres ne voit pas... Mais bon à coté on se dit k'on a jamais vraiment fait un truc de mal contrairement à certains ki eux ont eu le culot de faire du mal et ki s'aime toujours et ne se remettent pas en kestion et ne sont pas atteint par les remarkes des autres.... c'est fou comme c'est de vivre avec ce sentiment d'etre rien et de ne rien valoir alors ke tu as toujours beaucoup fait pour le bonheur des autres au détriment du tien... Alors ke tu as toujours pensé aux autres en t'oubliant... on devrai s'aimer au moins pour ça mais non ....

Enfin j'ai hésité à ecrire en anonyme ou pas mais bon je n'ai rien à cacher... Mes amis savent comment je suis connaissent beaucoup de choses sur moi dont mes peurs et mes frustrations... donc pas besoin d'ecrire et de crier ses douleurs dans le silence de l'anonyma
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:40

Ben de tte facon t'a pas le choix fo avoir confiance en soit !!! meme le plus minable des etres humains est capable de faire quq chose,c vrais que souvent on se plante mais c en tombant qu'n apprend a marcher c pas en baissant les bras !! prend tes echecs comme une force et non une faiblaisse et la prochaine fois tu ne refera plus les memes erreures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:41

je voudrais te dire d'essayer de regagner confiance en toi, mais ça tu e sais deja...tu devrais ecouter plus les gens ds ce cas là, tout le monde ne peut pas te mentir surtout quand il sagit de personne proches et intimes.

ça nous arrive a tous de se sentir en bas de l'echelle,quand rien n'avance , rien ne marche, quand notre quotidien ets un massacre de chutes et de routine...
consulter ses projets et ses objectifs ds la vie , remonte le moral.dites toi que nul nest parfait, chaqun a ses faiblesse dissimilées.

bon courage bella Smile
je te comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedDim 4 Nov - 22:52

faut bien faire la différence entre la confiance en soit ,et le crédit qu'on accorde au jugement des autres ,tres important de vivre pour les autres .....ç un réfléxe quand nous cole a la peau dé le plus jeune age et apres ça devien pour beaucoup de gens le gouvernail de leurs vie......il faut t'affranchire de cette façon de voir et de faire les chose ......pasque ç toi le pilote et c'est toi qui conduit ta vie et puis tu ç bien que le plus important ça n'est pas de réussir ce qu'on entreprend mais plus to avec qui on l'entreprend Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:34

traks a écrit:
faut bien faire la différence entre la confiance en soit ,et le crédit qu'on accorde au jugement des autres ,tres important de vivre pour les autres .....ç un réfléxe quand nous cole a la peau dé le plus jeune age et apres ça devien pour beaucoup de gens le gouvernail de leurs vie......il faut t'affranchire de cette façon de voir et de faire les chose ......pasque ç toi le pilote et c'est toi qui conduit ta vie et puis tu ç bien que le plus important ça n'est pas de réussir ce qu'on entreprend mais plus to avec qui on l'entreprend Shocked




Shocked Shocked Shocked shock ouss melyar lolllll c est toi traks? Suspect lol


les gens ki tentourent ceux ki voient en toi tt ces choz ke tarrives pas à voir ecoute les à la longue yaura ptetre un déclic mé jpense ke c est un travail sur soit appprendre à voir objectivement ses kalités et ses défauts et apprendre à se rendre compte kon on réussi à accomplire kelkechoz de bien comme me dit une femme chere à mon coeur c est un apprentissage et plus on s y prend tot plus ya de possibilté à reussir à avoir cette confiance
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:39

Assez D'accord avec Traks ,,, la confiance en soi et la peur du regard des autres sont 2 sentiments indisociables ....


ps: je dis pas que c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 15:44

Zlatan a écrit:
Assez D'accord avec Traks ,,, la confiance en soi et la peur du regard des autres sont 2 sentiments indisociables ....


ps: je dis pas que c'est la meme chose


indisociable??? explik
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:27

Merci pour vos reponses...
Mitcha saches ke ça fait des années ke j'entends les meme refrains... Mais je n'arrive pas à me voir avec les yeux des autres... Et les miens me voient comme ...(laisse tomber, si je commence je vais etre comme d'hab trop cruelle avec moi meme)...
Farss ces minables dont tu parles ils ont confiance en eux et ça laur parmet d'avancer dans la vie chose ke je n'arrive pas à bien faire...
shadow Je sais ke les personnes proches de moi ne me mentent pas mais je me dis ke je ne sais pas k'ils se trompent peut etre à mon sujet... mais en meme temps je sais ke je ne suis pas une mauvaise personne et ke je ne suis pas bete mais je n'arrive pas à me dire le contraire non plus... J'en doute pas ke tu connaisses ces passages je pense k'à une periode de la vie on passe tous par là... Le seul truc c'est de s'en sortir et d'aller de l'avant j'espere trouver la sortie du labyrinthe... parce ke là c'est "je tourne en rond".
Traks le jugement des autres c'est vrai ke sur le coup difficile à encaisser positif ou négatif kel k'il soit je n'arrive pas à l'avaler et tu le sais bien ke je vis pas mal pour moi, ke si j'ecoutais les autres je serai encore dans les juppons de ma mere... Si j'arrive à bien entreprendre ma vie seule comme je veux et bien, hathek le avec ki reste en suspens parce ke finalement kand on est sure de soi on s'en fout un peu de avec ki on est on sait k'on y arrivera kand meme... C'est kand on manke de confiance k'il faut bien choisit son compagnon de route celui ki nous tient eveillé et ki nous apporte un peu de lui pour k'on trouve le courage de se battre... enfin ... c'est si bizarre... on est si bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:44

reveuse; tu devrais essayer de trouver la faille, pour ensuite essayer d y remedier .
que tu n'aies plus confiance en toi est une consequances d'un mal qui est en toi .
brise ton quotidien, change tes habitudes ,prends toi qlqs jour de repos, loin de tes amis, familles, boulot, etudes;
ça te permettra de sortir de la routine et d y voir plus clair .

dites toi que tu ne peux pas etre aussi banale que tu le pense; beaucoup n'ont pas ton courage et ta determination . dites toi que ce que tu fais a ton age est grandiose, et tres peu de personnes peuvent supporter et assumer ta vie .il faut pluotot que tu sois fier de toi .

je te comprends, beaucoup de chose ne vont pas comme tu le veux , mais te comparer ux autres est une erreurs car, les autres ne vivent pas ton quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:56

shadow a écrit:
reveuse; tu devrais essayer de trouver la faille, pour ensuite essayer d y remedier .
que tu n'aies plus confiance en toi est une consequances d'un mal qui est en toi .
brise ton quotidien, change tes habitudes ,prends toi qlqs jour de repos, loin de tes amis, familles, boulot, etudes;
ça te permettra de sortir de la routine et d y voir plus clair .

dites toi que tu ne peux pas etre aussi banale que tu le pense; beaucoup n'ont pas ton courage et ta determination . dites toi que ce que tu fais a ton age est grandiose, et tres peu de personnes peuvent supporter et assumer ta vie .il faut pluotot que tu sois fier de toi .

je te comprends, beaucoup de chose ne vont pas comme tu le veux , mais te comparer ux autres est une erreurs car, les autres ne vivent pas ton quotidien .


Merci beaucoup shadow mon frere m'a toujours dit la meme chose, il m'a souvent dit " tu as kitté la maison à un age ou on est pas encore tres pret et aujourd'hui tu t'en sors mieux ke des mecs ki au bout de kelkes jours de ghorba sont revenu en pleure chez eux" il m'a souvent dit aussi: "je sais ke tu as beaucoup de mal et ke tu as du mal à reussir l'ecole en gros tes etudes, mais sache ma soeur ke tu es kand meme entraine d'aller surement et de reussir l'ecole de la vie, car moi meme je n'aurai peut etre pas eu le courage ke tu as et à 19ans tu étais entierement independante" ... Mon frere sait trouver les mots ki apaise à des moments ou les douleurs de l'ame de l'etre sont trop forte et insupportable kand on voit le tableau noircir...
C'est vrai ke souvent je vois les gens de ma génération ki ont avancé à grand pas et ki ont deja leur diplome et ki avance vite et ça me fout le stresse et une engoisse terrible de ce ki sera mon avenir ... Et du coup je doute et je me pose trop de kestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:03

si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:07

Farseer a écrit:
si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??

reprendre le volley jouer d'un instrument de musike je pense à el 3oud ou le piano... faire de l'humanitaire... j'ai arreté le volley, j'ai arreté le bénévolat et je ne me suis pas inscrite en cour de musike ... mais je compte le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:10

reveuse de chez reveuse a écrit:
Farseer a écrit:
si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??

reprendre le volley jouer d'un instrument de musike je pense à el 3oud ou le piano... faire de l'humanitaire... j'ai arreté le volley, j'ai arreté le bénévolat et je ne me suis pas inscrite en cour de musike ... mais je compte le faire...

pour le volley ..je suis la ...dans le parking du carfour a minuit ......aller ma grande ç rien....arréte de chialer tu ç bien que il faut juste dire bouh ...et khlasse ç fini .........
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:14

mitcha a écrit:
Zlatan a écrit:
Assez D'accord avec Traks ,,, la confiance en soi et la peur du regard des autres sont 2 sentiments indisociables ....


ps: je dis pas que c'est la meme chose


indisociable??? explik

Exemple : la peur de Decevoir ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:17

traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
Farseer a écrit:
si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??

reprendre le volley jouer d'un instrument de musike je pense à el 3oud ou le piano... faire de l'humanitaire... j'ai arreté le volley, j'ai arreté le bénévolat et je ne me suis pas inscrite en cour de musike ... mais je compte le faire...

pour le volley ..je suis la ...dans le parking du carfour a minuit ......aller ma grande ç rien....arréte de chialer tu ç bien que il faut juste dire bouh ...et khlasse ç fini .........

non non à coté de la loire c'est mieux comme ça behhhhh le ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:22

reveuse de chez reveuse a écrit:
non non à coté de la loire c'est mieux comme ça behhhhh le ballon ...

ha oui nsitou mon ballon.... Mad Mad Mad Sad Sad meskine surtou le regard qu'il nous a jetté quand dah el wad meskine Mad Mad Sad Sad .....takhassrih
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:29

traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
non non à coté de la loire c'est mieux comme ça behhhhh le ballon ...

ha oui nsitou mon ballon.... Mad Mad Mad Sad Sad meskine surtou le regard qu'il nous a jetté quand dah el wad meskine Mad Mad Sad Sad .....takhassrih

oui oui Laughing Laughing Laughing chah chah chah:lol: Laughing Laughing mais ghadni wellah
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:47

reveuse de chez reveuse a écrit:
traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
non non à coté de la loire c'est mieux comme ça behhhhh le ballon ...

ha oui nsitou mon ballon.... Mad Mad Mad Sad Sad meskine surtou le regard qu'il nous a jetté quand dah el wad meskine Mad Mad Sad Sad .....takhassrih

oui oui Laughing Laughing Laughing chah chah chah:lol: Laughing Laughing mais ghadni wellah

je l'avais acheté 55 euro ....j'attend bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 19:52

traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
non non à coté de la loire c'est mieux comme ça behhhhh le ballon ...

ha oui nsitou mon ballon.... Mad Mad Mad Sad Sad meskine surtou le regard qu'il nous a jetté quand dah el wad meskine Mad Mad Sad Sad .....takhassrih

oui oui Laughing Laughing Laughing chah chah chah:lol: Laughing Laughing mais ghadni wellah

je l'avais acheté 55 euro ....j'attend bounce bounce bounce

wawooooo kellay ce n'est meme pas vrai tu veux dir drahem 3la dahri tu me crois plus friké ke toi hain wella c'est parce ke je veux acheter les baskette habb tzakkar:lol!: lol! lol! ana je les ai trouvé à partir de 5euros fi decatlon et go sport alors lah tu triches hain tu ne veux pas un short avec et koi encore Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:09

reveuse de chez reveuse a écrit:
wawooooo kellay ce n'est meme pas vrai tu veux dir drahem 3la dahri tu me crois plus friké ke toi hain wella c'est parce ke je veux acheter les baskette habb tzakkar:lol!: lol! lol! ana je les ai trouvé à partir de 5euros fi decatlon et go sport alors lah tu triches hain tu ne veux pas un short avec et koi encore Exclamation Exclamation Exclamation
un velo aparte.....un apareil de musculation.......une audi A8 360 wch..une maison au bord de la loire....heu ..et oui un week end a amesterdam
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:23

traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
wawooooo kellay ce n'est meme pas vrai tu veux dir drahem 3la dahri tu me crois plus friké ke toi hain wella c'est parce ke je veux acheter les baskette habb tzakkar:lol!: lol! lol! ana je les ai trouvé à partir de 5euros fi decatlon et go sport alors lah tu triches hain tu ne veux pas un short avec et koi encore Exclamation Exclamation Exclamation
un velo aparte.....un apareil de musculation.......une audi A8 360 wch..une maison au bord de la loire....heu ..et oui un week end a amesterdam

tu peux te gratter ... Koi ke kou jaw 3andi machi khsara fik mais makench donc ferme les yeux et enwi La confiance en soi ! 505135 La confiance en soi ! 505135 La confiance en soi ! 505135 tu te retrouveras meme avec les houryate kahlouchete bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:36

reveuse de chez reveuse a écrit:

tu peux te gratter ... Koi ke kou jaw 3andi machi khsara fik mais makench donc ferme les yeux et enwi La confiance en soi ! 505135 La confiance en soi ! 505135 La confiance en soi ! 505135 tu te retrouveras meme avec les houryate kahlouchete bien sur


ha oui des ka7louchétte avec un énorme boumboum...ta pas remarqué qu'on est plus dans le théme du poste ??? tu flood ton propre poste ???


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:41

traks a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:

tu peux te gratter ... Koi ke kou jaw 3andi machi khsara fik mais makench donc ferme les yeux et enwi La confiance en soi ! 505135 La confiance en soi ! 505135 La confiance en soi ! 505135 tu te retrouveras meme avec les houryate kahlouchete bien sur


ha oui des ka7louchétte avec un énorme boumboum...ta pas remarqué qu'on est plus dans le théme du poste ??? tu flood ton propre poste ???


rabbit


On est fort fi les derapages .... oui mais bon kbite assez lazem nhar benhar nhar bka et nhar dahk ...

khallouni nadhak kbit bezzef 3la hazri lemdouwek
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:45

reveuse de chez reveuse a écrit:
Farseer a écrit:
si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??

reprendre le volley jouer d'un instrument de musike je pense à el 3oud ou le piano... faire de l'humanitaire... j'ai arreté le volley, j'ai arreté le bénévolat et je ne me suis pas inscrite en cour de musike ... mais je compte le faire...

ah ben voila !!! moi aussi je vais m'y mettre a la musique "la flute" pour devenir flutiste professionnel "refrence a ...." et je sens qu'il y a une personne que je vais embeter tte les nuits avec cet instrument !!!

et plus tard on fera un groupe d'ailleur traks sera le batteur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:52

Farseer a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
Farseer a écrit:
si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??

reprendre le volley jouer d'un instrument de musike je pense à el 3oud ou le piano... faire de l'humanitaire... j'ai arreté le volley, j'ai arreté le bénévolat et je ne me suis pas inscrite en cour de musike ... mais je compte le faire...

ah ben voila !!! moi aussi je vais m'y mettre a la musique "la flute" pour devenir flutiste professionnel "refrence a ...." et je sens qu'il y a une personne que je vais embeter tte les nuits avec cet instrument !!!

et plus tard on fera un groupe d'ailleur traks sera le batteur :p


Pas de soucis avec grand plaisir Wink y aura une choriste et nous trois puis kelkes autres peut etre et on l'appellera les ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





La confiance en soi ! Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance en soi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: