la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Apprendre à me détester.

Aller en bas 
+12
reveuse de chez reveuse
fairy
biscuit
kissmekillme
Nadjibs
mitcha
I-do
esperenciabis
mugen
Butterfly
eeliss_asmodea
sasori
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Only me
Invité




Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:44

Oui, mais c'est pas moi Only me, en fait je suis Only me, mais un autre, pas celui du premier post .Chacun son me, chacun est only scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:45

je veut bien te détésté si tu veut....j'ai que ça a foutre moi .......donc je commance

nekarhek nekarhek nekarhek
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:47

ah ya galbi ya galbi kand je lis ça el ghouma tahkemni Neutral
je ne sais pas mais wellah trop de haha dans les coeurs (haha c'est bobo chez moi).
Ya dini pourkoi les choses sont aussi complikés alors k'elle pourrai etre si simple et précise.
ya sidi only nta, si ça se passe toujours comme ça c'est ke tu dois changer un truc ki ne va pas dans ton fonctionnement. Je te dis ça parce ke ana tani je sais ke des fois meme souvent, meme toujours le probleme vient de moi enfin des autres aussi, mais si ça me fait autant mal, c'est parce ke le probleme est en moi sinon ça ne me ferai pas autant mal. mais là on parle de toi...
Essaye de savoir pourkoi indifference!
Peut etre ke c'est une maniere pour elles de te protéger ou de te laisser le temps de refléchir et de prendre certaines décisions. Si elles réagissent ainsi c'est peut etre parce qu'elles se disent ke tu ne tiens pas à elles mais bon si y en a trop et en meme temps, c'est ke dans l'histoire c'est toi le mrannek parce ke tu ne sais pas ce ke tu veux et si c'est une à la fois, essaye de voir à kel moment exactement elles ont toutes eu la meme reaction, c'est toi ki a déclenché ça, donc tu dois savoir ce ke tu as dit ou fait pour ke ça arrive.
Wellah ana je ne sais plus ni aimer, ni draguer, ni garder l'autre d'ailleur je n'ai jamais su le faire, ma 3andich mode d'emploi ta3 le sexe opposé car kbert m3ah et kifou mais pour les nanas balek nsellekha Laughing ), donc ce n'est pas moi qui pourrai t'aider sinon je me serai aidé depuis bien longtemps.
Aya courage. J'aurai aimé pouvoir te dire plus mais je ne peux le faire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:49

Only me a écrit:
Oui, mais c'est pas moi Only me, en fait je suis Only me, mais un autre, pas celui du premier post .Chacun son me, chacun est only scratch


Yakhi gremlins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedLun 26 Mai - 23:20

Only me a écrit:
Pourtant je ne les quitte pas , si ce ne sont pas elles qui me quittent, c'est moi qui les poussent à le faire. Le coup de foudre ce n'est pas du premier regard ni du premier instant, je ne suis pas du genre, je n'ai pas cherché à savoir.Chaque fille, il faut que je combatte, que je la mérite, que je l'apprenne à m'aimer, c'est comme ça et pas autrement. mais dès que ça rompe, dès que ça quitte, même pas un souvenir de sentiment, même pas un brin de souvenir; elles ont toutes la même réaction: indifférence, apathie puis haïr. Je prétends pas être un ange, mais quand même, mais ça n'explique pas qu'elles m'en veuillent toutes, toutes victimes, le seul coupable c'est moi. Je les ai aimé, je les aime, parfois j'étais même forcé à les quitter, ou les faire fuire, ça m'arrive même que quitter une fille soit une preuve d'amour. Je t'aime, mais je peux pas, il y a des choses qui s'expliquent pas. Tout ça m'a ouvert les yeux sur une vérité; m'aimer c'est avant tout apprendre à me détester.

Tes mots laissent paraître que la situation est assez amplifié, un peu exagérée, presque déformée de la normalité, mais peut-être qu'il n y a aucune conception de normalité et toute les choses se vivent de façon unique et inédite.....Tu as raison de chercher à comprendre ou se situe la faille qui t'empêche à avancer avec les filles, il est important ds ces situations là, de remettre son caractère, l'approche et le contact avec les autres en question....Enfin, se lancer un regard intérieur sur soi, pour arrêter cette séries d'échecs. Et en fait, pour le titre, on peut ne pas aimer, et ne pas détester non plus, pour te dire que parfois, on a des fausses impressions trompeuses, qui nous incitent à croire ceci et cela, sans qu'il en est le moindre en vrai, tu peux penser qu'elles te détestent, mais c'est certainement pas vrai, pas toutes si elles ont gagné ta confiance et aimer, y a peut être de l'indifférence, mais cela est normale, les sentiments le plus svt s'estompent pour disparaitre un jour.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Guetta :
Invité




Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:07

Pourtant je ne les quitte pas , si ce ne sont pas elles qui me quittent, c'est moi qui les poussent à le faire poses-toi la question pourquoi Le coup de foudre ce n'est pas du premier regard ni du premier instant, je ne suis pas du genre, je n'ai pas cherché à savoir.Chaque fille, il faut que je combatte, que je la mérite, que je l'apprenne à m'aimer, c'est comme ça et pas autrement. mais dès que ça rompe, dès que ça quitte, même pas un souvenir de sentiment, même pas un brin de souvenir; elles ont toutes la même réaction: indifférence, apathie puis haïr c'est peut etre parceque tu leurs a fait un truc qu'on appelle communemant: un sal coup non?. Je prétends pas être un ange personne ne l'est wouuu Apprendre à me détester. - Page 2 967931 , mais quand même, mais ça n'explique pas qu'elles m'en veuillent toutes, toutes victimes, le seul coupable c'est moi. si elles sont nombreuse ya de quoi te remettre en question mon vieu!! Je les ai aimé, je les aime, parfois j'étais même forcé à les quitter, ou les faire fuire, ça m'arrive même que quitter une fille soit une preuve d'amour. Je t'aime, mais je peux pas, il y a des choses qui s'expliquent pas hum Non! c'est juste que parfois ya des vérités qui blessent!! c'est la meilleure manière de dire adios gentiment Tout ça m'a ouvert les yeux sur une vérité; m'aimer c'e]st avant tout apprendre à me détester. ta conclusion est bidon, ce que tu devrai en tirer par la c'est : Qu'est ce qui cloche en moi? je devrai revoir quelques trucs que la majorité te reproche et basta

Sayonaraaaa! ! ! !


[quote=Mhélo] tu peux penser qu'elles te détestent, tout est possible !! mais c'est certainement pas vrai, pas toutes si elles ont gagné ta confiance et aimer n'oublies pas que les sentiments se confondent un peu entre adorer, aimer et apprecier, quand on decouvre vraiementr la personne c'est là qu'on sait ce qu'on eprouV pour elle au depart, y a peut être de l'indifférence, mais cela est normale, les sentiments le plus svt s'estompent pour disparaitre un jour.[/quote] mieux vaut qu'ils disparaisent en tout cas plutot que de se transformé en haine
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:11

guetta wa9tach rak jay??????????
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:24

Je parie que I-do ne va pas poster ici aprés avoir vu Guetta !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:37

pour quoi tu réponds en invité "guetta" ??? scratch

serais-tu un(e) hypocrite ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:58

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:00

BOSS a écrit:
scratch

tu ne pensais pas te faire demasqué aussi rapidement hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:01

Ce n'étais pas moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:08

el guetta moutawahicha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Mai - 8:15

Only me a écrit:
Pourtant je ne les quitte pas , si ce ne sont pas elles qui me quittent, c'est moi qui les poussent à le faire. Le coup de foudre ce n'est pas du premier regard ni du premier instant, je ne suis pas du genre, je n'ai pas cherché à savoir.Chaque fille, il faut que je combatte, que je la mérite, que je l'apprenne à m'aimer, c'est comme ça et pas autrement. mais dès que ça rompe, dès que ça quitte, même pas un souvenir de sentiment, même pas un brin de souvenir; elles ont toutes la même réaction: indifférence, apathie puis haïr. Je prétends pas être un ange, mais quand même, mais ça n'explique pas qu'elles m'en veuillent toutes, toutes victimes, le seul coupable c'est moi. Je les ai aimé, je les aime, parfois j'étais même forcé à les quitter, ou les faire fuire, ça m'arrive même que quitter une fille soit une preuve d'amour. Je t'aime, mais je peux pas, il y a des choses qui s'expliquent pas. Tout ça m'a ouvert les yeux sur une vérité; m'aimer c'est avant tout apprendre à me détester.
je ne vais pas faire tout un discours !! mais si tu dis qu'elles ont tout eu la même réaction (indifférence, mepris, hair) ce que tu n'y es pas pour rien dans cette histoire !!
et pour moi quitter une personne n'a jamais été une preuve d'amour bien au contraire !! enfin ç mon opinion à moi !
mais faut aprendre a se poser les bonnes questions pour arriver a comprendre leurs reactions.
il faut aprendre aussi à passer à autre chose, ne pas detester !! aprenez a pardonner, pour moi ç comme ça qu'on puisse tourner la page, vivre autrement et sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
Contenu sponsorisé





Apprendre à me détester. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à me détester.   Apprendre à me détester. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à me détester.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprendre le vrai langage des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: