la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coeur Froid

Aller en bas 
+2
_Cleopatre_
reveuse de chez reveuse
6 participants
AuteurMessage
Fille de
Invité




Coeur Froid Empty
MessageSujet: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 4:08

Pourquoi la personne dont vous comptiez le plus au monde finit tjs par vous faire du mal?Pk!???!!! Tu as ete l'ami le plus proche la personne avec qui je discutais le plus tu etais la personne avec qui je riais et je bafouais.....On a pensé a passer a quelque chose de serieux on apprend a se connaitre ,se comprendre et ne pas rester accrocher aux mots que tu as du moin mal interpreté.....recevoir des messages tres blessants et tres mechants me montrent a quel point tu es parfois sans coeur et tu peux changer si rapidement en une courte duree....Il ya a peine 2 minutes tu riais et tu me remerciais et tu disais a quel point tu me manquais mtn que tu es si loin ou du moin encore plus loin tu empires les choses tu ne facilites guere les choses et ca commence a devenir stressant pour moi,tres dure pour moi parceque la je ne te reconnais plus.M'envoyer des choses sans coeur j'en reste bouche bee c fouu je mattendais pas ca de ta part.......D'un coter je mattend a ce que tu viennes t'excuser encore une fois ou peut etre ca sera la fin qui sait? Tous ce que jai a dire c'est que je veux te remercier pour tous les bons moments que j'ai passée avec toi et cela me brise le coeur d'y penser.....je veux te remercier pour les gentilles paroles que tu m'es dites et pour les petits cadeaux qui ont prouvé que tu pensais quand meme a moi et que je n'etais pas une amie comme toute les autres que jetais tres speciale merci encore une fois ce message et si jamais tu me diras quon ne pourra plu continuer a se parler parceque les choses n'avancent pas meme si je ne comprends pas pk tu veuilles faire tous ca...Je passe une periode stressante das ma vie et ou je mattend a ce que tous mes amis et amies me reconfortent moi aussi jai des petits problemes ce nest pas que toi .Meme a cela jai tjs pris le temps de t'ecouter et de t'encourager et de te donner des conseils et je l'ai fais de bon coeur je le jure au nom de dieu que c'est la verité,je ne mens pas.Cela me fait tellement de peine de savoir que tu puisses m'envoyer un truc de ce genre alors que mes 4 derniers messages te suppliais et t'expliquais que tu mavais mal comprise et je men excuse profondemment si tu pensais que je te traitais comme tous les autres quand jai comme les autres garcons,comme les auttres garcons.....tu devrais savoir du debut que tu as une place quand meme importante et ca tu devrais le savoir et je lai dis mainte fois.....Mais en vain les gens sont cruels il faut dire.Je ne t'ecrirais plu je ne ferais point signe pour un bout de temps parceque jai bcp de choses mtn jai mes examens et des choses bcp plus importantes pour moi.....en ce moment........



Le conseil pour toute personne ici presente qui a pu mecouter ne faite confiance a personne meme si la personne reviendra s'excuser ou peut importe mais reste que le mal est fait ya un petit qql chose qui ma decu qql chose qui ma reveiller et si jamais cetait fini?Quon ne parlera plu comme avant?Qu'on n'avancera plus? Et bien il ya mieux qui m'attend je pense non? Et si et siii et si......Jecris sous le choc sous le moment sous mon eveil mes larmes ne font que couler.. Penses-tu revenir t'excuser et continuer.....? Acceptes-tu mon excuse alors que loin etait de cree tous ca quand je lai dis je lai dis dans un contexte bien precis mais puisque tu es de mauvaise humeur tu ne penses jamais a moi tu ne penses qua toi.....

Tu veux que je sois la coupable celle qui a tous foiree et bien non malheureusement les derniers mots et messages le prouve tu es responsable du reste sinon.......
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 9:22

Allé te prends pas la tete, occupes toi de tes exams et laisse l'eau couler sous les ponts... Si ça doit reprendre ça reprendra si c'est mort beh la vie continue ... Tu auras mal un moment... tu te poseras pleins de kestions... tu pleurera de temps en temps et apres ça passera... enfin j'espere... Aye dis toi ke c'est juste une deception de plus et ke c'est la vie... ça passera incha Allah... Mais je n'ai pas compris grand chose à l'histoire... peut etre parce ke je n'ai pas encore ptit dejeuné
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:29

On est tjs deçu tu sais ca mest arrivée presque la meme chose ,pire meme avec une amie que jaimais extremement bcp toi ça se voitr que c plus que ca mais tinkiet pt etre si la personne tient bcp a toi elle viendra s'excuser sinon la vie avance c pas la fin du monde ya mieux!Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:40

Un séparation c'est toujours un moment douleureux aussi bien pour celui qui s'en va que pour celui qui voit l'autre s'en aller. On ne s'en va pas parcequ'on a envie de s'en aller..il y'a certainement une raison...mais "le coeur a ses raison que la raison ignore"
Alors ne te prends pas trop la tete..s'il est parti c'est qu'il y'a bien ses raisons...et peut etre en souffre t il..

courage
Revenir en haut Aller en bas
misterenard

misterenard


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/11/2007

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 13:41

ben si c'est si doulouereux que ça finnissez en, sinon bein oubliez la douleur, toute douleur n'est que sentiment, les sentiments c'(est pas concret, tout ce qui n'est pas concret peut disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 16:59

elhakim a écrit:
Un séparation c'est toujours un moment douleureux aussi bien pour celui qui s'en va que pour celui qui voit l'autre s'en aller. On ne s'en va pas parcequ'on a envie de s'en aller..il y'a certainement une raison...mais "le coeur a ses raison que la raison ignore"
Alors ne te prends pas trop la tete..s'il est parti c'est qu'il y'a bien ses raisons...et peut etre en souffre t il..

courage

alor il ne part pas et il ne souffre pas! tout comme la personne quitté!
Revenir en haut Aller en bas
GMF

GMF


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 22/08/2007

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMar 4 Déc - 17:55

Essaye de l'appler et lui dire tt se que tu a dit en haut voir mieu le voir je crois que parfois dans la vie il faut pardonné ou bien tout oublier et tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
elhakim

elhakim


Masculin
Nombre de messages : 1429
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/10/2007

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:13

[quote="Ninangelus"]
elhakim a écrit:
Un séparation c'est toujours un moment douleureux aussi bien pour celui qui s'en va que pour celui qui voit l'autre s'en aller. On ne s'en va pas parcequ'on a envie de s'en aller..il y'a certainement une raison...mais "le coeur a ses raison que la raison ignore"
Alors ne te prends pas trop la tete..s'il est parti c'est qu'il y'a bien ses raisons...et peut etre en souffre t il..

courage

alor il ne part pas et il ne souffre pas! tout comme la personne quitté![/quote

Peut etre, il a choisi de partir car il estimait quil te ferait souffrir davantage s'il restait...
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_minipostedMer 5 Déc - 18:05

[quote="elhakim"]
Ninangelus a écrit:
elhakim a écrit:
Un séparation c'est toujours un moment douleureux aussi bien pour celui qui s'en va que pour celui qui voit l'autre s'en aller. On ne s'en va pas parcequ'on a envie de s'en aller..il y'a certainement une raison...mais "le coeur a ses raison que la raison ignore"
Alors ne te prends pas trop la tete..s'il est parti c'est qu'il y'a bien ses raisons...et peut etre en souffre t il..

courage

alor il ne part pas et il ne souffre pas! tout comme la personne quitté![/quote

Peut etre, il a choisi de partir car il estimait quil te ferait souffrir davantage s'il restait...

Non je ne croit pas à ces truc moi... c comme c situation ou une personne quitte l'autre sou prétexte qu'il ne la mérite pas qu'elle est trop bien pour lui! et ça meme si les deux personne s'aiment! c du n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur Froid Empty
MessageSujet: Re: Coeur Froid   Coeur Froid Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: