la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 où est la justice divine

Aller en bas 
+4
Butterfly
dudi_schtrawff
Wlid Oscar
NEFERTITI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:19

camus c'etait un juif deglingo je te diiiis
il a commandité l'assassinat de plusieurs trotinettes (il parait que sa methode preferée c'etait d'envoyer des camions pr faucher ses victimes)

sale juif Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:22

dudi_schtrawff a écrit:
camus c'etait un juif deglingo je te diiiis
il a commandité l'assassinat de plusieurs trotinettes (il parait que sa methode preferée c'etait d'envoyer des camions pr faucher ses victimes)

sale juif Mad
sale camion juif.....il n'aimai pas les arabes alors ce camus ??.....
Revenir en haut Aller en bas
NEFERTITI

NEFERTITI


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 39
Localisation : justement je me cherche
Date d'inscription : 10/12/2007

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:24

traks a écrit:
dudi_schtrawff a écrit:
camus c'etait un juif deglingo je te diiiis
il a commandité l'assassinat de plusieurs trotinettes (il parait que sa methode preferée c'etait d'envoyer des camions pr faucher ses victimes)

sale juif Mad
sale camion juif.....il n'aimai pas les arabes alors ce camus ??.....
puré même mort ou maslekch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:25

NEFERTITI a écrit:
traks a écrit:
dudi_schtrawff a écrit:
camus c'etait un juif deglingo je te diiiis
il a commandité l'assassinat de plusieurs trotinettes (il parait que sa methode preferée c'etait d'envoyer des camions pr faucher ses victimes)

sale juif Mad
sale camion juif.....il n'aimai pas les arabes alors ce camus ??.....
puré même mort ou maslekch
koi ?? il est mort ??? scratch scratch scratch chkoun ketlou ???? un arabe ??
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:26

un autre juif (ma3roufine b'les trahisons les juifs :p )


c que au contraire il aiamit bien les arabes (pour un juif) il parait qu'il les tuait rapidement
contrairment aux irlandais qu'ils torturait avant des les achever

saloperie de juif (homosexuel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:47

dudi_schtrawff a écrit:
un autre juif (ma3roufine b'les trahisons les juifs :p )


c que au contraire il aiamit bien les arabes (pour un juif) il parait qu'il les tuait rapidement
contrairment aux irlandais qu'ils torturait avant des les achever

saloperie de juif (homosexuel )
quoi ce sale juifs homo ce tape des camion irlandé ??? scratch scratch ..mafhamte walou
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedVen 22 Fév - 23:50

Surprised si tu croies qu'un juif c mal et qu'un arabo musulman c bien ou au pire moins mauvais c que t'as tout compris à la life
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Fév - 0:16

NEFERTITI a écrit:
tellement de hogra c'est pas juste de voir tt ça je parles dans le flou pour pas trop m'étaler et laisser libre court à mon état interieur de se que je ressens et
de se que je pense Camus disait la mort c'est rien ce qui importe c'est l'injustice ...


El hogra partout parce ke c'est les gens ki ne se defende pas.... Rabbi ne peut pas tout faire à notre place il ne va pas venir defendre un peuple ki se laisse vivre.... L'injustice nous l'avons voulu... consciamment ou pas mais nous laissons faire.... Il ne faut pas toujours tout faire porter à Dieu ça serai trop facile... (ke ça soit dans le bon ou dans le mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 23:51

La justice divine n'existe pas, elle est là pour rassurer les croyants afin qu'ils ne perdent pas la foi... Connards d'hypocrites !
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 18:57

dudi_schtrawff a écrit:
Surprised si tu croies qu'un juif c mal et qu'un arabo musulman c bien ou au pire moins mauvais c que t'as tout compris à la life

la phrase du siecle
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Contenu sponsorisé





où est la justice divine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la justice divine   où est la justice divine - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
où est la justice divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: