la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une question pour TOUS les forumistes ici presents...

Aller en bas 
+10
schizophrène
reveuse de chez reveuse
DRN
siréne
mitcha
own_savior
kissmekillme
demoiselle de lotus
sasori
_Cleopatre_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:38

own_savior a écrit:
ddl : fallait dire " oué c moi"


traks : msila?? plutot mourire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'sila ça craint Shocked j'ai vecue pendant 4ans dans cette ville Shocked puréeeeeeeee que de mauvais souvenirs



ps:non mais c plus beau de dire et de redire je t'emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:40

demoiselle de lotus a écrit:
own_savior a écrit:
ddl : fallait dire " oué c moi"


traks : msila?? plutot mourire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'sila ça craint Shocked j'ai vecue pendant 4ans dans cette ville Shocked puréeeeeeeee que de mauvais souvenirs



ps:non mais c plus beau de dire et de redire je t'emmerde Very Happy
tu veut dire que ta vecu 4 ans a msila comme ettant msilia ??? tu devrai etre bani de ce forum .....vada retro msilianas
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:43

traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
own_savior a écrit:
ddl : fallait dire " oué c moi"


traks : msila?? plutot mourire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'sila ça craint Shocked j'ai vecue pendant 4ans dans cette ville Shocked puréeeeeeeee que de mauvais souvenirs



ps:non mais c plus beau de dire et de redire je t'emmerde Very Happy
tu veut dire que ta vecu 4 ans a msila comme ettant msilia ??? tu devrai etre bani de ce forum .....vada retro msilianas


j'ai vecue 4ans labas ih ,e je ne suis pas msilia

je suis algerienne cheers raciste va


tracks:je t'emmerde cheers
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:46

m'sila on a une m'silia dans le forum Shocked


waaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 17:49

pas de msilia fi hatha le forum....salle béte que ç les msiliyate .....ça a combien de yeux une msilia ??? et ça mange quoi une msilia des cactus ???
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 18:00

de 1 je ne suis pas une m'silia ya lehmir


a m'sila ils mangent comme ceux de setifc a dire du cactus mais j'ai pas eu l'occasion de gouter

ils ont un 3eme oeil cyclops

de 2 je vous emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:18

demoiselle de lotus a écrit:
de 1 je ne suis pas une m'silia ya lehmir


a m'sila ils mangent comme ceux de setifc a dire du cactus mais j'ai pas eu l'occasion de gouter

ils ont un 3eme oeil cyclops

de 2 je vous emmerde Very Happy

il est impossible pour une msilia de m'enmerder...pas la peine de te fatiguer....combien j'ai de doigt ????
Revenir en haut Aller en bas
siréne

siréne


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/07/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 19:55

qui parle de msila ici ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Jan - 23:58

sasori a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Jai une jolie question a vous poser. et Miss Suicidal Angel dont erase my topic or block it. That would be very classy from you. Smile Smile I love you

Ne pensez vous pas qu'il ya une grande hypocrisie qui reigne entre vous les forumistes?Or vous vous en fouttez ?

une autre qustion légueya, euuuuuuuuh miss raki b3ida tu ne sé rien de nous

on a passé les vac kif kif
on a passé le reveillon kif kif
on passe du bon moment kif kif ke se soit f el forum wala ki natla9aw



on é pa juste des forumiste, on é des amis,des vrais

mazalek niya nta....
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:19

Bref a part poster mes opinions et certains sujets.Je trouve que le forum ici est rempli d'hypocrites wallahi je suis sincere.Jai de la peine pour ceux qui se font poignarder derriere le dos!
J'en ai tellement entendu et jai tellement vu que je ne veux meme pas venir rencontrer le forum l'ete ,dailleurs je ne le ferais pas.Jai rencontré UNE personne du forum et cette personen est superbe.D'ailleurs je l'aime beaucoup mais je ne dirais pas c'est qui.Il/Elle est venu a ma villa au bord de la mer l'ete et on a bien parler on a fait une longue marche ensemble au bord de la mer.Cetait bizarre pour cette personne de voir la petite conservatrice papoter avec lui/elle.


Sinon essayer detre un peu plus sincere entre vous parceque sincerement c pas de mes habitudes de faire ce genre de remarques mais c vrm moche ce que vous faites.Que ca soit fille/garcon d'ailleurs ce que je trouve vrm fou c que plusieurs se voit en face et apres quand le dos est tourné.......


Ces personnes manquent d'éducation.The nice teachings of Islam are lacking in their lives......J'ai ete decu....

C'est drole de savoir que lorsque je dis la verite dans mes posts certaines personnes le prennent mal et lorsque des gens se poignardent entre eux tout est normal et correct....


Vous etes des gens vraiment bizarres.....En toute sincerité ......chose que certains n'ont pas.

Desolee ce que je dis je LE PENSE.



MMmm....Un dernier conseil pour les garcons : Arretez de parler comme des femmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
siréne

siréne


Féminin
Nombre de messages : 1087
Age : 38
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/07/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:51

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://taki.keuf.net/
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:54

_Cleopatre_ a écrit:
[b]Bref a part poster mes opinions et certains sujets.Je trouve que le forum ici est rempli d'hypocrites wallahi je suis sincere.Jai de la peine pour ceux qui se font poignarder derriere le dos!
J'en ai tellement entendu et jai tellement vu que je ne veux meme pas venir rencontrer le forum l'ete ,dailleurs je ne le ferais pas.Jai rencontré UNE personne du forum et cette personen est superbe.D'ailleurs je l'aime beaucoup mais je ne dirais pas c'est qui.Il/Elle est venu a ma villa au bord de la mer l'ete et on a bien parler on a fait une longue marche ensemble au bord de la mer.Cetait bizarre pour cette personne de voir la petite conservatrice papoter avec lui/elle.

saloperie de poupinel Shocked le salaud il a marché avec toi Shocked

rassure moi, il s'est rien passé yak Neutral

je le dis pas pr moi mais pr le pauvre et sexy kakashi qui avait tant d'espoire dans votre relation No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 6:02

no comment koul wahed whammou...
Ya benti ce ke tu ne comprends pas c'est ke el forum c'est un peu comme la vie normale... Des fois tu ne deteste pas les gens mais t'es un peu ceptike juste pour des raisons X ou Y... En général ceci est un peu lié à des amourettes ou des amours sincerent ki naissent de tous ce bazar, des fois juste des mal entendu ou un different de rien et du coup les choses partent en live... Surtout chez nous les femmes aba ba ba ba ba ba comme dirai fellag... Wellah ghir Rabbi yahdina seulement... Bon je dis nous parce ke apres nous je suis une femme... Rolling Eyes enfin je pense scratch du moins je l'espere, meme si un Tarik vit toujours en moi Laughing Je l'aime hadek le gars ki est en moi... Il m'a longtemps permis de vivre dans une société de macho...
Je ne sais pas comment t'expliker... J'espere fhamti bla manfahmek...( pas pour Tarik tongue pour euh ce ke tu veux savoir... awah je m'embrouille wahdi)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 9:31

Des noms pardis cleo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 10:42

demoiselle de lotus a écrit:
own_savior a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
own_savior a écrit:
on s'en fou pcq personne t'aime toi aussi Shocked



en plus euhhhh c'est a moi que tu parles


je m'en fout


je t'emmerde et je rentre a ma maison

butters?

eric


mais je t'emmerde vraiment
farao


si j'ai envie de dire merde je le dis je ne vais pas mourir quand meme


franchise drunken
de nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène

schizophrène


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 28
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 13/12/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 10:43

DRN a écrit:
je vous deteste tous du premiers au dernier inscrits..

fiha ana Neutral


Question
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 11:01

t as une villa au bord de la mer Shocked
waw je t aime cleo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 11:49

schizophrène a écrit:
DRN a écrit:
je vous deteste tous du premiers au dernier inscrits..

fiha ana Neutral


Question

toi tu es au milieu de ma liste ! en fait c par ordre d inscription au forum que je deteste les gens scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:29

_Cleopatre_ a écrit:
Bref a part poster mes opinions et certains sujets.Je trouve que le forum ici est rempli d'hypocrites wallahi je suis sincere.Jai de la peine pour ceux qui se font poignarder derriere le dos!
J'en ai tellement entendu et jai tellement vu que je ne veux meme pas venir rencontrer le forum l'ete ,dailleurs je ne le ferais pas.Jai rencontré UNE personne du forum et cette personen est superbe.D'ailleurs je l'aime beaucoup mais je ne dirais pas c'est qui.Il/Elle est venu a ma villa au bord de la mer l'ete et on a bien parler on a fait une longue marche ensemble au bord de la mer.Cetait bizarre pour cette personne de voir la petite conservatrice papoter avec lui/elle.


Sinon essayer detre un peu plus sincere entre vous parceque sincerement c pas de mes habitudes de faire ce genre de remarques mais c vrm moche ce que vous faites.Que ca soit fille/garcon d'ailleurs ce que je trouve vrm fou c que plusieurs se voit en face et apres quand le dos est tourné.......


Ces personnes manquent d'éducation.The nice teachings of Islam are lacking in their lives......J'ai ete decu....

C'est drole de savoir que lorsque je dis la verite dans mes posts certaines personnes le prennent mal et lorsque des gens se poignardent entre eux tout est normal et correct....


Vous etes des gens vraiment bizarres.....En toute sincerité ......chose que certains n'ont pas.

Desolee ce que je dis je LE PENSE.



MMmm....Un dernier conseil pour les garcons : Arretez de parler comme des femmes. Smile
et moi je suis super inteligente
et moi j'ai un avion perso a moi
et moi je connai tous
et moi je suis tres belle
et moi je suis modete
et moi je suis trop perspicace bien que je ne connaisse pas la difinition de ce mot
et moi je marche trop au bord de la mer
et moi je veut pas vous rencontré pasque trop pas assé le niveau pour moi et
et moi de toute façon je suis trop ....trop ...enfin je suis trop par rapport a vous

PS:...ta oublier que tu vouler voire tous le monde ,et que tu nous a cassé les pied avec ça pendent tous le primptemps ..et qu'une fois arrivé a alger personne na voulu te voir ....et que tu est égri ....meskina tu fait pitier mais je vais méttre ça sur le compte de ton jeunne age
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 13:54

hna hypocrites binatna en koi ça te dérange? kouni ghir nti hayla

3endek wahed la capacité à juger les autres outele3biha 3lihoum alors ke tu ne sé rien d eux tu es tresss mal plaçé pour doner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 16:51

traks a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Bref a part poster mes opinions et certains sujets.Je trouve que le forum ici est rempli d'hypocrites wallahi je suis sincere.Jai de la peine pour ceux qui se font poignarder derriere le dos!
J'en ai tellement entendu et jai tellement vu que je ne veux meme pas venir rencontrer le forum l'ete ,dailleurs je ne le ferais pas.Jai rencontré UNE personne du forum et cette personen est superbe.D'ailleurs je l'aime beaucoup mais je ne dirais pas c'est qui.Il/Elle est venu a ma villa au bord de la mer l'ete et on a bien parler on a fait une longue marche ensemble au bord de la mer.Cetait bizarre pour cette personne de voir la petite conservatrice papoter avec lui/elle.


Sinon essayer detre un peu plus sincere entre vous parceque sincerement c pas de mes habitudes de faire ce genre de remarques mais c vrm moche ce que vous faites.Que ca soit fille/garcon d'ailleurs ce que je trouve vrm fou c que plusieurs se voit en face et apres quand le dos est tourné.......


Ces personnes manquent d'éducation.The nice teachings of Islam are lacking in their lives......J'ai ete decu....

C'est drole de savoir que lorsque je dis la verite dans mes posts certaines personnes le prennent mal et lorsque des gens se poignardent entre eux tout est normal et correct....


Vous etes des gens vraiment bizarres.....En toute sincerité ......chose que certains n'ont pas.

Desolee ce que je dis je LE PENSE.



MMmm....Un dernier conseil pour les garcons : Arretez de parler comme des femmes. Smile
et moi je suis super inteligente
et moi j'ai un avion perso a moi
et moi je connai tous
et moi je suis tres belle
et moi je suis modete
et moi je suis trop perspicace bien que je ne connaisse pas la difinition de ce mot
et moi je marche trop au bord de la mer
et moi je veut pas vous rencontré pasque trop pas assé le niveau pour moi et
et moi de toute façon je suis trop ....trop ...enfin je suis trop par rapport a vous

PS:...ta oublier que tu vouler voire tous le monde ,et que tu nous a cassé les pied avec ça pendent tous le primptemps ..et qu'une fois arrivé a alger personne na voulu te voir ....et que tu est égri ....meskina tu fait pitier mais je vais méttre ça sur le compte de ton jeunne age

Je parlais spontannement et je ne vois pas les choses comme tu les ecris Traks.Il faut etre simple dans la vie je ne me prend pour personne mais la plupart dentre vous ici dapres ce que jai......bref.....Je ne veux pas rentrer trop dans les details amis ou pas amis se faire parler derriere le dos en mal croyez moi c vraiment pas drole surtout lorsquon a pas juste UNE PERSONNE QUI LE FAIT mais MILLE PERSONNES.

Et puis Mitcha moi je nai de compte a rendre a personne je ne vous ai jamais rencontrer je ne vous ai jamais souris en face et je ne vous ai jamais parler personnellement et je nai jamais fais de sortie avec vous.Je nai jamais dis que jetais la fille la plus parfaite mais les choses que certains ont fais ici wallah je les ai pas fais dans ma vraie vie.C'est ca qui est degueulasse et c pour ca que je vous ai dis apprenez a ne plus parler comme des grand mere et soyez du moin SINCERE entre vous.



A traks: Pour la sortie jai demandé bien avant lete si ayvais une possibilite pour Juillet sinon en ete je nai contacter personne sauf une des forumistes par sms pour dire ALLO.Si je voulais venir a une sortie je laurais bien fais mais javais dautres choses bcp plus importantes,familiale.Si yavais une personne que jaurais signaler en ete ca aurait bien ete BOSS.Et meme si le forum voulait pas me voir......ca aurait changer quoi a ma vie?

Tu as une mauvaise langue Traks.....

C'est la pure verite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 17:46

_Cleopatre_ a écrit:


C'est la pure verite.
j'éspére au moins que tu te rond compte que les personne qui prétondent détenir la pur vérité ...sont des personne vaniteuse et prétentieuse...???? enfin ...qui plus est tu est la derniere personne sur ce forum a pouvoir parler d'hypocrisie...éttant donné qu'on a tous et toujours dit en face de toi ce qu'on penser de toi.... moi je te trouve pathétique ...méme que dans ton cas je trouve le mots trop faible ...ce ci dit ç possible que je me trompe ...car peut etre tu est juste une personne qui s'éxpime mal dans ce cas .....
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:32

Oh mon dieu Traks tu me lacheras jamais.Moi non plus d'ailleurs!Je suis pas pretentieuse!Je respect ton opinion.Ta quelque chose dautre a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 18:39

_Cleopatre_ a écrit:
Oh mon dieu Traks tu me lacheras jamais.Moi non plus d'ailleurs!Je suis pas pretentieuse!Je respect ton opinion.Ta quelque chose dautre a dire?
oui ....kech villa au bord de la mer de msila ????
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:30

traks a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Oh mon dieu Traks tu me lacheras jamais.Moi non plus d'ailleurs!Je suis pas pretentieuse!Je respect ton opinion.Ta quelque chose dautre a dire?
oui ....kech villa au bord de la mer de msila ????

Laisse moi tranquille.Je suis tres pauvre.Je suis devenue simplement riche parceque jai epouser Kakashi.Jai pas besoin de ta jalousie.Va te defouler chez Abishek (Kakashi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour TOUS les forumistes ici presents...   Une question pour TOUS les forumistes ici presents... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour TOUS les forumistes ici presents...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon somnifère ?
» Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
» Question pertinante
» question pertinante!
» je les emmerde tous ,et je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: