la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Let it g
Invité




Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:45

...Je suis vidée, vidée de toute bonne volonté...

Les gens sont tellement cons...

Kraht, kraht de rattraper les conneries des autres et de devoir garder tout pour soi, je garde tant de...j'm'en fous je l'dis, j'garde tant de peine en moi, c'est terrifiant...je me sens presque dépourvue d'humanité à présent....vous savez, quand quelque chose est mal, et que vous le refuser, vous ne le supporter pas car c'est cela va à l'encontre de vos principes, qu'elle vous brûle le coeur...mais que vous vous devez de la supporter car...car vous n'avez simplement pas d'autre choix, à force, à la longue, vous vous habitué malheureusement, vous admettez tous les jours un peu plus aisément le triste état des choses, et cela même vous répugne, à présent c'est à vous que vous en voulez, que vous n'acceptez plus car vous avez failli, vous avez fléchi, vous avez peu à peu cédé...

J'ai mal
Je m'la ferme
C'est dur, ça n'devrait pas être comme ça...
Je m'la ferme ma putain de gueule,
je la rabat ma foutue conscience,
C'est comme ça, pas autrement!
Y a des gens qui meurent, qui ont plus de peine
Alors je m'la ferme...
encore une fois.

Alors les p'tites gens, ultra-exigentes sur la façon dont elles doivent être traitées, à l'affut du moindre de vos faux pas à leur en-contre, ignorantes de tout ce que vos épaules peuvent bien porter, n'hésitent pas, de leur p'tits sièges bien confortables, à vous juger. Allez vous faire *outre bien cordialement. Et qu'on ne dise pas de ne pas faire attention aux autres, cela est impossible.

Pas la peine de commenter ce poste, ou bien si, j'mendie pitoyablement la moindre de vos gentillesses.




C'est con tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 17:56

Embarassed lu et relu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:00

tu exprime bien t sentimens Embarassed courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:31

"Les gens sont tellement cons..."
encore une qui a rencontré own......
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:59

traks a écrit:
"Les gens sont tellement cons..."
encore une qui a rencontré own......

ou bien qui sait que je ne suis pas seulement une seule personne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Farseer

Farseer


Masculin
Nombre de messages : 1542
Age : 44
Date d'inscription : 17/11/2006

Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 18:59

ben de tte facon tr'a pas le choix ou tu continus comme ca et tu sera comme les autres ou tu change et tu verra qu'il y aura des gens qui sauront t'apprecier pour ta juste valeur !!! je te site juste un exemple MOI g plein de defauts mais j'ai trouver des gens qui m'aiment pour ce que je suis et on ce qui concerne ta facon de garder les choses c pas bien ca va te ronger de l'interieur !! meme si tu dois etre mechant dis le autant etre seule que d'etre avec des gens qui te jugent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trabdesign
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_minipostedLun 5 Nov - 22:37

ton destin est entre tes mains soit tu choisis de te taire et de subir soit tu cris haut et fort MERDE a ceux qui t'emmerdent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Empty
MessageSujet: Re: Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien   Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» en toute simplicité
» s'il vous racroche au nez??
» rien
» un rien qui se reriensente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: