la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 lowwwVE

Aller en bas 
+7
B.B
sangi
persephone
Wlid Oscar
fairy
Butterfly
kissmekillme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AoA
Invité




lowwwVE Empty
MessageSujet: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 22:58

Aimer, le grand amour, etre amoureux je trouve que ce ne sont que des mots usés au point ou il ne veulent rien dire, je donnerai cher pour connaitre un autre mot qui puisse décrire ce qui m'arrive !!!! sentiment etrange d'intensitè variable XD de durèe non determinèe je pense que les gens qui utilisent ces mots la sont des baratineur qui comme leurs nom l'indique font tou pour baratiner leurs interlocuteurs; a ne pas confondre avec les beau parleurs hadouk c'est autre chose.

Tu rencontre une fille jour après jour tu te rend compte que c'est la plus chic; sympa; intello; gentille; belle; compréhensive.... de toutes les personnes que t"a connue de toute ta salle vie en plus kbayleya!! "La fille de tes reves" elle doit avoir un fan club c sure

Tu t'entends a merveille avec elle vous discutez tt l'temps tous les jours a toutes heures tous ce passe bien entre vous jusqu'au jour ou tu te rends compte que cette fille est loin d'etre une simple amie a tes yeux ( sa spasse pas d'un seul coup c sure!! sa commence par les remarques des gens qui t'entourent qui te demande souvent si vous etes ensemble,ta petite amie qui te pose des question a son sujet sans arret etc...) tu espère de tout ton coeur qu'elle pense de meme et tu te met a lire entre ces phrases a analyser tous ce qu'elle raconte !!! Tu veut a tout prix trouver quelque chose qui te permette d'aller un tout petit peut plus loin mai au bout d'une annèe d'analyse elle n'as jamais lacher un seul mot qui puisse te donner un milligramme d'espoir!! Tu désespere et tu te met a la '''détester" tu cherche une solution tu n'en trouve qu'une seule "l'oublier" !!! Tu te dit khlass j'arrete de rever la fille ne me parler que par ce qu'elle n'avait personne d'autre a qui parler ou encor pire elle avait pitié de moi (et tu te met a imaginer un ta d'conneries pitiè ch7al wa3er ce mot )

Tu te met a l'éviter a ne lui parler que quand tu est obligé; tu essais de te trouver une ''meuf'' on dit que le meilleur moyen d'oublier une personne est de la remplacer (en réalité tu te trouve une meuf uniquement pour voir si sa va lui faire quelque chose,tu espère toujours...) tu te trouve une meuf et a la premiere occasion tu le dit a la fameuse fille qui te hante jour et nuit!!! Sa réaction est des plus normale étonné, découragé, Degoutè* tu te rend compte qu'elle ne ressent vraiment rien pour toi et que t'aura beau essayer de la rendre jalouse elle ne sera que plus heureuse pour toi!! Ou meme pire qu'elle n'en a rien a foutre de toi et de tes histoires d'adolescent!!

Tu t'éloigne d'elle de plus en plus et tu profite de la moindre occasion pour créer un problème tu te fache pour un rien tu sais que tu passe pour un con mai ma3liche pourvu que tu t'en debarasse et que tu l'oublie definitivement
Mai pas un jour ne passe sans que tu ne penses a elle !! tu commence meme a regreter l'eloignement et puis tu y reflechi et Tu te dit que sa finira par passer et que c'est la meilleure chose a faire ..............
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:10

waww a chaque fois que je lis ce genre de texte sur le forum et qui parrait sincére,je m e dis wawww ça existe vrmt !!! on peut aimer a ce pt !!

sache que t'éloigner n'arrangera rien!!

tu te feras que du mal ,dailleur tu t'en fais déja!!

reste prés d'elle ,ptétr qu'elle ressent la mm chose que toi et qu'elle n'ose pas le dire par peur d'étre bléssée,alors là tu lui dis que t'as rencontré qlq1 dautre,kes tu crois kelle va te faire une crise de jalousie!!!!

qui sait ,un jjour peut étre que vous serez ensemble je ne sais pas cmt ni qd mais faut garder espoir!!

ps:tu m'as fait rire qd t'as dis k'elle est kabyle donc c la perle rare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:15

waaaaaa j'adore!!!

t'es arrivé à me faire dire ke j'adore sur un texte d'ameuuur Shocked t trop fort!!!

mnt j'essaye de deviner qui tu es scratch scratch dis le moi par mp stpléé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:15

euh je me suis arrétée à l'etape 1 ou tu commences ton questionnement .... et tes interpretations .... sans oublier tes reactions .... silent
( je fais ds l'autocensure doka pr ne pas heurter la sensibilté de certains Wink )
ça n'aurait pas été plus simple de le lui demmander à "elle" Rolling Eyes hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:17

kissmekillme a écrit:


ps:tu m'as fait rire qd t'as dis k'elle est kabyle donc c la perle rare Laughing

moi je suis kbayliya aussi Rolling Eyes Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:19

Butterfly a écrit:
kissmekillme a écrit:


ps:tu m'as fait rire qd t'as dis k'elle est kabyle donc c la perle rare Laughing

moi je suis kbayliya aussi Rolling Eyes Cool Cool Cool

merde moi aussi Shocked on est des perles rares butty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:28

Tu veux une kbayliya ? AoA c'est bien un nom des indiens d'Amérique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
AoA
Invité




lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:36

indienne ! uè en qq sorte c sa ac qq options en plus

jme suis inscris depuis une semaine j'attends tjr la validation!!! je n'est accè k peu d'sujets
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:43

avec le temps , tu ne penseras plus à elle et elle deviendra un simple episode de ta vie Rolling Eyes ou un souvenir (mauvais ou bn, tu me le diras plus tard Very Happy) mais si veux avoir le coeur net, va lui parler, t'auras rien à perdre, 2 eventualités :

soit elle partage tes sentiments et c siper, vs allez vs mettre ensemble, vs marier, filer le grand amour, une vie heureuse plein de tits bambins (aie fin de la vie zeureuz Rolling Eyes )

ou bien, niet, t le gars à qui elle cauz qd elle se retrouve seule et personne avec qui discuter durant la pause de 10mn entre 2 cours Rolling Eyes , et la et seulement la que...testebtestebtesteb (suspens sur un fond de zik tektonik)...: taraaaaa: tu te dis oui, j'avais raison, j'avais raison, j'n'aurais pas du ecouter cette bip biiiiip de persephoun...et la je te rep: bah si, tu peux tjrs l'ublier, prendre tes distences avec elle et...bof, je ne te dirais pas d'aller voir ailleurs mais plutot je te prescris:

--du tutku à raison de 3 paquets par jour , 3fois par jour pdt 2ans
--ecouter une zik qui te fait peter tes neurones: tektonik et le black deathmetal tte la journée et nuit jusqu à 3h du mat (t'as l'emission de sam les jeudi à 01h) pdt 3 ans
--dormir dormir et gheudormir drunken
---teloch teloch et gheuteloch

(ooh la, c pathetik, allez reprends toi ma vieill..euh mon vieux: rouh tekhdem te9ra, arrete de penser aux filles, ya pas que ça ds la vie , ...ya du tutkuuu aussi drunken )

pas de quoi, c gratis pr une 1ere seance Wink







et que la force soit avec toua Razz
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:45

AoA a écrit:
indienne ! uè en qq sorte c sa ac qq options en plus

jme suis inscris depuis une semaine j'attends tjr la validation!!! je n'est accè k peu d'sujets

arf!! donc on ne te connais pas encore No c'est pas juste moi ze veux des bouteilleuuuuh No

bon dès ke ton inscription sera validé, tu m'envoies un mp pour me révéler ton identité Very Happy ok ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:48

persephone a écrit:
avec le temps , tu ne penseras plus à elle et elle deviendra un simple episode de ta vie Rolling Eyes ou un souvenir (mauvais ou bn, tu me le diras plus tard Very Happy) mais si veux avoir le coeur net, va lui parler, t'auras rien à perdre, 2 eventualités :

soit elle partage tes sentiments et c siper, vs allez vs mettre ensemble, vs marier, filer le grand amour, une vie heureuse plein de tits bambins (aie fin de la vie zeureuz Rolling Eyes )

ou bien, niet, t le gars à qui elle cauz qd elle se retrouve seule et personne avec qui discuter durant la pause de 10mn entre 2 cours Rolling Eyes , et la et seulement la que...testebtestebtesteb (suspens sur un fond de zik tektonik)...: taraaaaa: tu te dis oui, j'avais raison, j'avais raison, j'n'aurais pas du ecouter cette bip biiiiip de persephoun...et la je te rep: bah si, tu peux tjrs l'ublier, prendre tes distences avec elle et...bof, je ne te dirais pas d'aller voir ailleurs mais plutot je te prescris:

--du tutku à raison de 3 paquets par jour , 3fois par jour pdt 2ans
--ecouter une zik qui te fait peter tes neurones: tektonik et le black deathmetal tte la journée et nuit jusqu à 3h du mat (t'as l'emission de sam les jeudi à 01h) pdt 3 ans
--dormir dormir et gheudormir drunken
---teloch teloch et gheuteloch

(ooh la, c pathetik, allez reprends toi ma vieill..euh mon vieux: rouh tekhdem te9ra, arrete de penser aux filles, ya pas que ça ds la vie , ...ya du tutkuuu aussi drunken )

pas de quoi, c gratis pr une 1ere seance Wink







et que la force soit avec toua Razz
parfois t'es une lumiere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:50

persephone a écrit:
Spoiler:


Rolling Eyes l'experte a parlé !!!

nan AoA, ne dis rien Very Happy par ce que....euuuh parskeuuu vaut mieux ne rien dire que de dire et regeretter silent
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:52

bah qu'il arrete de se torturer comme ça mala, le temps guerit ts les maux de la vie, meme un manque de tutkuu Rolling Eyes

à lui de voir, mais la prochaine consult' ne sera pas gratis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedVen 8 Fév - 23:56

persephone a écrit:
bah qu'il arrete de se torturer comme ça mala, le temps guerit ts les maux de la vie, meme un manque de tutkuu Rolling Eyes

à lui de voir, mais la prochaine consult' ne sera pas gratis Neutral

Idea Idea Idea Idea

oui AoA, tes prochaines interventions seront payantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AoA
Invité




lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:03

Quand t'aime une personne tu souffre,quand t'aime une personne qui ne t'aime pas tu souffre encor plus
Quand t'aime une personne qui ne t'aime pas et qu'après mure réflexion tu fini par la comprendre,comprendre qu'elle mérite beaucoup mieux que toi et que t'aurais mieux fait de rester dans ton coin d l’debut !!!!!!
je ne comprend meme pas pour quoi je la veut elle!! et meme si je pouv le comprendre je doute fort que je puisse un jour l'expliquer a quelqu'un.
je ne veu personne d'autre qu'elle je ne veut personne d'autre pour elle je ne veut meme pas penser a autre choz!!
et puuii me dit pas d'aller lui parler !! j'ai essayer de le lui dire un milliard de fois walou !!
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:14

2eme seance "payante": cmt parler?? s'exprimer?? faire passer un msg ...

je deconne, je ne te connais pas , connais pas ton histoire, je ne peux me permettre de te conseiller d'agir de telle ou telle façon; je peux te souhaiter bne chance!!

foila, et dzlée pr le delire!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:15

AoA a écrit:
Quand t'aime une personne tu souffre,quand t'aime une personne qui ne t'aime pas tu souffre encor plus
Quand t'aime une personne qui ne t'aime pas et qu'après mure réflexion tu fini par la comprendre,comprendre qu'elle mérite beaucoup mieux que toi et que t'aurais mieux fait de rester dans ton coin d l’debut !!!!!!
je ne comprend meme pas pour quoi je la veut elle!! et meme si je pouv le comprendre je doute fort que je puisse un jour l'expliquer a quelqu'un.
je ne veu personne d'autre qu'elle je ne veut personne d'autre pour elle je ne veut meme pas penser a autre choz!!
et puuii me dit pas d'aller lui parler !! j'ai essayer de le lui dire un milliard de fois walou !!

lowwwVE 394332 lowwwVE 394332 lowwwVE 394332 lowwwVE 394332 lowwwVE 394332


Mad reprends toi yaw!!! c'est koi ça ??? lowwwVE 394332 si tu l'aimes autant je suis désolée mais elle ne peut pas mériter mieux

aller mnt donne-toi deux bonne giffle ( masochisme oblige lowwwVE 638567 ) ... si ça marche pas pince toi les joues ... va te laver le visage, regarde toi ds le miroire , dis toi ke t'es beau Cool ensuite répète après moi " une de perdue 10000000 de retrouvées bounce " ... ensuite si tu veux bien etre mon valentin ??? Laughing


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:18

haloufa Laughing ...les giffles c'etait donc pr ça Laughing pr qu'il perde l'esprit et accepte d'etre ton " cobaye" Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:22

persephone a écrit:
haloufa Laughing ...les giffles c'etait donc pr ça Laughing pr qu'il perde l'esprit et accepte d'etre ton " cobaye" Laughing ...

tu viens de me 7ergui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:23

meskin khla3touh Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AoA
Invité




lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:28

merciiii pr vos conseils , mai j'pense ke j'ai encor le courage d'attendre encor un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:28

fairy a écrit:
meskin khla3touh Neutral Laughing

hey il est à mouaaaa!! matza7miniche sa7a Laughing

c'est la cible idéale Twisted Evil il vit une deception ameureuzzz meskine, il a besoin d ekelk1 pour le consoler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:29

AoA a écrit:
merciiii pr vos conseils , mai j'pense ke j'ai encor le courage d'attendre encor un peu !!

oué attends Neutral c'est bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AoA
Invité




lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:30

mdrrrrrrrrrr

manzidch nwelli !! pas sous ce pseudo en tt les cas XD
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_minipostedSam 9 Fév - 0:33

AoA a écrit:
merciiii pr vos conseils , mai j'pense ke j'ai encor le courage d'attendre encor un peu !!

oki; et si tu vois qe tu souffres trop, giffle toi , y aura tjrs "butty" ici pr te servir de "roue de secour" pisk elle est se popoz elle meme...elle est trop genereuse, ça cache qlq chose ça Rolling Eyes


bne chance AoA Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lowwwVE Empty
MessageSujet: Re: lowwwVE   lowwwVE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
lowwwVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: