la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelques mots pour toi !

Aller en bas 
+12
_Cleopatre_
Zlatan
elhakim
celine
fountoumas
Spanish train
reveuse de chez reveuse
Butterfly
mitcha
kissmekillme
Ninangelus
eeliss_asmodea
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fidel
Invité




Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 13:44

Mon tendre amour,

Combien on dit que l'espoir fait vivre, on ne dit pas qu'il peut aussi tuer...
Mes nerfs sont entrain de lâcher, je n'arrive plus à supporter la situation dans laquelle on se trouve, depuis que ton papa a rejetté ma demande en mariage, chaque été, c'est la même chose, oui ça va s'arranger, oui on va lui parler, oui on attend juste l'occasion et j'ai peur que ça soit la même chose cette fois aussi.

A chaque fois qu'il y'a une lueure d'espoir, je suis complétement meurtri quand elle se dissippe, je t'aime plus que tout au monde, mais vois tu, je commence à perdre espoir qu'un jour tu seras mienne, les choses n'avancent pas, la situation et les mentalités n'évoluent pas, ni celles des gens autour de nous qui soit disant nous veulent du bien, ni la tienne, à mon grand malheur d'ailleur, tu ne veux pas envisager d'outre passer au delà de la décision de ton papa qui s'ingère dans notre amour au nom d'une religion mal appliquée et faussée par les bêtises et au nom d'une paternité aveugle qui ne cherche pas le bonheur de son enfant.

Vois tu, c'est trés pénible pour moi, et ça me déchire le coeur de savoir que ton amour pour moi, aussi grand, aussi vrai, et aussi sincère qu'il soit, ne te donne pas assez de courage de te décider enfin, de te faire rentrer dans la tête qu'on se mariera que ton papa change d'avis ou pas.

Quand je pense à tout ce que je peux et pourrai faire par amour pour toi, et que je vois que tu es prête et tu préfere sacrifier ta vie, et la mienne au passage que d'aller contre ta famille, quand je pense que pour te donner du courage tu te dis que si tu ne m'as pas dans ce monde, tu m'auras dans l'au delà, ça me tue, j'en pleure et j'en suis malade, je ne veux pas t'avoir que dans l'au delà, puis qui c'est qui me dis que ça existe vraiment ?

Je ne peux plus rien faire pour avancer les choses, ni mes prièrres, ni mes invoquations, ni même mes larmes ne suffiront, je commence vraiment à avoir peur, je commence à appercevoir ma vie sans toi, l'horreur, c'est ce que ça va être, c'est ce qu'elle est ma vie loin de toi, bien que ton amour est la plus belle chose qui ne m'est jamais arrivée, être loin de toi c'est la pire, alors je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à tenir mon mal en patience, je manque d'air, je suffoque et je suis meurtri, je ne sais pas combien de temps encore ça va durer, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir, je ne sais pas combien de temps tu vas encore mettre à prendre la décision de vivre ta vie malgré les autres, j'espère seulement que le jour ou tu ouvriras les yeux, ou tu comprendras que c'est notre amour qui est le plus important, que nos familles, si elles ne sont pas connes, elles comprendront notre action, j'espère que ce jour là, je ne serai pas mort de chagrin ! certes je ne serai pas là peut être, mais je t'aimerai encore plus fort et même bien au delà de ce jour.

Voilà ma chérie ce que j'ai sur le coeur, ce dont je voulais te parler, mais mes larmes m'empêchaient à chaque fois d'évoquer en face à tes yeux !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 14:00

je suis tellement touchée par ton histoire ke j'en ai presque les larmes aux yeux. je suis tellement désolée de ce ke tu traverse et je peut facilement me mettre à ta place et te dire ke ce n'est vraiment pas de tout repos pr ton coeur.

ne connaissant pas trops votre histoire mais n'emmpeche ke tu as résumé la situation. tu sais a un moment donner il faudrait ke tu te mete un peut a sa place, ça doit pas être évident pr elle d'aller a l'encontre des décisions de sa famille car ke tu le veuille ou pas elle a de l'amour pour eux tt autant pr toi et elle ne souhaiterais pas les contrarié tt autant ke toi. elle essaye et on essaye ds ce genre de situation de contenter tt le monde et d'apporter un semblant d'équilibre. peut etre kel se sent pas encore prete a mettre c parents au pied du mur, elle se sent pas la force et le courage pr le faire mm si l'amour est grand et puissant mais ds ce genre de cas il l'en faut plus.

j'aimerais te dire de continuer a patienter, a t'acrocher, ke peut etre tu va finir par voir le bout du tunnel, MAIS jusqu'a kan? et je pense ke tu commence a te rendre compte.


Nul ne peut parler ou penser a ta place. seul ton coeur te guidera et t'ammenra a prendre la bonne décision pr vous deux et pr votre couple.

j'espère kel prendera connaissance de ces jolies mots et ki lui rappelerrons a kel point tu l'aime et a kel point elle a de la chance de t'avoir ds sa vie.

Bon courage pour vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 14:42

C vraiment dure oh que je l'imagine, et j'éspére qu'elle aura le courage de convaincre ses parent (son pére) ...
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 19:13

si t'es la personne que je crois n'hésite pas a me le dire par mp ou par msn jai envie de taider ou mm essayer de te conseiller ,sinn pour le moment je ne te dirai qu'un seul mot...courage
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:02

jai les larmes aux yeux en lisant tes ecrits jespere de tout coeur ke tauras le courage d affronter ce ke tu endures et ke vous puissiez vivre votre amour comme vous le désirez !!! courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:30

inutil de dire encore combien tes mots sont émouvants ...

bon courage à toi, bats-toi encore ... tu sembles convaincu que c'est celle avec qui tu veux finir le restant de tes jours et que tu ne peux vivre sans elle alors il n'y a aucune raison pour que tu arretes ton combat . espérons pour vous deux que son père changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:31

Fidel a écrit:
Mon tendre amour,

Combien on dit que l'espoir fait vivre, on ne dit pas qu'il peut aussi tuer...
Mes nerfs sont entrain de lâcher, je n'arrive plus à supporter la situation dans laquelle on se trouve, depuis que ton papa a rejetté ma demande en mariage, chaque été, c'est la même chose, oui ça va s'arranger, oui on va lui parler, oui on attend juste l'occasion et j'ai peur que ça soit la même chose cette fois aussi.

A chaque fois qu'il y'a une lueure d'espoir, je suis complétement meurtri quand elle se dissippe, je t'aime plus que tout au monde, mais vois tu, je commence à perdre espoir qu'un jour tu seras mienne, les choses n'avancent pas, la situation et les mentalités n'évoluent pas, ni celles des gens autour de nous qui soit disant nous veulent du bien, ni la tienne, à mon grand malheur d'ailleur, tu ne veux pas envisager d'outre passer au delà de la décision de ton papa qui s'ingère dans notre amour au nom d'une religion mal appliquée et faussée par les bêtises et au nom d'une paternité aveugle qui ne cherche pas le bonheur de son enfant.

Vois tu, c'est trés pénible pour moi, et ça me déchire le coeur de savoir que ton amour pour moi, aussi grand, aussi vrai, et aussi sincère qu'il soit, ne te donne pas assez de courage de te décider enfin, de te faire rentrer dans la tête qu'on se mariera que ton papa change d'avis ou pas.

Quand je pense à tout ce que je peux et pourrai faire par amour pour toi, et que je vois que tu es prête et tu préfere sacrifier ta vie, et la mienne au passage que d'aller contre ta famille, quand je pense que pour te donner du courage tu te dis que si tu ne m'as pas dans ce monde, tu m'auras dans l'au delà, ça me tue, j'en pleure et j'en suis malade, je ne veux pas t'avoir que dans l'au delà, puis qui c'est qui me dis que ça existe vraiment ?

Je ne peux plus rien faire pour avancer les choses, ni mes prièrres, ni mes invoquations, ni même mes larmes ne suffiront, je commence vraiment à avoir peur, je commence à appercevoir ma vie sans toi, l'horreur, c'est ce que ça va être, c'est ce qu'elle est ma vie loin de toi, bien que ton amour est la plus belle chose qui ne m'est jamais arrivée, être loin de toi c'est la pire, alors je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à tenir mon mal en patience, je manque d'air, je suffoque et je suis meurtri, je ne sais pas combien de temps encore ça va durer, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir, je ne sais pas combien de temps tu vas encore mettre à prendre la décision de vivre ta vie malgré les autres, j'espère seulement que le jour ou tu ouvriras les yeux, ou tu comprendras que c'est notre amour qui est le plus important, que nos familles, si elles ne sont pas connes, elles comprendront notre action, j'espère que ce jour là, je ne serai pas mort de chagrin ! certes je ne serai pas là peut être, mais je t'aimerai encore plus fort et même bien au delà de ce jour.

Voilà ma chérie ce que j'ai sur le coeur, ce dont je voulais te parler, mais mes larmes m'empêchaient à chaque fois d'évoquer en face à tes yeux !
Je t'aime


je ne sais pas koi te dire surtout ke ...
rabbi i3awen et prends une decision une fois pour toute si tu te sens de le faire ...
on en discutera plus tard...
BISOUS ET SURTOUT GARDE LE MORAL HAIN....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 22:48

courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:06

traks a écrit:

plan B): passport et visa sous dessous ..et hop tous le monde dégaje du merdier ni vue ni connu je t'embrouille ...apres vous envoyez une lettre de londre ....pour dire au pére "ta7kmeni menou ou tejbed "

c le meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Invité
Invité




Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:11

fountoumas a écrit:
traks a écrit:

plan B): passport et visa sous dessous ..et hop tous le monde dégaje du merdier ni vue ni connu je t'embrouille ...apres vous envoyez une lettre de londre ....pour dire au pére "ta7kmeni menou ou tejbed "

c le meilleure solution
fi bled nami et face a 3ibed ta3 nami...ç 'est la seule solution..si non tu accépte ton statu d'étérnel mineur et soumis aux idée féodal qui gérent notre bled ta3 nami
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedJeu 22 Nov - 23:33

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 12:44

emue au point ou jai lu tout le paragraphe du a au z

tu iras loin toi avec ton espoir incessant mais je te dis une chose la fille differement au garcon ne peut pas laisser tomber sa famille facilement pour satisfaire son desir elle se dit tjr un jour ou lautre si j aurai besoin deux ils vont pas maccepter ca te parait bizarre mais c la realité en plus pose toi la question qui l'a remit en femme c eux et elle peut pas les decevoir
elle taime surement et elle souffre plus que toi car c dur de prndre une aussi dure decision

mais sache que si on tien a une chose rien au monde ne va te lempecher a lavoir

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:03

On ne sait pas pourquoi le papa a rejeté ta demande de mariage...tu parles de religion mal appliquée mais laquelle? Tu peux en dire plus (sans rentrer dans les détais bien sûr )si tu veux que tes amis forumistes puissent t'apporter leur aide..
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:20

je crois pas qu il a besoin d aide ,il est bien assez grand pr s ensortir tt seul il a juste besoin d en parler ,
je suis intiment convaincu mon ami que ce grand jour tant attendu arrivera ou tt le forum sera a tes cotes autour d un bon couscous miam miam

9olou amine
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:23

Amine.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Saïd Hamdine
Date d'inscription : 01/04/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:42

Amine


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:44

.....!:;,
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 13:48

Zlatonne ton flood est carrément déplacé, sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedVen 23 Nov - 14:42

Amine!!
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 18:38

elhakim a écrit:
Amine!!


arghhhh ya allah vous floodez trop trop ptrop! Arretez moi ces salopperies!Le garcon il souffre il nous raconte son histoire il est au bout de la depression et vous vous permettez de floodez? Awehhh awehhhh c trop....
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:35

je suis pas tres fleur bleue, c'est pour ça que j'ai pas tout lu, j'ai juste vu que t'avais une decision à prendre et que tu hesitais, et puis que tu es face à un problme de taille.

voila ce que je dis dans ces cas la, quoi qu'il arrive on regrette toujours d'avoir agi ou de n'avoir pas agi, il faut juste que tu decide si plu tard tu veux regretter d'avoir agi ou plutot de n'avoir rien foutu. cela dit, je vois aussi que c'est une histoire de coeu, mon gars oublie ceux qui te disent de laisser ton coeur choisir, les conseilleurs ne ont pas les payeurs, et ma grand mere disait llah yehamha "dir erray lli ybekkik matdirch erray lli ydahkek" en clair reflechit et imagine les pires situations possibles dans chaque cas qui t'es offert, et choisi la moins dure.

dis toi que le coeur c'est temporaire, apres il n'en reste que le souvenir, quand au cerveau, si tu le laisse trop de coté, lorsque le coeur se taillera la route, eh ben ce cerveau va te torturer. reflechis avant d'agir, et reflechis avec deux choses "ton cerveau et ton intuition".

et puis evite ceux qui te conseillent trop, meme si j'en fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:44

misterenard a écrit:
je suis pas tres fleur bleue, c'est pour ça que j'ai pas tout lu, j'ai juste vu que t'avais une decision à prendre et que tu hesitais, et puis que tu es face à un problme de taille.

voila ce que je dis dans ces cas la, quoi qu'il arrive on regrette toujours d'avoir agi ou de n'avoir pas agi, il faut juste que tu decide si plu tard tu veux regretter d'avoir agi ou plutot de n'avoir rien foutu. cela dit, je vois aussi que c'est une histoire de coeu, mon gars oublie ceux qui te disent de laisser ton coeur choisir, les conseilleurs ne ont pas les payeurs, et ma grand mere disait llah yehamha "dir erray lli ybekkik matdirch erray lli ydahkek" en clair reflechit et imagine les pires situations possibles dans chaque cas qui t'es offert, et choisi la moins dure.

dis toi que le coeur c'est temporaire, apres il n'en reste que le souvenir, quand au cerveau, si tu le laisse trop de coté, lorsque le coeur se taillera la route, eh ben ce cerveau va te torturer. reflechis avant d'agir, et reflechis avec deux choses "ton cerveau et ton intuition".

et puis evite ceux qui te conseillent trop, meme si j'en fais partie.

En clair tu lui dit quoi exactement? Question (conseille quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:51

1 - ecouter son cerveau
2 - definir parmi toutes les possibilités qu'il a laquelle serait la moins mauvaise si ça va ua plus mal
3 - de faire gaffe aux gens qui le conseillent, ils sont peut etre moins bons qu'on le croit
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:20

misterenard a écrit:
1 - ecouter son cerveau
2 - definir parmi toutes les possibilités qu'il a laquelle serait la moins mauvaise si ça va ua plus mal
3 - de faire gaffe aux gens qui le conseillent, ils sont peut etre moins bons qu'on le croit



le proverbe dit ke : les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_minipostedSam 24 Nov - 21:26

reveuse de chez reveuse a écrit:
misterenard a écrit:
1 - ecouter son cerveau
2 - definir parmi toutes les possibilités qu'il a laquelle serait la moins mauvaise si ça va ua plus mal
3 - de faire gaffe aux gens qui le conseillent, ils sont peut etre moins bons qu'on le croit



le proverbe dit ke : les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

c'est exactement ce que j'ai dit dans mon precedent message, eh ben la reveuse de chez reveuse, t'es pas si reveuse que ça, t'as les pieds sur terre, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots pour toi ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots pour toi !   Quelques mots pour toi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour A.
» Pour le mariage....
» que faire pour oublier?
» [serieux]Que pour les filles
» pour les concerné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: