la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Amour caché…

Aller en bas 
+26
mustaine
Sokkar
sangi
mordizar
mugen
toubib23
babyliss
Che
Wlid Oscar
misterenard
ton_ange_suicidaire
MYSTERIEUSE
_Cleopatre_
Spanish train
mitcha
elhakim
celine
Hollow
Zlatan
esperenciabis
Butterfly
reveuse de chez reveuse
kissmekillme
fountoumas
own_savior
Ninangelus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:00

no yo cooce un poco de palabras y frases, ero yo no hablo esto lenguaje
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Nov - 20:02

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:18

C bon j'y renonce...
je vien de me faire une raison...cette situation dure depuis tellement longtemps que s'il y avais vraiment quelque chose ben il aurait arrivé quelque chose...alors il n'ya rien et il n ya jamais rien eu, tout etait que mon imagination débile...
Je suis fatigué,telement fatigué moralement... bon je v pas vous écrire tout ce que je ressen mais je renonce,je l'aime comme je n'est jamais aimé(a en crever) mais je v m'y résigner a cette idée...

Surtout que depuis quelque mois g rencontrer quelqu'un d'extremant gentil, tres attentionné a mon égard, généreux, qui respecte mes envie et mes choix et qui envisage vraiment du sérieux surtout...en tout qu'a il peut rendre n'importe qu'elle fille heureuse... mais malgrés ça, ça ne me suffit pas... j'arrive pas a être amoureuse, j'ai l'impression d'être hypocrite... parce qu'il a commencé a m'avoué ses sentiments et je c pas comment réagir parfois je pleure en lisant ce qu'il m'écrit parce que je ne peux pas partager avec lui c sentiment... il commence a sentir qu'il y a quelque chose...
Esque je doit lui dire que je suis amoueuse d'un autre une fois pour toute?... je me demande comment il réagira...
en+ je suis egoiste j'ai peur de le rejeté comme j'ai déja rejeté deux autres mec tres bien... c le troisiéme mec bien et j'en doute qu'il y'aura un quatriéme... j'ai commencé cette relation parce que je croyais que celui là me fera vraiment oublié celui dans je suis amoureuse... mais je me suis trompé... je croyais que dire qu'il n ya qu'un autre mec pour te faire oublié un autre était vrai...mais c faux...


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:22

santa barbaraaaaaa tu me diras!! lol

(pardon j'ai pas pu m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:25

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Invité




Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:26

Ninangelus a écrit:
C bon j'y renonce...
je vien de me faire une raison...cette situation dure depuis tellement longtemps que s'il y avais vraiment quelque chose ben il aurait arrivé quelque chose...alors il n'ya rien et il n ya jamais rien eu, tout etait que mon imagination débile...
Je suis fatigué,telement fatigué moralement... bon je v pas vous écrire tout ce que je ressen mais je renonce,je l'aime comme je n'est jamais aimé(a en crever) mais je v m'y résigner a cette idée...

Surtout que depuis quelque mois g rencontrer quelqu'un d'extremant gentil, tres attentionné a mon égard, généreux, qui respecte mes envie et mes choix et qui envisage vraiment du sérieux surtout...en tout qu'a il peut rendre n'importe qu'elle fille heureuse... mais malgrés ça, ça ne me suffit pas... j'arrive pas a être amoureuse, j'ai l'impression d'être hypocrite... parce qu'il a commencé a m'avoué ses sentiments et je c pas comment réagir parfois je pleure en lisant ce qu'il m'écrit parce que je ne peux pas partager avec lui c sentiment... il commence a sentir qu'il y a quelque chose...
Esque je doit lui dire que je suis amoueuse d'un autre une fois pour toute?... je me demande comment il réagira...
en+ je suis egoiste j'ai peur de le rejeté comme j'ai déja rejeté deux autres mec tres bien... c le troisiéme mec bien et j'en doute qu'il y'aura un quatriéme... j'ai commencé cette relation parce que je croyais que celui là me fera vraiment oublié celui dans je suis amoureuse... mais je me suis trompé... je croyais que dire qu'il n ya qu'un autre mec pour te faire oublié un autre était vrai...mais c faux...
Mon dieu donnez moi un signe , et faites quelque chose ...

Tiens un signe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:28

c pas drole dutt
surtt avec se que t'a comme nom... starfir éllah
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:28

si tu vois un canard dans un lac..c'est un cygne!!
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:28

elhakim a écrit:
si tu vois un canard dans un lac..c'est un cygne!!


un canard blanc bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:29

Une plaque de signalisation (même retouchée) peut aussi être un signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:30

tu parle d'un "signe" j'éspére , parcequ'un "cygne" connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:32

Che a écrit:
Une plaque de signalisation (même retouchée) peut aussi être un signe !!!

c'que vous étes droles! j'adore votre humour! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:38

Che a écrit:
Une plaque de signalisation (même retouchée) peut aussi être un signe !!!

c'était juste pour rire et détendre l'atmosphère surtout aprés une intervention divine !!!Laughing
C'est toi et toi seule qui voit, si le garçon que tu dis amoureux de toi mérite que tu lui caches la vérité, si tu es sûre de que tes sentiments ne changeront pas à son égard, il vaut mieux, il me semble, par correction de lui dire la vérité le plutôt possible, le temps joue en son désavantage dans ce cas là, même si ça lui fait mal dokka, il aura moins mal que si tu lui dis dans quelques temps ...
Sinon, je vais te dire un truc...peut être que c'est complètement barjo de la tête brulée que je suis, mais, si tu aimes vraiment ton voisin(si j'ai bien compris) et que rien ne se fait depuis le temps, ne penses tu pas que ton amour mériterait un petit coup de pousse ? franchement qu'es ce que tu aura à perdre si tu fait le premier pas ?
Réflichis à ce que je te dis serieusement ... si ça marche, tu réussiras à attirer l'attention de l'homme que tu aimes, si ça ne marche pas, tu aurait tenté ta chance et t'auras pas de regerts pour plus tard (et ça t'aiderait même à tourner la page si il le fallait, le fait de ne pas avoir de remords) et dans le scénario le plus bordelique, les gens vont jazzer et dans ce cas là, yen3al bou redhayet le3rab, de toute façon ça jazze que ça brûle ou que ça givre...
Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:42

Che a écrit:
Che a écrit:
Une plaque de signalisation (même retouchée) peut aussi être un signe !!!

c'était juste pour rire et détendre l'atmosphère surtout aprés une intervention divine !!!Laughing
C'est toi et toi seule qui voit, si le garçon que tu dis amoureux de toi mérite que tu lui caches la vérité, si tu es sûre de que tes sentiments ne changeront pas à son égard, il vaut mieux, il me semble, par correction de lui dire la vérité le plutôt possible, le temps joue en son désavantage dans ce cas là, même si ça lui fait mal dokka, il aura moins mal que si tu lui dis dans quelques temps ...
Sinon, je vais te dire un truc...peut être que c'est complètement barjo de la tête brulée que je suis, mais, si tu aimes vraiment ton voisin(si j'ai bien compris) et que rien ne se fait depuis le temps, ne penses tu pas que ton amour mériterait un petit coup de pousse ? franchement qu'es ce que tu aura à perdre si tu fait le premier pas ?
Réflichis à ce que je te dis serieusement ... si ça marche, tu réussiras à attirer l'attention de l'homme que tu aimes, si ça ne marche pas, tu aurait tenté ta chance et t'auras pas de regerts pour plus tard (et ça t'aiderait même à tourner la page si il le fallait, le fait de ne pas avoir de remords) et dans le scénario le plus bordelique, les gens vont jazzer et dans ce cas là, yen3al bou redhayet le3rab, de toute façon ça jazze que ça brûle ou que ça givre...
Bon courage à toi Wink
tu crois que j'allai laissé passé un truc pareil....??? tarlouze
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:45

traks a écrit:

tu crois que j'allai laissé passé un truc pareil....??? tarlouze

hahahha

talatif, khredjtli ki bliss allah yehfad ou yestar (promis que là, tu m'as eu au virage, je m'y suis pas attendu à celle là)
mdr mdr
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:49

Ninangelus a écrit:
tu parle d'un "signe" j'éspére , parcequ'un "cygne" connait pas...

oui mais moi je suis vachement supersticieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:54

Che a écrit:
traks a écrit:

tu crois que j'allai laissé passé un truc pareil....??? tarlouze

hahahha

talatif, khredjtli ki bliss allah yehfad ou yestar (promis que là, tu m'as eu au virage, je m'y suis pas attendu à celle là)
mdr mdr
Laughing Laughing
on plus je t'attaque alors que tu est convalescent......pas grave ....tarlouze ou khlasse méme malade ça change rien


PS: rabi idjibe chfa....
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 19:03

traks a écrit:

PS: rabi idjibe chfa....

Merci, trés gentil à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:16

Ninangelus a écrit:

Surtout que depuis quelque mois g rencontrer quelqu'un d'extremant gentil, tres attentionné a mon égard, généreux, qui respecte mes envie et mes choix et qui envisage vraiment du sérieux surtout...en tout qu'a il peut rendre n'importe qu'elle fille heureuse... mais malgrés ça, ça ne me suffit pas... j'arrive pas a être amoureuse, j'ai l'impression d'être hypocrite... parce qu'il a commencé a m'avoué ses sentiments et je c pas comment réagir parfois je pleure en lisant ce qu'il m'écrit parce que je ne peux pas partager avec lui c sentiment... il commence a sentir qu'il y a quelque chose...
Esque je doit lui dire que je suis amoueuse d'un autre une fois pour toute?... je me demande comment il réagira...

euuuuh (je vai parler serieusemnt attention)
ce mec n'a pas à t'imposer ses sentiments Rolling Eyes il t'informe oui mais pas t'imposer (c sensé t'encourager à tamilou el ma Razz il est bien mon conseil hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Nov - 18:08

4 année... je rentre à la quatriéme...
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Nov - 18:12

Zlatan a écrit:
Un Conseil : Fonce ou tu le regretteras toute ta vie ,,, ptetre qu'il est fait pour toi ,,,,, et ptetre que pas dutout ,,, si tu fonce pas tu ne sauras jamais et tu regretteras a vie de ne pas l'avoir fait ! ,,,,, si tu fonce tu es gagnante a tout les coups !

Vas y !

G pas foncer et je suis entrain de le regrettet toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Nombre de messages : 8043
Localisation : 3eme tirroire du haut
Date d'inscription : 16/11/2006

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Nov - 18:58

maiiiiiis non telqay wahdakhor inessik fih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 36
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Nov - 19:04

c le moment ou jamais ...les murs c pas ca qui manque ...fonce !!! Amour caché… - Page 5 824330
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Nov - 19:44

Zlatan a écrit:
Un Conseil : Fonce ou tu le regretteras toute ta vie ,,, ptetre qu'il est fait pour toi ,,,,, et ptetre que pas dutout ,,, si tu fonce pas tu ne sauras jamais et tu regretteras a vie de ne pas l'avoir fait ! ,,,,, si tu fonce tu es gagnante a tout les coups !

Vas y !
Do or do not...there is no try
afro
Revenir en haut Aller en bas
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Nov - 19:46

caché win ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour caché… - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché…
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire l'amour ...
» Amour Perdu
» amour et sexe
» Déclaration d'amour...
» c'est beau l'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: