la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour caché…

Aller en bas 
+26
mustaine
Sokkar
sangi
mordizar
mugen
toubib23
babyliss
Che
Wlid Oscar
misterenard
ton_ange_suicidaire
MYSTERIEUSE
_Cleopatre_
Spanish train
mitcha
elhakim
celine
Hollow
Zlatan
esperenciabis
Butterfly
reveuse de chez reveuse
kissmekillme
fountoumas
own_savior
Ninangelus
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:01

elhakim a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
elhakim a écrit:
Loin de moi l'idée d'emprunter un des noms sacrés d'allah!! Sachez seulement qu' Elhakim, comme le définit le contexte du forum, est un adjectif qualificatif et non un nom.

J'avais lu un texte en arabe qui s'appelle " elhimar elhakim" qui m'avais beaucoup plu, j'ai seulement enlevé elhimar!! Peut etre aurai-je du le garder.

Maintenant,si les forumistes jugent qu'il faut le changer en "Hakim" ou (autre)je le ferais!!


PTDR t'es trop fort ...lol! lol! lol! garder el himar mliha hadi tu vas tres loin pour chercher tes pseudos toi...Laughing Laughing Laughing
T'es trop fort Wellah allé je retourne bosser un tit chwya

Bon courage reveuse!! allah y3aouenk et tout ira au mieux pour toi!!que ta nuit soit douce!! lol! lol!lol!


merci rabbi i3awenek aussi et c'est zentil bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 13 Nov - 22:04

elhakim a écrit:
dans le premier texte tu dis que tu ne lui jamais parlé (amour caché) alors que dans le deuxieme tu dis le contraire

c'est tout ...peut etre que c'est moi qui n'ai pas tout suivi! lol

Wé je crois que c toi qui n'a pas bien suivi! j'ai jamais dit que je ne lui est jamais parlé puisque j'ai dit que parfois il engagais la conversation! parfois! et dans le deuxieme ben j'expliqué la conversation!

c'est tout... peut être que c'est moi qui n'explique pas bien aussi!...
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Nov - 8:32

Ninangelus a écrit:
elhakim a écrit:
dans le premier texte tu dis que tu ne lui jamais parlé (amour caché) alors que dans le deuxieme tu dis le contraire

c'est tout ...peut etre que c'est moi qui n'ai pas tout suivi! lol

Wé je crois que c toi qui n'a pas bien suivi! j'ai jamais dit que je ne lui est jamais parlé puisque j'ai dit que parfois il engagais la conversation! parfois! et dans le deuxieme ben j'expliqué la conversation!

c'est tout... peut être que c'est moi qui n'explique pas bien aussi!...

C'est compliqué l'amour hein!!! dans tous les cas laisse parler ton coeur!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Nov - 14:22

Citation :
dans tous les cas laisse parler ton coeur!!

et avec ton compte stp ,,, va pas lui ouvrir un Double compte pour le laisser parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMer 14 Nov - 14:42

Zlatan a écrit:
Citation :
dans tous les cas laisse parler ton coeur!!

et avec ton compte stp ,,, va pas lui ouvrir un Double compte pour le laisser parler lol!


Quand on aime on ne compte pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 14:19

C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 14:32

Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!


Et il y'avait de la circulation? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 15:50

Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!

torai du lui repondre:ben kon j te vois ma circulation sanguine saccelere 1max.........sil comprend pas cest kil est pas tres futé.....lol.

ps:dsl pour cette vanne o combiens foireuse j en ai conscience cetai juste pour rigoler.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 18:44

MYSTERIEUSE a écrit:
Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!

torai du lui repondre:ben kon j te vois ma circulation sanguine saccelere 1max.........sil comprend pas cest kil est pas tres futé.....lol.

ps:dsl pour cette vanne o combiens foireuse j en ai conscience cetai juste pour rigoler.............
t'onkiéte depuis le temps qu'on te connai ...on a pris l'habitude de tes vanne foireuse .........poupi
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:03

traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!

torai du lui repondre:ben kon j te vois ma circulation sanguine saccelere 1max.........sil comprend pas cest kil est pas tres futé.....lol.

ps:dsl pour cette vanne o combiens foireuse j en ai conscience cetai juste pour rigoler.............
t'onkiéte depuis le temps qu'on te connai ...on a pris l'habitude de tes vanne foireuse .........poupi

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS POUPI POUR LA 503265987...................3265988FOIS..........ca me gave a la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:17

MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!

torai du lui repondre:ben kon j te vois ma circulation sanguine saccelere 1max.........sil comprend pas cest kil est pas tres futé.....lol.

ps:dsl pour cette vanne o combiens foireuse j en ai conscience cetai juste pour rigoler.............
t'onkiéte depuis le temps qu'on te connai ...on a pris l'habitude de tes vanne foireuse .........poupi

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS POUPI POUR LA 503265987...................3265988FOIS..........ca me gave a la fin.....
on le sais
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:24

pffffffffff........meme une patate deau douce ayant une cervelle de moineau saurai faire la difference entre moi et le poupi nom d1 scarabé diabetik..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:27

MYSTERIEUSE a écrit:
pffffffffff........meme une patate deau douce ayant une cervelle de moineau saurai faire la difference entre moi et le poupi nom d1 scarabé diabetik..........
manque juste le gyu ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:30

wé ce rire cest la signature de poupi.cest sacré .pas touche.......moi ss plutot hihihi......lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:42

MYSTERIEUSE a écrit:
Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!

torai du lui repondre:ben kon j te vois ma circulation sanguine saccelere 1max.........sil comprend pas cest kil est pas tres futé.....lol.

ps:dsl pour cette vanne o combiens foireuse j en ai conscience cetai juste pour rigoler.............

Ta tout compris toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:52

elhakim a écrit:
Ninangelus a écrit:
C bon je l'ai vu hier et cette fois je l'ai salué(car ça me manqué) avec un sourire et il en a profité pour me demander s'il y a la circulation!


Et il y'avait de la circulation? Very Happy

Et ben non justement c moi qui avais tardé pour tombé sur lui! Laughing mais biensure je lui est dit oui ghir hiya et g términé ma route comme une habssa! la prochaine fois faut que je rentre acheté (je v inventé n'importe quoi comme achat) et que je le trouve seul wellah ghir je v le dévoré des yeux et je feré tout pour qu'il pige un peu beaucoup! (j'éspére juste qu'il sera alone parceque j'ai prévu ça pour demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 20:03

c'qu'il est bo c'qu'il est booooo drunken j'ai eu tout le temps de remarquer qu'il a un visage parfait avec un regard a tombé I love you ... 45 minute c bien non?45 minute a cosé, cette fois sur éssougane(la conduite)... mais j'ai eu un spitch a la maison! vous vous imaginez tout ce temps fél hanoute? jusqu'a présent elle est faché contre moi parce qu'elle voulais savoir ou j'autais tout ce temps...(désolé il voulais pas me lacher sa se sentais!!! Razz ) -cette fois meme quand c'aitais pas tres tres drole se que je raconter sa le fesé rire...-
J'avais la téte dans les nuages avant d'entrer at home, mais c le prix a payer... (Merde je suis de plus en plus in love Amour caché… - Page 3 73771 ...)
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:31

Ninangelus a écrit:
J’aime un mec, mais cet amour est caché. Je l’aime en secret. Quand je le voie ça ne dure pas plus que deux secondes, il me salue, je le salue et chacun repart de son coté. De temps en temps il engage la conversation. Mais parfois je préfère même pas le voir vu qu’après je suis plus triste que rien n’ait changé. J’aimerais qu’il me parle plus, qu’on apprenne à se connaître et lui offrir l’amour que j’ai pour lui, mais je sais qu’il ne le fera pas car il est notre voisin.
Que faire ? Donnez-moi des conseils, j’en ai vraiment besoin !
écris lui une lettre, ce n'est ni gamin ni vieux jeu, c'est romontique et touchant...

dis toi que si tu ne te bouge pas, tu le regreterra toute ta vie, car tu risque de passer a coté de la plus belle (et peut etre longue) histoire de ta vie Smile

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedSam 24 Nov - 23:44

oui les lettres c'est bien, un mec trouvera ça originl en plus je crois...
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:31

aie aie
evite les lettres
les mecs on est pas comme ça
j'en connais pas bcp qui aimerait ça
une ex à moi m'a ecrit une lettre une fois dans le delire "romantico-gentil-nian nian" et ça fait pas d'effet
evite Rolling Eyes

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:39

bein ele est pas obligée d'ecrire les mille et une nuit, mais une lettre ou elle dit en toute simplicité ce qu'elle pense et resens,sans romancer le truc sans rajouter aucun effet fleur bleue, ça fait reflecir un mec...ou un autre effet parfois....
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:52

autant le dire de vive voix alors Shocked
u mec ça se ramene pas à coups de lettres
ç se ramene à coups de
" oh j ne sais pas ce qui m'arrive **grands yx** mais je dois me retenir **2larmes** ô homme explique moi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:54

mais non ownie je te comprend, mais la la pauvre elle a pas assez de curage, et c'est comprehensible. non?
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:52

Inspire toi du contexte , écris la sur un carton de lait ou de sucre.Rolling Eyes ..ou un autre truc dans le genre pour que ça fasse plus natuel , plus spontané , et moins "préparé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:59

BOSS a écrit:
Inspire toi du contexte , écris la sur un carton de lait ou de sucre.Rolling Eyes ..ou un autre truc dans le genre pour que ça fasse plus natuel , plus spontané , et moins "préparé"
t'en a de ses idées toi, comme ça il bouffera le sucre ou boira le lait et ne lira pas le message, n tout cas c'et comme ça que je ferai vu que je lis que raremment meme les dates de peromption...

non elle peut lui ecrire dans un papier normal araché à un cahier oxford, et puis la glisser dans ses afaires sans enveloppe, mais carton de lait ou de sucre c'est pas bon, mauvais plan ya boss khouya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour caché… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour caché…   Amour caché… - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour caché…
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vengence en amour!!!
» c'est beau l'amour !
» Faire l'amour ...
» amour et sexe
» Faire l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: