la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Dites...

Aller en bas 
+19
G..
Wlid Oscar
sanouschka
fountoumas
Nadjibs
MYSTERIEUSE
sasori
moon
celine
B.B
ghano_belly
Mhélo
biscuit
feelgood
fairy
esperenciabis
I-do
Butterfly
eeliss_asmodea
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:13

ya pas de grand amour, les filles oublient tout avec le tmp silent
meme si elles ont qqchose de delicat elles le disent pas de peur de te perdre ya monsieur

et si t'es apte a meriter la place du prochain grand amour tu pourra l'etre tres facilement
il faut savoir s'y prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon

moon


Féminin
Nombre de messages : 2830
Age : 37
Localisation : at home!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:29

bof!!! prquoi vous ne n'arretez jamais de paler de LOVE scratch
l'amour ça vien et s'en va ! alors silent

Sleep Sleep

vive le celiba tongue
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:48

hbasst f grand amour (2éme phrase)




je fais des progres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:51

traks a écrit:
B.B a écrit:
T'as lu tout ce texte Traks ? et ben dis-donc, beaucoup de choses changent ici !

PS : vous venez quand ? J'ai pensé à la peluche tout à l'heure...
walah tres bientot.....avant juillet si dieu le veut

Ca tombe bien, parce que je serais absent tout le mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 18:57

biscuit a écrit:
I do -> C quand ton nannif ?
Je v t'offrir un sac rempli de sable, et tu pourras te défouler dessus à volonté Very Happy

Et que tu le veuilles ou non, nous les meufs, on contrôle les mecs ... sans que vous vous en rendez compte Razz


Il a deja eu un sac rempli de sable pour noel......il lutilise pour camoufler ces crotes de rat degout No il naretera donc jamais ce rat........meme sa maman ratte narive plus a le controler.
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:20

sasori a écrit:
hbasst f grand amour (2éme phrase)




je fais des progres Surprised


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 19:29

les algeriens (mecs) parlent tjrs de nana ,elle m'as fait ca et ceci cela, lorsque vs serez apte a maintenir une relation stable, et ke vs ne penserai qu'a autre chose ke votre machin chose ce jour là ,peut être qu'une fille poura vs accordez un peu de son temps,et de sa confiance.
ouli ma3djbouche el hale ydez ma3houme Razz
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:12

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:14

ghano_belly a écrit:
les algeriens (mecs) parlent tjrs de nana ,elle m'as fait ca et ceci cela, lorsque vs serez apte a maintenir une relation stable, et ke vs ne penserai qu'a autre chose ke votre machin chose ce jour là ,peut être qu'une fille poura vs accordez un peu de son temps,et de sa confiance.
ouli ma3djbouche el hale ydez ma3houme Razz


pffff ...ouai et du coup des gens comme bob et moi restons seuls ...!
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:17

ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 20:58

MYSTERIEUSE a écrit:
biscuit a écrit:
I do -> C quand ton nannif ?
Je v t'offrir un sac rempli de sable, et tu pourras te défouler dessus à volonté Very Happy

Et que tu le veuilles ou non, nous les meufs, on contrôle les mecs ... sans que vous vous en rendez compte Razz


Il a deja eu un sac rempli de sable pour noel......il lutilise pour camoufler ces crotes de rat degout No il naretera donc jamais ce rat........meme sa maman ratte narive plus a le controler.

depusi qu'elle a bcp trop grossi elle arrete pas de me bouffer mes globules blancs No
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Invité
Invité




Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 21:12

I-do a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
biscuit a écrit:
I do -> C quand ton nannif ?
Je v t'offrir un sac rempli de sable, et tu pourras te défouler dessus à volonté Very Happy

Et que tu le veuilles ou non, nous les meufs, on contrôle les mecs ... sans que vous vous en rendez compte Razz


Il a deja eu un sac rempli de sable pour noel......il lutilise pour camoufler ces crotes de rat degout No il naretera donc jamais ce rat........meme sa maman ratte narive plus a le controler.

depusi qu'elle a bcp trop grossi elle arrete pas de me bouffer mes globules blancs No
blagues de medecin pour medecin
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:54

mais bizzarement elle m'a pas fait rire scratch
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:26

hey dites !
ou ils se cachent les modos ? jamais la quand on en a besoin ! ralala une femme de chambre au moins ? le menage doit etre fait avant que je ne parte c'est qu'elle peut etre violente votre fée la bordel si elle voit ça
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:33

T'es un homme , assumes tes actes , assumes tes choix et surtout assumes toute ta relation , parceque c'est toi qui en a une paire pas elle , c'est toi l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:36

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:49

je sais pas ce qu'elle lui trouve a cet endroit ni à vos fameuses sorties mais elle n'a jamais déballé grand chose ici ( c'est certainement ce que tu va me reprocher en lisant ça et je suis sure aussi que tu comprendras )

ya derrick être un homme c'est surtout savoir bluffer et montrer ces cartes avec une bonne main ! j'en dirais pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:07

esperenciabis a écrit:
mais bizzarement elle m'a pas fait rire scratch
t'as deja entendu parlé d'hypersplenisme petite 3eme année scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:18

fairy a écrit:

ya derrick être un homme c'est surtout savoir bluffer et montrer ces cartes avec une bonne main ! j'en dirais pas plus Wink


ahaaa je sais pas qui tu es mais chaba cette phrase

je la note study study
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:36

Butterfly a écrit:
fairy a écrit:

ya derrick être un homme c'est surtout savoir bluffer et montrer ces cartes avec une bonne main ! j'en dirais pas plus Wink


ahaaa je sais pas qui tu es mais chaba cette phrase

je la note study study

zidi hadi : la vie se joue sur des coups de poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:37

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:53

fairy a écrit:
je sais pas ce qu'elle lui trouve a cet endroit ni à vos fameuses sorties mais elle n'a jamais déballé grand chose ici ( c'est certainement ce que tu va me reprocher en lisant ça et je suis sure aussi que tu comprendras )

ya derrick être un homme c'est surtout savoir bluffer et montrer ces cartes avec une bonne main ! j'en dirais pas plus Wink

C'est aussi savoir assumer les mauvaises cartes qu'on a tiré , reconnaitre que personne n'a tiré ces carte à notre place ... et au lieu de venir pleurnicher sur un forum plutot chercher les mauvaises cartes qu'on a joué , apprendre à en tirer les bonnes , et ne pas accusé l'autre de mauvais joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
sanouschka

sanouschka


Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Localisation : Tlemcen
Date d'inscription : 27/02/2008

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:57

on apprends jamais à tirer de bonne, c du hasard, on apprend juste à accepter le jeu en main
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juin - 0:57

fountoumas a écrit:
fairy a écrit:
je sais pas ce qu'elle lui trouve a cet endroit ni à vos fameuses sorties mais elle n'a jamais déballé grand chose ici ( c'est certainement ce que tu va me reprocher en lisant ça et je suis sure aussi que tu comprendras )

ya derrick être un homme c'est surtout savoir bluffer et montrer ces cartes avec une bonne main ! j'en dirais pas plus Wink

C'est aussi savoir assumer les mauvaises cartes qu'on a tiré , reconnaitre que personne n'a tiré ces carte à notre place ... et au lieu de venir pleurnicher sur un forum plutot chercher les mauvaises cartes qu'on a joué , apprendre à en tirer les bonnes , et ne pas accusé l'autre de mauvais joueur Wink

si tu perds tu pleurniches jamais petit ! tedjbed el mous et tu récupères tout et même plus encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dites...   Dites... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites..
» dites moi pq elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: