la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les creatures de mes reves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Les creatures de mes reves Empty
MessageSujet: Les creatures de mes reves   Les creatures de mes reves Icon_minipostedJeu 22 Nov - 0:31

On a tous des fantasmes , de petits fantasmes realisables , ou de grands fantasmes de megalo frustré !

Dans ce post je vous exhiberais tout mes fantasmes ( mégalo frustré ) de ces creatures qui me torturent l'esprit , fountoumas comme vous ne l'avez jamais vu ! What a Face

Premiere créature de mes reves :

CSl , M3 de chez BMW . La genre de créature qui n'attire pas l'oeil , celle qui passe innapercue devant le commun des mortels , la caisse de monsieur tout le monde ( je parle du monsieur tout le monde riche ^^ ) , sportive et agressive à premiere vue mais rien qui la differencie à une banale BMW ( banale est un blashpeme ) . Pourtant si on mate un peu mieux son derriere , on peut remarquer un joli CSL gravé devant les celebres caracteres : M3 .

CSL , le mythe de cette mechanique hors norme , CSL litteralement "monstre sous le capot" , un monstre de 360 cheveaux qui fait partie de mes fantasmes .
Fini de parler place aux images , je vous laisse decouvrir le cri de cette bete et sa magnifique tenue de route drunken

ps: remarquez le commentaire de l'heureux veinard qui teste cette beauté " ... which meens that when you get out of the villages bouncebounce .... there is no speed limits What a Face drunken "

https://www.youtube.com/watch?v=N9w4nMqjgCQ


voila à bientot pour un prochain fantasme pig
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Les creatures de mes reves Empty
MessageSujet: Re: Les creatures de mes reves   Les creatures de mes reves Icon_minipostedJeu 22 Nov - 12:33

ahhhh non c pas juste Mad wellah hram 3lik Sad purée je me faisait une joie mais kel douche froide à la fin Neutral



mais j'attend la suitee cheers




Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Les creatures de mes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic des reves
» les reves erotiks
» Rêves érotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: