la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ça te concerne

Aller en bas 
+13
Che
I-do
kissmekillme
esperenciabis
shadow
crazy angel
f.traks
sasori
Kakashi
persephone
Butterfly
eeliss_asmodea
mugen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:48

traks a écrit:
ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic

1-tu penses que je suis veinarde ? scratch cheers cheers
2- je ne fais jamais tomber les mots Smile
3-ça me vexe si tu crois que mon imagination soit aussi étroite et de mauvais gout Sad
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 13:51

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
Suspect Suspect tu va nous dire que toi ta fait mieux ???? .........kéthaba ......déja que ta peur de tombé enceinte rien que quand un mec te fait la bise alors arréte

mdr Laughing

justement hier durant la garde djat une jeune fille 24 25ans et elle nous dit :

- est ce q vous pouvez voir si je suis tjr vierge

- -ah non Melle ca ne se fait q sous requisition, prq le voulez vous??

-ben c juste pr savoir, est q lorsq on tombe...

-Melle q est ce q t as fait AHKI C BON

-d accord, voila vous etes des filles et vous savez... je suis sortie avec mon copain et il a mis la main...

-et il t a enfoncé son doigt? ca t a fait mal? t as saigné? (khlass ahna on voivoye plus mdr)

-ben non wallou, c t sur le jean Neutral


conclusion Neutral ... no comment

PS: OUI G FAIT MIEUX traks, prq penses tu q je me suis absenté tant de temps Cool juste q ca c vite terminé Neutral


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:55

vaut mieux lire ça que'etre aveugle hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 16:18

Hamou a écrit:
OOOH my god je le croi pas mais comment .... Pu*** qui ma envoyé se lien ?? on te la aussi envoyé mon chou je suis mexcuzé je sé pas qui et derière tout ça et pourkoi sur cette forum? on ma envoyé un sms en + alors que je dormé à pointé fermé alors que je dois me trainer demain matin à 6h au footing à bouchaoui je suis furax Mad mon chou chocoulaté khalik menhoum moi je t'aime et cé tout qui conte, les relation houmosexuel son meilleuse et tu sais parske y'a ke de l'amour dedans pas autre choz que d'amour et d'ofraiche nhabek hbibi hanouni ne pense plus au fille elle ne cherche ke les problème vive les hommes

ptdr,c'est la meilleure des 3déclarations invité Laughing

ah ouii vive les zommes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:15

Butterfly a écrit:
traks a écrit:
ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic

1-tu penses que je suis veinarde ? scratch cheers cheers
2- je ne fais jamais tomber les mots Smile
3-ça me vexe si tu crois que mon imagination soit aussi étroite et de mauvais gout Sad
ok donc je peut te rayer de la liste ...tu n'aurai jamais dit "PD" toi ...?? ...tu aurai dit homosexuelle ...mais bon je peut aussi supposer que tu ai demandé a quelqu'un d'autre d'ecrire..a ta place pour que je ne te reconnaisse pas ........ Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:17

dans mes histoires les homosexos brulent
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:18

I-do a écrit:
dans mes histoires les homosexos brulent
a force de ce limer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 17:48

crazy angel a écrit:
traks a écrit:
bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

peux mieux faire je dis ça te concerne - Page 2 497228

Suspect ( t'es la vraie crazy ze3ma ? machi ton mot de passe .... Rolling Eyes )

@traks : promis que c'est pas moi, même pas le temps d'aller sur ma messagerie en ce moment (ce soir c'est exceptionnel Wink )

mahboula c'est vraiment toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:37

Hamou a écrit:
OOOH my god je le croi pas mais comment .... Pu*** qui ma envoyé se lien ?? on te la aussi envoyé mon chou je suis mexcuzé je sé pas qui et derière tout ça et pourkoi sur cette forum? on ma envoyé un sms en + alors que je dormé à pointé fermé alors que je dois me trainer demain matin à 6h au footing à bouchaoui je suis furax Mad mon chou chocoulaté khalik menhoum moi je t'aime et cé tout qui conte, les relation houmosexuel son meilleuse et tu sais parske y'a ke de l'amour dedans pas autre choz que d'amour et d'ofraiche nhabek hbibi hanouni ne pense plus au fille elle ne cherche ke les problème vive les hommes


les fausses fautes d orthographe bzef beynines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:38

t'as ps honte de te moquer de lui toi Laughing pas évident pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:40

eeliss_asmodea a écrit:
t'as ps honte de te moquer de lui toi Laughing pas évident pour lui Laughing

ze3ma jvais le vexer? wila c déja fé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 18:41

mitcha a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
t'as ps honte de te moquer de lui toi Laughing pas évident pour lui Laughing

ze3ma jvais le vexer? wila c déja fé ? Laughing


Ché pas wella ghadi y welli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy angel

crazy angel


Féminin
Nombre de messages : 7270
Date d'inscription : 09/12/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:12

eeliss_asmodea a écrit:
mitcha a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
t'as ps honte de te moquer de lui toi Laughing pas évident pour lui Laughing

ze3ma jvais le vexer? wila c déja fé ? Laughing

Ché pas wella ghadi y welli Laughing

MDR lol!

@ché: Rolling Eyes ma3djabhach el hal ga3
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:23

traks a écrit:

ok donc je peut te rayer de la liste ...tu n'aurai jamais dit "PD" toi ...?? ...tu aurai dit homosexuelle ...mais bon je peut aussi supposer que tu ai demandé a quelqu'un d'autre d'ecrire..a ta place pour que je ne te reconnaisse pas ........ Shocked Shocked

si, PD normal Suspect



confused

mais j'aurais pas dit la toute dernière phrase Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:27

Butterfly a écrit:
traks a écrit:

ok donc je peut te rayer de la liste ...tu n'aurai jamais dit "PD" toi ...?? ...tu aurai dit homosexuelle ...mais bon je peut aussi supposer que tu ai demandé a quelqu'un d'autre d'ecrire..a ta place pour que je ne te reconnaisse pas ........ Shocked Shocked

si, PD normal Suspect



confused

mais j'aurais pas dit la toute dernière phrase Neutral

je l'avait oublier hathik .......mais tu aurai pu demander a quelqu'un de le faire autre non ???l'ecrire a ta place scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Avr - 20:44

dire à quelqu'un d'autre d'écrire à ma place une histoire que j'aurais imaginé et d'y mettre du kaleme fa7eche parske moi je peux pas le faire ? scratch


maniche fargha chroul Suspect Suspect

mais j'aime bien l'idée Laughing au cas où je serais vraiment au bout du rouleau et que je ne saurais plus quoi faire de mon temps Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 9:32

traks a écrit:
ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic
si il hum hum le copain et la copine dans ce k là c'est un bi ni homo ni pd,compris traks.
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 10:11

f.traks a écrit:
traks a écrit:
ou calvaire elle fait quoi now??? et l'autre qui vouler niquer ça soeur ...??? et aussi le mec qui aimait une maman ta3 ça copine et puis .......quoi d'autre ??? enfin now.....ç le pd qui nique le copain ...et la copine.....bon elle a au moins la chance de ce faire deux mecs en méme temps ..la veinarde ........

ps: je pense encore a butty ...et che ...et ça quoi qu'il arrive ....ç devenu otomatic
si il hum hum le copain et la copine dans ce k là c'est un bi ni homo ni pd,compris traks.

euh non!! si il est bi! c kilé PD é HétéRo au meme temps!


Dernière édition par mugen le Sam 19 Avr - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 10:23

je n'aime pas le mot dp grrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:32

f.traks a écrit:
je n'aime pas le mot dp grrrrrrrrrrrrrrrr.

moi nn plus No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 14:37

f.traks a écrit:
je n'aime pas le mot dp grrrrrrrrrrrrrrrr.
Draveaux pratique ????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 15:50

hmmmm mm pas marraaaaaaaaaaant Rolling Eyes

maias je suis sur que tu pensais à penelope penelope plus communement appelée DP silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 18:25

Butterfly a écrit:
dire à quelqu'un d'autre d'écrire à ma place une histoire que j'aurais imaginé et d'y mettre du kaleme fa7eche parske moi je peux pas le faire ? scratch


maniche fargha chroul Suspect Suspect

mais j'aime bien l'idée Laughing au cas où je serais vraiment au bout du rouleau et que je ne saurais plus quoi faire de mon temps Laughing cyclops


Suspect tu texplik trop toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:47

mdr Laughing


ça devient de la pure paranoïa cette histoire d'invités Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:49

Je te le fait pas dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça te concerne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça te concerne   ça te concerne - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ça te concerne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: