la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la femme d'un autre..

Aller en bas 
+11
SlayeGh
fairy
demoiselle de lotus
mitcha
guelbi_guelbi
Spanish train
mustaine
Butterfly
Wlid Oscar
Che
SaB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 9:29

traks a écrit:
Spanish train a écrit:
bah non ,traks a posé cette question c'est pr l aider, bah oui si la maman est aussi bonne que la fille, il n qu a laissé la fille pr son copin et prendre la maman, en plus ca a plus d avantages une femme mure la femme d'un autre.. - Page 2 638567
il pêuvent aussi ce méttre daccord pour faire travailler la fille sur les tretoirs ???
cher traks fais les trottoirs et laisse les autres trinkil
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 9:31

Spanish train a écrit:
bah non ,traks a posé cette question c'est pr l aider, bah oui si la maman est aussi bonne que la fille, il n qu a laissé la fille pr son copin et prendre la maman, en plus ca a plus d avantages une femme mure la femme d'un autre.. - Page 2 638567
spanish pour koi tu baves
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 9:47

Oh il bave parcequ'il est partisant de la théorie de la vieille marmite Laughing

Bonjour f.traks Smile
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 9:52

alors ne l'appelle pas la femme de ton ami,telfthali !!!

jte conseillerai de ne rien faire pour l'instant,puisk c ton ami et qu'il t'a fait comprendre kil la veut, mais si ça foire entre eux ,tu sais skil te restera a faire la femme d'un autre.. - Page 2 497228
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 9:59

Che a écrit:
Oh il bave parcequ'il est partisant de la théorie de la vieille marmite Laughing

Bonjour f.traks Smile
bonjour che.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 12:25

Che a écrit:
Oh il bave parcequ'il est partisant de la théorie de la vieille marmite Laughing

Bonjour f.traks Smile
ç pas toi par hasard ????...non ça peut pas ettre toi ..puisque ça aurai étes toi tu aurai dabord tringlouter la fille apres tu serai venu te conffésser ici ................kelb
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:24

kissmekillme a écrit:
alors ne l'appelle pas la femme de ton ami,telfthali !!!

jte conseillerai de ne rien faire pour l'instant,puisk c ton ami et qu'il t'a fait comprendre kil la veut, mais si ça foire entre eux ,tu sais skil te restera a faire la femme d'un autre.. - Page 2 497228

oué voilà, dès que ça foire tu vas récupérer la fille, au moins elle perdra pas le temps et en plus elle aura essayé les deux potes ... waaaw super bon plan pour elle cheers



kasper, sérieusement va parler à ton pote sans plus tarder Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:28

tu devrais en parler avec ton copin et a la fille aussi . parceque ; imagine qu'elle frequente ton copin ds l'espoir de t'approcher ! ça arrive souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:30

shadow a écrit:
tu devrais en parler avec ton copin et a la fille aussi . parceque ; imagine qu'elle frequente ton copin ds l'espoir de t'approcher ! ça arrive souvent !!

Shocked Shocked

oué c vrai c'est possible ça Shocked Neutral et ensuite ton copain ... enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:31

Butterfly a écrit:
kissmekillme a écrit:
alors ne l'appelle pas la femme de ton ami,telfthali !!!

jte conseillerai de ne rien faire pour l'instant,puisk c ton ami et qu'il t'a fait comprendre kil la veut, mais si ça foire entre eux ,tu sais skil te restera a faire la femme d'un autre.. - Page 2 497228

oué voilà, dès que ça foire tu vas récupérer la fille, au moins elle perdra pas le temps et en plus elle aura essayé les deux potes ... waaaw super bon plan pour elle cheers



kasper, sérieusement va parler à ton pote sans plus tarder Evil or Very Mad

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ,ne leur dit rien kasper No c'est la nouvelle mode de chez nous ,on pique le cop ou la cop du pote(e) dés que ça ne marche pas avec ce(tt) dernier(e) et on s'en foutera des conséquences Twisted Evil

oué bon je me copmprends Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:55

hadi mli7a , c'est nouveau ca , on pique les copines des amis?!! O_o

dans ce cas je veux bien te piquer le tien la femme d'un autre.. - Page 2 638567
Revenir en haut Aller en bas
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:56

je peux piquer un mec qui n'est a personne? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:57

c'est bon tu es une femme maintenant(je t'aime ma cherie)
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:59

Spanish train a écrit:
hadi mli7a , c'est nouveau ca , on pique les copines des amis?!! O_o

dans ce cas je veux bien te piquer le tien la femme d'un autre.. - Page 2 638567
je parle de toi ma spanishete cherie je veux te voir en femme
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:02

sali hanonté f.traks , tu me manques grave vivement l ete prochain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:11

salut toi tu me manque grave je ne peux pas attendre l'ete,c'est trop dur sans toi ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:37

Spanish train a écrit:
hadi mli7a , c'est nouveau ca , on pique les copines des amis?!! O_o

dans ce cas je veux bien te piquer le tien la femme d'un autre.. - Page 2 638567

ptdr,je doutais de tes tendances sxuelles mais la j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité




la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 18:59

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 19:00

kissmekillme a écrit:


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ,ne leur dit rien kasper No c'est la nouvelle mode de chez nous ,on pique le cop ou la cop du pote(e) dés que ça ne marche pas avec ce(tt) dernier(e) et on s'en foutera des conséquences Twisted Evil

oué bon je me copmprends Rolling Eyes
moi je sais de quoi ou de qui tu parle Shocked Shocked Shocked Shocked et je pensait pas que tu aller osé le dire ......
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 19:03

alors la coco je doute que tu saches de ki je parle ,a moins que tu sois un espion ki me suis chaque matin a lhosto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SlayeGh

SlayeGh


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:05

Spanish train a écrit:
hadi mli7a , c'est nouveau ca , on pique les copines des amis?!! O_o

dans ce cas je veux bien te piquer le tien la femme d'un autre.. - Page 2 638567

il te pique ta copine,ta soeur,ta mere,ta grand mere t cousines.... et si tu essai d'intervenir izid i kemel 3lik en te piquant ton portefeuille '' Kasperos Perveros ''
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 20:24

fritouha ?
tiens nous au courant de la suite des événements Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Mar - 21:16

peut etre que la fille passe par une sale periode et qu'elle voudrait juste etre avec quelqu'un et c le premier qui fera le pas qui l'auras, si tu es rapide ça sera toi... et puis si ton copain la voulais vraiment il aurais eu l'occasion de lui dire
fais juste gaffe à etre le maitre du jeu et non pas un pion, meme les filles veulent jouer parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme d'un autre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la femme d'un autre..   la femme d'un autre.. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme d'un autre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passe a l'autre,,,
» la valeur de la femme
» blem de femme
» Baiser Avec Quelqu'un En Pensant A L'autre !!!!!!
» Je suis Yan , femme de Gladiator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: