la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La vérité est ailleur

Aller en bas 
+21
f.traks
celine
Che
biscuit
Mhélo
B.B
Wlid Oscar
feelgood
moon
mustaine
syncope
Butterfly
mugen
Kakashi
kissmekillme
mitcha
mordizar
eeliss_asmodea
I-do
sasori
Nadjibs
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:16

Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
??? a écrit:
*****TOC***TOC***TOC*****

3points dinterrogations ki repondent toc toc en rose a un pbleme perso est un fait ki pourrai paraitre anodin voir insignifiant pour certains......dotre mauvaises langues diront k ces 3points dinterrogations se foutent de notre guele....
moi j trouve k cette reponse est un magnifik message despoir ki dedramatise les souci pleins de couleur dynamik......le genre de reponse k kon tu la lis tu te di.....bordel pourkoi jy avait pas penser plutot......de ce pas j vai mouvrir au monde ki mentour ki dun seul coup nous parait pleins de possibilités......

ou alors il voulait juste que quelqu'un réponde: qui est là????? Suspect
par contre de quelle couleur devait être la réponse...ptet' en orange???? scratch

affraid affraid affraid lorange orait denaturé le sens meme du message vers un sens pervers et malsain genre toc toc chui un pervers fé af a tes fesses affraid affraid affraid

ouais
et de toute façon c un pervers le gars
parce qu'il n'a pas utilisé 1, 2 ou 4 toc
non non il en a mis 3
et le 3 c le chiffre du pervers par excellence Shocked Shocked


Shocked Shocked Shocked tu ve dire kil fesait allusion aux 3ptit cochons........ Shocked Shocked Shocked k cest un pervers deguisé en rose bonbons? Shocked Shocked Shocked Puréé pdant un laps de temps tres court jai pensé k le bonheur etait a porter de main k j pouvai le croker com un MnMs jaunes..ce fut magik...jy ai cru.............puréé la galaire

un toc par petit cochon No No
punaise mais c un pervers de chez pervers celui-là affraid affraid
il devait surement se déguiser en robinet violet quand il était jeune et comme les gens se moquaient de lui
il a commencé à dire toc partout tout le temps et dès que quelqu'un osait répondre il le trucidait sur place en le maquillant avec du goudron orange pour faire penser à un suicide
en plus c un maniaque après chaque meurtre il regarde en boucle les 3 ptis cochons pendant une semaine et il ressort affraid affraid








affraid affraid affraid putaaaaain et moi ki est repondu a son message dans un elan de generosité du a la diffusion en boucle par m6 de la petite maison dans la prairie.....ce monsieur ingales a signé mon arret e mort......suis je sa prochaine victime....vais je finir orange.................jaccepterai jamais un sort oci horrible.............devrais je surveiller chak fuite violet a present?.........pitié....pa caaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:19

Imadus a écrit:
Like a Star @ heaven


cest lhitoir dun glucose ki tomba amoureux dune etoile de mer.....il se marierent et urent 2fructoses hajoubi bnates familia......


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:24

farao
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:25

MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
??? a écrit:
*****TOC***TOC***TOC*****

3points dinterrogations ki repondent toc toc en rose a un pbleme perso est un fait ki pourrai paraitre anodin voir insignifiant pour certains......dotre mauvaises langues diront k ces 3points dinterrogations se foutent de notre guele....
moi j trouve k cette reponse est un magnifik message despoir ki dedramatise les souci pleins de couleur dynamik......le genre de reponse k kon tu la lis tu te di.....bordel pourkoi jy avait pas penser plutot......de ce pas j vai mouvrir au monde ki mentour ki dun seul coup nous parait pleins de possibilités......

ou alors il voulait juste que quelqu'un réponde: qui est là????? Suspect
par contre de quelle couleur devait être la réponse...ptet' en orange???? scratch

affraid affraid affraid lorange orait denaturé le sens meme du message vers un sens pervers et malsain genre toc toc chui un pervers fé af a tes fesses affraid affraid affraid

ouais
et de toute façon c un pervers le gars
parce qu'il n'a pas utilisé 1, 2 ou 4 toc
non non il en a mis 3
et le 3 c le chiffre du pervers par excellence Shocked Shocked


Shocked Shocked Shocked tu ve dire kil fesait allusion aux 3ptit cochons........ Shocked Shocked Shocked k cest un pervers deguisé en rose bonbons? Shocked Shocked Shocked Puréé pdant un laps de temps tres court jai pensé k le bonheur etait a porter de main k j pouvai le croker com un MnMs jaunes..ce fut magik...jy ai cru.............puréé la galaire

un toc par petit cochon No No
punaise mais c un pervers de chez pervers celui-là affraid affraid
il devait surement se déguiser en robinet violet quand il était jeune et comme les gens se moquaient de lui
il a commencé à dire toc partout tout le temps et dès que quelqu'un osait répondre il le trucidait sur place en le maquillant avec du goudron orange pour faire penser à un suicide
en plus c un maniaque après chaque meurtre il regarde en boucle les 3 ptis cochons pendant une semaine et il ressort affraid affraid








affraid affraid affraid putaaaaain et moi ki est repondu a son message dans un elan de generosité du a la diffusion en boucle par m6 de la petite maison dans la prairie.....ce monsieur ingales a signé mon arret e mort......suis je sa prochaine victime....vais je finir orange.................jaccepterai jamais un sort oci horrible.............devrais je surveiller chak fuite violet a present?.........pitié....pa caaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid

accroche un poster de derrick où que tu sois et pour renforcer la protection ajoute du lorie en boucle
si t'as encore un doute mise tout sur un déguisement de maitre yoda
et si un jour tu le vois n'avoue jamais que tu as regardé les ingalls à la télé pale
c pour ta sécurité que je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:32

Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
Kakashi a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
??? a écrit:
*****TOC***TOC***TOC*****

3points dinterrogations ki repondent toc toc en rose a un pbleme perso est un fait ki pourrai paraitre anodin voir insignifiant pour certains......dotre mauvaises langues diront k ces 3points dinterrogations se foutent de notre guele....
moi j trouve k cette reponse est un magnifik message despoir ki dedramatise les souci pleins de couleur dynamik......le genre de reponse k kon tu la lis tu te di.....bordel pourkoi jy avait pas penser plutot......de ce pas j vai mouvrir au monde ki mentour ki dun seul coup nous parait pleins de possibilités......

ou alors il voulait juste que quelqu'un réponde: qui est là????? Suspect
par contre de quelle couleur devait être la réponse...ptet' en orange???? scratch

affraid affraid affraid lorange orait denaturé le sens meme du message vers un sens pervers et malsain genre toc toc chui un pervers fé af a tes fesses affraid affraid affraid

ouais
et de toute façon c un pervers le gars
parce qu'il n'a pas utilisé 1, 2 ou 4 toc
non non il en a mis 3
et le 3 c le chiffre du pervers par excellence Shocked Shocked


Shocked Shocked Shocked tu ve dire kil fesait allusion aux 3ptit cochons........ Shocked Shocked Shocked k cest un pervers deguisé en rose bonbons? Shocked Shocked Shocked Puréé pdant un laps de temps tres court jai pensé k le bonheur etait a porter de main k j pouvai le croker com un MnMs jaunes..ce fut magik...jy ai cru.............puréé la galaire

un toc par petit cochon No No
punaise mais c un pervers de chez pervers celui-là affraid affraid
il devait surement se déguiser en robinet violet quand il était jeune et comme les gens se moquaient de lui
il a commencé à dire toc partout tout le temps et dès que quelqu'un osait répondre il le trucidait sur place en le maquillant avec du goudron orange pour faire penser à un suicide
en plus c un maniaque après chaque meurtre il regarde en boucle les 3 ptis cochons pendant une semaine et il ressort affraid affraid








affraid affraid affraid putaaaaain et moi ki est repondu a son message dans un elan de generosité du a la diffusion en boucle par m6 de la petite maison dans la prairie.....ce monsieur ingales a signé mon arret e mort......suis je sa prochaine victime....vais je finir orange.................jaccepterai jamais un sort oci horrible.............devrais je surveiller chak fuite violet a present?.........pitié....pa caaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid

accroche un poster de derrick où que tu sois et pour renforcer la protection ajoute du lorie en boucle
si t'as encore un doute mise tout sur un déguisement de maitre yoda
et si un jour tu le vois n'avoue jamais que tu as regardé les ingalls à la télé pale
c pour ta sécurité que je dis ça

j prirai derich tt les jours pr n pas finir orange....jirai meme implorer le segneur des anneaux pr kil m sorte de ce petrin....tt ca pr avr cru une minutes un toc toc rose...........ya3ni mario pourrai meme maider a noyer ce robinet violet.........bessah le plus difficile ce sera la partie lorie en boucle No
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:34

Imadus a écrit:
farao

cest lhistoir dun glucose pharaon ki avait les yeux revolver ki tomba dan un puit......eh ben il sest dissolu......

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:41

MYSTERIEUSE a écrit:
Imadus a écrit:
farao

cest lhistoir dun glucose pharaon ki avait les yeux revolver ki tomba dan un puit......eh ben il sest dissolu......

Neutral

mazel encore ce glucose La vérité est ailleur - Page 5 684361 ou est l'insuline qu'on s'en debarrase, y en a marre Mad
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 21:42

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMar 24 Juin - 22:09

tout simplement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:18

en premier j'ai tout lu!!! Shocked

apres Surprised waaaw ça craint tout ça il ne faut jamais faire confiance a n'importe qui meme si j'ai fait la meme chose que toi Shocked c vrai que des fois ça ne reussie pas(et je sais ce que je dis)mais des fois si(et je sais ce que je dis) Neutral
Les relations sur internet, manque souvent de droiture, ou d’honnêteté or dans une relation amoureuse, la malhonnêteté fait courir de graves dangers deception par exemple silent

tu as parlé de poison mais soyons realiste la plupart des gens qu'on rencontre sur le net ne sont pas vrai meme si on croit qu'il le sont d'apres les ptits gestes,les e-mails,et les longues discussion pendant des heures on croit connaitre la personne mais sans la connaitre vraiment et on tombe dans un cercle vicieux Surprised
Les histoires d’amour électroniques se nouent rapidement, mais souvent tournent court quand la réalité s’impose study



tu as dit :


« Mais quand on est face à nous meme? est ce que le jeu dure aussi longtemps qu'avec les autres? telle est la question! »

Et la reponse a ta question c’est que tout le monde n’est pas pareil et tu as la reponse dans ton texte un peu plus haut «
juste parce qu'une personne, qui n'a ni coeur, ni tete, ni conscience » c’est pour ça qu’il faut se mefier a chaque fois de ses relations virtuelles car presque tout le monde veut entreprendre des relations immorals
et la reponse a l’autre question que tu as posé « refaire les memes erreures » elle est simple on a a pas le droit de refaire les memes erreurs, La vérité est ailleur - Page 5 494519 quand on fait des erreurs ça nous forge et nous evite d’en refaire Razz
et aussi Une personne à qui l’on parle face à face, se dévoile par les expressions de son visage et par le ton de sa voix. Mais devant l’ordinateur, on n’a rien de tout ça. C’est facile de se faire rouler c’est pour ça qu’il faut tjs se mefier mais toutesfois ces relations peuvent etre une reussite(je sais ce que je dis)

bonne chance !!! flower

ps :je crois que je me suis un peu eloignée du sujet mais je tenais a dire tt ce qui me passait par la tete silent La vérité est ailleur - Page 5 448638
ps2:j'ai pas voulu relire ce que j'ai ecrit je suis sure que c du nawak Surprised Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 12:17

En voilà un retour en force Shocked
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:15

je fais ce que je peux Very Happy


ps:ma eeliss tu m'as manquée Razz La vérité est ailleur - Page 5 996824
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:37

demoiselle de lotus a écrit:
je fais ce que je peux Very Happy


ps:ma eeliss tu m'as manquée Razz La vérité est ailleur - Page 5 996824


tu m'as manqué à moi aussi ma jolie La vérité est ailleur - Page 5 996824
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:38

eeliss_asmodea a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
je fais ce que je peux Very Happy


ps:ma eeliss tu m'as manquée Razz La vérité est ailleur - Page 5 996824


tu m'as manqué à moi aussi ma jolie La vérité est ailleur - Page 5 996824

Surprised kach news? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:41

demoiselle de lotus a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
je fais ce que je peux Very Happy


ps:ma eeliss tu m'as manquée Razz La vérité est ailleur - Page 5 996824


tu m'as manqué à moi aussi ma jolie La vérité est ailleur - Page 5 996824

Surprised kach news? Surprised


Oh que oui La vérité est ailleur - Page 5 880956
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Juin - 14:50

eeliss_asmodea a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
eeliss_asmodea a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
je fais ce que je peux Very Happy


ps:ma eeliss tu m'as manquée Razz La vérité est ailleur - Page 5 996824


tu m'as manqué à moi aussi ma jolie La vérité est ailleur - Page 5 996824

Surprised kach news? Surprised


Oh que oui La vérité est ailleur - Page 5 880956


super mp! Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité est ailleur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vérité est ailleur   La vérité est ailleur - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité est ailleur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la verité sur les bébés qui naissent dans les pays musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: