la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est beau l'amour !

Aller en bas 
+18
Kakashi
fairy
demoiselle de lotus
Che
reveuse de chez reveuse
B.B
ton_ange_suicidaire
f.traks
shadow
Farseer
fountoumas
Wlid Oscar
SaB
esperenciabis
Spanish train
dudi_schtrawff
sasori
Butterfly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NYPD
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:27

Avant de parler de connerie et de stupidité , regardez vous dans le miroir , remettez vous en question chaque soir avant de dormir, mais bon si on a pas de regrets et de remords le soir , ce n'est pas certainement parce qu'on a la conscience tranquille , mais parce qu'on en a pas tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:30

C moi a écrit:
Tout d’abord je tiens à m’excuser au près de ma chérie, je n’ai pas pu me contrôler et ne pas répondre à tous ces jugements, je sais qu’hier soir je t’ai promis de ne plus t’en parler ici mais là c’est trop.
Qui êtes vous pour me juger et NOUS juger ?vous n’en savez rien de ce qui se passe entre quelqu’un et moi et entre ma femme et moi, ni même entre ma femme et quelqu’un. que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.
Ce qui nous lie est magnifique et si rare, comme je le dis ma femme est devenue mon amie si ce n’est la meilleure amie, je ne peux pas lui faire ça, divorcer ? et faire ça aux enfants ? il faut être sans cœur pour oser infliger cela à sa famille.
J’aime cette femme, j’aime quelqu’un, vais-je me priver d’elle ? non je suis désolé mais ce n’est pas ma façon de voir les choses. Ma femme a sa place et ma maitresse a la sienne. La première occupe la place de l’amie assermenté par des papiers (c’est la société qui le veut) et ma maitresse a sa place dans mon cœur. Vous ne pouvez le comprendre, mêlez-vous de vos affaires, merci.
Revenant à toi ma chère, je suis obligé de te parler ici et je m’en excuse, ce n’est qu’en terrain neutre que tu acceptes de me parler, tu ne réponds pas au téléphone, ni aux mails ni au textos . Que dois-je faire ? Ne te laisse pas influencer par tes amis, si ils le sont vraiment ( ?) ils ne connaissent pas notre histoire et tout ce que nous avons vécus ensemble. Souviens-toi de nos ballades sur la plage, nos longues discussions sous la couette, nos belles galipettes (à ce propos j’admire ta souplesse) nos rêves et nos projets, souviens toi de tout ça et ose me dire que tu ne m’aimes pas, ose me dire que mes bras ne te manquent pas …
JE TE VEUX toi et pas une autre.


Hachwa c'est tout ce ke je dirai... Rak tahchilha en force et si t'a des projet avec elle assume et prends une decision... On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre à un moment ou à un autre il faut savoir se conduire en adulte et prendre une decision... Des projets tu dis je n'ai pas à l'opuvrir mais ça me mets hors de moi... Comment peux tu proposer ou parler de projets avec cette jeune femme alors ke tu dis clairement k'elle ne sera ke ta maitresse??? mais sois un peu rationelle bon sang... tu te fout de ki en disant ça tu ments à ki plus à elle k'à toi mon vieux...
j'allucine... Ta maitresse jusk'à kand surtout dans une société pourri comme la notre ou ceci reste tres tabou meme si tout le monde le fait... Et koi encore??? Elle va sacrifier ses plus belles années de jeunesses pour tes beaux yeux et apres??? et jusk'à kand??? et c'est koi la finalité des choses??? L'amour rend aveugle j'espere k'elle ouvrira les yeux et retrouvera la vue le plus vite possible car c'est dans un vrai merdier ke tu l'embarke... Je suis sure k'elle est bien plus jeune ke toi et ke tu peux la seduire avec tes belles paroles avec tes projets virtuelles ki ne verront jamais le jour... Purée je prefere kitter car là je vais vraiment péter un cable ça me met hors de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 14:30

C moi a écrit:
Tout d’abord je tiens à m’excuser au près de ma chérie, je n’ai pas pu me contrôler et ne pas répondre à tous ces jugements, je sais qu’hier soir je t’ai promis de ne plus t’en parler ici mais là c’est trop.
Qui êtes vous pour me juger et NOUS juger ?vous n’en savez rien de ce qui se passe entre quelqu’un et moi et entre ma femme et moi, ni même entre ma femme et quelqu’un. que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.
Ce qui nous lie est magnifique et si rare, comme je le dis ma femme est devenue mon amie si ce n’est la meilleure amie, je ne peux pas lui faire ça, divorcer ? et faire ça aux enfants ? il faut être sans cœur pour oser infliger cela à sa famille.
J’aime cette femme, j’aime quelqu’un, vais-je me priver d’elle ? non je suis désolé mais ce n’est pas ma façon de voir les choses. Ma femme a sa place et ma maitresse a la sienne. La première occupe la place de l’amie assermenté par des papiers (c’est la société qui le veut) et ma maitresse a sa place dans mon cœur. Vous ne pouvez le comprendre, mêlez-vous de vos affaires, merci.
Revenant à toi ma chère, je suis obligé de te parler ici et je m’en excuse, ce n’est qu’en terrain neutre que tu acceptes de me parler, tu ne réponds pas au téléphone, ni aux mails ni au textos . Que dois-je faire ? Ne te laisse pas influencer par tes amis, si ils le sont vraiment ( ?) ils ne connaissent pas notre histoire et tout ce que nous avons vécus ensemble. Souviens-toi de nos ballades sur la plage, nos longues discussions sous la couette, nos belles galipettes (à ce propos j’admire ta souplesse) nos rêves et nos projets, souviens toi de tout ça et ose me dire que tu ne m’aimes pas, ose me dire que mes bras ne te manquent pas …
JE TE VEUX toi et pas une autre.
sans vouloir te juger ....tu trouve ça juste reservé le statu d'une personne qui faut cacher a une femme que tu aime ???? dacord toi tu aura ta maitrésse ...ç bien ...mais elle elle aura quoi ?? tu sera quoi pour elle ??? ...je veut dire tu lui offre quoi pour son avenir ??? ...je vais pas te la faire a l'envers...je suis marie aussi depuis tres longtemps ...et ç vrai que ...ç vrai que de temps en temps on a envie de ce faire la moitier de la planéte ..ç comme ça ...je ne sais pas pourquoi seulement ç pas une raison pour penser qu'a soit . Shocked ..ç juste que ç égoiste et qu'il faut appeller un chat un chat barke ....si tu l'aime l'autre ...oubli la sur tous si elle veut t'oublier respecte ça et aide la a t'oublier....ç la meilleur chose a faire que tu puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:03

comment une jeune fille peut elle croire a des reveries et accepter une telle situation et !!
comment tu peux admirer un mec pareil : un lache qui et un peureux , qui n'assume rien finalement dans sa vie : ni de divorcer de sa femme malgré que ça marche plus ni d'en parler de la femme qu'il aime( ce kil pretend en tout cas ) !!c une pourriture ce mec ! lui sa vie est faite : il a une famille , une situation et un toit . contrairement a toi ; qui doit etre encore jeune...

j'espere pour toi jeune fille ke tu s consciente de ça, noublie pas que tu es une femme : on pardonnera tjs a un homme mais jamais a une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:16

reveuse de chez reveuse a écrit:


Hachwa c'est tout ce ke je dirai... Rak tahchilha en force et si t'a des projet avec elle assume et prends une decision... On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre à un moment ou à un autre il faut savoir se conduire en adulte et prendre une decision... Des projets tu dis je n'ai pas à l'opuvrir mais ça me mets hors de moi... Comment peux tu proposer ou parler de projets avec cette jeune femme alors ke tu dis clairement k'elle ne sera ke ta maitresse??? mais sois un peu rationelle bon sang... tu te fout de ki en disant ça tu ments à ki plus à elle k'à toi mon vieux...
j'allucine... Ta maitresse jusk'à kand surtout dans une société pourri comme la notre ou ceci reste tres tabou meme si tout le monde le fait... Et koi encore??? Elle va sacrifier ses plus belles années de jeunesses pour tes beaux yeux et apres??? et jusk'à kand??? et c'est koi la finalité des choses??? L'amour rend aveugle j'espere k'elle ouvrira les yeux et retrouvera la vue le plus vite possible car c'est dans un vrai merdier ke tu l'embarke... Je suis sure k'elle est bien plus jeune ke toi et ke tu peux la seduire avec tes belles paroles avec tes projets virtuelles ki ne verront jamais le jour... Purée je prefere kitter car là je vais vraiment péter un cable ça me met hors de moi...
Moi, je dirai qu'il veut plutôt yahchihha hia et pis c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:39

tres cher qq1


je suppose que tu dois encore etre une jeune fille qui a un bel avenir devant elle alors ne le gache surtout pas car tu le regretteras tot ou tard

avant tt pense qu'on est en algerie et que la situation que tu vis ne changera jamais c vrai que tu connais le grand amiour et qu'il t'aime et que tu l'aime mais tu ne seras que sa maitresse rien de PLUS alors il viendra le jour ou vous serez obligés de vous seraprer et que ça ser une question de vie ou de mort et la tu auras le coeur brisé encore plus...

bah n'oublie surtout pas qu'il est marrié et que si un jour il te fera mal il trouvera le reconfort aupres de sa femme biensur sans qu'elle ne sache rien de votre petite relation d'amour qui est a la fois grande mais toi as tu pensé un seul instant que tu pourais perdre des années de ta vie comme ça,des années perdues avec lui a l'aimer mais a la fin ya rien,des années apres perdues a regretter et a pleurer et desesperer?????!!!

je suis vraiment desolée C MOI d'habitude je suis la ou il ya l'amour et bonheur ensemble et on sait tres bien que l'un ne marche pas sans l'autre,
d'apres ce que j'ai lu tu aimes QQ1 mais tu ne peux pas quitter ta femme qui est ta meilleure amie et tes enfants qui sont de ta chair et de ton sang

bah il faut que tu choisisses entre l'amour et l'amitié on ne peut pas etre au four et au moulin en mm tepms


est ce que tu t dis un jour:si seulement ma femme decouverait cela je risquerai de la perdre et encore de perdre mes enfants,net surment de perdre qq1 par la suite...

moi je dis que vous vous faites du mal,et qu'il faut que vous arretiez
car ça pourrrait tourner au drame croyez moi

je connais une personne comme ça il aime sa femme mais il peut pas s'empecher d'aller voir ailleurs,il m'a dit qu'il viendrea le jour ou il aura un grand probleme pour tt arreter mais malheureusement ca sera trop tard


je suis d'accord pour l'amour mais pas de cette façon car non seulement vous vous faites du mal mais songez au personne qui le decouvriront apres car toto ou tard qq1 voudra que votre relation ne soit plus un secret et c la le grand probleme,et vous allez surement vous separer alors vaut mieux le faire mnt

je suis vraiment desolée pour votre amour qui a grandit,vous aurez des blessures certe mais elles cicatrisont plus vite et mieu que celles d'un adieu penible et lourd

il faut etre fidel dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:41

Il faudrait être castré pour rester fidel...ché pô ce que vous en pensez ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:43

B.B a écrit:
Il faudrait être castré pour rester fidel...ché pô ce que vous en pensez ? scratch


tu as pris le temps de lire tt le message? Rolling Eyes



euhhhhh tiiiiiit nah biensur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:52

Nan bien sûr...qui lit des messages aussi longs ici ? c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135 c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:54

bah moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:55

traks a écrit:
C moi a écrit:
Tout d’abord je tiens à m’excuser au près de ma chérie, je n’ai pas pu me contrôler et ne pas répondre à tous ces jugements, je sais qu’hier soir je t’ai promis de ne plus t’en parler ici mais là c’est trop.
Qui êtes vous pour me juger et NOUS juger ?vous n’en savez rien de ce qui se passe entre quelqu’un et moi et entre ma femme et moi, ni même entre ma femme et quelqu’un. que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.
Ce qui nous lie est magnifique et si rare, comme je le dis ma femme est devenue mon amie si ce n’est la meilleure amie, je ne peux pas lui faire ça, divorcer ? et faire ça aux enfants ? il faut être sans cœur pour oser infliger cela à sa famille.
J’aime cette femme, j’aime quelqu’un, vais-je me priver d’elle ? non je suis désolé mais ce n’est pas ma façon de voir les choses. Ma femme a sa place et ma maitresse a la sienne. La première occupe la place de l’amie assermenté par des papiers (c’est la société qui le veut) et ma maitresse a sa place dans mon cœur. Vous ne pouvez le comprendre, mêlez-vous de vos affaires, merci.
Revenant à toi ma chère, je suis obligé de te parler ici et je m’en excuse, ce n’est qu’en terrain neutre que tu acceptes de me parler, tu ne réponds pas au téléphone, ni aux mails ni au textos . Que dois-je faire ? Ne te laisse pas influencer par tes amis, si ils le sont vraiment ( ?) ils ne connaissent pas notre histoire et tout ce que nous avons vécus ensemble. Souviens-toi de nos ballades sur la plage, nos longues discussions sous la couette, nos belles galipettes (à ce propos j’admire ta souplesse) nos rêves et nos projets, souviens toi de tout ça et ose me dire que tu ne m’aimes pas, ose me dire que mes bras ne te manquent pas …
JE TE VEUX toi et pas une autre.
sans vouloir te juger ....tu trouve ça juste reservé le statu d'une personne qui faut cacher a une femme que tu aime ???? dacord toi tu aura ta maitrésse ...ç bien ...mais elle elle aura quoi ?? tu sera quoi pour elle ??? ...je veut dire tu lui offre quoi pour son avenir ??? ...je vais pas te la faire a l'envers...je suis marie aussi depuis tres longtemps ...et ç vrai que ...ç vrai que de temps en temps on a envie de ce faire la moitier de la planéte ..ç comme ça ...je ne sais pas pourquoi seulement ç pas une raison pour penser qu'a soit . Shocked ..ç juste que ç égoiste et qu'il faut appeller un chat un chat barke ....si tu l'aime l'autre ...oubli la sur tous si elle veut t'oublier respecte ça et aide la a t'oublier....ç la meilleur chose a faire que tu puisse faire
je suis avec toi à100/100 cher traks et moi je me ferais l'autre moitié ( hommes)
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:01

on aura tt vu silent
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:07

demoiselle de lotus a écrit:
tres cher qq1


je suppose que tu dois encore etre une jeune fille qui a un bel avenir devant elle alors ne le gache surtout pas car tu le regretteras tot ou tard

avant tt pense qu'on est en algerie et que la situation que tu vis ne changera jamais c vrai que tu connais le grand amiour et qu'il t'aime et que tu l'aime mais tu ne seras que sa maitresse rien de PLUS alors il viendra le jour ou vous serez obligés de vous seraprer et que ça ser une question de vie ou de mort et la tu auras le coeur brisé encore plus...

bah n'oublie surtout pas qu'il est marrié et que si un jour il te fera mal il trouvera le reconfort aupres de sa femme biensur sans qu'elle ne sache rien de votre petite relation d'amour qui est a la fois grande mais toi as tu pensé un seul instant que tu pourais perdre des années de ta vie comme ça,des années perdues avec lui a l'aimer mais a la fin ya rien,des années apres perdues a regretter et a pleurer et desesperer?????!!!

je suis vraiment desolée C MOI d'habitude je suis la ou il ya l'amour et bonheur ensemble et on sait tres bien que l'un ne marche pas sans l'autre,
d'apres ce que j'ai lu tu aimes QQ1 mais tu ne peux pas quitter ta femme qui est ta meilleure amie et tes enfants qui sont de ta chair et de ton sang

bah il faut que tu choisisses entre l'amour et l'amitié on ne peut pas etre au four et au moulin en mm tepms


est ce que tu t dis un jour:si seulement ma femme decouverait cela je risquerai de la perdre et encore de perdre mes enfants,net surment de perdre qq1 par la suite...

moi je dis que vous vous faites du mal,et qu'il faut que vous arretiez
car ça pourrrait tourner au drame croyez moi

je connais une personne comme ça il aime sa femme mais il peut pas s'empecher d'aller voir ailleurs,il m'a dit qu'il viendrea le jour ou il aura un grand probleme pour tt arreter mais malheureusement ca sera trop tard


je suis d'accord pour l'amour mais pas de cette façon car non seulement vous vous faites du mal mais songez au personne qui le decouvriront apres car toto ou tard qq1 voudra que votre relation ne soit plus un secret et c la le grand probleme,et vous allez surement vous separer alors vaut mieux le faire mnt

je suis vraiment desolée pour votre amour qui a grandit,vous aurez des blessures certe mais elles cicatrisont plus vite et mieu que celles d'un adieu penible et lourd

il faut etre fidel dans la vie!

fallait bien que qqn le lise en entier...
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:09

B.B a écrit:
Il faudrait être castré pour rester fidel..ché pô ce que vous en pensez ? scratch

J'aurais essayé de la faire à la poupinel Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:14

B.B a écrit:
Il faudrait être castré pour rester fidel...ché pô ce que vous en pensez ? scratch
c'est pas de fidélité qu'il s'agit mais d'adultère intontionné... ce que je trouves hyprocrite, lache et degueulasse, à moins que sa femme soit au courrant et l'accepte... dans ce cas là le cocufiage approuvée est une autre paire de manches... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:17

Pourquoi les hommes devraient payer l'incompréhension de leurs femmes ? Laughing Laughing

c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:19

NYPD a écrit:
Avant de parler de connerie et de stupidité , regardez vous dans le miroir , remettez vous en question chaque soir avant de dormir, mais bon si on a pas de regrets et de remords le soir , ce n'est pas certainement parce qu'on a la conscience tranquille , mais parce qu'on en a pas tout simplement Wink
C'est mon avi, je trouve l'adultère con, lache, stupide et surtout irresponsable et égoiste... Si c'est un père de famille il devrait penser a ses gosses, et assumer ce qu'il fait, etre honnete envers sa femme qui lui est dévouée dans l'ingorance comme une minable cruche... moi ça me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:21

B.B a écrit:
Pourquoi les hommes devraient payer l'incompréhension de leurs femmes ? Laughing Laughing

c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135
incompréhension, es tu serieux là? tu devrait dire la naiveté oui, elle doit peut etre lui faire une confiance aveugle et ne se doute pas un instant de sa malhonneteté....
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:23

C moi a écrit:

JE TE VEUX toi et pas une autre.
mais biensur... et la marmotte??
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:26

ton_ange_suicidaire a écrit:
B.B a écrit:
Pourquoi les hommes devraient payer l'incompréhension de leurs femmes ? Laughing Laughing

c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135
incompréhension, es tu serieux là? tu devrait dire la naiveté oui, elle doit peut etre lui faire une confiance aveugle et ne se doute pas un instant de sa malhonneteté....

C'est bon, je me retire ana de ce sujet sur lequel je n'ai pas donné mon avis...je voulais juste parler de fidel castro et du ché c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135 c'est beau l'amour  ! - Page 3 505135
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:29

moi ce sujet me met grave en rogne Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:32

Je sais, mais kounte enze3ek berk Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:50

B.B a écrit:
Je sais, mais kounte enze3ek berk Laughing Laughing
putain le dégonflé .... Shocked Shocked Shocked allé assume ....moi je suis derrière toi.........d'ailleur la fidélité n'est qu'une notion....donc on peut ne pas l'avoir Wink ...aller je suis avec toi ...roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:55

Lala, je n'ai pas encore donné mon avis sur ça, et je ne comptais pas le faire...bessah wa3ra ange, tu ne te rappelles pas tous les râteaux que je me suis pris à Brameloup ? Shocked Shocked

Ceux qui font des infidélités aux femmes ne sont que de vulgaires tapettes ... T content ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Fév - 19:57

B.B a écrit:
Lala, je n'ai pas encore donné mon avis sur ça, et je ne comptais pas le faire...bessah wa3ra ange, tu ne te rappelles pas tous les râteaux que je me suis pris à Brameloup ? Shocked Shocked

Ceux qui font des infidélités aux femmes ne sont que de vulgaires tapettes ... T content ? Laughing Laughing
j'avous que j'avait une autre opinion sur le sujet ....mais j'ai pensé a l'ange et je me suis dit ....nbassi m3a el kechrouda et aussi m3a f.traks donc je me la suis jouer style ....le mec nass mla7...barke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est beau l'amour  ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est beau l'amour !   c'est beau l'amour  ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau l'amour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» que c'est beau !
» Un beau parleur.
» - C'est beau l'amour T_T J'en pleur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: