la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'intuition et l'instinct en matiere d'amour

Aller en bas 
+6
celine
mustaine
John mac tiernan
I-do
eeliss_asmodea
amoureuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amoureuse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:04

Comment s'y prendre avec l'intuition et l'instinct pour decider si C la bonne personn

Je constate de plus en plus que les hommes ont une intuition mieux que la notre?

choisir la bonne personne est plus facilement pour eux que nous les femmes.

Nous les femmes on a besoin de bcp plus de temps pour y relflichir avant de decider!!!

Est ce que C 'est vrai selon vous et vos temoignages?

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour : Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:15

Ce n'est pas une science exacte! il m'est pas arrivé de constasté que les hommes sont plus intuitif que les femmes quéstion "Amour" Suspect

Si je me remetait a mon intuition je serai mariée avec deux gosses Surprised

Y'a pas de recette miracle afin de tomber sur la "BONNE" personne, c'est subjective, il faut tout simplement vivre la chose! Ou ça passe ou ça casse! Il faut aussi accepter la possiblité de la "perte" de l'autre et remonter a cheval aprés chaque chute!


Dernière édition par eeliss_asmodea le Lun 28 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:17

en fait un mec ça reflechit mm pas
ça choisit celle qui el choisit
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:20

I-do a écrit:
en fait un mec ça reflechit mm pasça choisit celle qui el choisit


y'a de ça aussi L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 789395
Revenir en haut Aller en bas
John mac tiernan

John mac tiernan


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 44
Localisation : Sur la planête tête
Date d'inscription : 29/06/2008

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:23

I-do a écrit:
en fait un mec ça reflechit mm pas
ça choisit celle qui el choisit


parle pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 20:32

tu dis ça mais nhar li t'epousera une femme moche conne et chiante juste pcq c la seule qui deprimait qd tu cherchais pas après elle on te redemendera ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:28

Citation :
Je constate de plus en plus que les hommes ont une intuition mieux que la notre?



c'est pas pareil , pour l'homme , c'est toutes "La bonne"
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 21:38

je n'ai jamais entendu parler
ils suivent plutot leurs desires non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 22:21

. silent silent silent silent ....................... Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:06

j'ai jamais suivi mon instinc:zazo:
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedLun 28 Juil - 23:14

meli jiti w nti tayha 3lina b l'amour
pfffff machi film masser hna Mad
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:16

sasori a écrit:
meli jiti w nti tayha 3lina b l'amour
pfffff machi film masser hna Mad

ah mais saso, ça a été clair depuis le début, revois son pseudo L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 497228 fallait s'y attendre

sinon, yaaaa amoureuse
tu ne peux pas parler d'"instinct" et d'"intuition" et en meme temps demander à savoir comment s'y prendre.
c'est justement ça l'intuition : c'est de suivre son instinct sans réfléchir, donc makanche mode d'emploi Neutral


mnt pour te répondre ... euuh en fait j'ai pas de réponse scratch les trucs hadou d'amour machin neuneuche me dépassent L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 824330
tout ce que je sais, c'est que à chaque fois que deux personnes sont ensemble et qu'elles s'aiment, elles croient qu'elles sont faites l'une pour l'autre : il croit que c'est la bonne et elle croit que c'est le bon ... jusqu'à ce que ça s'arrete, et là bizarrement chacun d'eux clame que finalement il n'avait pas réellement aimé hadik la personne ... ensuite ils vont rencontrer d'autres personnes, et vont construire une autre histoire et là encore il vont croire que cette fois-ci ils sont tombé sur la bonne personne, que c'est le grand amour, qu'ils n'ont jamais aimé comme ça et balablabla ....jusqu'à ce que ça s'arrete une autre fois, et non finalement ils ne s'aimait pas pour de vrai scratch


wella t'as le truc basique ta3 le mec ( ou la fille ) qui suit son instinct, itareche berk, des je t'aime par ci des je t'aime par là .... mais un beau jour il ( ou elle , biensur ) décide de réfléchir un peu ... et finalement Shocked merde alors!! il ( ou elle, tjrs L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 448760 ) s'est trompé d'intuition...aah noooooooon sa tete lui dit que finalement non , mayhabche hadik el toufla ... scratch erreur technique berk
donc mindak des fois, l'intuition vaut mieux la laisser aux WC ( pourkoi je dis WC ? je sais pas L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 448638 )

el mouhim les humains sont bizarres drunken




aie g mal à la tete L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 880956


et je rajoute!! que je suis sure que ma contribution a été tout à fait inutile enrichissante Cool
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:20

amouuuuuuuuuuur






L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Homer_bave
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:33

I-do a écrit:
en fait un mec ça reflechit mm pas
ça choisit celle qui el choisit

faux mon tit; on dit:" c la femme qui choisit l'homme qui la choisira" tongue

en d'autres termes, meskine il croit que c lui qui la choisi Very Happy


drunken

dzlée pr le HS, je n'ai pas compris le 1er poste, je ne saurais t'aider mamzelle l'amoureuz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:47

batteur flaille,tu m'érites un oscar pour ton poste super long mais ke jai complétement lu et qui m'a fait rire a un pt Shocked

yek tu parles pas de moi?tusais ke qd jaime c pour de vrai Rolling Eyes yek tu sais ke je taime batteur flaille,yek tu le sais?hein?mm si je te le montre pas bcp,mais vala faut me comprendre,chui prise par mon emploi du temps exxxxxxxxxxxxxxxtrement chargé,mais tu es tjs ds mon ti coeur farachti... L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 633242
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:52

oooohhhh merciiiiiiiiiiiiii L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 633242 j'avais besoin de l'entendre L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 633242 dis que tu ne me laisseras pas tomber, hein drunken et que tu ne changeras pas d'avis Embarassed
nhabek aussi kissmiyouyatiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:53

je ne changerai jamais d'avis yaww,je ne suis pas ce genre,qd jaime ,c pour de vrai,yek tu le sais,j'éspére? L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 633242
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 0:54

Butterfly a écrit:
oooohhhh merciiiiiiiiiiiiii L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 633242 j'avais besoin de l'entendre L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 633242 dis que tu ne me laisseras pas tomber, hein drunken et que tu ne changeras pas d'avis Embarassed
nhabek aussi kissmiyouyatiiii I love you


ana je croi pa beli hiya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:07

t jaloux saso ???
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:10

non! là mnt douka Laughing je suis sure ke c elle Laughing la preuve je viens de ...... Laughing hein kissme ?? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:12

hein? euh oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:13

Butterfly a écrit:
t jaloux saso ???



moué , ana wahd ma yhabni Sad
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:14

jpeux pas aimer tt le monde nn plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Masculin
Nombre de messages : 15143
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:15

kissmekillme a écrit:
jpeux pas aimer tt le monde nn plus Neutral

tu sais kount nessana f butty t9ouli nhabék


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:17

L'intuition et l'instinct en matiere d'amour 497228
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Empty
MessageSujet: Re: L'intuition et l'instinct en matiere d'amour   L'intuition et l'instinct en matiere d'amour Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intuition et l'instinct en matiere d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: