la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ...

Aller en bas 
+20
mustaine
Mhélo
Spanish train
mugen
Avril
Che
syncope
persephone
ghano_belly
Nadjibs
Kakashi
I-do
sasori
esperenciabis
Butterfly
celine
biscuit
eeliss_asmodea
joker
kissmekillme
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:30

win chatfte beli l'adoption hram scratch
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:37

kissmekillme a écrit:
ça ne me ferait ni chaud ni froid si je ne pourrai pas avoir d'enfants avec mon homme (si lui est stéril) heureusement kil ya l'adoption ,et faire le bonheur d'un enfant que demander de plus ... - Page 2 789395


pareil ... - Page 2 789395

ya weddi si je le trouve, m'en fous des gosses ... - Page 2 880956 ... - Page 2 880956 ... - Page 2 880956

mais la veritablee question est: est-ce je supporterais de vivre tte ma vie avec la meme personne?? ... - Page 2 880956
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:38

atta persy bla39el ,j'en ferai un autre topic si tu veux ... - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:39

ghano_belly a écrit:
win chatfte beli l'adoption hram scratch
je sais pas c'etait un droel de livre ecrit par un "cheikh abou abdarehmane bnou hamza bnou filane bnou aagreb el falafi" ou un truc dans le genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:40

persephone a écrit:
kissmekillme a écrit:
ça ne me ferait ni chaud ni froid si je ne pourrai pas avoir d'enfants avec mon homme (si lui est stéril) heureusement kil ya l'adoption ,et faire le bonheur d'un enfant que demander de plus ... - Page 2 789395


pareil ... - Page 2 789395

ya weddi si je le trouve, m'en fous des gosses ... - Page 2 880956 ... - Page 2 880956 ... - Page 2 880956

mais la veritablee question est: est-ce je supporterais de vivre tte ma vie avec la meme personne?? ... - Page 2 880956


ptdr, c la même question que je me pose tt le temps, me réveillée chak mat avec la même gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:41

Kakashi a écrit:
traks a écrit:
franchement elle passera du statu de femme de ma vie a ex femme de ma vie en moins de 9.73 seconde

mais ça veut dire que t'as pris le temps d'y réfléchir Shocked
c décevant No
déjà plus d'une seconde c louche mais là 9 Shocked Shocked Shocked
non non ta pas compris ç juste que j'était entraine de regardé le match de foot ....il aller marquer donc...je ne l'écouter pas vraiment quand elle me disait ..qu"elle ne peut pas avoir d'enfant suite a un traumatisme subit lors de son enfance qui lui a provoqué un blocage et qu'avec de l'amour et de la compréhention il pourrait partir .....et patati et patat.........donc il ma fallut dabord voir le ralenti...(walah qu'il y avait pénalty ..mais cet enculer d'arbitre ne la pas sifler ) ..et ensuite goultelha ...fait ta valise
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:45

detrompe toi chui sur ke c genial,si tu vois ce ke j'veux dire ... - Page 2 21567
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:47

ghano_belly a écrit:
detrompe toi chui sur ke c genial,si tu vois ce ke j'veux dire ... - Page 2 21567

je te voie venir toi Laughing mais pas la même personne No à la longue tu t'ennuie ... - Page 2 789395
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:50

... - Page 2 292898
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:55

kissmekillme a écrit:
atta persy bla39el ,j'en ferai un autre topic si tu veux ... - Page 2 789395

eeliss_asmodea a écrit:


ptdr, c la même question que je me pose tt le temps, me réveillée chak mat avec la même gueule Laughing

oui ... - Page 2 880956 et puis de faire le sacrifice de ne pas avoir d'enfants avec ce 3ebd, le quitter au bout de 25ans de vie commune, pas de gosses, 2chats et 3 chihuahua ... - Page 2 448760 ...alors...regret /pas de regret?? scratch :
tapez:
1/mziya debbert fiha les chats et les chiens
2/g vecu heureuse avec lui...dc pas de regret
3/vie de chien avec des chiens Mad ou ma'tefertch fiha un enfant Mad
4/je peux tjrs adopter à 65ans, je serais encore jeune ds ma tete ... - Page 2 880956
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:57

la 2 sans hesitation ... - Page 2 188435 ... - Page 2 967931
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 18:59

ghano_belly a écrit:
la 2 sans hesitation ... - Page 2 188435 ... - Page 2 967931

tu ne peux pas le savoir Suspect tu ne l'as pas vecu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ghano_belly

ghano_belly


Féminin
Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 26/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:01

on peut plus rêver avc vs ou koi ... - Page 2 684361
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:02

ghano_belly a écrit:
on peut plus rêver avc vs ou koi ... - Page 2 684361

Laughing

g depassé l'age ... - Page 2 880956
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:07

persephone a écrit:
ghano_belly a écrit:
on peut plus rêver avc vs ou koi ... - Page 2 684361

Laughing

g depassé l'age ... - Page 2 880956
misandre en vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:25

syncope a écrit:
persephone a écrit:
ghano_belly a écrit:
on peut plus rêver avc vs ou koi ... - Page 2 684361

Laughing

g depassé l'age ... - Page 2 880956
misandre en vu Laughing

Cool fidele à moi meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 19:27

persephone a écrit:

tapez:
1/mziya debbert fiha les chats et les chiens
2/g vecu heureuse avec lui...dc pas de regret
3/vie de chien avec des chiens Mad ou ma'tefertch fiha un enfant Mad
4/je peux tjrs adopter à 65ans, je serais encore jeune ds ma tete ... - Page 2 880956

ouééééééé, je serais directe grand-mère cheers c un super plan hada
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:08

kissmekillme a écrit:
si votre partenaire vous annocez qu'il(elle) est stérile et qu'il n'yaurait aucun moyen d'avoir des enfants ,quelle serait votre réaction? sachant que cette personne compte énormement pour vous et que vous aviez fais des projets d'avenir ensembles Rolling Eyes

ps:vous pouvez poster en invit' li 7achmou ,c'est pour ça ke j'ai misle topic ds cette rubrique ... - Page 2 789395

c'est une question qui ne se pose même pas pour moi, au delà des apparences, des conneries et tout ce que vous voulez, je suis croyant, je crois entre autre au destin, et je sais que rien n'est déffinitif...on peut être stérile et avoir des enfants plus tard, comme on peut avoir des enfants et les perdre plus tard,
"yarzoukou men yachaôu minkoum dhoukouran, wa yarzoukou men yachaôu minkoum inathèn, wa yadj3alou men yachaôu minkoum 3akima" c'est ce que allah dit dans le coran...

J'ai un oncle qui est resté sans avoir d'enfants pendant 14 ans aprés son mariage, le dysfonctionnement était du côté de sa femme, ils se sont fait tous les toubibs qu'on leur a conseillé aussi bien en algérie qu'a l'étranger, mais rien à faire, sa pauvre femme subissait la pression de notre putain de société, et meskina vivait la peur au ventre de se réveiller un matin ou il lui annoncerait qu'il se prennait une deuxième femme, au meilleur, et qu'il la répudiait au pire...mais rien de celà ne s'est passé, mon oncle aimait sa femme et était croyant...quelque années aprés le mariage (13 au juste), le couple en question va à la mecque pour el hadj, et la ils ont invoqué et supplié le bon dieu de leur accorder des enfants si toutefois il y'avait du bien pour eux et pour les enfants si ça produisait...une annéés aprés, la bonne femme accouche d'une fille, ensuite d'un garçon deux années plus tard et d'un autre garçon deux années plus tard, les médecins qui la disait irrémediablement stérile n'en croyaient pas leurs yeux, ça a fait même le sujet d'un article dans un magazine de santé suisse à l'époque....
c'était le premier cas de figure !
le deuxième cas de figure est celui d'un mec, un voisin à nous à l'époque, il se choppe une infection urinaire sévère et il va consulter chez le toubib, ce dernier s'alarme de la gravité de la chose et fait faire au mec toute sorte de tests et d'examens...à la fin, le toubib confiant va voir ce mec et lui dit :" monsieur effectivement c'est trés sérieux, les retombées aurait été catastrophiques sur un homme quelquonque, mais vous, vu que vous êtes stérile à l'origine ( dysfonctionnement mécanique irrémediable) vous ne risquez rien parcequ'au pire, cette maladie provoque la stérilité...
le mec ne croyait pas ses oreilles, comment pouvait il être stérile à l'origine et avoir 2 enfants ? il engueule le médecin, le traite d'incompétent et s'en va faire d'autres consultations, le résultat fut le même à chaque fois, alors anéanti, il décide d'enparler à sa femme, cette dernière craqua au boutr d'un moment et lui avoua qu'elle avait des relations avec un autre homme dont elle était amoureuse et que ses parents ne l'ont pas laissée épouser....

Alors, me concernant, je préfère encore être dans le premier cas de figure, pire encore, ne pas avoir de gosses que de me retrouver dans le deuxième....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 20:19

ps : je ne dis pas pour mon oncle que la mecque fut le remède...peut être juste un déclic...enfin, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 16/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 23:21

kissmekillme a écrit:
si votre partenaire vous annocez qu'il(elle) est stérile et qu'il n'yaurait aucun moyen d'avoir des enfants ,quelle serait votre réaction? sachant que cette personne compte énormement pour vous et que vous aviez fais des projets d'avenir ensembles Rolling Eyes

ps:vous pouvez poster en invit' li 7achmou ,c'est pour ça ke j'ai misle topic ds cette rubrique ... - Page 2 789395



Bonne question Kill-me!

Tu sais, je pense sincèrement que si mon partenaire me disait qu'il ne peut avoir d'enfants, je l'aimerait plus, pour sa franchise et pour la confiance qu'il aura mise en moi de croire que je ne le rejetterais pas pour quelque chose qui est indépendante de sa volonté. Et je réagirais exactement comme il l'attend, je ne le décevrais pas et nous affronterions cet handicape ensemble en envisageant l'adoption par exemple ou le tutorat ou même le bénévolat.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 23:46

si j'etais une fille et qu'un mec me dit je penserai qu'il veut me larguer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 37
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Juin - 23:51

ya ché bezaf wachno hada!

résumé yarham bebek!
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 10:58

quitter sa femme,l'etre le plus chere ,celle a qui rien n'a de prix,son compagnant de route a qui on fait confiance et jamais de doute,celle qu'on appele mon coeur et a cause d'un ovule on quitte par rancoeur,aimer c'est regarder ensemble dans le meme sens ,et ne pas se fier a ce que les autres en pensent , quand on aime on attend rien en retour,mais juste de l'amour ,aimer n'est pas une faveur mais se partager des moment de douceur

donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence
Revenir en haut Aller en bas
Mhélo

Mhélo


Féminin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/09/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 11:38

Si je serai dans une position comme celle là, où il faut faire un choix personnel entre deux situations très cheres toutes les deux à mon coeur, s'il faudra que je choisisse entre avoir des enfants qui represente un de mes plus grand désirs et celui d'être avec l'homme que j'aime, dans ce cas là ma décision sera sans appel je suis prête à sacrifier par amour le souhait de concevoir des enfants, voilà ce que je ferai si j'aurai droit qu'à un seul bonheur. et bien sûr je serai fière et aussi heureuse d'adopter des enfants orphelins ou délaissés par les conditions de la vie.
Les enfants, c'est fondamental, presque vital pour moi, mais pas aussi vital que le besoin de partager l'amour et le bonheur avc personne aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Juin - 12:17

Spanish train a écrit:
quitter sa femme,l'etre le plus chere ,celle a qui rien n'a de prix,son compagnant de route a qui on fait confiance et jamais de doute,celle qu'on appele mon coeur et a cause d'un ovule on quitte par rancoeur,aimer c'est regarder ensemble dans le meme sens ,et ne pas se fier a ce que les autres en pensent , quand on aime on attend rien en retour,mais juste de l'amour ,aimer n'est pas une faveur mais se partager des moment de douceur

donc,steril ou pas,si c'est elle que j'aime rien n'a d'importance puisque etre avec elle c'est comme une evidence
pfffffffff....dessus...... encore un brave tombé au champ d'honneur ...mais qui a osé tronsformer spanish on une chochote ??? .....une femme qui ne peut pas avoir des rejetons ça ne serre a rien du tous ...faut la téje sur le champ..... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: