la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu ma perle

Aller en bas 
+14
Butterfly
I-do
celine
feelgood
Wlid Oscar
Che
reveuse de chez reveuse
kissmekillme
sasori
moon
Mhélo
Spanish train
SaB
eeliss_asmodea
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khamkham
Invité




J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:00

Bizarrement c’est lorsqu’on perd la personne chère qu’on se rend compte qu’on tient a elle, et le jour ou elle n’est plus là parce qu’on n’a pas su la garder à ce moment là il nous reste que nos yeux pour pleurer, oui monsieur j’avoue avoir pleuré pour une fille, toute une nuit même au point ou mes glandes lacrymales n’en pouvaient plus.



J’étais tellement sur de moi, sur d’avoir trouvé la femme de ma vie, mon âme sœur, celle avec qui je finirai mes jours que je l’ai négligé, je faisais plus d’efforts pour la conquérir, a cause de cet excès de confiance je lui ai même manqué de respect …., tant de regrets a présent ,mais il est déjà trop tard ,elle n’est plus là…….

Je sais que je vais passer pour la tafiole de service mais si je pouvais lui demander une dernière chose c’est de ne pas refaire la même erreur, et de ce trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui mérite l’amour d’une perle ,quelqu’un a la hauteur de ses qualités ,parce que cette fille mérite tout le bonheur du monde .

Pour ma part je sais que je n’aimerai plus……….



khamkhamkham
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:16

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 13:46

tu en trouveras une autre! te biles pas J'ai perdu ma perle Icon_wink

elle ne devait pas aussi unique que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 14:06

je te souhaite de trouver un diament
Revenir en haut Aller en bas
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 15:11

Salut khamkham,

J'imagine que tu sois venu chercher des conseils réconfortants qui t'aideront à mieux dominer ta peine et à moins culpabiliser....Mais vois-tu, c'est ds la nature humaine d'être d'être parfois aussi imbu avec ceux qui te manifestent leur amour, même si tu l'aimais tu la négligais, parcequ'elle avait foi en toi, parceque si çà se trouve t'étais persuadais qu'elle ne pouvait vivre sans toi, et parcequ'elle te montrait une attention de tous les instants que t'as été si sûr de toi, si sûr de votre bel avenir à deux.....Je suppose que çà doit être très difficile et insupportable de tomber de si haut, en prenant conscience que tout est déjà fini.....J'espère que tu t'en remettras, tu as l'air de parler serieusement, peut être que si tu lui parlerais, elle essaira de comprendre ce qui s'est passé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 16:24

Sad !!! C super triste tt ça !! puré !!
ne dis jamais que tu va plus aimer!! tu trouvera ta moitier tot ou tard nchallha , tien bon !
tt le monde se goure dans 7vie;
courage en tt cas Wink

ps: G passée par ça, C pour ça que je te comprend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 16:37

khamkham tchabéh chwiya l kmkm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 18:23

Mhélo a écrit:
Salut khamkham,

J'imagine que tu sois venu chercher des conseils réconfortants qui t'aideront à mieux dominer ta peine et à moins culpabiliser....Mais vois-tu, c'est ds la nature humaine d'être d'être parfois aussi imbu avec ceux qui te manifestent leur amour, même si tu l'aimais tu la négligais, parcequ'elle avait foi en toi, parceque si çà se trouve t'étais persuadais qu'elle ne pouvait vivre sans toi, et parcequ'elle te montrait une attention de tous les instants que t'as été si sûr de toi, si sûr de votre bel avenir à deux.....Je suppose que çà doit être très difficile et insupportable de tomber de si haut, en prenant conscience que tout est déjà fini.....J'espère que tu t'en remettras, tu as l'air de parler serieusement, peut être que si tu lui parlerais, elle essaira de comprendre ce qui s'est passé.

Bonne chance.
Xact J'ai perdu ma perle Icon_wink
tu vas vite oublier t'inquiete! et arrete de culpabiliser STP
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 18:43

sasori a écrit:
khamkham tchabéh chwiya l kmkm Rolling Eyes

c'est qke je me disais aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:02

mdrrrrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:50

T'es jeune amigo, ne te dis pas ça, je me dis pareil mais j'essaye de ne pas vraiment y croire car j'ai kand meme envi de vivre l'amour et de le partager meme si au fond j'ai une peur ki me fait fuir et fait ke à chake fois je fais tout pour faire fuire les hommes... Mais dis toi ke tu sais le mal ke tu as pu faire essaye de te racheter meme si ce n'est pas pour vivre kelke chose avec la personne meme si cette personne est partie essaye d'aller vers elle tres vite avant k'elle ne soit trop trop loin... Peur etre ke elle aussi souffre et a besoin d'explication, a besoin ke tu t'excuse, elle a besoin peut etre d'avoir le choix de te pardonner ou pas, mais donne lui cette occasion, ne sois pas trop fier mon ami et dis toi ke y a ke les cons ki ne changent pas car l'etre humain évolue c'est comme ça il découvre des choses bien apres et dis toi k'il n'est jamais trop tard tant ke la personne est en vie, tant k'elle est là, elle aussi a peut etre besoin d'etre en paix et ke tu sois sincere avec elle, n'attends pas k'elle ne soit plus de ce monde pour pleurer ou avoir des remort ce n'est pas à sa tombe ke tu dois parler c'est à elle, tant k'elle est là pour t'ecouter et peut etre te repondre... Sache ke vas vers elle, elle ralentira peut etre le pas pour avancer pres de toi et ecouter ce ke tu as à lui dire... Elle te prendra peut etre la main pour te faire comprendre ke ça la touche et k'elle pourrai oublier... Le tout c'est de ne pas commetre les meme erreurs...
Allé Very Happy tant ke vous etes de se monde ne restez pas sur des differents ki ne valent pas la peines et ki pourrai peut etre vous rendre heureux si vous les réglés...
Cette fille si elle t'a fait confiance une fois c'est k'elle en avait besoin... Si elle s'est confié à toi c'est k'elle en avait besoin et k'elle avait besoin de ton soutien, elle en a toujours besoin surement donc rattrape la et meme si elle sera un peu méfiante avec le temps si tu es sincere et vraiment entier avec elle, elle retrouvera confiance en toi et tout ira inchallah pour vous deux... J'ai perdu ma perle 996824 inchallah
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 19:58

khamkham a écrit:
Bizarrement c’est lorsqu’on perd la personne chère qu’on se rend compte qu’on tient a elle, et le jour ou elle n’est plus là parce qu’on n’a pas su la garder à ce moment là il nous reste que nos yeux pour pleurer, oui monsieur j’avoue avoir pleuré pour une fille, toute une nuit même au point ou mes glandes lacrymales n’en pouvaient plus.



J’étais tellement sur de moi, sur d’avoir trouvé la femme de ma vie, mon âme sœur, celle avec qui je finirai mes jours que je l’ai négligé, je faisais plus d’efforts pour la conquérir, a cause de cet excès de confiance je lui ai même manqué de respect …., tant de regrets a présent ,mais il est déjà trop tard ,elle n’est plus là…….

Je sais que je vais passer pour la tafiole de service mais si je pouvais lui demander une dernière chose c’est de ne pas refaire la même erreur, et de ce trouver quelqu’un de bien, quelqu’un qui mérite l’amour d’une perle ,quelqu’un a la hauteur de ses qualités ,parce que cette fille mérite tout le bonheur du monde .

Pour ma part je sais que je n’aimerai plus……….



khamkhamkham


tafiole

alors je dit 50% che.....20 % boss 15 % spaniche ..........et 10 % BB.......5% butty
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:00

scratch 50% ché....25% boss.....15% BB....et 10% butty ???????????


scratch .... non, pas bon !

50% ché....25% boss.....15% BB....et 10% butty ???????????
vu que c'est moi Laughing
donc
50% boss.....30% BB....et 20% butty ???????????

c'est plausible ? hein traks ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:01

traks a écrit:



tafiole

alors je dit 50% che.....20 % boss 15 % spaniche ..........et 10 % BB.......5% butty

hahaha lol!
ptdr
j'étais juste entrain de me dire la même chose bien avant que tu postes !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:04

Che a écrit:
traks a écrit:



tafiole

alors je dit 50% che.....20 % boss 15 % spaniche ..........et 10 % BB.......5% butty

hahaha lol!
ptdr
j'étais juste entrain de me dire la même chose bien avant que tu postes !!!! Laughing Laughing


3la slamet khouya elli ersellena tsounami gherrekna fih, enta tu ne fais pas les choses à moitié ma tkisch elma directe la grosse vague Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:07

reveuse de chez reveuse a écrit:



3la slamet khouya elli ersellena tsounami gherrekna fih, enta tu ne fais pas les choses à moitié ma tkisch elma directe la grosse vague Laughing lol!

Aaah rêvouche twahechtek Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 20:20

Che a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:



3la slamet khouya elli ersellena tsounami gherrekna fih, enta tu ne fais pas les choses à moitié ma tkisch elma directe la grosse vague Laughing lol!

Aaah rêvouche twahechtek Razz Very Happy

Hatta ana et dire k'on est ds la meme ville et k'on s'est pas vu depuis des mois, tchek 3la l'amitié et la fraternité en plus leh revouche fahamni Suspect
Itha twahachtni hak byenne dek el wejj enta3ek
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:15

Che a écrit:
scratch 50% ché....25% boss.....15% BB....et 10% butty ???????????


scratch .... non, pas bon !

50% ché....25% boss.....15% BB....et 10% butty ???????????
vu que c'est moi Laughing
donc
50% boss.....30% BB....et 20% butty ???????????

c'est plausible ? hein traks ??????????

ok apres t'avoir lu je dirait 50% boss......25% spaniche.....15%BB....et 10% butty ............

et pi ç pas toi que va venir chialer pasque une gonzesse ta viré non ???
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:22

C'est pas moi , j'étais occupé . et j'ai un témoin : Farseer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
SaB

SaB


Féminin
Nombre de messages : 1924
Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll:
Date d'inscription : 28/10/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:25

arretez d'essayer de savoir qui c'est !!!
il se peut que ça soit qlq'1 que vous ne connaiC mm pas
fp
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:32

Mais si on connait.........dejà il fé medecine..........donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:35

Oui , effectivement , je fais gynéconlogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:37

Mdr mdr mdrrrrrrrrrr Laughing tt le temps la tete fouré ailleur Neutral Neutral (wellah il falé ke ça sorte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:54

eeliss_asmodea a écrit:
Mais si on connait.........dejà il fé medecine..........donc Laughing

9rib ga3 el rachi ydirou medecine f hed el forum Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_minipostedJeu 24 Avr - 21:58

je dit ça parceque moi je c ki c Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu ma perle Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu ma perle   J'ai perdu ma perle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu ma perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour Perdu
» Poème pour un amour perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: