la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 la bienvenue à HID

Aller en bas 
+11
persephone
I-do
mitcha
HIGEN
Hid
f.traks
Che
MARIO
mustaine
eeliss_asmodea
Butterfly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 23 Avr - 12:52

... Neutral

t'es le/la seule connecté(e) ... je m'ennuie... je vois que t inscrit(e) depuis le 28mars ... mais 0messages. pourkoi? on te fait peur ? Surprised tu es tchimide ? Embarassed ou encore ( supposition parano Suspect Laughing ) t'es un double compte qui veut faire un tour par ici de temps à autres sans se faire repérer ???

aller, viens ici et présente toi, nous sommes tes amis ( scratch ) nous ne voulons que ton bien etre ( confused )

quoi qu'il en soit, bioenvenue à toi bom
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 23 Avr - 12:58

Mdr butty Laughing

ahum.....comme as dit butty : on veut ton bien c tout Rolling Eyes rien de méchant Rolling Eyes


Viens ma fille albino ( yek t une fille non Suspect je te sent fille moi Suspect ), viennnnnnnsssssssssssssssssssss What a Face


bon j'arrete mon délire pourri Neutral et je te souhaite la bienvenue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:05

oué moi aussi je la sens "fille" , ça doit surement etre une hind Idea
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 23 Avr - 13:41

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MARIO

MARIO


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Annaba
Date d'inscription : 16/04/2008

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:07

Butterfly a écrit:
oué moi aussi je la sens "fille" , ça doit surement etre une hind Idea
ok on va l'appeler Hind xD
saha Hind faut pas zavoir peur, zy va parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:59

Butterfly a écrit:
oué moi aussi je la sens "fille" , ça doit surement etre une hind Idea
comme le MIL MI 24 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:14

Butterfly a écrit:
... Neutral

t'es le/la seule connecté(e) ... je m'ennuie... je vois que t inscrit(e) depuis le 28mars ... mais 0messages. pourkoi? on te fait peur ? Surprised tu es tchimide ? Embarassed ou encore ( supposition parano Suspect Laughing ) t'es un double compte qui veut faire un tour par ici de temps à autres sans se faire repérer ???

aller, viens ici et présente toi, nous sommes tes amis ( scratch ) nous ne voulons que ton bien etre ( confused )

quoi qu'il en soit, bioenvenue à toi bom

eeliss_asmodea a écrit:
Mdr butty Laughing

ahum.....comme as dit butty : on veut ton bien c tout Rolling Eyes rien de méchant Rolling Eyes


Viens ma fille albino ( yek t une fille non Suspect je te sent fille moi Suspect ), viennnnnnnsssssssssssssssssssss What a Face


bon j'arrete mon délire pourri Neutral et je te souhaite la bienvenue drunken


oui viens par ici, soit pas timide....juste allonges toi par là, ça va te faire un peu mal mais c'est rien...viennnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssss on veut juste ton biennnnnnnnnnnnnnnn

3la slema Laughing
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedVen 25 Avr - 8:11

salut hid.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 13:55

Utilisateurs enregistrés : Hid, mininova

moi je veux que cette hid nous fasse une petite apparition What a Face





( wache danni je fais vite ds mon boulot, mnt g rien d'autre à faire que de surveiller les nouvO -ou les doubles compte discrets- du forum Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Hid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 13:56

salut a tout le monde

moi c hid g 13ans et je suis èlève au cem,merci special a butterfly ki m'acueile avec vs!bisou
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 13:59

ouééééééééééééééééééééééééé cheers cheers cheers enfiiiiiiiiinnnnnn bounce bounce

euh hid sah t'as 13ans ? ya mamiiiiiiiiii

fille ou garçon ? si t'es une fille je pourrais te présenter mon tit frère drunken

sinon fait attention où tu mets les pieds sur ce forum, il nous faudra une autorisation parentale signée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:04

Imadus a écrit:
Suspect

heblou non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
Hid




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2008

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:07

je suis femme,passe moi le msn de ton frère,on peux faire counaicance moi jaime baucoup parlè avce les garcons de mon age,les bon garson je veux dire parceke ya les garcon ki ontdes arriere pensè sales
merci butterfly et c mon pere ki ma connectè lrodinateur il sait keje seurfe sur un forum de gens ki ont mon age.bisou
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:14

Hid a écrit:
je suis femme,passe moi le msn de ton frère,on peux faire counaicance moi jaime baucoup parlè avce les garcons de mon age,les bon garson je veux dire parceke ya les garcon ki ontdes arriere pensè sales
merci butterfly et c mon pere ki ma connectè lrodinateur il sait keje seurfe sur un forum de gens ki ont mon age.bisou

non ma chérie, on n'a pas ton age No

et est ce que ton père sait que tu aimes beaucoup parler avec les garçons ? Suspect




Rolling Eyes


Dernière édition par Butterfly le Mer 30 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 14:52

study study
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 15:05

exactement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:42

Hid a écrit:
je suis femme,passe moi le msn de ton frère,on peux faire counaicance moi jaime baucoup parlè avce les garcons de mon age,les bon garson je veux dire parceke ya les garcon ki ontdes arriere pensè sales
merci butterfly et c mon pere ki ma connectè lrodinateur il sait keje seurfe sur un forum de gens ki ont mon age.bisou
on peut te donner le msn ta3 mitcha ou saso eux ils ont ton age ...si non le reste ce sont des adulte qui parfois ..parle et disent des chose qui ne sont pas de ton age .....sans etre dangereux mais pas pour ton age barke ..

ps:si non j'ai un fils qui a ton age Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:49

Hid a écrit:
salut a tout le monde

moi c hid g 13ans et je suis èlève au cem,merci special a butterfly ki m'acueile avec vs!bisou

Shocked
je retire ce que j'ai dit plus haut...ne vienssssssssssssssssssssssss pas !!!!
Laughing


bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:49

traks a écrit:
Hid a écrit:
je suis femme,passe moi le msn de ton frère,on peux faire counaicance moi jaime baucoup parlè avce les garcons de mon age,les bon garson je veux dire parceke ya les garcon ki ontdes arriere pensè sales
merci butterfly et c mon pere ki ma connectè lrodinateur il sait keje seurfe sur un forum de gens ki ont mon age.bisou
on peut te donner le msn ta3 mitcha ou saso eux ils ont ton age ...si non le reste ce sont des adulte qui parfois ..parle et disent des chose qui ne sont pas de ton age .....sans etre dangereux mais pas pour ton age barke ..

ps:si non j'ai un fils qui a ton age Laughing Laughing

c est une fille 3leh tmedelha mon msn? scratch pfff de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:50

saso c ton fils scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:52

c'est donc ton fils traks ? Surprised (qui se fait passer pour une fille pour ne pas etre suspecté Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:56

Butterfly a écrit:
c'est donc ton fils traks ? Surprised (qui se fait passer pour une fille pour ne pas etre suspecté Suspect )
heu non ...mon fils a un meilleur françaie que moi

mitcha:bech tela3bi m3aha fi le tobogan ???
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:59

traks a écrit:
Butterfly a écrit:
c'est donc ton fils traks ? Surprised (qui se fait passer pour une fille pour ne pas etre suspecté Suspect )
heu non ...mon fils a un meilleur françaie que moi

mitcha:bech tela3bi m3aha fi le tobogan ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 18:59

mitcha a écrit:
traks a écrit:
Butterfly a écrit:
c'est donc ton fils traks ? Surprised (qui se fait passer pour une fille pour ne pas etre suspecté Suspect )
heu non ...mon fils a un meilleur françaie que moi

mitcha:bech tela3bi m3aha fi le tobogan ???


quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:32

Mugen t'attends quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bienvenue à HID Empty
MessageSujet: Re: la bienvenue à HID   la bienvenue à HID Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la bienvenue à HID
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bienvenue à toi chichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: