la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous pouvez ne pas tout lire

Aller en bas 
+14
keskoussi
fairy
Kakashi
Wlid Oscar
Butterfly
f.traks
mugen
B.B
eeliss_asmodea
sasori
persephone
joker
kissmekillme
I-do
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
un cri
Invité




vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 13:40

Y a t-il quelqu'un qui croit au vrai amour?
Est ce que j'aurai un jour la chance de me tromper au bol de l'amour sans penser à la deception sans se dire que je risque de souffrir un jour car le carburant qui echaffe le feu sous ce bol risque de s'eteindre !
Il risque d'etyre envahit par les fausses idées et le rideau qui empeche le vent intense se devoilera..
A chque histoire d'mour ; belle à son debut et certaine s'associe une fin détruisante , la separation est presque sure en general...
Mais pourquoi tout cela se passe dans ce virtuel monde et surtout ces derniers temps.
Les mecs utilisent les filles comme outil momentané , ils s'amusent , leurs disent les plus tendres mots qui vibrent ses coeurs angeliques , ils leurs prometent une vie pleine de belles surprises , sans soucis et qu'ils feront leurs possible pour les satisfaire ety les survoler dans l'espace.
Bien dommage ou peut etre c'esyt notre grand avantage : dieu nous a créé pour jouer le role de la tendresse , de ne jamais dire les mechancetés , d'etre à la disposition et sous le serment de la fidelité.
On pourra jamais vous dire du mal ou vous quitter meme si on creve pour un autre , on vous donne notre temps et notre patience , on vous déborde à chaque instant par notre regard visant et pénétrant , on évite de vous blesser ou de dilimuer votre virilité....

Et pourtant on reçoit rien en retour !
Parfois bien au contraire vous détruisez nos reves et nos ésperances par votre tromperie et vos gamineries, votre tete est souvent à la recherche de la beauté evidente , du physique exaltant de quelque chose de different que vous n'arrivez pas à determiner.
Vous nous laissez les mains sur la tete , bouches bées et par pudeur on libere votre chemin , on vous laisse tenter les nouvelles tentations benifiques pour votre murissage et enrichissantes à votre petit esprit inconscient.
Vous continuez à chercher ce truc qui vous manque et à chaque fois vous tombez dans l'obligation de voir ailleur par manque d'indecision vous ratytyez la fille de vos reves , elle etait entre vos mains et pourtant vous l'aviez raté , elle etait d'une extreme gentillesse , fragile et aimante
Mais vous n'arrivez pas à apprecier ce tresor que quand le temps s'ecoule , c'est trop tard ...Le verre esty brisé; l'amour s'est enfuit ou il s'est caché à cause de la dignité .
Peu importe ...
L'essentiel d'ans toute cette histoire langue et frequente c'est les verbes LARGUER et PERDRE
Les deux personnes ont perdu mais celui qui pourra pas encore faire confiance aux mecs c'est bien la FEMME !
Elle mérite pas les souffrances répétées et pourtant on la fait subir les mauvaises experiences.

Je m'adresse à vous les hommes !
Pourquoi vous vous contentez pas d'une seule femme ?
Cherchez et reflechissez bien avant d'entamer la relation pour ne pas regretter le pas commis et essayez de chercher celle qui vous est compatible , celle qui aura le courage de vous partager la vie et les obstacles , celle qui épanouira votre vie et vous fera progresser par son entousiasme !
Cherchez votre EVE que le bon dieu vous l'a choisie avant votre naissance et laissez les conneries et l'illicite de coté ; il vous serviront à rien .
Vivez votre vie avec votre bien aimé et si elle refuse de vous offrir ce qui leur dépasse sans légalité, si elle n'accepte pas de remplir vos désirs actuels et sortir avec vous CHANGEZ VOUS POUR ELLE !
Ne la laissez pas s'en aller car sa récuperation sera surement plus difficile que sa possession.
Avant que ça soit trop tard appréciez le bijou qui est entre vos mains , celui que vous n'arrivez pas à observer son éclat qui nourrit votre existence à bas débit sans que vous le sachiez.

Alors battez vous pour votre ame soeur....
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 13:47

un cri a écrit:


Je m'adresse à vous les hommes !

el probleme f'drari ?? forcement !!!


(ce que je peux etre subtile des fois, les jeux de mots mm en arabe khla dar waldih Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 13:58

Shocked jai écris 9oudja paragraphe te je ne le trouve plus Mad

je rérécris pck ana samta,NA!

déja machi ana Laughing

de 2(jme rappelle plus ske j'ai dit,zmar),enfin grosso modo,faut pas trop s'prendre la téte avec ça,si ça casse ,allah ghaleb ,c'est kil n'était pas fait pour toi,et ke ton adam se trouve qlq part ,faut juste bien ouvrir les zoeils,comme ça Shocked

de 3,jai tt lu vous pouvez ne pas tout lire 168411

de 4,t'as un pb avec les y,nan?

et de 5,je croyais reconnaitre celle ki a écrit ça mais je crois étre a coté de la plaque tektonik(la miss ke je connais n'écrit pas autant vous pouvez ne pas tout lire 497228 )

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
un cri
Invité




vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 15:00

1 tu m'as reconnu Shocked

2 je pense pas Evil or Very Mad

3 le y pour casser les lettres

4 merci de m'avoir lue, c'est pas tout à fait mon histoire mais je vois tellement de betises d'histoires males finies que je peux pas rester calme Mad

tongue dsl aux drari innocents je parle avec les hommes matures
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 15:40

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

un seul deux seul pas tt seul
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 15:47

moi aussi g tt lu Shocked
la vie est faite d' experiences , bonnes ou mauvaises, elles ns forgent et contribuent pr bcp ds notre maturité Very Happy
comme a dit kmkm, ça passe ou ça casse, pkoi se prendre la tete...il ne faut rien regreter et voir tjrs de l'avant et apprendre de nos erreurs et puis d'un autre coté chacun sa philosophie de vie , sa personnalité et bla bla...

et puis sympa le mode d'emploi que tu as donné aux hommes Laughing




mais qu'est ce que je fous la Neutral

jspr que ce cri t'a aidé à te sentir mieux , mon khoroto à moua ne m'a rien apporté mais je le poste qd meme just for posting Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:01

1-je né lu que le 1er mot


2- ché pa



3- ché pa
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:07

Ps1: wellah mena Surprised

Ps2: g pas lu, dsl Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:11

Laughing Laughing Laughing eeliss et saso,vous m'avez tué
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:12

lala machi 3la jal hadik Sad


tu a changé, tt a changé depuis que ....................... Crying or Very sad







No


Dernière édition par sasori le Ven 30 Mai - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:13

c'est elle ke jai lu en dernier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:15

lala machi 3la jal hadik Sad


tu a changé, tt a changé depuis que ....................... Crying or Very sad







No
Revenir en haut Aller en bas
joker

joker


Masculin
Nombre de messages : 2116
Localisation : sur le front est
Date d'inscription : 14/01/2007

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:18

KISS za3ma sah ta tt lu ...
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:18

Laughing ke je fréquente eeliss?

dizouli ça ne se controle pas ce genre de chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:19

joker a écrit:
KISS za3ma sah ta tt lu ...

oué Mr
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:20

We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:22

B.B a écrit:
We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad

w nta 3lech? scratch
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:24

B.B a écrit:
We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad

la c mon etat ki me fait déduire celà :

pourkoi kan tu rigole tu utilise 2 Laughing Laughing

kan t en mode off tu utilise 3 Neutral Neutral Neutral et pas plus

kan t triste aussi 3 Sad Sad Sad et pas plus


je suis désolée, je sais Neutral


cyclops
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:25

Sad




No



si nn pour moul topic wala moulat topic


daaaaaaaaaaaaaték
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:49

Citation :
Je m'adresse à vous les hommes !
Pourquoi vous vous contentez pas d'une seule femme ?


quoi??? Shocked Shocked Shocked ...et puis quoi encore ?? pour quoi pas aimer notre femme pendent que tu y est ???


la chari3a el islamiya dit 4 officiel et plusieure coureuse (djariyate ) alors moi la j'éssaye d'atrapper une coureuse...mais elle coure vite la garce
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:50

B.B a écrit:
We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad



ya Traks wach lazém nripondi???????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:53

traks a écrit:
Citation :
Je m'adresse à vous les hommes !
Pourquoi vous vous contentez pas d'une seule femme ?


quoi??? Shocked Shocked Shocked ...et puis quoi encore ?? pour quoi pas aimer notre femme pendent que tu y est ???


la chari3a el islamiya dit 4 officiel et plusieure coureuse (djariyate ) alors moi la j'éssaye d'atrapper une coureuse...mais elle coure vite la garce

ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:54

sasori a écrit:
B.B a écrit:
We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad



ya Traks wach lazém nripondi???????? Rolling Eyes


ben au faite tu ne peut rein rependre car si :
1 tu repend "si n7abek" = donneur
2 tu repend "man7abekch" = mechant

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:56

traks a écrit:
sasori a écrit:
B.B a écrit:
We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad



ya Traks wach lazém nripondi???????? Rolling Eyes


ben au faite tu ne peut rein rependre car si :
1 tu repend "si n7abek" = donneur
2 tu repend "man7abekch" = mechant

scratch scratch scratch


je suis méchant



b.b manhabékch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_minipostedVen 30 Mai - 16:57

sasori a écrit:
traks a écrit:
sasori a écrit:
B.B a écrit:
We3leche mayhabbniche sasori ? Sad Sad Sad



ya Traks wach lazém nripondi???????? Rolling Eyes


ben au faite tu ne peut rein rependre car si :
1 tu repend "si n7abek" = donneur
2 tu repend "man7abekch" = mechant

scratch scratch scratch


je suis méchant



b.b manhabékch

ta fait le bon choix...méchant oula donneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pouvez ne pas tout lire Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez ne pas tout lire   vous pouvez ne pas tout lire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez ne pas tout lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
» msn , nous , vous , tout le monde ,quoi!
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» A Lire en premier [ Important ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: