la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Devinette..Qui a dit ça?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sindbad33




Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2006

Devinette..Qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Devinette..Qui a dit ça?   Devinette..Qui a dit ça? Icon_minipostedLun 24 Déc - 16:19

Je suis venu en Amérique avec rien. Et je recommence comme ça. Parce que j'ai compris une chose : je ne suis pas américain. (2001)


Le Net est stupide... mais intelligent ! (2003)


Tu sais, quand tu as des déjà-vus dans la vie... Je savais que j'étais déjà ce que je devais être. (2001)


Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus aware que les autres species.


Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...


Au début pour faire l'amour, et je ne parle pas que de sexe, il faut être physical, mais ensuite, il faut être plus mental, et après quand tu as un enfant, il faut être spiritual pour bien l'élever.


Entre toi et moi, il y a un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration-expiration), tu vis. Mais si je tue l'oxygène, comme sur la lune, tu meurs.


La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester.


Oh, j'en ai rien à branler du show-business, des gens, des papiers... Et depuis qu'il y a ça, maintenant : "Van Damme est un brave garçon. Il est gentil, il est en pleine forme..."


Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant...


Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...


Je crois au moment, et s'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.


L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau a des lois magiques. C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l'eau.


Il faut se recréer... pour recréer... "a better you". Et ça, c'est très dur! Et, et, et... c'est très facile en même temps.


L'air est fait d'oxygène CO2.


J'aime bien les nains qui savent bien peindre.


... Mais peut-être que 1+1 = 11, et ça c'est beau !


Je crois en Dieu. 1+1=1. Y a Jean-Claude, y a Dieu dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appele des miracles. Et chaque personne a le Seigneur en soi. We're all one.


Mon type de femme, c'est une "combination", du corps et de l'esprit. Mais y pas vraiment un type de femme. Mais un type d'amour. Un amour qu'on aime, ou un amour qu'on aime pas.


Si tu entends les mouettes c'est que tu es prêt de la mer.


Le ciment est composé de protons et de neutrons.


Je suis mon meilleur modèle. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle pour modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?


Si on enlevait l'air tous les oiseaux tomberaient par terre et les avions aussi.


La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...


Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.


L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau...



Une noisette, j'la casse entre mes @#$%&, tu vois?



C'est tellement facile
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Devinette..Qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Devinette..Qui a dit ça?   Devinette..Qui a dit ça? Icon_minipostedLun 24 Déc - 17:00

jean claude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
siréne

siréne


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/07/2007

Devinette..Qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Devinette..Qui a dit ça?   Devinette..Qui a dit ça? Icon_minipostedVen 28 Déc - 14:36

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Devinette..Qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Devinette..Qui a dit ça?   Devinette..Qui a dit ça? Icon_minipostedMer 2 Jan - 21:48

devinette :
quelle est la difference entre loana du loft et un miroir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette..Qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Devinette..Qui a dit ça?   Devinette..Qui a dit ça? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette..Qui a dit ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Devinette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: